Si quelle qu'un connait pour savoir le sexe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 12:43
Pff mais c'est écrit dans le dossier !! Ils veulent savoir quel genre de maladie ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:01
Oui ils savent déjà tout ça mais ils vont peut être vouloir creuser un peu +
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 20:42
Bonjour, Je suis a 15 SA et je suis enceinte de BB2. Je le sent déja bouger mais c'est très irrégulier. Pour m'amuser je dis que c'est un petit paresseux :lol: Ne désespère par pour le premier je l'est sentit bouger à peu près au même stade ce qui était plutot tôt pour une primipare. Patience :wink:
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 06:34
Moi je suis à 16 sa et je l'ai senti bouger légèrement hier soir!!! j'étais trop contente et lorsque je me suis couché pour tenter de mieux le sentir, j'ai vu une bosse là où je sentais les coups! j'ai réalisé qu'il y a un petit être dans mon ventre! sinon c'est mon deuxième mais pour bb1, j'ai commencé à sentir des petits coups à 17 sa. Après au cinquième mois c'est plus concret et on reconnait tout de suite. il faut encore attendre!!!
Guest494543
15 messages
Guest494543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 08:07
Me voilà bien rassurée en lisant tous vos postes...d'une part je ne me sens plus seule à ne pas sentir bb et d'autre part je vois qu'à 17SA ça peut être encore un peu tôt. J'ai tellement hâte de sentir notre petite crevette bouger que j'interprète toutes mes sensations comme étant ses mouvements...va falloir que je me détende un peu lol!!! Bon courage et surtout bonne grossesse à vous.
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 16:17
Je suis à 20SA et je le sens depuis environ 2 semaines, c'est mon 1er BB et ma gynéco était assez étonnée que je le sente si tôt ! :wink: Je sens pas vraiment de coups de pieds, mais + une masse qui se déplace, le papa le sent aussi, même parfois en posant la main, on sent que ça bouge, mais je le sens pas en moi, c'est bizarre !
cilvy74 4 messages
cilvy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 17:30
[quote:9dff5ea458="nifflette"]Bonjour ! Sentez-vous bébé bouger ? Je suis à 18 SA et c'est BB1 mais je ne le sens toujours pas... J'ai hâte car cela doit être rassurant... Mais bon le ventre pousse alors je me dis que tt va bien. J'ai rdv gygy vendredi et ns saurons peut-être le sexe ! :lol: Bon aprèm à ttes ![/quote:9dff5ea458] je suis de 17 SA, c'est aussi BB1 et je le sens pas encore! je langui aussi de voir la forme de son pied sur mon ventre.. rendez-vous avec la gyneco jeudi, il me tarde de savoir si c'est une princesse ou un petit prince! bises à toutes [url=http://lilypie.com][img:9dff5ea458]http://bd.lilypie.com/SEyEp2/.png[/img:9dff5ea458][/url]
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 20:23
[quote:76471caef6][quote:76471caef6="Tictic"]Je suis à 20SA et je le sens depuis environ 2 semaines, c'est mon 1er BB et ma gynéco était assez étonnée que je le sente si tôt ! :wink: Je sens pas vraiment de coups de pieds, mais + une masse qui se déplace, le papa le sent aussi, même parfois en posant la main, on sent que ça bouge, mais je le sens pas en moi, c'est bizarre ![/quote:76471caef6][/quote:76471caef6] ce que tu dois peut-être sentir ce sont des gaz.
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 20:31
coucou a toute , Moi aussi je suis a 18SA et pas de mouvements dans mon bidou ou s'il y en a je ne les sens pas ! J'ai hate pour etre rassurée ! Et j'ai eu un coup de stress il y a 15 jours et le médecin ma fait ecouter le coeur du BB et puifff gros coup d'émotion et rassurée du coup !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 21:01
Merci d'avoir pensé à moi, Ben moi je n'ai pas été accueillie par un généticien mais par sa sage femme, qui nous a pris avec 15 minutes de retard et qui demande le sourire aux lèvres "alors comment ça va ?" :evil: Elle me dit qu'ils ont recalculé avec mon âge et la clarté nucale (vu qu'ils n'avaient pris en compte que la prise de sang) et le résultat est de 1/456, elle regarde mes échos et me dit que tout vas bien pas d'amnio. Donc elle me revoit juste après la prochaine écho mais pour elle il n'y a aucun soucis à se faire ... J'espère que tout va bien se passer pour toi
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:53
Ben moi ils m'ont dit non pour l'amnio de tout façon. Et puis pour moi il y plus de risque de faire une fausse couche que bébé soit trisomique donc voilà. Bon courage pour ton amnio demain, j'aurai une pensée pour toi !!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 20:17
Contente que ce se soit bien passé. J'espère que tes résultats arriveront vites. Ils t'ont dit dans combien de temps tu les auras ? En tout cas je te souhaite pleins de courage parce que quelques soit le temps à attendre se sera forcément trop long
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 20:35
C'est normal de s'angoisser, je croyais que les risques n'existaient que les 2-3 premiers jours ? En tout cas si tu as besoin de parler n'hésite pas !
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 21:25
petit lien qui peut aider voila les fille et bon courage a vous la grossesse c'est déja stressant alors ça en plus ca aide pas mais bon le final est souvent positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://pro.gyneweb.fr/jmb/gyneweb- [...] /RT21.html
troti 24 messages
troti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 15:37
ça va à peu près,enfin :? Moi aussi j'ai peur également pour la fausse couche et la moindre petite douleur me fait angoisser sévère...Je m'inquiète beaucoup pour le bébé en plus ma prochaine écho n'est prévue que pour le 14 septembre(si bons résultats...)et mon prochain rendez vous chez ma gynéco le 23 aout...j'aimerais avoir une petite écho pour le voir bouger et entendre son petit coeur et me rendre compte qu'il va bien et que l'amnio m'a plus dérangée à moi qu'à lui... Je trouve le temps super long,et je suis d'une humeur horrible pas cool pour mon entourage...on va dire que j'ai attendu quasi la moitié... En tout cas vous avez de la chance toutes les deux qu'on vous ai recalculé les risques...Pourquoi c'est pas partout pareil???C'est vraiment anormal!Mais j'aurais choisi comme toi de passer l'amnio trop inquiète pour la fin de la grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.