Bebe qui refuse de se montrer totalement (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 09:02
[quote:a540ccb089="bébéchat"]coucou! aujourd'hui repos total ça fait du bien!!! @Linseymaoût merci et désolée si je me répète mais je suis super impateinte de ressentir bébé bouger!!! eh les filles ils sont super vos bidous!!!!! sérieux je vais commencer à paniquer car moi cela se voit vraiment moi que vous!! je suis trop jalouse!!! quand je dis a une connaissance que je suis enceinte elle me demande" mais ou tu le met?" et là j'ai qu'une envie c'est :gr: enfin sans doute il prend son temps, de toute façon depuis le début c'est un petit farceur alors.... bisous à toutes! demain je pense aller me balader un peu avec mpon chéri alors a lundi!![/quote:a540ccb089] COUCOU comment allez vous se matin !!!!!???????? Moi bien :D ne tkt pas bébé chat ces ton 1er et on le sens bouger bcp plus tard pr ma 1ere je les senti cas 22sa 23 sa pas avant et mon ventre a commencer a bien s arrondir environs a la meme date sinon avant on ne voyé pas que j 'etait enceinte cetait depriment je te comprend mais ne tkt pas sa va arriver :D gros bisous a tt les fevriettes 8)
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 09:36
Bonjour à toutes!!! Comment allez vous en ce dimanche? Pour moi c un grand jour, je rencontre un gygy pour discuter d'un éventuel cerclage, j'ai un peu la trouille.... Sinon, je sens énormément bouger bébé avec de vrai coups que même le papa sent. Mais je ne suis tellement pas grosse à la base, et c mon deuxième et je pense que tout ça joue. Sinon moi aussi je trépigne pour savoir le sexe, je n'en peux plus!!! :D Prochaine écho le 6 Octobre avec gygy! Bon dimanche!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 18:49
poupinou tu va te faire cercler? a mince j espere ke sa va bien comm meme! Sinon les filles trôp contente aujourdhui jai bcp senti bébé bouger donc 2/3 coup vraiment fran donc je suis sur et certaine que bébé bouge bin et qu'il va bien j'en ai meme versé ma ptite larme loool bisous les filles
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 22:50
[color=blue:a727fa3fc3]Coucou ! [u:a727fa3fc3]Liliprune[/u:a727fa3fc3]: soigne toi à l'homéopathie pour ton rhume ! Pour [b:a727fa3fc3]Luc[/b:a727fa3fc3], j'avais ressenti ces fameuses bulles dont on parle mais là je ne ressens pas du tout la même chose ! Je sens que ça bougeotte mais pas de bulles !! [u:a727fa3fc3]Nannoune[/u:a727fa3fc3]: beau bidou ! [u:a727fa3fc3]Bébéchat[/u:a727fa3fc3]: tu me rappelles une amie qui était enceinte en même temps que moi pour ma 1ère grossesse. Elle avait un tout petit ventre même en fin de grossesse et enviait mon énorme bidou ! Chacune sa morphologie et certaines ont un petit et d'autres un gros bidou ! [u:a727fa3fc3]Poupinou[/u:a727fa3fc3]: tiens nous au courant par rapport au cerclage ! Ici ça va même si moi aussi je fatigue vite :roll: Prochaine écho le 15 octobre mais juste pour le plaisir d'admirer bébé sous (presque) toutes ses coutures :lol: Encore 1 semaine et je passe au 5ème mois !![/color:a727fa3fc3][u:a727fa3fc3][/u:a727fa3fc3]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 09:32
Bonjour à toutes!! Et bien voilà, gygy rencontré, et non, il ne pense pas qu'un cerclage soit indiqué dans mon cas. Sauf si cela me rassurerait, mais ce n'est pas vraiment le cas! Donc pour le moment, Spasfon, magnésium, repos repos repos, aide ménagère et aide pour la douche de la puce le soir. Avec ça, je suis déjà pas mal parée!!! Vivement le 6 Octobre pour la nouvelle écho! Bonne journée à toutes!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 10:01
poupinou ces deja une bonne nvel comme meme!! Repose toi bien je sais que ces pas evident surtou quand on na deja des bout chou mais bon...... ta 2 éme echo et le 6/10? tu va pouvoir savoir le sex de bébé ces cool ces bientot! bisous a tt les fevriette !
