Bebe qui refuse de se montrer totalement (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 21:07
[color=indigo:29603f7ab9]kikou moi aussi également a partir de demain il me reste 10 jours pour passer au 5 mois!! bon week end a toutes les févriettes!![/color:29603f7ab9] :cop:
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 09:29
[quote:bf05386198="Taomen"]A ce que je vois on dort toute environ 7h-8h…et soit la vessie nous réveille dans la nuit, soit au petit matin…moi c’est le matin…je sais pas comment mais même à terme pour ma première grossesse je tenais toute la nuit, je ne vous dit pas le matin comment c’est dur de bouger et comme ça fait mal…mais au moins ça ne me réveille pas :P Linseymaout : Je te souhait de tenir avec 7h de sommeil très longtemps :) pour la réduction du temps de travail ce n’est qu’à partir du 6° mois et c’est une heure de moins...mais je n’y suis pas encore et ce ne sera pas accepté !!!! Scyvette, ça fonctionne bien le doppler ?? et le rdv ça t’a servi ou pas ?? Liliprune, c’est pas évident mais faut mettre ces soucis de côté..moi y’a quelques jours j’ai eu une grosse dispute et 2 jours de contractions par la suite…je me suis jurée de plus jamais m’énerver dans ma grossesse..Courage :) et que ton rhume parte vite !! Pour moi et bien j’ai les ligaments qui me font atrocement mal, même avec du spasfon !! J’espère que ça va passer… Bonne journée les filles :)[/quote:bf05386198] SAlut Taomen, Pour répondre a tes questions, le doppler fonctionne très bien comme je ne le sens pas encore bcp bouger quabd g un doute j'écoute et je l'entend gigoter et j'entend aussi son petit coeur!! Sinon mon rdv Sf ne m'a servi a rien on a juste parler de chose et d'autre en + comme j'ai traviller a la maternité avt les SF me connaissent donc on parle un peu de ma grossesse et apres du boulot!! :roll: Bon je vous laisse car ce ww c'est boulot et plein de chose a faire !! :cop: et bon ww
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 08:33
coucou les filles j espere que vous aller bien et que vous avais passer un bon week end ! Pour moi sa va bien bébé se fai bien sentir ces :love: ! Mes deux loulou on hate de pouvoir le sentir bouger eux aussi ainssi que mon marie qui attend sa avec impatience sinon plus que 24 ptit jour avan l echo ouffff sa avance! Que penser de certain achat d occass pour bébé? Genre la baignoire vetement troteur ect ? le 3/10 y a une tres tres grande brocante a torcy pres de cher moi ces une des plus grande de france est j hessiste a acheter quelle petit truc d occass ! Bonne journee les filles
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 09:10
[color=darkred:d08f842584]Coucou les févriettes :hey: [/color:d08f842584] [color=red:d08f842584]J'espere que vous allez toute bien,moi sa va tres bien ma rhinite cratéique est quasi passer je finis mon traitement mercredi,mais malheureusement ma filles de 3 ans et demi c'est levé avec 39.8° de fièvre du coup pas école et rdv chez le médecin aujourd'hui!! Pour ma part bébé se fait encore discret mais quand il si mets c'est quelquechose,avant hier je l'ai senti se retourner :youpi: [/color:d08f842584] [color=violet:d08f842584]Nannoune77 je pense que moi aussi je vais acheter des vetement d'occases et matérielle suivant l'état si c'est quasi neuf ou neuf je prends de suite,je pense quand cherchant bien meme sur internet on peut trouver d'excellente opportunité,comme moi j'ai acheter un mobile winny l'ourson qui s'accroche au dessus du lit qui fait veilleuse et berceuse pour 30 euros jamais quasi servit au lieu de 60 euros dans le commerce!!sa vaut le coup de jeter un coup d'oeil pour ma part j'étais ravie mais pour le moment je n'ai acheter que sa[/color:d08f842584] [color=darkred:d08f842584]bonne journée :cop: [/color:d08f842584] voici une photo de moi de samedi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mois-presque-5-mois-8-jours,a99769934b5971b777d2bdd8788a8968.jpg.html][img:d08f842584]http://free0.hiboox.com/images/3810/a99769934b5971b777d2bdd8788a8968.jpg[/img:d08f842584][/url]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 11:00
tres jolie bidou lili prune71130 :D jopte pour dire que ces un ptit garcons! lol Sinon la meme que toi jai mes deux loulou malade ce matin du coup il on pas etait a l ecole et fon aller au docteur cette aprem l'automne s installe ! :(
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 11:52
[quote:a8853df51e="Nannoune77"]tres jolie bidou lili prune71130 :D jopte pour dire que ces un ptit garcons! lol Sinon la meme que toi jai mes deux loulou malade ce matin du coup il on pas etait a l ecole et fon aller au docteur cette aprem l'automne s installe ! :([/quote:a8853df51e] Je suis d'accord avec Nannoune; tu as le même bidou que moi donc je pencherais aussi pour un p'tit mec! je te mettrai une photo dans l'après-midi. Sinon je commence également à sentir de temps en temps une sensation comme si quelqu'un se retournait dans mon ventre,mais c'est très très bas approximativement au dessus du pubis, pensez vous que bébé se situe là à ce stade de ma grossesse? biz
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 13:15
