Bebe qui refuse de se montrer totalement (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 15:59
coucou les filles hecath contente que tu ailles mieux ! donnes nous regulierement des news ! bossanou tant mieux si c passé, et pour le dos je crains que ce ne soit un maux de grossesse par lequel on va toute passée ... mais tiens nous au courant de ton rdv ! gioyaya tinkiete pas perso je ne mange jamais de viande depuis quasi ma naissance, par contre mange beaucoup de legumes a coté, et les lentilles et la betterave sont tres riches en fer. Par contre si tu commence a te sentir faible a un moment donné, ca peut etre un manque de fer du coup faudra aller consulter bienvenue aux nouvelles ! bises
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 16:04
coucou les filles :arrow: taomen : bienvenue à toi et félicitation!! :arrow: gioyaya : je pense qu'il faut qu'en même les protéine à ton bébé, parle en a ton gyné il te donnera peut être un complément alimentaire. Moi il m'a donné du gynéfam car je ne mange pas énormément de poisson.... sinon comment allez vous les févriettes? bientot la fin du 4eme mois, 18sa pour moi demain :wink: dite moi, si vous palpez votre bas ventre vous arrivez à sentir jusqu'où arrive votre utérus? car moi j'en suis pas bien sûr. comme le soir j'ai des contractions, je le sens mais ça le fait arrivé à 3 doigts environ sous le nombril, c normal? puis je suis un peu inquiete aussi je ne sais plus si je sens ma puce à moins que je me sois habituée je sais pas....vivement le prochain rdv... demain reprise du boulot pour moi :D ça va me faire du bien de bouger mes grosses fesses car je suis à +4-5kg quand même :? en même temps ça fait 3 mois que je bouge plus... grosses bizzz :arrow: hecath : ravie que tu te sentes un peu mieux, je sais moi aussi helas par quoi tu passes...
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 16:51
merci nesrine et elodie et le pire c'est que je déteste le poisson mais ( je le remplace par des algues bio qu'on met dans l'eau des pâtes ca n'a aucun gout mais ca apporte énormément) et je vous assure que la viande ca passe pas du tout mais bon j'essaye de remplacer par d'autres protéines !! le problème comme j'ai expliqué je suis en Autriche et je parle pas encore l'allemand c'est un peu la galère mais sur conseil de ma sœur je prend oligobs grossesse !! en tout cas je pense que je vais appeler ma gygy en France parce-que vous avez raison on sait jamais!! et c'est vrai que je me sens un peu faible !! encore merciiiiiiiiiii bisous et bienvenue aux nouvelles
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 18:47
coucou les filles! Je revient de chez le gygy... et apparement tout va bien, mais j'ai eut des contraction aujourd'hui et toujours mal au dos :shock: :shock: :shock: en plus il a voulu écouter le coeur de BB mais ct laborieux aujourd'hui, il l'a finalement entendu mais moi rien !!!!! Alors au final je suis pas totalement rassurer, c contraction ca m'inquiète :oops: :oops: :oops: Mai j'ai bien fait d'y aller, Pour Nathan mon col s'était modifié des cinq mois et ca a ete le debut des complications :( . Il m'a prescrit du spasfon pendant 15j pour calmer les contractions et du fer pour retrouver des forces. Espérons que ca suffise. J'espère que vous aller toute bien et vos crevettes aussi :) :) :)
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 19:10
:arrow: bossanou4 : contente que tu sois rassurée!!! :lol: tu ressens quelque chose quand ton col se modifie ou pas? moi aussi j'ai des petites contractions le soir, ça m'inquiétait bcp et gygy m'a dit que c'était tout à fait normal. mais ça passe pas :? biz
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 19:24
Salut toutes les Févriettes !! Tout pareil, je vous lis mais ne prend pas tjs le temps d'écrire. Echo hier du 4ème mois : tout va bien, le coeur, le placenta, le liquide amnio .... et elle m'a montré l'entre jambe Nous aurons une petite princesse :cigf: Le choix du roi a été exsaucé :D Moi, peu m'importait ... nous sommes très contents. Tout comme vous, je me touche le ventre au lit le soir , mon utérus est encore un peu en dessous du nombril. Je viens de m'acheter le coussin d'allaitement pour m'aider à mieux dormir car je ne dors que sur le ventre .... et là, je suis obligée de relever une jambe pr pas avoir mal :? J'ai tous les jours des douleurs "ligamentaires" et dans les reins + douleurs de sciatique ... mais bon, gygy m'a dit ke c'était normal ... fo ke ça grandisse tout ça ... alors paracétamol + spasfon :? Elle voulait m'arreter pr la route ms question boulot, ca m'arrange plutot fin septembre, encore 1 mois et je me mets en arret malaide :D Normal aussi de ne pas encore la sentir, elle fait environ 200gr, et elle m'a dit que ce sera qd elle fera environ 400gr qu'on va la sentir. voili voilou les news question : est-ce que l'une d'entre vous a essayé les couches lavables ? je sais, tous les arguments pr me décourager m'ont déjà été donné par des amies et ma soeur :? moi je veux des témoignages objetcifs de personnes ayant essayées !!! merci par avance les filles PS / merci Lindsey d'avoir repris les récap' [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c91e9db393]http://www.enceinte.com/reglette-44619.png[/img:c91e9db393][/url]
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 19:53
Elodie_fo : pour Nathnan lorsque mon col s'est modifié je n'est senti que les tiraillement que l'on sent toutes mais je ne peu pas dutout être prise en exemple car " j'ai beaucoup de chance" parce que je fait parti de ces rare femmes qui ne ressente pas de douleurs lors des contactions :P :P :P J'ai mis ca entre "" parce que c'est à double tranchant: Je n'est pas mal lors des contaction et j'accouche sans douleurs mais lorsqu'il y a un soucis je le sent pas non plus ce qui à entrainer ma MAP et mon déclenchement par la suite. :shock: :shock: J'ai multiplier les arrêt parce que mon col s'ouvrait lentement sans que je m'en rende compte. Au final, les filles je constate qu'on est dans le même lot: douleur lombaire, contrations.... Les joies de la grossesse comme on dit :lol: :lol: Grenouille 27: Nous aussi on a hate de savoir le sexe, mais va falloir attendre jusqu'au 23 septembre !! c long. une petite :bbgrl: ca serait top !
