Bebe qui refuse de se montrer totalement (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 12:17
Ca va vivement le 25 août pour une petite echo en plus et j espère connaitre le sexe a se moment la.
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 15:13
[quote:abadaa169c="luna26"]Ca va vivement le 25 août pour une petite echo en plus et j espère connaitre le sexe a se moment la.[/quote:abadaa169c] Hi hi hi, moi c'est le 24 et j'ai hate aussi :D Je viens de recevoir par courrier des résultats d'examens, mais pas le droit de recevoir le taux de la T21 : le contre rendu date du 30.07.10, si gygy ne m'a pas appelé, c que c bon à votre avis ??? (sachant que je suis suivie à l'hopital et que j'ai fait les prélèvements à l'hopital aussi) J-19 avant notre prochaine rencontre ... vite vite vite .... et vite vite vite d'être en arrêt aussi ... marre de la route [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:abadaa169c]http://www.enceinte.com/reglette-44619.png[/img:abadaa169c][/url]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 16:49
[quote:b8369e8af6="Grenouille27"][quote:b8369e8af6="luna26"]Ca va vivement le 25 août pour une petite echo en plus et j espère connaitre le sexe a se moment la.[/quote:b8369e8af6] Hi hi hi, moi c'est le 24 et j'ai hate aussi :D Je viens de recevoir par courrier des résultats d'examens, mais pas le droit de recevoir le taux de la T21 : le contre rendu date du 30.07.10, si gygy ne m'a pas appelé, c que c bon à votre avis ??? (sachant que je suis suivie à l'hopital et que j'ai fait les prélèvements à l'hopital aussi) J-19 avant notre prochaine rencontre ... vite vite vite .... et vite vite vite d'être en arrêt aussi ... marre de la route [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b8369e8af6]http://www.enceinte.com/reglette-44619.png[/img:b8369e8af6][/url][/quote:b8369e8af6] Effectivement si tes résultats de T21 etaient mauvais ton gygy t aurait appelé.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 09:25
hello ! bientot les echos pour pas mal d'entre vous ! coté acaht ici on a rien besoin ! peut etre une tenue mixte quand meme ! c'est genial d'avoir du bidou hein ! hier rdv gygy, il m'a mis en arret pour 15 j, car contractions, et c'est en prevention pour eviter que ça ne recommence ..... du coup ça m'enchante pas des masses, en plus je met mon boulot dans une sacree merdre en pleine saison...enfin bref faut que je prennesoin de mon bb pour sentir bbb, il m'a dit surement d'ici 15j 3 sem ! je l'ai vu et entendu a l'echo ça fait trop de bien ! patou, t'es là ?
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 15:21
coucou les filles ! ca yest me voila revenue de vacances, ca fait du bien ! et ca a aussi fait beaucoup de bien a mon loulou ! le retour par contre est + difficile pour lui, il a du mal a se souvenir de notre maison on dirait il est hyper grognon, c dur .... bref j'ai vu que vos grossesses se passaient bien dans l'ensemble, je suis super contente pour vous ! ici aussi ca va, jai fait mon echo officielle hier, et ca c bien passé ! tout va bien, bb gigote pas mal apparement lol mais bon je le sens pas du tout pour le moment ! elle ma dit peut etre une fille mais pas sure du tout donc je prefere ne pas me mettre didée dans la tete ! par contre j'étais en retard pour l'echo, jaurais du la faire vers le 15 juillet, du coup je sais pas pour la clarté nucale, je vais devoir me contenter d'une pds le seul truc c que c derniers jours j'ai eu des grosses douleurs dans le bas du dos, ca m'a fait penser a des contractions mais jen suis pas sure. la depuis hier ca va c pas revenu mais jai bien eu peur en debut de semaine ... je verai ca avec gygy dimanche patou : pour la recap : nesrine, 26 ans des hauts de seine BB1 Elyes a 6 mois BB2 : DPA le 6/02 bon je repasserai + tard mon loulou vient de se reveiller bises
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 18:53
coucou les filles alors comment allez vous? demain pour ma part c'est le grand jour : rdv gygy, j'espère qu'il me dira le sexe :D sinon vous en êtes où dans votre prise de poids?? perso j'ai un peu peur que le gygy me dispute un peu demain :? je suis à 15SA+3 et j'ai pris un peu plus de 3kg (tout ds le ventre et un peu les seins). Je faisais 47kg pour 1m54 (je suis toute petite) et là je vascille entre 50 et 51 !!! je n'ai eu aucune nausées depuis le début et aucun manque d'appétit + arret de la clope.... donc dur dur!!! vous avez pris vous? vous en pensez quoi? je vais être une baleine?? biz
