Bebe qui refuse de se montrer totalement (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 08:23
coucou poune alors en fais j'avais fait ma 1ere echo obligatoire le 8 juillet à 11SA car je partais en vacances le 10 et après c'était le gygy donc il m'a pas dit car c'était tôt. J'ai un rdv à chaque début de moi et il me fait une echo à chaque fois pour vérifier vite fait si tout va bien car j'ai fais une FC le mois avant de retomber enceinte (puis il sait que je suis assez angoissée du coup...). Donc lundi je lui ai dis l'air de rien pdt l'écho : "à ce stade vous pouvez voir le sexe?" l'air de rien... :wink: en sachant que oui il pouvait mais qu'il était pas obligé de me le dire. Et il m'a dit : " regardez, 2 traits parallèles... c'est une fille." je lui ai demandé la marge d'erreur, il m'a dit pour le fun d'un pourcentage 95% mais lui il est sûr. donc voilà. ose lui demander le sexe :wink: et n'hésite pas à lui poser toutes les questions même si elles te paraissent bête, comme les choses que tu ressens, est-ce que c'est bb qui bouge, etc... biz
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 08:41
Nous ont est en train de vider le bureau qui sera la chambre pendant que cheri est encor en vacances et le papier peint sera beige avec des nounours comme ca que ce soit fille ou garcon ca ira et la chambre est en épicéa.
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 12:01
[quote:156be435cd="elodie_fo"]salut les filles comment allez vous aujourd'hui?? toujours pas de nouvelles de patou, ça m'inquiete :? j'espère quue tout se passe bien... alors je revient de mon rdv gygy : tout est parfait il m'a dit et c'est une FILLE !!!!! :D :D :D alors elle mesure 10cm6 de la tête au fesses. et le risque de T21 est excellent il m'a dit : 1/10000, donc je suis bien rassurée. :arrow: batine, pour le poids, j'ai donc pris 3kg pile poile (sur sa balance) et il m'a dit : poids parfait. c'est 1kg par mois. ha oui, et puis je la sens bougée des fois, c'est mimi :lol: donc voili voilou pour les nouvelles de la journée. je trouve que l'on est pas très nombreuse au 4eme mois...comment ça se fait? certaines ont désertées??? biz les filles et j'espère qu'on aura vite des nouvelles de patou...[/quote:156be435cd] Bonjour Elodie-fo! je fais suite à ton message où tu précise que ta gygy t'a dit le sexe. J'ai une date prevu d'accouchement le 16 Fevrier et j'ai fais ma 1ere echo obligatoire le 29 juillet où tout allé bien mais on m'a pas parlé du sexe. Je vois ma gygy samedi pour la declaration ...et je sais pas si en plus elle refera une echo et si oui si elle pourra me dire le sexe. C'est ta gygy qui te fais toutes les echo ou bien tu va dans un cabinet de radio pour les echo obligatoires? Voila en gros je voulais savoir a quoi m'attendre pour ce RDV de samedi!! merci d'avance!
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 12:49
oups!!! je sais pas ce que j'ai fait j'ai effacé un de mes anciens msg et ai répondu à poune à la place :? dsl
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 15:24
COOL!! merci de ta reponse et hate d'être à samedi!
