Bebe qui refuse de se montrer totalement (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
amel8289 29 messages
amel8289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 13:32
Bonjour les filles je me joint à vous pour papotter une peu... moi c'est Amélie enceinte de BB1, accouchement prévu pour le 24 fevrier 2011. Ce matin visite chez la gygy, petit stress car elle n'entendait pas le coeur du bébé du coup angoisse!!! J'ai eu droit à une echo et là d'un coup tout va tellement mieux qd je vois bébé gigotter. Je suis rassurée. Maintenant j'attend avec impatiance le rdv du 12/10 à l'hopital pour connaitre le sexe. Quelqu'un a une DPA au 24/02???
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 15:24
Merci pour vos temoignages concernant le suivi gygy. J'ai qd meme eu la prise de sang au debut pour la toxo et je suis immunisée donc plus de controle et nous sommes moi et mon cheri de rhesus - tous les 2! mais je pense que je vais pas tarder a aller voir la gygy de la mater (avant le 7eme mois qu'ils basculent le dossier...) Sinon je voulais essayé de rassurer toutes celles qui ne sentent pas encore bb bouger car autours de moi plusieurs personnes m'ont dit qu'on sent bouger reellement entre 4 et 5mois donc pas de panique!! surtout que vous devez peut etre sentir comme des gargouillements mais vous vous dites surement que c'est pas forcement ça car honnetement on a pas envi non plus de se faire des films tant que c'est pas des signes francs... Bon courage à celles aussi qui ont deja été mis au repos forcé profitez en un max pour vous faire des journées cocooning!! Au fait certaines d'entre vous feront elles de l'haptonomie? Nous on commence le 24 Ca aurait été sympa d'echanger nos experience a ce sujet aussi A plus!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 15:33
re les filles Vous en ai ou de vos achats pour bébé? mise a part quelle que vetement mixte j'ai encore rien acheter :( je mis mes des la fin du mois :wink:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 17:42
Salut les filles Je vois qu'on est toutes pareilles. On s'inquiète que ce soit parce qu'on ne sent pas encore bébé bouger, ou notre ventre est moins gros que celui de la copine ou autre chose... Pour les achats bébé, on ne s'y est pas encore mis, ça porte malheur, comme disent les anciens ! hehe C'est surtout que nous, on a le cxx entre 2 chaises. Mon mari est en mutation et on peut être rappelés d'un moment à l'autre. Inutile de préciser que ça me stresse et que j'ai hâte de savoir où je vais accoucher : Fontainebleau ou bien... Taipei... arg Mon mari étant taïwanais, on va y retourner y vivre mais je croise les doigts et tout ce que je peux pour y aller APRES bébé ! Un autre jour, je vous expliquerai les croyances qu'ils ont là-bas et qui m'agacent au plus haut point. Vous comprendrez pourquoi je préfèrerais accoucher ici hi hi Allez, je file m'occuper de ma fille et vous souhaite une bonne soirée xox
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 19:15
Coucou les filles, Je me permets de vous rejoindre car je viens à l'instant de passer de Marsienne à Févriette! J'ai passer cet après-midi mon écho du 4ème (17SA) et j'ai appris non seulement que mon bébé était un garçon mais aussi que mon terme était désormais fixé au 28/02 (J'en déduis que bébé a bien grandit!) Pour le récap moi c'est Jessica, j'ai 27 ans et j'attends mon premier enfant. Je suis au repos depuis mon 2ème mois de grossesse à cause d'une hypérémese gravidique qui a du mal à s'en aller. Je subis encore quelques vomissements et nausées. Tout comme vous je ne sens pas encore bébé bouger, par contre mon ventre lui est bel et bien sorti.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 19:37
pinup93 :arrow: [color=violet:22d896e624][/color:22d896e624] Bienvenu parmis nous apparament on aura la meme date d accouchement enfin pour le moment vu que gygy pense que se sera pour janviers :roll:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 19:37
Bienvenue à toi pinup93 Nous sommes plusieurs à attendre un schtroumpf pour le 28/02 J'ai dû faire un tour sur google pour savoir de quoi tu souffrais... pas la joie, dis donc ! Je suis moi aussi au repos total depuis le début because grossesse à risque (c'est même chaud bouillant !) alors je compatis. Bon courage et à bientôt de te lire xox
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 19:38
Nannoune, tu es une MAPette ? Tu as de gros soucis ?