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 13:36
salut les filles comment allez vous aujourd'hui?? toujours pas de nouvelles de patou, ça m'inquiete :? j'espère quue tout se passe bien... alors je revient de mon rdv gygy : tout est parfait il m'a dit et c'est une FILLE !!!!! :D :D :D alors elle mesure 10cm6 de la tête au fesses. et le risque de T21 est excellent il m'a dit : 1/10000, donc je suis bien rassurée. :arrow: batine, pour le poids, j'ai donc pris 3kg pile poile (sur sa balance) et il m'a dit : poids parfait. c'est 1kg par mois. ha oui, et puis je la sens bougée des fois, c'est mimi :lol: donc voili voilou pour les nouvelles de la journée. je trouve que l'on est pas très nombreuse au 4eme mois...comment ça se fait? certaines ont désertées??? biz les filles et j'espère qu'on aura vite des nouvelles de patou...
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 13:50
[quote:ea05078035="elodie_fo"]salut les filles comment allez vous aujourd'hui?? toujours pas de nouvelles de patou, ça m'inquiete :? j'espère quue tout se passe bien... alors je revient de mon rdv gygy : tout est parfait il m'a dit et c'est une FILLE !!!!! :D :D :D alors elle mesure 10cm6 de la tête au fesses. et le risque de T21 est excellent il m'a dit : 1/10000, donc je suis bien rassurée. :arrow: batine, pour le poids, j'ai donc pris 3kg pile poile (sur sa balance) et il m'a dit : poids parfait. c'est 1kg par mois. ha oui, et puis je la sens bougée des fois, c'est mimi :lol: donc voili voilou pour les nouvelles de la journée. je trouve que l'on est pas très nombreuse au 4eme mois...comment ça se fait? certaines ont désertées??? biz les filles et j'espère qu'on aura vite des nouvelles de patou...[/quote:ea05078035] Ta de la chance de la sentir moi toujours pas et ca m inquiete un peu je verrai demain j ai rendez vous avec gygy.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 14:07
[quote:2f41837319="Batine"]Bonjour les filles, :arrow: Elodie: super ton rdv, t'en as de la chance. Moi mon prochain rdv c'est le 20 août, je saurai peut être le sexe également. Tu connais le sexe, tu la sens bouger, quel bonheur! :lol: Moi pour le moment je ne sens rien encore et j'ai vraiment hâte de le sentir (en plus ça rassure). C'est vrai que comme toi je nous trouve peu nombreuses sur le fofo mais bon il y a surement des filles en vacances qui reviendront en septembre. D'ailleurs je pars jeudi donc je ne viendrai pas pendant une semaine. Pour Patou, c'est vrai que c'est étrange de ne plus la lire, c'est même plutôt inquietant. J'espère que tout va bien pour elle. :arrow: Luna: je vois que comme moi tu ne sens rien. Va falloir être patientes, ça finira bien par arriver! :wink: Je vous laisse, je couche le petit et j'attend l'arrivée d'un copain de mon ainé (dur dur de les occper pendant les vacances!). Biz à vous deux, à +[/quote:2f41837319] Le hic batine ces qu'en fait j ai quand meme 15 jours d'avance sur toi donc un peu inquiète mais on verra bien demain apres midi
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 15:07
hello ! Le gygy m'a dit que je devrais pouvoir sentir bb d'ici 15 j - 3 sem, donc j'en serais 17-18 sa, je pense que le fait de sentir bb varie d'une femme a l'autre coté poids, ça me rend malade tout ça !!!!!!!!!!!!!! je suis tombee dans l'anorexie mentale l'annee derniere, du coup, j'etais trop maigre, ce qui m'a valu de gros pb pour avoir ce bb car je n'avais plus de rr enfin bref tout ça pour dire qu'il a fallut que je reprenne du poids, ça n'a pas été facile....mais ça y est le pb est que depuis le debut d'année sans manger en exces ni gras ni de gourmandises, je grossis ! du coup j'ai demarré ma grossesse plus grosse que je n'ai terminé celle de ma fille ( faut dire que j'avais pris 4 kg chose impensable) et là en mangeant comme si j'etais au regime ( d'apres mon homme ) bcp de legumes , et fruits , que de la viande maigre, pas de matiere grasse, laitage O % , pas de gateaux, glaces et autres gourmandises......j'en étais a +3 kg il ya 15 jours, je ne me pese que chez le gygy, car depuis mon histoire de l'annee derniere jen 'ai plus de balance at home. Enfin, ça me stresse, je grossis meme si je fais super attention , c'est degueulasse. Mais j'espere au moins que ça me permettera d'azvoir un bb un peu plus gros .... enfin voilà ma vie quoi !!!!!!!!!!