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 21:29
coucou tout le monde Pour la récap Sue Ellen de Montceau enceinte de BB2 (DPA le 4 fevrier) BB1: Maïna 2 ans
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 21:33
[quote:e048a9967f="nesrine84"]salut les filles jespere que pour patou ca va, hate davoir des news .. sinon coté poids pour moi c tout le contraire de vous les filles, je suis a +0 et c tant mieux car je suis en surpois et nai pas perdu tout mes kilos de ma 1ere grossesse du coup je suis obligée de faire hyper attention, jai tendance a grossir facilement sinon je le sens pas non + bougé pour le moment, mais bon ca me parait encore un peu tot la seule chose c que mon bas ventre me fait vite mal, comme des crampes a luterus c horrible surtout quand je me leve dun coup ou que je porte longtemps mon loulou. la 1ere grossesse ca navait commencé qu'au 6eme mois il me semble, voire meme + tard enfin, chaque grossesse est diférente il parait biz[/quote:e048a9967f] Nesrine, J'ai comme toi des crampes dans le bas ventre et j'en ai parlé à la sage femme ce matin, elle m'a dit que c'était les ligaments qui tirait car l'utérus se deplace sur l'avant, mais elle m'a prescrit du magnesium aussi, car peut etre que bb pompe tout le magnesium pur lui!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 16:45
[quote:395b3a0ee7="patou et alex"]Je vous quitte bébé est décède et plus dactiviter cardiaque a leko!!! Jetai a 15 semaines!!!! Je vous souhaite a tous bonne grossesse et plein bonheur!!![/quote:395b3a0ee7] Je suis vraiment desole pour toi patou.
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 16:52
patou je suis vraiment triste pour toi. tu as nos plus chaudes pensées qui t'accompagnent. n'hésite pas si tu veux en parler.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 19:18
Oh...non..........je suis desolée pour toi patou................bon courage , on est si besoin est ............
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 19:53
salut les filles je viens d'apprendre 1 mauvaise nouvelle j'ai 1 oeuf clair. 1oeuf mais pas de bébé ! J'ai le moral a 0 !
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 19:56
[quote:abad37dcbb="patou et alex"]Je vous quitte bébé est décède et plus dactiviter cardiaque a leko!!! Jetai a 15 semaines!!!! Je vous souhaite a tous bonne grossesse et plein bonheur!!![/quote:abad37dcbb] Bonsoir Patou, Je suis vraiment désolé pour toi .... j'en ai la larme à l'oeil .... et me rappelle de mauvais souvenir .... Quoi dire ! pas grand chose .... Lorsque j'ai perdu mon petit ange à 14 semaines, j'ai été très attristé, mais je me suis attachée à une chose simple et sans prétention : Dame nature fait des choix pour nous, et parfois, il vaut mieux que ce soit en début de grossesse que bien plus tard. Surtout ne t'empêche pas de pleurer, de discuter, de partager ... car je me suis rendue compte qu'en l'annonçant autour de nous, bcp plus que ce que je pensais avait vécu une situation similaire, voir plus importante encore. Alors prend ton temps ... et je suis sûre que tu reviendras très vite sur le forum. Ca me rappelle que même encore aujourd'hui, rien n'est joué pour nos grossesses, et je vous souhaite vraiment à toute que tout se passe bien, et pour moi aussi bien sûr :D Je t'embrasse et t'envoie milles baisers de réconfort. Julie
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 20:04
[quote:797e5d7a7f="patou et alex"]Je vous quitte bébé est décède et plus dactiviter cardiaque a leko!!! Jetai a 15 semaines!!!! Je vous souhaite a tous bonne grossesse et plein bonheur!!![/quote:797e5d7a7f] Ma Patou je suis désolée et je suis de tout cœur avec toi ! Moi j'ai 1 oeuf clair, y a bien grossesse et œuf mais pas de bébé !! J'ai le moral dans les chaussettes. La nature a bien fait les choses car le bébé risquait de ne pas être normal c pour ca que mon corps ne l'a pas développé! Je te transmet tout mon soutien, gros bisou
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 21:08
je suis desolée pour toi patou, n'hesites pas si tu as besoin de parler toi aussi hecath, on est la si besoin grosses pensées pour vous
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 21:51
[u:afc54a2ff2]Patou[/u:afc54a2ff2] je suis la si tu as besoin ! Moi c pareil l'œuf est toujours en moi mais la je commence à avoir très mal au ventre de temps en temps. Je vais a l'hôpital demain après midi pour me renseigner pour comment faire .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.