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 21:16
Et oui moi aussi je suis une grossesse à risque, arrêtée depuis le début, et je commence même à être allongée la plupart du temps sur ordre de la sage femme. Ma fille est née à 3OSA, je compte bien aller plus loin pour cette grossesse!! [u:b63b11b7c2]Nannoune :[/u:b63b11b7c2] Le 6 Octobre c mon rendez vous mensuel chez gygy et il fait toujours une écho. Mais la vraie "officielle" est mi octobre. Bref Octobre mois de la révélation pour le sexe pour nous toutes!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 22:29
[color=blue:2cf93f1fd1]Coucou ! [u:2cf93f1fd1]Liliprune[/u:2cf93f1fd1]: mais bien entendu que tu es normale :wink: J'étais à 22 ou 23 SA lorsque j'ai senti [b:2cf93f1fd1]Luc [/b:2cf93f1fd1]pour la 1ère fois dans mon bidou :wink: Mais je comprends bien que tu sois pressée ! [u:2cf93f1fd1]Amélie[/u:2cf93f1fd1]: bienvenue ! J'ai mis la récap' à jour dans le post du 5ème mois ! Tu es la seule au 24 février :wink: [u:2cf93f1fd1]Poune[/u:2cf93f1fd1]: non, pas d'haptonomie ici. Tu nous raconteras :wink: [u:2cf93f1fd1]Nannoune[/u:2cf93f1fd1]: aucun achat bébé ici ! [u:2cf93f1fd1]Camitou[/u:2cf93f1fd1]; j'espère aussi pour toi que tu accoucheras en France ! Même dans les derniers mois de ta grossesse tu partirais là-bas ?? [u:2cf93f1fd1]Jessica[/u:2cf93f1fd1]: bienvenue ! Je t'ai aussi ajouté à la récap' du 5ème mois ! Ici tout va bien ![/color:2cf93f1fd1]
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 15:13
[color=violet:7a3c878399]kikou a toutes les févriettes[/color:7a3c878399] [color=indigo:7a3c878399]pinup93 bienvenue a toi et moi aussi ma DPA est prévu pour le 28 février tout comme toi(mais ne sait pas si ma crevette est une fille ou un garçon je ne le saurais pas avant le 14 octobre)[/color:7a3c878399] [color=red:7a3c878399]Linseymaoût merci :cop: [/color:7a3c878399] [color=green:7a3c878399]Nannoune77 pour ma part je n'ai rien acheter sauf un mobile winny l'ourson qui se suspend eu dessus du lit qui fait veilleuse et berceuse,je n'acheterai le lit a partir de fin octobre et pour les vetements quand je saurai le sexe de ma crevette :love: [/color:7a3c878399] [color=violet:7a3c878399]je ne sais pas si sa arrive a certaines mamans mais tous les soirs depuis une semaine j'ai l'impression que ma crevette m'appui sur le col sa me fait vraiment mal en bas du ventre,je m'inquiete pas car je me dis que c'est normal je pense[/color:7a3c878399] :preg: :cop:
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 15:45
coucou les filles!!! bienvenue aux nouvelles! nanounne pour les achats bébé c'est vrai que le fait d'ignorer le sexe moi ça me stoppe net par contre pas ma mère ni ma belle mère!!! elles ont commencer à faire quelques achats dans des tons mixtes et bon j'avoue je me suis laisser tenter par une petite paire de chaussettes.... bleues!!!! je me suis dit que c'était pas grave car si c'est une fille c'est que des chaussettes ça se verra pas trop! mais quand même j'ai un peu peur quand je vais connaitre le sexe d'être touchée par une crise d'achats compulsif... (remarque le compte en banque devrais me freiner pas mal... :hum: ) Poune: pour l'haptonomie, je ne sais pas trop ce que c'est j'ai essayé de me renseigner sur internet et ça m'interresse pas mal mais à l'hopital personne ne m'en a parlé! tu nous raconteras! parait il c'est vraiment génial pour le papa aussi! :love: liliprune71130: ben à vrai dire je sais vraiment