Bebe qui refuse de se montrer totalement (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 09:46
Merci a toutes pour votre accueil! Merci pour l'ad sur le recap. Nanounne77 : pourquoi ta gygy pense que bébé arrivera en janvier? Sinon petite question quelqu'un sait ce qu'est le test o'sullivan? Et devons nou toutes faire ce test? Merci biz
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 11:46
[quote="pinup93"]Merci a toutes pour votre accueil! Merci pour l'ad sur le recap. Nanounne77 : pourquoi ta gygy pense que bébé arrivera en janvier? Sinon petite question quelqu'un sait ce qu'est le test o'sullivan? Et devons nou toutes faire ce test? Merci coucou les filles bien dormie? Moi oui mais les nuit son trop courte! lol pinup93 :arrow: je fai de la tention gravitique et suite a mes antécedent d accouchement prema! elle me laissera pas aller au bout du terme! LE TESTE o'sulivan et ce leste du sucre si je me trompe pas! le labo te donne un vers d eau avec du glucide et 1 h apres il te reprenne du sang ! Je les faite pour mes 2 premiere grossesse mais je doi t avouer que jai des copine qui eux ne lon pas eu !
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 14:12
coucou Taomen je dort en moyen 7 h par nuit mais je me reveille plusieur fois pour faire pipi :x lol Sinon j'etait interimaire permanen mais la medecine du travail ma declarer innapte et mon geneco en arret de puis le 21 juillet et ceux juska la fin de mon conges mater soit juska juillet 2011! bonne journee les filles!
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 15:06
salut les filles! pour ma part je dors aussi 7heures par nuit (je suis plutot une couche en tard en général) et me reveille au moins une fois cause pipi!!! :lol: ça fait partie des petits bonheurs des femmes enceintes lol Pour celles qui avaient des questions sur l'haptonomie je n'ai pas du tout connu ça par l'intermédiaire de la mater ou meme du corp médical, c'est des copines qui en avaient fait et n'étant pas encore enceinte à l'époque je trouvais leur temoignage génial! Je me suis donc renseignée par moi meme pour connaitre les praticiens les plus proches, ma gygy en connaissait. TAOMEN : tiens donc une marseillaise :D j'étais etonnée de ne pas en voir jusqu'à present sur le site! sur marseille les praticiens sont les deux sages femmes à l'estaque et une psychologue Mme LINOU dans le 1er. Sinon je crois qu'il y en a d'autre a aubagne mais pas sûr... Alors selon où tu habite et tes dispos faut voir. Mais depeche toi si tu veux prendre RDV car faut commencer maintenant apres ils disent que c'est trop tard. Tiens moi au courant:) A plus!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:10
[color=blue:abdfbaa61e]Hello ! [u:abdfbaa61e]bébéchat[/u:abdfbaa61e]: finies les disputes :lol: [u:abdfbaa61e]pinup93[/u:abdfbaa61e]: ma SF me l'avait prescrit lors de ma 1ère grossesse car j'avais pris beaucoup de poids :oops: Là on verra ! [u:abdfbaa61e]Taomen[/u:abdfbaa61e]: j'arrive à dormir 6 à 7h par nuit et ça me suffit ! Moi c'est souvent ma vessie qui me réveille au petit matin :roll: mais pas encore en pleine nuit :wink: Si tu es fatiguée la journée, le droit du travail t'autorise à avoir une pause étant enceinte ! N'hésite pas à demander des pauses à ton employeur ! Moi ça va même si je fatigue plus vite, surtout le soir ![/color:abdfbaa61e]
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 21:38
Bonsoir les filles, Contente que tout le monde aille bien 8) moi comme vous les filles je dors environ 8h par nuit mais je me reveille au moins 3 voir 4 fois dans la nuit mais meme pa pour pipi :twisted: alors c'est d'autant plus rageant!!!! sinon j'ai eu mon rdv a la sf cet aprem pour le 4eme mois et on a fait que parler :cry: elle n'a meme pas pris la peine d'ecouter le coeur du bébé!! :? Comme je lui ai dit que j'avais un petit doppler et que je l'écoutais regulièrement elle n'a pas du juger necessaire de la faire! enfin bon tanpis!! vivement le 12 octobre que je le revois enfin!! bon aller je vs laisse bonne soirée et reposez-vous bien :cop: :cop:
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 21:51
[color=violet:8cdae93a89]bonsoir les févriettes!! j'espere que vous avez passez une bonne journée,moi medecin car le rhume n'en finissait pas je me soignait a l'homéopathie normal que sa ne fonctionnait pas sur moi il ma mis sous antibiotique car j'ai une rhinite cratéide en plus de sa sinusite,je suis sujette a sa depuis des années mais la c'etait une semaine a avoir mal maintenant sa ira mieux avec le traitement!!! J'au senti bébé me donner un coup violent hier soir car j'ai fait une crise d'angoisse ben sa ma calmer de suite a cause de ma belle famille qui font des histoires a tout bout champ pour une histoire de divorce et du coup mon homme a du mettre les points les i et les barres sur les T maintenant il nous fout la paix ,ben dans mon malheur bébé commence a se manifester depuis hier et aujourd'hui je l'ai sentit plusieurs fois bouger !!![/color:8cdae93a89] :cop:
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 09:23
