Si quelle qu'un connait pour savoir le sexe (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
troti 24 messages
troti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 19:21
J'ai pas pu attendre j'ai téléphoné à l'hopital pour savoir s'ils avaient pas reçu mes résultats,ils m'ont dit que non mais la dame très sympa me dit "attendez je vais téléphoner au labo pour voir et je vous rappelle" Elle me rappelle en suivant et là:YOUPIIIIIIIIIIIIIII! Tout va bien et c'est un petit garçon! Je suis trop contente j'arrive même pas à y croire tellement je stressais depuis 3 semaines!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:24
Contente que ton ptit bonhomme aille bien !! Félicitation !!! J'espère des bonnes nouvelles pour vous toutes !!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:52
C'est une super nouvelle troti :youpi: :yes: :youpi: :yes: :yes: !!! J'espère qu'on aura toutes de bonnes nouvelles comme çà :wink: !
troti 24 messages
troti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 21:55
Merci à vous toutes. Je suis la plus heureuse :D J'espère que pour vous ça sera pareil je vous le souhaite de tout coeur et je pense fort à vous.
troti 24 messages
troti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 21:58
[quote:c7be615270="hybernatus1976"]super, tu dois être soulagée ! Moi j'ai encore une semaine à attendre, plus ça va, plus je stresse ... En tout cas je suis contente pour toi, bonne continuation ... On garde le contact ? qu'en penses-tu ?[/quote:c7be615270] Oui on garde contact pas de problème et avec plaisir!! :D Vous m'avez été toutes d'un grand soutien ça m'a fait du bien de parler avec des filles qui vivent la même chose que moi parce que personne ne peut comprendre sinon...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 09:17
[quote:70f512e28d="troti"][quote:70f512e28d="hybernatus1976"]super, tu dois être soulagée ! Moi j'ai encore une semaine à attendre, plus ça va, plus je stresse ... En tout cas je suis contente pour toi, bonne continuation ... On garde le contact ? qu'en penses-tu ?[/quote:70f512e28d] Oui on garde contact pas de problème et avec plaisir!! :D Vous m'avez été toutes d'un grand soutien ça m'a fait du bien de parler avec des filles qui vivent la même chose que moi parce que personne ne peut comprendre sinon...[/quote:70f512e28d] YIHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! Troti, tu vas voir, cette fois-ci la chance a tourné! :-D La même nouvelle pour toutes les filles qui suivent ce post, et hop! On va faire la fête!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 14:13
[quote:8eb9e77edd="hybernatus1976"]Je viens d'avoir la trouille de ma vie, j'ai reçu un courrier du chu ce midi ! Je n'osais pas l'ouvrir, alors j'ai téléphoné à la sage femme qui m'a dit de passer en fin d'après-midi pour l'ouvrir ensemble ! (voyez comme je suis complètement dingue !) et puis, elle m'a dit qu'il s'agissait peut être d'une facture, alors j'ai ouvert et puis en fait, c'était juste pour rappelé le rhésus du bébé, car je suis négatif... Mais alors quel stress ! pour rien ....[/quote:8eb9e77edd] J'imagine ton stress :? ... mais je pense que si il y avait eu des mauvaises nouvelles ils t'auraient appelé et pas envoyé çà par courrier, justement là où je l'ai fait ils m'ont dit qu'ils n'envoient les courriers que 15 jours après l'arrivée des résultats pour éviter que le médecin n'ait pas eu le temps d'appeler et que les parents n'apprennent pas la réponse par écrit.
troti 24 messages
troti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 12:09
[quote:40a1e8b249="hybernatus1976"]Je viens d'avoir la trouille de ma vie, j'ai reçu un courrier du chu ce midi ! Je n'osais pas l'ouvrir, alors j'ai téléphoné à la sage femme qui m'a dit de passer en fin d'après-midi pour l'ouvrir ensemble ! (voyez comme je suis complètement dingue !) et puis, elle m'a dit qu'il s'agissait peut être d'une facture, alors j'ai ouvert et puis en fait, c'était juste pour rappelé le rhésus du bébé, car je suis négatif... Mais alors quel stress ! pour rien ....[/quote:40a1e8b249] Comment t'as du flipper!!!!!! Moi déjà au moindre coup de fil je me décomposais...alors là...
