Bebe qui refuse de se montrer totalement (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 09:10
coucou les filles jesepre ke sa va bien ? Ici sa va bien trop bien meme :shock: que j'ai mes pas l inpression d etre enceinte (enfin mise a prt le ventre ) ce qui me rassure pas tro en faite mais bon ..... pinup93 :arrow: tres jolie ventre :D camitou :arrow: j'espere que ton moral a mieux apres ta nuit de sommeil et ton chocolat :D quand a toute les fevriette je vous souhaite une tres bonne journee :cop:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 09:23
Bonjour à toutes! Ici ça gigote sévère, le temps est beau alors on profite! Voici une tite photo de mon ventre à 18SA tout rond. Passez une bonne journée! [img:cb75cae71e]http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Grossesse%203/IMG_3537%20%5B640x480%5D.JPG[/img:cb75cae71e]
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 09:42
[color=indigo:5e9eef3646]kikou les févriettes!!! j'espere que vous allez toutes bien??moi sa va Linseymaoût :arrow: contente de te revoir parmis nous moi aussi je vais bientot te rejoindre au 5 mois le 28 septembre!!Et pour les vergetures moi aussi j'ai mes anciennes blanches mais pas d'autre réapparu!!je mets de la creme de corps qui font dans les hammam et sa me reussit jusque la!! camitou :arrow: pourquoi cogite-tu si ce n'est pas indiscre??c'est pas rapport a ta grossesse?? Nannoune77 moi et mon homme avons deja choisit le parrain (mon ptit frere de 17 ans)et la marraine (une tres bonne amie) Pour ma part bientot a 19 semaines et bébé se fait encore discret et ne bouge pas tous les jours,j'évite de stresser et d'y penser et je mes dis qu'il le fera quand il sera pret,en esperant que tous se passe bien(trouvez-vous sa normal qu'il ne bouge pas comme vous certaines mamans??) A ce que je vois nous avons toutes de joli bidou bien rond bonne journée bisous les filles[/color:5e9eef3646]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:18
re les filles tres jolie bidou poupinou :wink: liliprune71130 :arrow: je te rassure tout comme toi malgres que je sente bébé bougers se n est pas encore la fete! bébé et plutot discret par rapport a mes precedente grossesse! je suis a 18sa+2 et papa ne le sens pas encore ! je sens bébé qui se deplace enfin jai des contraction mais je ne le voi pas encore ce deplacer je sais pas si je m explique bien lol sinon jme dit qu'il fau attendre qu'il grossisse un peu je pense :roll: ! bonne journee je mes une ptit foto prise a 17 sa tout rond [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=128725bebe_17sa.png][img:7904004ad3]http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_128725bebe_17sa.png[/img:7904004ad3][/URL]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 13:53
Et ben, que de jolis ventres nous avons!!!! Pour ma première, ma fille, je précise que je ne la sentais pas bouger ainsi et aussi fort! Donc je pense aussi que quand c une première grossesse on sent beaucoup moins, et surtout plus tard. Donc ne stress pas trop liliprune71130 si c ton premier! Pour les parrains/marraines, j'avoue ne pas y avoir encore pensé, mais de toute façon le choix étant restreint... ^^ Bisous à toutes!
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 19:50
[color=darkred:e9e676165a]bonsoir les filles pompinou ce n'est pas ma premiére grossesse mais ma 3 ème je suis deja maman de deux ptites filles Maelle 5 ans et Noewline 3 ans et 8 mois.C'est pour sa que je me pose la question :wink: bonne soirée bisous[/color:e9e676165a]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 09:27
Aaaaahhhh OOkkkkkkk liliprune71130 !! Dsl! :wink: Bon en théorie je suis passé au 5ème mois, donc je vais aller faire un tit tour là bas, mais je reste ici tant que vous y êtes!!! Bonne journée!
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 10:23
[quote:fa64328ff5="patou veu son petit 4eme!"]voila les filles le poste du 4eme mois est officiellement ouvert j'attends les pv des autres filles pour vous rajouter a la recap PSEUDO AGE + VILLE ENCEINTE DE BB??? AGE ET PRENOM DES AUTRES ENFANTS SI IL Y EN A ourida31400 25ans, toulouse enceinte de bebe n°2 enzo 3ans, dpa prevu le 14FEVRier2011 DANS 1 SEMAINES EXACTEMENT JE SERAI A 14 SEMAINES DONC LE 4EME MOIS BIZ LES FILLES [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fa64328ff5]http://www.enceinte.com/reglette-40999.png[/img:fa64328ff5][/url][/quote:fa64328ff5]
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 11:38
[quote:8e5bffc2ab="pinup93"]Coucou les filles, Comme promis je vous joins une photo de mon bidou prise cet après-midi. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou,bb8689cd8ef60d7b0ffdc73822035020.jpg.html][img:8e5bffc2ab]http://free0.hiboox.com/images/3810/bb8689cd8ef60d7b0ffdc73822035020.jpg[/img:8e5bffc2ab][/url][/quote:8e5bffc2ab] coucou ma jess, comme on se retrouve lol, gros bisous a toi a bebinou
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 11:41
[quote:7634990d46="Taomen"]Coucou les filles :) Poupinou merci de nous suivre :) encore un 'tit peu !!! Les filles vous avez des ventres superbes.... Bon moi j'ai enfin reçu mon doppler et c'est super...bon vu que je suis un peu grosse ben j'entends pas super bien mais j'entends et c'est l'essentiel. Ma belle soeur est de 6 mois et là par contre on entend super bien :) J'adorreeee!!! Sinon ben j'ai super mal au ventre, mais j'ai pas le choix :) Bisous[/quote:7634990d46] le tomypod je l'ai recu a ma 9eme semaine, et g commence a entendre a 13semaine, mais maintenan on entend super bien a 4.5mois, c geniale, kan il se retourne......