[color=violet:67b41cf1f0]kikou les fevriettes!!! j'espere que vous avez tous bien dormis,moi oui j'ai de la chance je me leve tres rarement la nuit pour faire pipi et moi aussi je dors 7h voir 8h du faites que j'emmene mes filles a l'école !!! [/color:67b41cf1f0] [color=darkblue:67b41cf1f0]Taomen c'est clair que pour ma part aussi c'est finis sa ma calmer de suite le coup de ma crevette et mon homme leur a dit de pas venir ou m'appeller pour me raconter leurs histoires Depuis hier il bouger pas mal alors que jusqu'a maintenant je ne le sentait pas et ce matin quand je me suis levée je lui est dit "comment va bébé aujourd"hui et ben je l'ai sentis bien bouger sur le coté comme si il s'amusait a se retourner lol[/color:67b41cf1f0] :cop:
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 09:24
coucou les filles!!! j'espère que tout le monde va bien!! aujourd'hui la journée est trèèèèèèèès stressante car mon cher et tendre qui veint de trouver du travail est a l'essai jusqu'à ce soir! et on va savoir si il est gardé ou pas... donc même si j'ai essayé de me changer les idées jusqu'à aujourd'hui là c'est plus possible et je suis vraiment super tendue! Taomen tu m'as fait rire parceque je me dit la même chose quand je m'énerve! le probleme c'est qu'avant ma grossesse j'etais quelqu'un de calme et qui gardait son sang froid.. mais aujourd'hui je démarre au quart de tour et je n'arrive pas à me maîtriser! je pique vraiment des grosses colères :gr: qui heureusement ne durent pas!! et heureusement que mon mari a compris que quand j'étais comme ça il vallait mieux qu'il se fasse oublier ! :hinhin: et ça passe comme c'est venu! ah vive les hormones!! y'en a qui pleurent , d'autres qui rigolent, ben moi je me fache tout rouge!! sinon je dors très bien 7h-8h / nuit et me reveillant plusieurs fois pour le pipi (3 à 4 fois) en fait j'ai une théorie la dessus: je pense qu'en fait la vessie et l'ouverture des yeux fonctionnent ensemble: c'est à dire que dès que j'ouvre mes yeux, j'ai la vessie qui se réveille :hum: !!! grrrrr et oui c'est super désagréable parceque si t'as le malheur d'attendre et ben ça fait mal!!! enfin c'est pas très grave tout ça!! bon ben je vous souhaite un bon vendredi! gros bisous à toutes!!! et moi je sais pas comment mais je vais essayer de me détendre.... ou au moins de penser à autre chose!! :zen: Bisous!! :cop:
loulettep 2 messages
loulettep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 13:14
bonjour a tout le monde je suis nouvelle sur ce forum, je me présente j'ai 25 ans et maman d'une petite Lola qui a 18 mois, nous attendons BB2 pour le 26 février. ma grossesse ne ce passe pas comme la premiére depuis le début j'ai des saignements mais mon bonhomme s'est accroché et oui nous attendons un petit gars nous sommes trop content!!j'ai tjrs des saignement de tps à autre et on a vu que j'avais un placenta praevia et beaucoup de contractions donc je dois rester alité, je peux juste aller aux toilettes et prendre ma douche pas facile avec une petite puce de 18 mois, ça a été dur mais je suis tellement heureuse d'être enceinte que je fais tt pour garder mon loulou au chaud et profite de ma fille d'une autre maniére je me dis que ce n'est que pour quelques mois. je n'ai pas encore tout lu d'ailleurs je ne pourrais lol mais j'espére vite prendre mes marques et contente de pouvoir partager cette aventure unique.
loulettep 2 messages
loulettep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 13:27
j'ai oublié de dire, je sens super bien mon bébé bougeait et d'ailleurs il s'en donne a coeur joie et je dois dire que j'adore!! le bidou pousse ms bcp moins que pour ma 1e, et pour l'instant pas pris 1 kilos, mais je suis tjrs super nausséeuse c'est pas la joie du coup pas d'appétit. j'ai vu qu'on été plusieurs a attendre des pti gars
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:08
[color=blue:c1652e40dc]Coucou ! la récap' à jour est dans le post du 5ème mois :wink: [u:c1652e40dc]Loulettep[/u:c1652e40dc]: bienvenue à toi et bon courage pour ta grossesse alité :? [u:c1652e40dc]Bébéchat[/u:c1652e40dc]: tiens nous au courant pour le job de ton homme !! J'espère que ça sera OK !!! Demain je commence mon 5ème mois :D[/color:c1652e40dc][u:c1652e40dc][/u:c1652e40dc]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 17:44
bienvenu au nouvelle! plus que 10 jour apres je passe moi aussi dans le poste de 5 mois enfin piouf ces bien long comme meme jen peu plus je veu savoir si ces une fille ou un garcon ces trop dure d achter des vetemen mixte ou quoi que ce soi aller vivement le 14! hihihi gros bisous les filles!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 18:32
Moi aussi plus que quelques jours avant d'entrer dans le 5ème mois, je vois le temps avancer, et ça me rassures, pourvu que j'aille encore loin comme ça!!! J'espère que vous allez bien, bon weekend à toutes!!!!!!!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 19:08
Plus que 10 également! Même si je connais déjà le sexe je suis contente d'avancer dans ma grossesse! Biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.