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 10:20
bonjour les filles,, Je vois que çà papotte bien par ici, moi je ne poste pas bcp car pas grd chose a dire!lol Sinon comme vous, fatigué mais bon essayons de se reposer au mieux même si c'est difficile avec nos petits bouts!! :litg: Pour ma part, rdv SF jeudi pour voir si tout va bien, et prochaine écho le 12 octobre, çà me parait loin mais bon il faut savoir être patiente en plus mon mari va prendre une semaine de vacances pour notre déménagement et çà tombe la semaine de l'écho donc je suis trop contente!! Allez je vous souhaite a toutes une bonne semaine :cop: :cop:
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 10:25
coucou tout le monde!!! alors comment ça va aujourd'hui? en tout cas moi ça va mieux, un peu de repos, du soleil et des mail qui rassurent (merci Nannoune77!) , et hop les hormones me redonnent le sourire!! 8) liliprune comment vas ton rhume? c'est vrai que l’homéopathie c'est efficace mais quand on est pas habituée, cela met plus longtemps a faire effet! (moi j'en ai pris pour les nausées et franchement j'ai pas senti de différence pendant la première semaine et puis petit à petit ça me faisait vraiment du bien!! et crois moi c'était sévère :cryout: ) Linseymaoût: désolée je copie ton système de réponse :oops: mais il est super pratique et clair ! mais bon en fait le stress que j'ai eu c'est que je me suis dit que mon bébé etait peut etre pas assez gros, mais en même temps je commence un peu a le sentir (ventre qui deviens tout dur a un endroit, petites bulles (mais bien appuyées quand même selon comment je suis assise) alors je me dis que tout va bien et que mon ventre sortira quand il sortira et puis c'est tout, le principal c'est que bébé aille bien et qu'il sy' sente bien dans mon bidou!!! en plus la semaine prochaine je vois la sage femme, elle va me faire entendre son coeur et là je sais que le moral sera au beau fixe!!!! voilà bon lundi à toutes!!! bisous!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:16
[color=blue:c12833a411]Bonjour :) [u:c12833a411]Poupinou[/u:c12833a411]: bonne nouvelle alors si pas besoin de cerclage :) Bon repos !! [u:c12833a411]Bébéchat[/u:c12833a411]: pas de problème pour mon système de réponses :wink: Ce n'est pas "le mien", c'est juste que lorsqu'on est nombreuses, on répond souvent ainsi :wink: Je trouve cela aussi bien plus clair ! A plus tard les filles ![/color:c12833a411]
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 17:55
Bonjour à toutes Je viens donner un peu des nouvelles car c'est vrai que jusqu'à maintenant j'étais pas très présente Alors j'ai 29 ans j'habite à Marseille et pour nous ce sera BB1 Rappel DPA 16février j'ai l'impression que je commence à peine à sentir BB bouger une sentation de "vague" et non de "bulles" de temps en temps. Je me pose qlq question sur ma gygy car en fait depuis le début de la grossesse je n'ai eu aucun examen gynecologique et j'ai fait seulement une seule analyse d'urine. Je suis surprise ce n'est pas ce que je lit dans les livres :?: comment ça se passe pour vous? Du coup j'hésite presque à changer de gygy des maintenant car de toute façon faudra que je change au 6eme mois par rapport à la mater ou j'accouche. Sinon nous connaîtrons le sexe du BB le 08 octobre avec l'echo morpho Il nous tarde!! A ce propos pensez vous qu'il vaut mieux faire les echos dans un cabinet radio ou bien chez la gygy si elle meme pratique les 3echos obligatoires? les cabinet radio ne sont ils pas mieux equipés? Ca se passe comment pour vous à ce niveau? A très vite! ce forum est vraiment chouette!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:31
[color=blue:c6b750f055][u:c6b750f055]Poune[/u:c6b750f055]: je trouve cela étrange que tu n'aies eu aucun examen gynéco car tu n'es pas suivi par une SF mais bien un gygy :think: J'ai mis la récap' à jour dans le post du 5ème mois :wink: Pour les échos obligatoires, pour ma 1ère grossesse, je suis allée dans un cabinet écho avec médecin échographiste compétent mais là mon gygy a les mêmes appareils donc je vais les faire chez eux ![/color:c6b750f055]
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 21:23