pas, si tu as quelques douleurs je pense que c'est normal car ton utérus grossit , et il y a tout qui se met en place, mais si ça continue de te faire mal même quand tu es au repos alors par précautions j'appelrais ou j'irais voir un médecin, une sage femme ou un gygy ne serait ce que pour me rassurer!!! tiens nous au courant!! bon sinon hier mon petit farceur m'a fait une blague, eh oui au moment où son père et moi on était en train de nous disputer :bou: (pour des bétises comme d'habitude on a le sang chaud tous les deux) j'ai senti 2 coups dans le ventre! mais sur le moment je n'y ai pas vraiment préter d'attention.... et ce midi j'ai vu mon père (cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu) et hop un autre coup exactement comme les deux autres!!! alors les filles chuis trop contente!! enfin je commence à le sentir "pour de vrai" :youpi: !!! bon maintenant il va falloir qu'il refasse la même chose quand je suis concentrée à le sentir bouger (le soir quand je m'allonge) mais bon comme je le dis depuis le début c'est un farceur... vous verrez qu'à la prochaine échographie il va me montrer son derrière et que je ne saurais pas si c'est un garçon ou une fille!!! par contre je ne sais pas si ça vous est déjà arriver mais hier j'ai eu des petites contractions assez douloureuses le soir j'attendu un peu mais comme cela ne passait pas j'ai pris un spasfon miracle et depuis tout est rentré dans l'ordre! j'espère que ce n'est rien! (je pense qu'avec mon chéri on va mettre un frein aux petites disputes :wink: ) bisous à toutes!!!! :cop:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 21:58
liliprune71130 :arrow: la meme que toi bébé a puie grave sur le col et defois ces plus ou moins douloureux alors je m allonge et sa passe.......... bébéchat :arrow: trop contente pour toi que tu sente bébé :D bonne soiré a toute :cop: Au faite les filles vous avais deja reflechi si vous aller allaiter ou pas ? Pour ma part j'ai allaiter les 2 premiers et ferais de meme avec se 3 eme ptit bout :wink:
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 08:27
[color=darkred:f5a6dbc9a4]coucou les févriettes!!![/color:f5a6dbc9a4] [color=darkred:f5a6dbc9a4]J'espere que vous allez toutes bien,moi sa va très bien a passer une bonne nuit :lol: [/color:f5a6dbc9a4] [color=violet:f5a6dbc9a4]Nannoune77 pour mon ainée Maelle(elle a eu 5 ans hier a 18h04 mn) je n'ai pas voulu allaiter ceci par choix mais pour ma ptite derniere Noewline pas pareil meme si j'aurai voulu j'aurai pas pu car mon gigi et la sage femme n'on pas voulu car suite a l'accouchement j'ai fait une hémorragie de délivrance,ils ont du me ramener en salle d'accouchement pour une anesthésie générale pour que le gigi interviennent mais pour mon ou ma crevette j'aimerai tenter l'expérience vu que sa sera le dernier de ma liste lol mdr en espérant que mon accouchement ne sera pas le meme car sa ma traumatiser :cryout: [/color:f5a6dbc9a4] :cop:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 09:31
Bonjour à toutes!!! Ici RAS, canapé encore et encore... ^^ Sinon bb est super vigoureux, et ça ça met du baume au coeur! [u:0379b03d46]Nanounne :[/u:0379b03d46] J'ai allaité ma fille malgré qu'elle soit née à 30SA, en fait je tirais mon lait et ça passait en gavage, et du coup, elle a eu mon lait uniquement pendant 3 mois. Donc là, je compte bien aller plus loin dans ma grossesse et allaitée à nouveau!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.