Bebe qui refuse de se montrer totalement (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 22:42
[color=blue:6c5b9c2d41][u:6c5b9c2d41]Giorgia[/u:6c5b9c2d41]: ton bébé sera au moins bilingue alors :top: Contente de t'avoir rassurée :wink: J'essaie de faire les mises à jour de la récap' au fur et à mesure ![/color:6c5b9c2d41]
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 13:04
coucou les filles linsey : et non ce n'était pas du tout prévu, dautant que je suis encore en congé mat de ma 1ere grossesse, du coup jappréhende a fond le retour au travail et lannonce a mon chef (J-14 .... :cry: ) mais au final je me dis que ca sera bien pour mes loulous de grandir avec peu decart, jespere quils seront proches ! normalement ca sera une fille, enfin jespere coimme ca jaurai les 2 ! je ne sais pas comment tu fais pour tenir jusqua la naissance pour savoir le sexe moi jsuis trop trop curieuse hihi sinon ici toujours autant mal au bas du dos c horrible ca passe pas, des fois c des blocages et des fois c comme des brulures jai hate davoir mon rdv avec gygy dans 10 jours pour lui en parler bonne journée a toute
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 13:34
[color=blue:95c841fe9f]Bonjour :D [u:95c841fe9f]Nesrine[/u:95c841fe9f]: j'imagine que tu appréhendes l'annonce à ton chef mais c'est TA vie donc voilà :wink: Et je suis d'accord avec toi que peu d'écart, c'est :top: Moi j'aimerais autant un second p'tit mec qu'une nénette ! Franchement ça m'est vraiment égal ! Voilà aussi pourquoi je compte garder la surprise pour le jour J :D Mais moi aussi je suis curieuse :lol: C'est juste que là, 2ème grossesse, ce n'est pas pareil que pour [b:95c841fe9f]Luc [/b:95c841fe9f]! Donc pas envie d'anticiper et tellement envie de connaître la magie de la découverte de bébé à la naissance :love: Pour ton dos, tu as tort d'attendre ! Prends RV chez un ostéopathe ! Allez :wink: [u:95c841fe9f]Les Févriettes[/u:95c841fe9f]: comment allez-vous ?[/color:95c841fe9f]
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 16:33
Coucou ! Ha la la les filles c'est dure ! Je sais que je devrais pas me plaindre, j'ai le boulot révé pour une femme enceinte : Assise dans un fauteuil confortable à ne rien faire que de regarder des ecrans d'ordi !! Mais là l'ennui me tue ! Et dire qu'il me reste 5h à tenir :shock: :shock: !! Sinon tout va bien ! J'était un peu inquiète hier soir car je sentais plus dutout bouger bébé et cela pendant toute la soirée :( :( . Mais ce matin au reveil il m'a bien fait comprendre qu'il était là et ca m'a rassuré. :P Je me disais qu'acheter un doppler feotal ca pourrer calmer ce genre de frayeur.. :? Vous en pensez quoi?
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 21:37
Bonsoir, Linseymaôut : merci pour la récap , petite info j'ai 36 ans il faut quej'essai de mettre des photos de l'eccho et de mon bidou Déclaration faite ce jour, et prochain rendez vous le 21/09 pour le 5é mois Par contre je dois faire attention à mon poids car +3kg Bonne soirée
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 07:16
[color=blue:52d28a4f26]Bonjour :D [u:52d28a4f26]Bossanou[/u:52d28a4f26]: c'est quoi ton boulot exactement ? Il est encore tôt dans la grossesse pour s'inquiéter de sentir bébé bouger régulièrement ! Tu t'en inquièteras ainsi plus tard ! Pour le Doppler, il y a les pours et les contres car si jamais tu as du mal à trouver le cœur de bébé tu vas paniquer et tu risques d'entrer dans une spirale où tu vas écouter son cœur sans cesse ! Et les ultra-sons ne sont pas très bons pour le fœtus !! Lis ça: http://grossesse.infobebes.com/Femme-enceinte/Suivi-grossesse/Un-doppler-foetal-a-la-maison/Le-doppler-faetal-peut-etre-pas-l-ideal et aussi ça: http://grossesse.infobebes.com/Femme-enceinte/Suivi-grossesse/Un-doppler-foetal-a-la-maison/Le-doppler-faetal-peut-etre-pas-l-ideal [u:52d28a4f26]Cathalice[/u:52d28a4f26]: voui des photos de ton écho et de ton bidou !!! Ba moi aussi +3kg, et alors ? :lol: J'aime bien ce site: http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm :wink: Je reprends demain après-midi après presque 2 mois de congés :D Et bien sachez que trop de vacances donnent envie de reprendre le boulot :shock: C'est dingue ça quand même :lol:[/color:52d28a4f26]
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 07:37
coucou les filles pour moi reprise du boulot après demain et j'avoue être assez pressée... j'en suis qu'à 3mois et 3semaines et + 4 - 4.5kg :? bon ça va que ça se voi pas trop car j'étais fine et que j'ai tout au ventre mais je vais quand même commencer à faire attention. 51-52kg....!!!! ça me paraît beaucoup. Faut dire aussi que ça fait 3mois que je suis en vacances donc je m'enkilose, d'abitude je galope 9h par jour!!! ça va me faire du bien de reprendre le boiulot, rien que ça, ça va réguler mon poids je pense. sinon vous avez des idées de prénoms déjà les filles?? et est-ce que quelqu'un peut me renseigner car ma sf est en vacances : comment on doit faire pour réserver une place en crèche? biz :wink:
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 09:08