[color=violet:ca57fb64b4]re les févriettes!!! Nannoune77 et pinup93 je vous redirai sa le 14 octobre comme toi je crois Nanoune,comme vous,quasi tous mon entourage pense au garçon surtout ma maman,le papa serait heureux et moi je pense aussi meme si je n'ai pas de préférence!!!Pinup moi je l'ai senti se retourner sur mon coté gauche en meme ma crevette est tjr sur ce coté la il doit si trouver bien je le sens car sa fait une grosse boule dur sous la peau :lol: Vous avez deja commencer a avoir des vergetures,moi non,mais j'ai une horrible impression que j'ai pris des fesses,mon homme me dit c'est peut etre pas ce que je me tiens tres en avant a cause de mon ventre et que sa me fait sortir mes grosses fesses :oops: :cop: [/color:ca57fb64b4]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 13:32
Coucou à toutes! Ici ça roule tranquille, vu que je suis obligé de faire canapé ! Moi aussi j'attends avec impatience de connaitre le sexe, peut être le 6 Octobre, ms c encore loin!! Par contre une petite photo rigolote : Parfois bb se loge sur un coté, et voilà ce que ça donne!! Je vous mettrais une photo de mon ventre dans les jours qui viennent! Bonne journée à toutes! [img:e978dbf102]http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Grossesse%203/IMG_0356%20%5B640x480%5D.JPG[/img:e978dbf102]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 15:12
[quote:d747e5d89c="Taomen"]Poupinou, c'est trop choux :) C'est pas indiscret de te demander pourquoi tu "fais canapé" ?? Liliprune, pour les vergetures, mon premier y est passé avant, j'ai le ventre tout zébré, du coup ben c'est pas parti...je guette qu'il n'y en ai pas de nouvelles :)[/quote:d747e5d89c] Oh non, c pas indiscret!! J'ai accouché de ma fille à 30SA, et là je suis en grossesse à risque avec déjà des contractions, du coup sur ordre de la sage femme et du gygy c allongé le plus possible. J'ai une aide ménagère et une aide au bain pour ma fille grâce à la PMI et à la CAF. Donc pour le moment, ça va, je croise pour aller le plus loin possible!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 19:24
re les fevriette! mon prochain rdv devais avoir lieu le 7/10 or ce matin jai recu une lettre de l hopital ou je suis suivi mon rdv est avancer au 4/10 avec une sage femme! Ui 2 éme echo le 14/10 on y arrive doucement mais surment! poupinou :shock: tro fort ton bidou je kiff! :wink: On s 'approche de notre milieu de grossesse sa fai plaisir! Je sais pas vous mais moi je passe ma vie a manger :oops: j'ai tout le temps faim jai peur de la peser au debut du mois lol j'en suis a plus 5 kilo mais je doit pas trop prendre car je suis loins d etre mince mais bon ..... En tout cas les filles ces toujour un plaisir de vous lire en plus je voie que sa a l'air d aller pour nous toute se qui fait enormenet plaisir! je vous souhaite une agréable soirée les fevriette :cop: Et les filles vous avis choisie es parain et maraine ou pas encore (enfin pour ceux qui on fai le choix d 'en avoir bien sur )?
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 19:27
ah jallais oublier lili prune au sujet des vergiture javais celle des precedente grossesse qui etait blanches donc pas ed nouvel pour le moment ! biyiou
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 22:51
[color=blue:c27c2bd1d3]Coucou ! je suis dans mon 5ème mois mais je continue aussi ici :lol: [u:c27c2bd1d3]Liliprune[/u:c27c2bd1d3]: t'es très mimi dis :wink: Pour les vergetures, j'ai de la chance car ma 1ère grossesse ne m'en n'a laissé aucune :D Je barbouillais régulièrement mon ventre d'huile d'amande douce mais quoique l'on fasse, si on a une peau à vergetures, on n'y échappe pas !! Je pense que le mobile dont tu parles est celui que nous avons eu en cadeau pour [b:c27c2bd1d3]Luc [/b:c27c2bd1d3]! Il est sympa ! [u:c27c2bd1d3]Nannoune[/u:c27c2bd1d3]: oui, profite si tu trouves des affaires à la brocante ! [u:c27c2bd1d3]Pinup[/u:c27c2bd1d3]: non, je sens bébé assez haut :? [u:c27c2bd1d3]Poupinou[/u:c27c2bd1d3]: excellent ton bidou déjà déformé :love: Bon repos !! Tu arrives à t'occuper alors ? Ici tout roule :D [/color:c27c2bd1d3]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:32
Bonjour à toutes!!! [u:feeacf267e]Lindseymaout :[/u:feeacf267e] Oui je m'occupe merci télé et ordi!! ^^ Mais bon parfois le temps est long. Heureusement je peux vous lire!! Aujourd'hui 18SA tout rond! J'avance j'avance... Par contre des dlrs ++ dans les aines, comme si je m'étais fait des bleus, et utérus ces derniers jours qui est monté jusqu'au nombril quasiment!! Donc je pense que les ligaments ont morflés! ^^ Le principal est que bébé bouge sacrément! Bonne journée à toutes!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 20:00
Coucou les filles, Comme promis je vous joins une photo de mon bidou prise cet après-midi. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou,bb8689cd8ef60d7b0ffdc73822035020.jpg.html][img:f3d71cc87c]http://free0.hiboox.com/images/3810/bb8689cd8ef60d7b0ffdc73822035020.jpg[/img:f3d71cc87c][/url]
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 20:29
Bonsoir les filles Je vous lis et vous suis mais en ce moment, j'ai pas trop la pêche, je cogite dur. Je passe donc juste donner signe de vie ! Je vous dis à très bientôt (ça ira sûrement mieux après un carré de chocolat et une bonne nuit de sommeil) xox
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.