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 23:14
bonjour à toutes !!! Je me permets de vous rejoindre !!! je suis enceinte de mon 2 éme bébé, qui est prévu pour le 19 février, mon premier s'apelle Logan il a 21 mois. J'arrive au bout des nausée qui me gache la vie depuis deja 2 mois et demi...... ouf !!!! j'ai déja un sacré ventre et j'ai pris 3 kilos et 1 semaine !!!! pour mon 1, jai pris 22 kilos alors je m'interdit de recommencer!!!!! je ne travaille pas, je m'occupe de mon ti bébé.... à bientot
ciindyy 2 messages
ciindyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 08:23
[quote:3ccd8a2531="Linseymaoût"][quote:3ccd8a2531="miiliian95"]bb1 prevue pour 5 fevriier[/quote:3ccd8a2531] [color=blue:3ccd8a2531]Euh... bonjour :roll: Tu veux faire partie de la récap' ? Alors donne plus d'infos :wink:[/color:3ccd8a2531][/quote:3ccd8a2531] cindy et micka 19 ans tt les deux en couple depuis le 8 mars 2006 jattender des juju de baze jen né malheuresemen perdu 1 le 16 juillet actuellement jen suis a j-163 soiis 18sa bebe se porte a merveille et bouge deja beaucoup je seraii son sexe le 22 septembre sii il ou elle ne se cache pas
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 14:34
coucou les filles ca y est moi aussi je commence a sentir bb bouger, enfin je crois. C assez furtif mais bon c au bon endroit donc a priori c elle ou lui! moi aussi jai souvent des envies ! pour linstant c surtout du sucré ! :lol: bises
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 14:44
coucou je vous rejoint bébé prevu pr le 23 fevriers mais l echo ma dit 17 fevrier et la geneco ma di surment en janviers vu mes andeceden enfin bref je me basse sur ma premiere date apres on fera =) je pense ke bébé commence a bouger mais pas sur a 100% ! a bientot
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 17:41
Salut les filles ! Je viens vous lire regulierement, mais je ne prend pas le temps de poster . Je vois qu'on est toutes pareilles ! J'ai eu un arret de 15 j pour contractions, ça c'est calmé et bien sur a la reprise du boulot, samedi elles sont revenues !!! je revois gygy le 6 sept, on verra bien, mais comme j'ai fini ma 1 ere grossesse en map avec sejour a la clinique c'est pas cool ..... LE mal de dos debarque, mais c'est que par moment et quand dans le bas du dos Je n'ai sentit bb que très rarement, j'en viens a me demandér aussi si c'est lui....du coup je psychotte un peu ...hate d'etre a mon rdv moi aussi je commence mon 5eme mois d'amhénorée demain ! bisous a toutes et plus particulierement a Patou et hecath bienvenue aux nouvelles ! A plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 18:28
Un petit coucou pour vous dire que je vais bien !! Je vous embrasse très fort !! Merci melawill
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 09:57
Bonjour à toutes! Voilà quelques temps que je n'étais plus sur Internet pour cause vacances!! Petit rappel pour ma date prévu d'accouchement 16 février! après quelques petites pertes de sang qui m'ont valu une semaine d'arret, aujourd'hui tout est rentrée dans l'ordre. Par contre il y a un point qui me gonfle! j'avais des nausées au début donc j'étais ecoeurée par tous les aliments "bon pour la santé" lol genre fruits et legumes donc j'allais vers les rares choses qui me fesait envi comme le nutella ou les frites!lol résultats des courses meme en mangeant moins qu'avant je me retrouve deja a +4kg et avec de grosses cuisses :( je suis dégoutée car c'est pas le moment de faire un regime mais j'aimerai perdre ce surplus ou du moins ralentir la prise de poid... En plus j'etais fumeuse avant de tomber enceinte alors l'arret de la clope n'arrange pas les choses. Y'en a t'elle qui passe aussi par ce genre de petits desagrements? et comment vous y remedier? Et surtout j'aimerai savoir combien avez vous pris de kg depuis le debut? Bon je sais pas la peine d'en faire tout un fromage tant que bébé va bien c'est l'essentiel mais bon...! Sinon avez vous deja visité votre maternité ou pas encore? Pour ma part je ne sent pas encore bébé bouger mais il me tarde! Gros bisous à toute!!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 19:04
Bonsoir à toutes Je suis nouvelle sur le post, alors je me présente. Coraline, 32 ans, de Fontainebleau. Bébé 2. Notre fille, Clémence, est née le 29/03/2009. Pour ce bébé-ci, la DPA est le 28/02. J'ai un super suivi tous les 15 jours minimum pour l'instant car je suis en grossesse à risque mais sinon, pour l'instant, tout va bien. C'est le bonheur avec notre miss et notre futur(e) schnouffi A bientôt de vous lire et écrire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.