Si quelle qu'un connait pour savoir le sexe (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
troti 24 messages
troti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 17:39
[quote:692964de19="hybernatus1976"]Je viens d'appeler le chu, pas d'anomalie chromosomique !!! je n'ai pas eu plus de précisions, mais pour le moment ça me suffit, je passes ma deuxième écho vendredi, je serais deux fois plus rassurée ! :lol:[/quote:692964de19] Je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore une bonne nouvelle et des semaines de stress finies,ouffffffff! Tu dois être soulagée. :youpi:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 16:23
Toujours pas de nouvelles... :cry: çà fera trois semaines vendredi ! J'en peu plus de cette attente interminable ! En plus j'en suis à 5 mois maintenant donc il serait plus que temps d'avoir les résultats !! :roll: Désolée les filles mais c'est mon coup de gueule du jour...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:40
[quote:61504104e6="Noa et sa puce Argaman"]Toujours pas de nouvelles... :cry: çà fera trois semaines vendredi ! J'en peu plus de cette attente interminable ! En plus j'en suis à 5 mois maintenant donc il serait plus que temps d'avoir les résultats !! :roll: Désolée les filles mais c'est mon coup de gueule du jour...[/quote:61504104e6] Coucou Noa! Des nouvelles à présent, :-) Déjà sur le post 5e mois, j'imagine? :-D
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:14
[quote:62c884244b="Lizbel"][quote:62c884244b="Noa et sa puce Argaman"]Toujours pas de nouvelles... :cry: çà fera trois semaines vendredi ! J'en peu plus de cette attente interminable ! En plus j'en suis à 5 mois maintenant donc il serait plus que temps d'avoir les résultats !! :roll: Désolée les filles mais c'est mon coup de gueule du jour...[/quote:62c884244b] Coucou Noa! Des nouvelles à présent, :-) Déjà sur le post 5e mois, j'imagine? :-D[/quote:62c884244b] Non toujours pas de nouvelles, j'ai décidé que si lundi toujours rien j'appelle le gynécologue qui m'a fait l'amnio... samedi je suis déjà à 23 SA, il serait temps ! :roll:
troti 24 messages
troti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 15:41
[quote:8e91e3bf64="Noa et sa puce Argaman"][quote:8e91e3bf64="Lizbel"][quote:8e91e3bf64="Noa et sa puce Argaman"]Toujours pas de nouvelles... :cry: çà fera trois semaines vendredi ! J'en peu plus de cette attente interminable ! En plus j'en suis à 5 mois maintenant donc il serait plus que temps d'avoir les résultats !! :roll: Désolée les filles mais c'est mon coup de gueule du jour...[/quote:8e91e3bf64] Coucou Noa! Des nouvelles à présent, :-) Déjà sur le post 5e mois, j'imagine? :-D[/quote:8e91e3bf64] Non toujours pas de nouvelles, j'ai décidé que si lundi toujours rien j'appelle le gynécologue qui m'a fait l'amnio... samedi je suis déjà à 23 SA, il serait temps ! :roll:[/quote:8e91e3bf64] Tu as raison moi j'ai tèl comme je vous ai dit le mardi parce que trop marre d'attendre et ça fesait trois semaines que j'avais passé l'amnio le lundi donc ils devraient pouvoir te renseigner. En ce qui concerne le résultat officiel,la secrétaire du gynéco qui m'a fait l'amnio m'a téléphoné le vendredi après midi en suivant pour me dire qu'ils avaient reçu le caryotype(même en ayant déjà eu les résultats j'ai eu un pet de flip sur le coup :? )Donc ça fesait presque 4 semaines d'attente si j'avais pas appelé!Trop long quoi...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:46
Contente pour toi hybernatus, Noa, j'espère qu'à l'heure qu'il est tu as tes résultats tant attendus !!! Moi je n'ai pas eu d'amniocentèse mais ils surveillent quand même via les échos. J'en ai eu une hier,je suis donc enceinte d'une petite Amélia, l'os propre du nez est présent et de bonne taille et elle est tout à fait dans les normes niveau taille et poids donc c'est assez rassurant. Elle me refait une écho demain car elle ne voulait pas bouger et du coup elle n'a pas pu voir sa colonne vertébrale et son cœur correctement mais elle ne pense pas qu'il y ai de soucis. Bon courage à toutes !!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:00
[quote:f5b5faf439="ameliee72"]Contente pour toi hybernatus, Noa, j'espère qu'à l'heure qu'il est tu as tes résultats tant attendus !!! Moi je n'ai pas eu d'amniocentèse mais ils surveillent quand même via les échos. J'en ai eu une hier,je suis donc enceinte d'une petite Amélia, l'os propre du nez est présent et de bonne taille et elle est tout à fait dans les normes niveau taille et poids donc c'est assez rassurant. Elle me refait une écho demain car elle ne voulait pas bouger et du coup elle n'a pas pu voir sa colonne vertébrale et son cœur correctement mais elle ne pense pas qu'il y ai de soucis. Bon courage à toutes !![/quote:f5b5faf439] Non toujours pas de nouvelles (mon dernier message est d'aujourd'hui :wink: ). J'espère que tout ira bien pour ta puce également, je comprend que tu n'aies pas eu envie de faire l'amnio, j'ai moi même fort hésité mais vu que mon mari a deux tantes handicapées mentales côtés paternel çà nous a finalement décidé. Bon courage et bonne grossesse :wink: !
