Bebe qui refuse de se montrer totalement

Discussions

Auteur
Message
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 10:02
salut, mon ptit bout est prévu pour le 25 décembre ( il semblerais qu'il est été conçu vers le premier avril) et pour ajouter une touche figurez vous qu'il s'est amusé a la dernière écho a fermer les cuisses ... il voulais pas montrer son sexe le chenapan ! on sent que ca va etre un sacré numéro celui la ! :lol: resultat on doit attendre un mois de plus en espérant qu'il sera plus coopérant :roll: ce qui est marrant c'est que tout le monde pense que c'est une fille et lorsque je m'amuse a chercher sur internet des moyens pour connaitre le sexe ben la réponse est toujours la même : une fille MDR vos echos se sont passé comment ?
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 11:02
salut, moi je suis entrée dans mon 6ème mois et mon écho morpho du 5ème mois n'a pas pu nous révéler le sexe de notre bébé!!! alors je te comprends!! et pareil comme on voit rien dépasser et bien c'est toujours pareil on nous dit par déduction c'est une fille...alors que nous gardons un espoir car nous désirions un garçon!! alors bon courage et patience!!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 11:33
coucou pour ma 1ere c'etais pareil et a l'echo morpho , le doc a du forcer pour voir donc bon
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 12:12
houla dure dure si faudra attendre le 6 eme mois jsuis tellement curieuse puis jpense que vous aussi ca permettrais d'acheter des habits adapté ^^ je revois mon gygy le 5 et prochaine echo obligatoire le 21 aout donc j'espère que aout on saura, m'enfin c'est lui qui choisit
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 13:08
Perso ,pour ma fille j'ai pas voulu savoir et pour bébé 2 je recommence !! Tout le monde veux savoir et est déçu quand je leur qu'il faudra attendre !! Pour les fringues j'avais pris des couleurs qui vont aux deux sexes pour le premier mois et je me suis fais un plaisir terrible d'aller acheter des nouvelles affaires avec ma petite puce dans le landau !!! Je conseille à toutes d'avoir la patience d'attendre ,c'est tellement bon d'entendre le sexe ou comme pour bébé 2 j'ai prévu de le découvrir moi même avec mon chéri ... Bon courage pour la suite bises
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 14:22
:lol: nous aussi on attend bb3 et encore une fois on veux garder la surprise jusqu'au bout c'est tellement magique de pouvoir découvrir son enfant entierement a la naissance!!!!! :lol:
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 10:46
:oops: jsuis trop curieuse de savoir jpourrais pas tenir jusque la :lol: que ce soit un garçon ou une fille qu'importe du moment que bébé se porte bien, mais je suis toute excitée de faire les boutiques pour ce futur bébé, et c'est un vrai plaisir de préparer son arrivé. et puis si a l'arrivé ils se sont trompé de sexe et bien on rigolera un bon coup ^^
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 08:34
Merci d'avoir mis mon ange. Bisous
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 18:47
Hello, bon ben je viens dans celui ci alors !! :lol: Pour la recap : Melawill 29 ans Paimboeuf (44) Maman de Solene, 2 ans 1/2 Dpa a confirmer (conception le 8 mai normalement)
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 08:25
Coucou Patou, Me voici de retour de vacances bien sympa, alors je te rappelle pour moi: Angelique 30 ans du Vaucluse (84) Attend BB2 pour DPA 01/02/11 BB1: Marie 14 mois J'espère que vous allez toutes bien! Des bisous
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 14:45
mag 31 ans de rennes bb1 Baptiste 4 ans 1/2 bb2 Justine 2 ans 1/2 bb3 DPA 24/01/2010
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 20:39
Coucou les filles ca y est je suis dans mon 4ème mois
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 10:43
Salut les filles! Patou merci bcp pr la récap!!! :wink: Luna: 4° mois espoir de connaître les sexe :?: Moi j'entame la 13° semaine de grossesse, hihi ca sent bon! Je finis mes vacances aujourd'hui et elles ont été très chargées!!! Et demain rebelotte boulot, grrr, déprime!!! C'était trop bien d'avoir du temps avec zhom et ma puce... Sinon BB bouge toujours dc rassurant, et me suis renseignée pour un radiologue qui fait les echo officielle en 3D et y'en a dans le coin dc je suis ravie... Ca va m'aider à appréhender ce stress que j'ai. Car ma fille en naissant par cesarienne avait 3 tour de cordon autour de cou, et mon gygy m'avait demandé de tenter un retournement de manière manuelle et quand je suis allée à l'hopital le gyneco l'a refusé, et fort heureusement car ca aurait précipité l'accouchement en urgence dans des conditions de souffrance foetale donc on a eu chaud, mais ca m'a choqué que ca ne soit pas détecté à l'echo normale et la denriere fois j'ai demandé à mon gygy qui m'a confirmé que ca ne se voit pas en echo normale. Mais en 3D on peut le voir dc rassurant... Voila mes nenettes, j'espere que les nausées commencent à diminuer petit à petit comme ici... malheureusement c'est les remontées acides qui prennent deja la releve! lol. Quel bonheur!!! Des bisous à toutes!!!!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 11:36
Coucou alors pour le sexe je le serai surement fin août car j ai une echo en plus a 18SA
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 16:21
Cangel : tu sens deja ton bb ?? chanceuse !! j'ai si hate !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.