Bebe qui refuse de se montrer totalement (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
thoiry78 3 messages
thoiry78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 17:49
[quote:42bdda93b6="patou et alex"]voila les filles le poste du 4eme mois est officiellement ouvert j'attends les pv des autres filles pour vous rajouter a la recap PSEUDO AGE + VILLE ENCEINTE DE BB??? AGE ET PRENOM DES AUTRES ENFANTS SI IL Y EN A DANS 1 SEMAINES EXACTEMENT JE SERAI A 14 SEMAINES DONC LE 4EME MOIS BIZ LES FILLES [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:42bdda93b6]http://www.enceinte.com/reglette-40999.png[/img:42bdda93b6][/url][/quote:42bdda93b6] bonjour, je m'appelle Stéphanie j'ai 33ans et je suis des yvelines à Thoiry Je suis enceinte de mon 2eme bébé la DPA est pour le 20 fevrier 2011. J'ai déja une fille de 3.5 ans qui s'appelle Manon. Ma grossesse est un peu cahotique, j'ai eu une decollement du placenta alors je suis déja en arret de travail...du coups je fais rien... a bientot
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 23:36
bonsoir à toutes ! Bon demain je boss pas, alors je me permet de me coucher tard :P Comme Batine je suis passez au post 5 ème mois de Linsey (même si théoriquement je suis encore dans mon 4eme mois pour quelques jours), Mais je continuerai à suivre ce post :oui: :oui: Je vois que je suis pas la seule à ne plus pouvoir cacher mon ventre. Je n'est pas pu prendre de photos recentes mais en voilà une qui date du 16 Juillet. J'essaierai de prendre d'autre photo plus recentes :wink: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01894,35f155850ca1e3fe1df84abb3855b0f9.jpg.html][img:7f15101eef]http://free0.hiboox.com/images/3510/35f155850ca1e3fe1df84abb3855b0f9.jpg[/img:7f15101eef][/url] Batine: repose toi bien surtout. Stouny: Bienvenue, et toi aussi prend soin de toi surtout, ce qu'il te faut: du calme et du repos :oui: :oui: Bonne soirée à toute :cop:
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 12:21
Bonjour à toutes, peut-on m'inscrire dans la récap? Pseudo: Loupini Maman: Audrey 30 ans Papa: Michel 29 ans BB1: Raphaël, 3 ans BB2 prévu pour le 15/02/2010 Je suis enfin sortie des nausées, ouf! Par contre, je suis toujours aussi fatiguée, mon fils rentre à l'école jeudi et je redoute l'heure du levé, lol! Courage à celles qui continuent à souffrir. Je n'ai pas réussi à mettre la photo de mon bidon!
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 17:43
Bonjour les filles, Juste un petit coucouc comme çà, pour ma part j'ai repris le boulot la semaine dernière et dur dur! mais bon... Sinon grosse douleur dans les cervicales ce qui me donne des migraines affreuses, et un mal de genoux! Je suis allée voir l'ostéopathe mais maintenant il faut que j'attende que çà agisse! Et pour couronner le tout, tjs autant de nausées :x Parcontre çà y est je commence à le sentir bouger, comme certaines d'entre vous très rarement mais c'est vrai que çà rassure ! je vois que vous avez de beau bidou, moi j'essaierai de mettre une foto ce ww! bon courage a ttes celles qui reprenne le boulot et pour la rentrée des classe jeudi! Bis et bonne soirée
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 18:44
coucou! Je me suis absentée quelques jours du forum, et j'ai mis un peu de temps à rattraper mon retard! Vous êtes bien bavardes!! Sinon ça me rassure de voir vos bidons, parce que je commençais à flipper que le mien soit aussi voyant! mais finalement, ya pas que moi!!! Ce matin je suis montée sur la balance qui affichait +3kg depuis le début! (dont 2kg pris au mois d'aout grrr). Voilà! bienvenue aux nouvelles et à bientot. Je reprends le obulot demain, je ne sais pas si j'aurai le temps de venir papoter très souvent, mais j'essaierai autant que possible! A++
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 08:19
Bonjour à toutes Quels jolis ventres vous avez! Moi aussi, je commence à avoir un beau bidon. Au moins, on ne fait pas de déni de grossesse, nous ! Je suis prof mais pas de rentrée pour moi car je suis déjà en arrêt jusqu'au bout. J'aime être active mais étant très stressée cette fois, je me dis que c'est mieux comme ça. Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui reprennent cette semaine xox
Guest678685
32 messages
Guest678685
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 11:47
enceinte de bb3 j'ai 26 ans de Alet les bains (11) Dorian né le 3.06.2005 Alyssia née le 11.04.2008 et BB3 prévu pour le 14.02.2011 (c'est une fille qui s'apellera Chloé)
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 12:23
coucou les filles! On est de plus en plus pour le mois de fevrier :D le primtemps aura etait tres fruitueux looool Comment aller vous?alors pour ma part ses assez contradictoire un coup je vais nikel et un coup je pleur et pete un cable :roll: ! demain la rentrer des classe pr mes enfants ma fille rentre au cp et mon fils en premiere anné de maternelle je suis stresser mes bon c la vie lol bonne journee les filles!