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 11:50
[quote:df057137d7="ourida31320"][quote:df057137d7="Taomen"]Coucou les filles :) Poupinou merci de nous suivre :) encore un 'tit peu !!! Les filles vous avez des ventres superbes.... Bon moi j'ai enfin reçu mon doppler et c'est super...bon vu que je suis un peu grosse ben j'entends pas super bien mais j'entends et c'est l'essentiel. Ma belle soeur est de 6 mois et là par contre on entend super bien :) J'adorreeee!!! Sinon ben j'ai super mal au ventre, mais j'ai pas le choix :) Bisous[/quote:df057137d7] le tomypod je l'ai recu a ma 9eme semaine, et g commence a entendre a 13semaine, mais maintenan on entend super bien a 4.5mois, c geniale, kan il se retourne......[/quote:df057137d7] Salut Ourida comme tu le vois la toile est petite. :) Taomen je ne pense pas que cela soit dû à tes rondeurs car j'entends également le coeur de bébé très très lointain dans mon doppler. Je pense que plus nous avancerons dans notre grossesse et plus nous entendrons mieux! Par contre moi je me suis amusée à écouter le mien et bien ça fait flipper, mon coeur est limite plus rapide que celui de bébé. Je comprends mieux pourquoi je suis tjrs essoufflée.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 08:45
coucou les filles comment aller vous ? Moi aussi jaimerai bien trouver un angel sounds pr ecouter bébé est etre plus rassurer mais en magazin j en trouve pas y a que sur le net donc faut que je regarde sa de plus pres lol Sinon ou en ete vous avec le smouvement de bébé ? moi papa sent toujour pas sa m inquete de meme le fai qu'il bouge tres peu et encore ces pas des "gros" coup" enfin voila je me pose plein de question et j engoise a l idee de la 2éme echo malgres que jai trop hate de savoir le sexe bcp me dise un garcon mais moi je suis persuader une fille alors.... bonnz journee les filles!
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 09:36
kikou les févriettes!! [color=violet:5bb8ed9ea9]vous allez bien??moi pas trop le moral ces derniers jours mais maintenant sa va,mon homme a eut une fin de contrat et tous sa m'inquiéte pour la suite vu les chomeurs qui a en ce moment tous sa me chamboulle,j'espere qu'il trouvera du travail!!!bref on a tous nos problémes :cry: Nannoune77 je suis dans le meme cas que toi,moi aussi il se fait discret sauf ces 2 derniers jours,ce qui est bizarre c'est a chaque fois que je suis pas bien il se manifeste comme si il le sentais,je l'ai meme sentis me soulever légérement la peau et mes donner des coups en bas du ventre,mon homme la sentis une fois bouger mais depuis a chaque fois qu'il mets sa main plus rien et quand je remet la mienne il tape,on dirait qu'il reconnait ma main et mes caresses,moi aussi comme toi je m'inquiétais mais je pense qu'il faut qu'on les laisse grandir encore un peu bisous [/color:5bb8ed9ea9]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 11:03
[quote:9b95de6084="Nannoune77"]coucou les filles comment aller vous ? Moi aussi jaimerai bien trouver un angel sounds pr ecouter bébé est etre plus rassurer mais en magazin j en trouve pas y a que sur le net donc faut que je regarde sa de plus pres lol Sinon ou en ete vous avec le smouvement de bébé ? moi papa sent toujour pas sa m inquete de meme le fai qu'il bouge tres peu et encore ces pas des "gros" coup" enfin voila je me pose plein de question et j engoise a l idee de la 2éme echo malgres que jai trop hate de savoir le sexe bcp me dise un garcon mais moi je suis persuader une fille alors.... bonnz journee les filles![/quote:9b95de6084] Coucou tu peut en trouver sur Eb..y poour environ 30€ j en ai acheter 1 et je l est recu rapidement. Bonne continuation dans votre grossesse.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 08:34
coucou les filles jespere ke vous aller bien ? Ici tout va bien bébé n'est plus discret bien au contraire ces que du bonheur! ayé j-16 avant l echo hihi)))) d'ailleur ces mon derniers message dans mon 4 eme mois aujourdhui je passe au 5 eme comme quelle que une d entre vous ! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.