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 15:09
Bonjour à toutes, pardon de m'incruster dans votre discussion :oops: ... Je voulais simplement vous dire que je suis de tout cœur avec vous qui attendez ces résultats. Cette angoisse, ça ne devrait pas exister... Je n'ai pas tout à fait connu la même chose que vous, car j'ai refusé le tri-test bien que la CN de mon bébé n'ai pas pu être mesurée à l'écho (cordon autour du cou); je me suis documentée sur ce fameux test, le nombre de "faux positifs", le délais d'attente des résultats...Non, je ne me sentais pas la force de supporter cette attente. J'ai eu la "chance" de pouvoir bénéficier d'une écho supplémentaire dite "de diagnostic" pour détecter un éventuel problème : tout allait bien (bien qu'il ne soit pas possible de l'affirmer à 100% en l'absence d'amnio) et mon fils est en pleine santé. Angoissée ++ de nature je vous "admire" en un sens de supporter (plus ou moins bien) cette attente interminable. Bon sang, quand trouvera-t-on un dépistage fiable et rapide?? C'est inhumain cette angoisse pour une future maman :x ! Félicitations "soulagées" à toutes celles qui ont déjà leurs (bons) résultats et grosse pensée et ondes ++++ pour celles qui sont dans l'attente! A bientôt :wink: !
  
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 16:16
Merci Izad :-) C'est très gentil de ta part - particulièrement alors que tu as dû voir passer beaucoup d'autres posts de ce types dans le forum 4e mois... ;-) Je m'étais dit que je serai là une fois cette étape passée pour les mamans qui la passent à leur tour, je suis contente de le faire qq années après et contente de voir que toi aussi tu as envie d'apporter ton soutien. L'idée d'une IMG alors qu'on a des sensations tellement concrètes de grossesse et de mouvement du bébé est très trsè lourde à porter, tu as raison. je suis aussi de tout coeur avec les mamans pour qui malheureusement ce choix d'amour s'impose pour leur futur enfant. Devenir parent, c'est parfois -très rarement heureusement- aussi ce choix et c'est extrêmement violent. Ceci dit et tu as raison également, le système n'est en rien fait pour apaiser l'IMMENSE majorité des mamans pour qui TOUT VA BIEN et qui vivent dans l'inquiétude pendant de longues semaines parce qu'on a décrété une limite "normale" à 1/250 et qu'on leur a calculé un risque à 1/120... Le principe de précaution est parfois bien négatif. Bon courage à toutes, continuez à venir donner vos nouvelles positives - ça servira à celles qui liront ce post juste après notre passage ;-) Belles journées, L
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 16:45
izad :arrow: merci pour ton soutien ! :wink: J'ai lu effectivement qu'ils sont en train de mettre au point une prise de sang de la mère dans laquelle on pourra voir les chromosomes du bébé sans avoir besoin d'amnio, ils disent que c'est déjà très avancé et çà devrait certainement voir le jour bientôt, enfin j'espère :roll: ! Ca éviterait beaucoup de fausses couches, d'angoisse et çà pourrait être étendue à toute femme enceinte éliminent ainsi le fameux tri-test !
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 16:49
[color=darkred:917bd7b005][b:917bd7b005]Exact, on en parle ici :arrow: http://www.etreenceinte.com/frfr/bientot-la-fin-de-l-amniocentese-y/a9602.html :wink: ![/b:917bd7b005][/color:917bd7b005]
  
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 19:45
[quote:84e1922810="hybernatus1976"]Pour le test qui permettra de détecter un problème dans le sang maternel, j'ai accepté de participer à l'étude, j'ai juste donné quelque tubes de sang... la sage-femme m'a dit que d'ici une dizaine d'années ce sera sûrement possible...[/quote:84e1922810] 10 ans c'est encore long :roll: ! enfin ce sera pour nos enfants quand ils seront à leur tour parents !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 07:43
[quote:988436f528="hybernatus1976"]Je viens d'appeler le chu, pas d'anomalie chromosomique !!! je n'ai pas eu plus de précisions, mais pour le moment ça me suffit, je passes ma deuxième écho vendredi, je serais deux fois plus rassurée ! :lol:[/quote:988436f528] C'est une super nouvelle !! :yes: Ce sont les résultats finaux pour tous les chromosomes?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 09:23
[quote:dc9de67518="hybernatus1976"]Je n'ai pas eu plus de détails, elle m'a juste dit que c'était "rassurant", je lui ai demandé : il n'y a pas de trisomie alors ? elle m'a dit non, qu'elle n'avait pas plus de précisions, qu'il fallait voir avec mon gynéco pour le sexe et plus de renseignements .... c'est pas génial comme réponse, je m'attendais plutôt à : votre bébé va bien ! Le sexe, de toute façon je ne veux pas savoir, alors ....[/quote:dc9de67518] super! Pas de trisomie 21 ou 28! yihouuuuuuuuuuuuuuuuu! Encore des bonnes nouvelles, les filles! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.