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 13:54
Bonjour à toutes, bienvenue aux nouvelles comme moi! camitou: mon mari est prof des écoles et il est dégoûté de rater la 1ère rentrée de son fils! Le stress est mauvais, mieux vaut être prudente! nannoune77: oui la chaleur réchauffe les hormones apparemment! Mon fils rentre aussi demain et hier j'ai eu une grosse angoisse. Je me suis mise à l'imaginer en train de pleurer tout seul, pas sa maman pour le consoler....bref l'horreur! Je pense que la grossesse y est pour quelque chose...enfin j'espère. Les sautes d'humeur sont fréquentes aussi pour moi, un coup ça va, un coup ça ne va pas et j'ai encore moins de patiente que d'habitude! Je suis contente, je sens bb de plus en plus souvent et plus vite que pour la 1ère grossesse. A plus
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 21:08
Coucou je suis de retour de vacances et je peux enfin vous lire. Je suis prof des écoles et j'ai repris lundi avec une rentrée anticipée mardi. J'ai eu un rendez vous gygy et j'ai entendu le coeur de bb2 que je sens déjà bouger mais légérement. Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles: c'est génial !!!! J'ai déjà pris 7 kilos et ça m'angoisse, j'arrive pas à controler !!! Pour les mamans angoissées, le jour de la rentrée en général les enfants ne pleurent pas beaucoup mais quand on part et qu'ils pleurent c'est pas facile alors prévoyez un paquet de mouchoirs ...mais pour vous car lui il va surement s'éclater !!! Mais en tant que maman c'est vrai que c'est difficile !!! Bisous à toutes. Gwn.
aurore34510 50 messages
aurore34510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 09:27
alors moi c'est aurore, j ai 28 ans, je suis de l herault 34 j attend bébé 3 pour le 18 fevrier j ai deja 2 garcons, Enzo 8 ans et Noam 3 ans, et bébé 3 est aussi un garcon... je l ai su hier, bien entendu j aurai souhaiter une fille mais c'est comme sa, on a pas le choix.... il est en bonne santé, c l essentiel :wink: [color=black:478eef175c][/color:478eef175c]
bouchondam 11 messages
bouchondam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 12:11
bonjour! bb prébue pour 14 février 2010!! bouchon d'amour 21 ans HAGETMAU BB1
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 16:02
Me voilà revenu du rendez vous gygy, et donc il m'a fait une écho en même temps : Bébé va super bien et bouge énormément, dans les normes impeccables, mais n'a pas voulu ouvrir les jambes!!! Maman : Comme je suis une grossesse à haut risque chaque rendez vous j'ai la trouille mais pour le moment tout va bien : Liquide amniotique OK, utérus de bonne taille, et col long et fermé! Donc plus qu'à croiser les doigts que tout continue ainsi!!!
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 18:00
Salut les filles, Alors comment c'est passée la rentrée des classes pour vous?pas trop de larmes, ni pour maman :wink: , ni pour les enfants :lol: ?? Pour ma part tout c'est très bien passé, c'est çà troisième rentrée donc on ai un peu rodée! elle garde la meme classe et les memes maitresses donc cool! :D Je vous dit bon ww car boulot pour moi les 3 jours! :cop: :cop: :cop:
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 18:34
Moi aussi je suis prof des écoles et c'est vrai qu'il n'y a finalement pas beaucoup de pleurs le jour de la rentrée, mais c'est vrai que les enfants qui sentent leur maman stressée, le sont beaucoup plus!! bref, la reprise est quand meme difficile surtout au niveau du rythme, j'ai déjà fait un petit malaise en classe hier!! ca promet pour la suite, mais je ne compte pas m'arrêter!! J'espère bien aller jusqu'au bout! bon WE à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.