luciole575 17 messages
luciole575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 15:31
Bonjour à toutes ^^ Je m'appel Sandra et pour moi l'accouchement et prévu le 3 février :D
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 19:11
salut les filles jespere que pour patou ca va, hate davoir des news .. sinon coté poids pour moi c tout le contraire de vous les filles, je suis a +0 et c tant mieux car je suis en surpois et nai pas perdu tout mes kilos de ma 1ere grossesse du coup je suis obligée de faire hyper attention, jai tendance a grossir facilement sinon je le sens pas non + bougé pour le moment, mais bon ca me parait encore un peu tot la seule chose c que mon bas ventre me fait vite mal, comme des crampes a luterus c horrible surtout quand je me leve dun coup ou que je porte longtemps mon loulou. la 1ere grossesse ca navait commencé qu'au 6eme mois il me semble, voire meme + tard enfin, chaque grossesse est diférente il parait biz
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 21:48
[quote:85825dc859="nesrine84"]salut les filles jespere que pour patou ca va, hate davoir des news .. sinon coté poids pour moi c tout le contraire de vous les filles, je suis a +0 et c tant mieux car je suis en surpois et nai pas perdu tout mes kilos de ma 1ere grossesse du coup je suis obligée de faire hyper attention, jai tendance a grossir facilement sinon je le sens pas non + bougé pour le moment, mais bon ca me parait encore un peu tot la seule chose c que mon bas ventre me fait vite mal, comme des crampes a luterus c horrible surtout quand je me leve dun coup ou que je porte longtemps mon loulou. la 1ere grossesse ca navait commencé qu'au 6eme mois il me semble, voire meme + tard enfin, chaque grossesse est diférente il parait biz[/quote:85825dc859] salut les filles bon je pense que Patou est en vacances et qu'elle refait un exam à son retour (une amio je crois cette fois_ci) pr ma part, je suis ds le même cas que toi Nesrine : je suis en surpoids dc je fais attention, je mange equilibré et du coup, j'en suis à -1kg. J'en suis très contente, j'espère que ça va durer :D et moi aussi, j'ai mal au ventre tous les jours, ça m'inquiète un peu, mais je me dis que c normal, que ça pousse et qu'il doit faire sa place ... à chaque fois ke je fais pipi, je regarde que je ne saigne pas :? je ne le sens pas bougé non plus, ms je pense que c encore un peu tot, j'en suis à 15+3jrs SA .... et je crois que c pr ça k'il y a pas bcp de monde ... il doit y avoir encore kk unes ds le post du 3ème mois ... et d'autres en vacances :( la chance !!! j'ai hate de faire mon echo le 2 aout et entendre son petit coeur .... allez je vous embrasse à très vite
lilis972 1 messages
lilis972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 00:10
lilis 19ans vaujours 93 enceinte de bb1 :D :love:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 20:15
Coucou patou contente de te lire. Gygy ces apres midi et tout vas bien mais encore trop tot pour le sentir d'apres elle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.