Si quelle qu'un connait pour savoir le sexe (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 06:24
[quote:87d4e2b17d="hybernatus1976"]J'ai passé l'écho morpho le 27 août, tout va bien ! J'ai eu la confirmation que l'amniocentèse n'a rien révélé d'anormal. Car je n'ai toujours pas eu de coup de téléphone de la clinique, c'est ma sage femme qui a appelé vendredi ! Le gynéco est revenu de congés lundi dernier et sa secrétaire n'avait pas eu le temps d'éplucher tous les courriers (ce que je comprends tout à fait). J'avais déjà appelé le chu mais la réponse que j'avais eue ne me satisfaisait pas vraiment "résultats rassurants" ! Alors maintenant je suis sûre ![/quote:87d4e2b17d] C'est une super nouvelle !!! :youpi: Au moins maintenant tu peux continuer ta grossesse tranquille :wink: ! Je te souhaite un beau bébé en bonne santé !!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 19:19
Les filles je viens d'avoir les résultats de l'amnio, le gynéco m'a appellé et m'a dit "vous avez un fils en bonne santé, cariotype parfait !!! :yes: :youpi: :yes: Je suis super contente !!! Qu'est ce que çà soulage !!!!! :D Merci à toutes pour votre soutien !!! :cop:
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 22:48
[quote:a7f9fe1754="Noa et sa puce Argaman"]Les filles je viens d'avoir les résultats de l'amnio, le gynéco m'a appellé et m'a dit "vous avez un fils en bonne santé, cariotype parfait !!! :yes: :youpi: :yes: Je suis super contente !!! Qu'est ce que çà soulage !!!!! :D Merci à toutes pour votre soutien !!! :cop:[/quote:a7f9fe1754] ABSOLUMENT génial !!!!! :bravo: :bravo: Je suis ravie pour toi !! et pour ton petit bout en pleine santé ! :bbboy: Bon ben maintenant que le stress est finit profite bien de ta grossesse ! Dernière petite curiosité... Comment allez vous l'appeler ce petit ange ? Bises Amélie
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 07:27
[quote:e9318bb6e5="lilie673"][quote:e9318bb6e5="Noa et sa puce Argaman"]Les filles je viens d'avoir les résultats de l'amnio, le gynéco m'a appellé et m'a dit "vous avez un fils en bonne santé, cariotype parfait !!! :yes: :youpi: :yes: Je suis super contente !!! Qu'est ce que çà soulage !!!!! :D Merci à toutes pour votre soutien !!! :cop:[/quote:e9318bb6e5] ABSOLUMENT génial !!!!! :bravo: :bravo: Je suis ravie pour toi !! et pour ton petit bout en pleine santé ! :bbboy: Bon ben maintenant que le stress est finit profite bien de ta grossesse ! Dernière petite curiosité... Comment allez vous l'appeler ce petit ange ? Bises Amélie[/quote:e9318bb6e5] Merci :wink: ! Pour ce qui est du prénom on le tient secret jusqu'à la naissance.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 09:56
yihouuuuuuuuuuuu! Et bien toutes les filles de ce post ont eu des bonnes nouvelles! :-D J'espère que ça rassurera celles qui arrivent juste après et qui vont malheureusement devoir attendre qq semaines aussi pour avoir une réponse à leur tour! ;-) Donc, 1/20, 1/120, 1/200... Pas d'affolement prématuré les filles, ce sont des statistiques et pas un verdict! :-)
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 09:58
Que des bonnes nouvelles sur ce post... :youpi: ! A bientôt :wink: !
  
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 23:41
Bonsoir, suite au message d'hybernatus je me permets de poster : je suis enceinte de bébé2 et j ai dû subir une amniocentèse le 1er septembre, j'en suis donc à j-5 (j'espère car l'attente est longue comme pour vous toutes) si tout va bien "snorky" devrait arriver en fevrier. Pour les détails bébé1 test 1/5000 et là 1/166 avec deux ans de différence dc voilà le satané doute c'est installé. Je lis ce post depuis le début et j'ai partagé vos doutes et surtout vos joies ce sujet m'a fait beaucoup de bien. Merci à toutes.
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 09:44
Bonjour, la clarté est très bonne (ce qui rassure aussi) 1.9 (plus grosse que pour le premier mais c'est tout ^^). Et petit truc sympa je le sens bien bouger depuis hier soir : cool, il est là plein de vie donc tout ira bien (il y a qd même des baisses de moral mais l'attente est un peu longue : résultats de la pds le 4 aout dc ca remonte ^^) Bon week end ;)
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 15:14
Courage et plein de bonnes ondes pour toi et ton petit Snorky ! :lol: Tiens nous au courant et au vu de la CN ne stress pas trop (plus facile à dire qu'à faire je sais )... Amélie
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 22:56
Courage Norki :wink: ! Je suis sûre que tu auras de bonnes nouvelles bientôt !!!
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 10:11
Merci les filles, plus longtemps à attendre je vous dirai le résultat . Bonne et heureuse grossesse à vous et plein de +++ à toutes celles qui attendent.
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 20:14
Bonjour à vous les filles, bha : toujours pas de nouvelles lol depuis mardi soir je m'endors avec les téléphones à côté du lit ^^ je vous tiens au courant, bon week end.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 21:20
[quote:8ffcba0c90="norki"]Bonjour à vous les filles, bha : toujours pas de nouvelles lol depuis mardi soir je m'endors avec les téléphones à côté du lit ^^ je vous tiens au courant, bon week end.[/quote:8ffcba0c90] Courage ! Ca va venir :wink: ! C'est vrai que l'attente après l'amnio est bien longue mais au final c'est un grand soulagement !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 09:50
Si tu veux appelles les lundi ou mardi parce que parfois quand les résultats sont bon il ne se presse pas sans penser que ça peut stresser les parents !!! :evil: ça fait combien de temps là ? En tout cas je croise les doigts pour toi !!!
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 13:37
coucou amélie, noa et les autres mamans, en fait j ai fait mon amnio le mercredi 1 septembre dc pour les résultats c'etait entre mercredi dernier et mercredi prochain, dc j'attends et j'appellerai mercredi aprem si pas de nouvelles, d'ici là je profite de snorky qui bouge bien maintenant : le sentir plein de vie fait énormément de bien. Et je profite aussi du grand frere qui a 20 mois et qui redonne le sourire à ses parents. Bisous à toutes et à très bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.