Coucou les filles ! Linsey: Merci pour l'article, étant donné que je suis de nature angoissé, je pense que je vai éviter le doppler, j'ai pas envi de paniquer pour rien :wink: Je travail comme hôtesse d'accueil dans un parking :D :D Je n'est qu'a rester assise et regarder des ecran de contrôle :zen: J'espère que la reprise sera pas trop dur :wink: Moi je rêve de vacances :cry: :cry: Elodie_fo: Avec mon cheri on a déja choisit le futur prénom, si c'est une fille Naomie et si c'est un garçon Noah ( on est beaucoup les prénom en N :oops: :oops: :oops: )
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 10:26
je suis nouvelle est j attend bb3 je suis comme tt le monde impatiente de savoir ce que j attend dpa 09/02/2011 j ai 2 adorable garcon quentin 10 ans et alexis 2 ans :D
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 10:39
lindsey : c'est encore pire et je sais pas comment on s'en sortira car il aura 4 langues :lol: français italien allemand et arabe !! pauvre petit bou on ma dis qu'il parlera un peu plus tard mais que ca devrai aller.... comment vas tu ? bon courage pour ta reprise gros bisous bossanou : jolis prénoms très bon choix !!! nous c'est pas encore décidé mais une petite préférence pour Yara si c une fille et Illian si c un petit mec on le saura la 16 septembre qu'est ce que c'est long j'ai trop envie de le voir !!! bonne continuation bisous trotinettte bienvenue !!! bonne continuation et tien nous au courant !! voila une photo de mon cheri et moi le jour du mariage: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-06-24-mariage-giorgia-et-meher-328,1a68b6e9f5bac39b88a35fe14e8fa429.jpg.html
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 11:49
coucou les filles Me voilà revenue de vacances et donc de retour dans la discussion! Nesrine, tu devrais demander à ta gygy ou ta SF de te prescrire des séances de Kiné, j'ai la même chose que toi et je commence ma première séance cette après midi! je te dirai si ca fait du bien Sinon, ça y est j'ai enfin senti BB bouger :lol: , ça fait du bien car ma première avait bougé beaucoup plus tot, je commençais à m'inquiéter! A ++
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 12:30
merci gioyaya ok je vous tiens au courant je suis comme biloute711 g senti mon tio bout bouger sa fait trop plaiz mes c la 1er fois que je le sens aussi vite sa a tjrs etait vers 5 mois pas avant mes je ne le sens pas regulierement :x sa m inquiete un pe avec le tour que g u car en resumer j av 2 fetus et perdu 1 donc g tjrs des crintes pour plein de truc mes c moins difficile maintenant que g passer les 3 mois :wink: voila bisous a tte est bonne grossesse a vs tte
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 12:30
re-bonjour les filles ! Giorgia : Vous êtes vraiment magnifiques tout les deux. J'ai tellement hate moi aussi d'avoir la bague au doigt :wink: Yara est aussi un joli prénom et c'est très originale en plus :D Biloute711: J'espère que tu as passé de bonne vacances et bon retour à toi ! Bon les filles, les fourneaux m'appelle, mon petit loulou à faim et moi aussi d'ailleur :shock: :shock: :shock: A plu tard
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 13:14
merciiiii bossanou c'est très gentil c 'est vrai que c'est une journée magique je l'ai attendue trois ans !! mais mon cheri ne pouvait pas se passer de moi :wink: je croise les doigts pour que ca t'arrive vite alors !! moi aussi je le sens pas ca me rendais un peu parano avant de voir que je suis pas la seule mais j'ai quand même hate d'etre a la prochaine eco pour etre rassurée :? bonne journée les supers maman !!!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 13:54
[color=blue:998d27dcb7]Rhôôôô !! Les pipelettes !! :lol: [u:998d27dcb7]Élodie[/u:998d27dcb7]: en reprenant ton activité pro, tu réguleras plus facilement ton poids mais n'oublie pas que tu es enceinte alors ne force pas trop :wink: Et chez vous, des idées de prénoms ? Ici on a celui de la fille (le même que celui choisit lors de la 1ère grossesse si bébé avait été une fille) mais aucune idée pour celui du garçon :roll: Pour la crèche, bien il te suffit de les contacter et ils devraient t'inscrire sur une liste ! Souvent ils font des pré-inscriptions et c'est seulement à la naissance de bébé qu'ils prennent l'inscription ! [u:998d27dcb7]Bossanou[/u:998d27dcb7]: ça fait longtemps que tu n'es pas partie en vacances ? [u:998d27dcb7]Trotinette17[/u:998d27dcb7]: bienvenue parmi nous et félicitations ! Si tu veux que je t'ajoute à la récap' des Févriettes alors donne moi les renseignements nécessaires ! Ba moi, non, je ne suis pas impatiente de savoir ce que j'attends :oops: [u:998d27dcb7]Giorgia[/u:998d27dcb7]: vous êtes tout simplement superbes tous les 2 :love: C'était quand ce mariage ? Nous on a fêté nos 3 ans de mariage le 14 août :D Oui, bébé parlera certainement + tard s'il est confronté à plusieurs langues, c'est vrai ! Le tout c'est qu'il est un référent pour chaque langue ! Toi, par exemple, ne lui parles pas plusieurs langues mais juste 1 seule ! En fait il faut que pour bébé, 1 personne = 1 langue :wink: En tous cas c'est une chance pour bébé !! [u:998d27dcb7]Sue Ellen[/u:998d27dcb7]: alors ces vacances ? Raconte :) Il ne me reste plus que cet aprem et demain matin puis c'est la reprise !![/color:998d27dcb7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.