Si quelle qu'un connait pour savoir le sexe (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
troti 24 messages
troti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 08:57
Oui mais le temps passe pas très vite... M'en parle pas dès que le téléphone sonne j'ai le coeur qui se met à battre à dix milles :? Et alors quand c'est un numéro de téléphone que je connais pas qui s'affiche je te raconte même pas,lol! Toi ça va pas trop dur?
troti 24 messages
troti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 09:59
Oui c'est ce qui faut se dire,je fais pareil.
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 19:53
j'ai fait mon amnio cet aprem car mon taux est de 1/230, je voulais savoir quels ont été vos symptômes après cette amnio, ça me tire dans le ventre et je sens une douleur au niveau de la piqure est ce normal ? maintenant la dure période d'attente commence on est pas rendu mon gygy m'a dit pas avant 3 à 4 semaines en plus j'ai eu mon rvous du 4ème mois en 3mois 1/2 j'ai pris 6.5 kgs pas cool quand même mon gygy ne m'a rien de spécial mais bon va falloir que je fasse gaffe est ce que le régime dukan c'est compatible avec la grossesse ??? merci les filles
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 21:26
[c'est sur, tu as fais weight watchers pendant ta grossesse , je l'ai fais aussi et je ne sais pas si on peut le faire pendant une grossesse pour limiter la casse ......
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 21:54
[quote:b3ff1f51f9="PETITCHAT06"]j'ai fait mon amnio cet aprem car mon taux est de 1/230, je voulais savoir quels ont été vos symptômes après cette amnio, ça me tire dans le ventre et je sens une douleur au niveau de la piqure est ce normal ? maintenant la dure période d'attente commence on est pas rendu mon gygy m'a dit pas avant 3 à 4 semaines en plus j'ai eu mon rvous du 4ème mois en 3mois 1/2 j'ai pris 6.5 kgs pas cool quand même mon gygy ne m'a rien de spécial mais bon va falloir que je fasse gaffe est ce que le régime dukan c'est compatible avec la grossesse ??? merci les filles[/quote:b3ff1f51f9] La grossesse ce n'est pas le moment pour faire un régime, je suis suivie par une diététicienne et elle m'a dit que certes avec le régime dukan tu perds du poids mais quand tu remangeras normalement tu vas reprendre tes kilos perdus + 1/3. Le mieux pendant ta grossesse et après c'est de manger équilibré. Moi quand on a commencé et qu'elle m'a dit ce que je devais manger, je t'assure que c'était beaucoup trop. J'espère que vous aurez bientôt vos résultats d'amnio et qu'ils seront bons !! En tout cas bon courage à toutes
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 22:05
tu as raison, oui j'espère aussi que les résultats seront bons , trop long cette attente mais on en est toute au même point....
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 07:18
Hello ! Je vous rejoins dans le club des angoissées des résultats de l'amnio :wink: ! J'ai dû faire une amniocentèse vendredi matin à cause de tri-test 1 sur 326 (résultat soit disant inquiétant vu que je n'ai que 25 ans) et pareil je suis dans l'angoisse de la fausse couche et des résultats pour lesquels le médecin m'a dit 3 semaines. Heureusement le gynéco avec qui je l'ai fait en clinique a fait un contrôle hier avec échographie donc apparemment tout va bien et il appelle personnellement dès que les résultats arrivent qu'ils soient bons ou mauvais.... Bonne chance à toutes !! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 08:17
[quote:30f04c0d44="hybernatus1976"]bon courage à toi aussi ![/quote:30f04c0d44] Merci :wink: ! J'espère que nous aurons toutes de bonnes nouvelles de l'amnio !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 09:14
Coucou les filles! Normalement plusieurs résultats devraient tomber cette semaine, donnez nous vite des bonnes novelles! ;-) Bonne journée L
troti 24 messages
troti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 12:05
Bon courage à toi aussi "Noa et sa puce Argaman " Moi 3 semaines aujourd'hui...marre marre marre!!!!!!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 13:52
[quote:a2bffd9818="troti"]Bon courage à toi aussi "Noa et sa puce Argaman " Moi 3 semaines aujourd'hui...marre marre marre!!!!!!!!![/quote:a2bffd9818] je croise tous les doigts pour que tu aies une bonne nouvelle ajui ou demain maxi.. Ton gynéco avait dit qui appelerait?
troti 24 messages
troti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 14:02
Merci Lizbel. En fait j'ai passé l'amnio à l'hopital de la maternité que j'ai choisi pour accoucher mais avec un autre gynéco que le miens et il m'a dit que l'hopital appellerait dès qu'il avait une réponse bonne ou mauvaise. J'espère qu'ils ne vont pas oublier comme tout le monde doit etre en congé en ce moment.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 14:44
[quote:6506ed1930="troti"]Merci Lizbel. En fait j'ai passé l'amnio à l'hopital de la maternité que j'ai choisi pour accoucher mais avec un autre gynéco que le miens et il m'a dit que l'hopital appellerait dès qu'il avait une réponse bonne ou mauvaise. J'espère qu'ils ne vont pas oublier comme tout le monde doit etre en congé en ce moment.[/quote:6506ed1930] C'est lourd... :? C'est loin de chez toi? C'est compliqué d'y passer, au cas où pas de réponse d'ici mercredi?
troti 24 messages
troti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 14:54
Non pas trop loin 1/2 heure de chez moi. Mais je pense y téléphoner d'ici la fin de la semaine si je n'ai toujours pas de réponse d'ici là.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:53
heureusement j'ai la chance que je gynéco qui m'a fait l'amnio s'engage à nous appeller personnellement dès que les résultats arrivent parce que c'est vrai que c'est très pénible de courir après les labo pour avoir les résultats... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.