[color=violet:0110d061ef]bonsoir les filles!!! :P [/color:0110d061ef] [color=red:0110d061ef]bébéchat et Linseymaoût :alors le rhume je le tiens bien je prend des efferalgans et du coryzalia(homéopathique bien sur) conseiller pas la pharmacienne,j'ai tjr un peu le rhume sa prend du tps pendant 2 jours j'ai fait de la trompette avec mon nez lol[/color:0110d061ef] [color=green:0110d061ef]poupinou :contente pour toi que tu n'es pas eu recourt au cerclage,moi aussi pendant 2 mois pour mon ainée Maelle j'ai été obliger de rester coucher c'est pas gaie mais au moins tu penses a ta santé!!! [/color:0110d061ef] [color=indigo:0110d061ef]Nannoune77 :quel chance a tu de sentir les coups de bébé,je suis envieuse moi la seule chose que je sens quand je pose mes mains sur mon ventre ses des bulles et de tps en tps[/color:0110d061ef] [color=violet:0110d061ef]je suis tres heureuse pour vous toutes les mamans qui senter les coups de bébé mais pour mon cas rien et je vais commencer a paniquer je vais vers ma 18 semaines vendredi et je ne sens tjr rien,je me dis que je suis pas normal,deja que le 7 octobre le gigi a eut du mal a trouver le coeur, je me demande si tous vas bien pour lui ou elle car je lis tous vos com et j'ai l'impression que ma crevette n'est pas presser pour me faire signes!![/color:0110d061ef]! :bib: :cop:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 08:00
coucou les coupines de fevrier 2011 :D J'espere que vous allez toutes bien? [color=violet:536fb7ff2e]liliprune71130[/color:536fb7ff2e] :arrow: Net'inquete pas gygy ma dit lors de mon rdv le 8 septembre que meme si on a eu des enfants avant cette grossesse bcp de maman le sente pas avnt 19 sa meme si ces pas nore premier!Apres si tu panique vraiment tu peu toujours aller consulter pour etre rassuré :wink: Poune[color=violet:536fb7ff2e][/color:536fb7ff2e] :arrow: Tout comme Linseymaoût je trouve sa bizard que tu n'est pas eu plus de suivi que sa et pas de prise se sang :shock: lors de ma consultation du 4eme mois mercredi dernier la geneco a trouver que j'etait un peu a la bourre par raport au pds car j'en avais fait 1 de puis le debut de ma grossesse et que meme pour la t21 il me rester que 2 jours pour la faire du coup j'ai pas pu la faire! Quand au echo ces en cabinet de radio ou a lhopital que je les faits je prefere ! Je vous souhaite a toute une tres bonne journee les filles :cop: -------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 10:10
coucou les filles!!! comment ça va ce matin? moi j'ai un peu la tête à l'envers vu que mon cher et tendre (en forme lui) a trouvé rigolo de se réveiller 1/2h plus tot :twisted: et moi chuis pas du matin :cpa: Poune: j'étais comme toi au début vu que j'avais a faire uniquement au gynéco il me faisait faire quelques analyses (parceque je les demandais) mais j'étais super inquiète car tout le monde me disait que c'était pas normal que je devais avoir des analyses d'urines, prises de sang pour la trisomie, la taxoplasmose, bref la totale! donc j'ai appelé et j'ai demandé a voir une sage femme , j'ai eu un rendez vous rapidement en expliquant que je n'étais pas du tout suivie et que je pensais que c'était anormal. quand elle m'a reçue, elle a fait les gros yeux :shock: et là elle m'a dit que ça devait etre un oubli qu'elle etait désolée blablabla et enfin après elle m'a fait faire un bilan complet et tout ce qu'il faut, avec en plus les antécédants et et groupes sanguins (heureusement vu que je suis rhésus - et que mon chéri bien sur est +) donc je pense que c'est à toi a les bouger car maintenant j'ai un rendez vous tous les mois je suis suivie correctement. liliprune71130: quelquepart c'est marrant car je me rend compte qu'on quand même toutes les même angoisses, appréhensions et impatiences!!! moi aussi j'attend avec impatience qu'il bouge, je ressens quelquefois des choses mais ce n'est pas flagrant en vrai je ne sais pas si c'est lui ou mon imagination mais je préfère me persuader que c'est bébé comme ça ça va mieux et puis je compte les jours en attendant le prochain rendez vous avec la sage femme ou le gynéco. et j'essaye de profiter au maximum de ses instants et je me dis que s'il est si discret c'est qu'il a encore besoin de grandir et de prendre de la force alors je couve! mais oui y a des jours où le moral est là et puis d'autres non, en meme temps ce forum est là pour ça, au moins ici on peut poser toutes les questions, doutes et angoisses qu'on a et ça ça fait du bien!!! :bravo: bon désolée pour le pavé, au fait dans 3 jours je passe au 5eme mois!!!! youpi!!!!! bisous à toutes!
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 10:55
[color=violet:8160b6a581]kikou aux févriettes :preg: [/color:8160b6a581] [color=violet:8160b6a581]j'espére que vous allez toutes bien,moi sa va mais fatiguer,mais hier pas le morale et quand c'est comme sa je me pose beaucoup trop de questions et angoisse plus facilement [/color:8160b6a581] [color=orange:8160b6a581]Nannoune77 et bébéachat merci pour m'avoir remonter le morale!![/color:8160b6a581] [color=violet:8160b6a581]mon prochain rdv pour la visite du 5 émes mois est le 4 octobre et l'écho pour savoir le sexe de ma crevette le 14 octobre,je trouve sa long!!!!pfffffff [/color:8160b6a581] :P [color=red:8160b6a581]gros bisous a vous toutes et bonne journée :cop:[/color:8160b6a581]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.