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 21:16
Je suis ce poste depuis le début... Contente pour celle dont les resultats sont bons !! Et pour toi Noa on croise les doigts et on t'envoie pleins de bonnes ondes vivement lundi (au plus tard :) ) que tu nous tiennes au courant... Bisous :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 09:18
[quote:fdf91f18df="lilie673"]Je suis ce poste depuis le début... Contente pour celle dont les resultats sont bons !! Et pour toi Noa on croise les doigts et on t'envoie pleins de bonnes ondes vivement lundi (au plus tard :) ) que tu nous tiennes au courant... Bisous :wink:[/quote:fdf91f18df] Merci :wink: ! Oui je vous tiens au courant ! Aujourdh'ui j'ai l'écho morpho, j'espère qu'elle sera bonne !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 20:38
[quote:35bbfa9f55="Noa et sa puce Argaman"][quote:35bbfa9f55="ameliee72"]Contente pour toi hybernatus, Noa, j'espère qu'à l'heure qu'il est tu as tes résultats tant attendus !!! Moi je n'ai pas eu d'amniocentèse mais ils surveillent quand même via les échos. J'en ai eu une hier,je suis donc enceinte d'une petite Amélia, l'os propre du nez est présent et de bonne taille et elle est tout à fait dans les normes niveau taille et poids donc c'est assez rassurant. Elle me refait une écho demain car elle ne voulait pas bouger et du coup elle n'a pas pu voir sa colonne vertébrale et son cœur correctement mais elle ne pense pas qu'il y ai de soucis. Bon courage à toutes !![/quote:35bbfa9f55] Non toujours pas de nouvelles (mon dernier message est d'aujourd'hui :wink: ). J'espère que tout ira bien pour ta puce également, je comprend que tu n'aies pas eu envie de faire l'amnio, j'ai moi même fort hésité mais vu que mon mari a deux tantes handicapées mentales côtés paternel çà nous a finalement décidé. Bon courage et bonne grossesse :wink: ![/quote:35bbfa9f55] C'est pas moi qui n'est pas voulu, c'est eux parce qu'après calcul avec mon âge et la clarté nucale ça faisait + de 1/450
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:52
Résultats de l'écho morpho: tout va bien ! :D Reste plus que les résultats de l'amnio et on sera rassuré !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:28
[quote:66468ff2f1="Noa et sa puce Argaman"]Résultats de l'écho morpho: tout va bien ! :D Reste plus que les résultats de l'amnio et on sera rassuré ![/quote:66468ff2f1] super, Noa! :-D Bientôt complètement rassurée sur tout, tu vas voir! :-)
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:52
Bonjour à toutes, Youpi pour les futures mamans rassurées :bravo: ! Et plein d'ondes + pour celles qui sont encore en attente :wink: ! A bientôt :wink: !
  
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 12:07
[quote:122ce479c0="Noa et sa puce Argaman"]Résultats de l'écho morpho: tout va bien ! :D Reste plus que les résultats de l'amnio et on sera rassuré ![/quote:122ce479c0] Coool au moins tu l'as vu et tu dois quand même être rassurée !! Vivement maintenant ce satané "bout de papier" qui te confirmera les résultats grâce au caryotype ! Bisous et profites bien de ta grossesse ! Amélie
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 17:29
Merci à toutes pour vos messages de soutien :wink: ! J'espère que d'ici lundi j'aurai la réponse sinon j'appelle la clinique parce que çà devient vraiment long :? !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.