"mini kinder surprise" c'est ns les janviettes2011 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 19:59
WAHOUUUUUUUUU!!!les filles j'ai vu mon bebe...incroyable...j'en revient pas...la premier fois c'etait une tache blanche et la un beau bebe bien former...et le top son coeur bat et il bouge dans tous les sens... il mesure 7.3 cm clarté nucal a 1.3, j'ai eu droit a 20 minute d'echo car bebe voulais pas se tourner pour mesurer la CL du coup le gygy lui parler mdr "allez bebe tourne toi stp bebe tourne toi" lol du coup j'ai eu droit au deux echo endovaginal et sur le bidou... il nous a fait coucou avec sa petite main, ensuite il c'est mit a 4 patte a a mit ses fesses en trompettes lol... je suis rassuré accouchement prevu le 21 janvier
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 20:15
bonsoir, génial ewok! tu dois être aux anges!! :yes: :bravo: moi, c pr demain l'écho, dpa le 23 janvier ms qd je vois ta bannière il y a une sacré marge avec la mienne c bizarre avec seulement 2 jours d'écart... bonne soirée @+ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 05:03
super ewok ton écho ! Ca y est, tu es plus rassurée ... c'est un grand moment la rencontre avec nos bébés et on les trouve trop beaux !!! Maintenant, faut tenir jusqu'à la prochaine !!!! encore trop chaud chez nous ! J'ai passé la nuit avec le brumisateur (bombe) pour tenir !!! On nous a annoncé un peu de fraicheur ! j'espère ! parce qu'hier 39° sans air ... c'est trop trop dur !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:57
Coucou! je passe vite fait pour souhaiter une bonne echo à Pucette! J'espère que tout se passera bien!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 11:16
pucette en realité je suis a 13+2 SA aujourd'hui!!!les banniere bof bof lol
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 18:27
bonjour les filles, merci lise.. bébé va bien ouf quel soulagement! j'en ai pleuré :wink: on a vu ses mains et ses pieds, même ses doigts le gynéco a dit qu'il faisait coucou à maman hihi pr le poids c pas grave vu le temps c normal que je prenne pas grand chose.. g fait la pds pr la T21 en sortant du gynéco pr confirmer la CN (1,2cm) g déjà poster la déclaration il a mis une dpa au 20 janvier... prochain rdv le 30 à 14h15 et si bébé est bien placé ... on saura le sexe !!!! youhouhou :bravo: bonne soirée @+ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 19:08
pucette je suis contente pour toi !!! c'est super ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 21:29
Pucette : je suis super contente pour toi!! Tu vas enfin pouvoir être sereine!! J'ai fait aussi pas PDS pour la T21 ce matin, mais la nenette m'a dit que c'est un jour trop tard.... tant pis, la CN était bonne (1,03), je me fie à ça.... Je sais pas chez vus mais ici il fait très chaud.... 21h30 il fait encore 29.... et je n'arrive pas à faire baisse la température dans la maison....
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 05:05
Moi aussi, ma prise de sang pour la T21, je devrais la faire aujourd'hui mais le labo est fermé le samedi ... donc ce sera lundi ! la clarté nucale de mon bébé est à 1,3 ... donc a priori, tout est ok ! sinon, fait chaud chez moi ... lise tu parles de 29 le soir ... je crois que chez moi, ca dépasse les 33 ... Enfin, hier soir, il a plu un quart d'heure et cela faisait du bien ... j'avais plutôt peur du gros orage parce qu'on était en alerte orange ... mais non !
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 11:55
[b:cc1663dd4e]hello les filles, J'ai reactualisé notre reccap :!: n'hesité pas a me faire part des modif ou autre par [u:cc1663dd4e]message privé surtout[/u:cc1663dd4e] :wink: Ici tt vas bien matheo vient de sortir de sa roseole donc il a des heures de sommeil a recuperer d'ailleur c'est ce qu'il fait en ce moment ou je vs parle :lol: La grossesse se passe tjs aussi bien je ss fiert de mon bibou :preg: mes envies refont surface donc ce midi c'est une grosse envie de patte a la sauce tomate et de parmesan :lol: ça reste raisonnable ! Sinon j'ai eu un coup de coeur pour le prénom de ma petite doudouce a venir et j'en ai discuté avec le papa qui est ok donc si c'est bien une petite princesse sa sera une petite [color=indigo:cc1663dd4e]JULIA[/color:cc1663dd4e] :love: Je vois que bcp d'entre vs ont fait le depistage de la t21 c'est super tt vas bien de ce coté la vous concernant :D :D :D !!!! et j'imagine que c'est un poids en moins , ns tjs rien ici sa sera a partir du 22 :roll: mais pas besoin d'etre a jeun pour celle ci :think: ???? (je me melange tjs les pinceaux avec les pds) Bon week end les filles :wink: bizzzz[/b:cc1663dd4e]
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 12:23
youhou, tiphaine: pas besoin d'être a jeun pr la T21.... ... nous on a rien vu du tt hier à l'écho pr le sexe ms g trouvé que junior était plus visible à l'écho que pierre a la meme époque (2 jrs d'écarts entre les échos) .... ça me fait bizare de me dire que ds 20jrs on saura le sexe ça va trop vite vs me direz je réalise slt mntnt que tt va bien aller dc .... bon monsieur a réchauffer ses spaghetti bolo maison dc je vous laisse... hihi :wink: @++ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 16:05
:lol: coucou les filles,alors ca va aujourd'hui,moi ce matin je suis aller faire un test de glycosurie car je fais du diabète gestationnel a chaques bb alors controle précose oblige,je vois que vos prise de sang de t21 ce sont bien passée moi l'échographe m'a dit nuque trés fine et gygy aussi alors jai décidé de ne pas la faire je ne l'ai pas fais non plus pour mon fils,voilà tous. aujourd'hui balade en centre pour faire des achats,et ca me fera un peu sortir car depuis le début de la grossesse je ne sors pas bcp.... :roll: super la recap il y a du monde c'est super!!!!pour les prénoms nous on est en recherche!!! :wink:
flora83 19 messages
flora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 17:10
[u:ac1660d476]j ai passé mon échographie le 25 juin c est un petit mec prévu pour le 10 janvier c 'est mon premier bébé j'ai hâte et peur un peu pour organisation et la fatigue après et le reste lol mais cela va bien se passer bisous les filles Flavie moi 26 ans Sébastien 30 ans[/u:ac1660d476][/i][/b] :D
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 08:25
Les chanceuses de connaître déjà le sexe ... mais tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ? Sinon, Tiphaine, c'est marrant que tu parles de prénoms de bébés ... nous aussi on a planché sérieusement sur le sujet ... Histoire d'être fin prêts pour l'annonce du sexe ... et de n'avoir aucune déception (style : OUPS ! je n'avais qu'un prénom de fille ou inversement) ! Alors, Tiphaine, je trouve Julia très joli ... surtout après Mathéo !!!!! C'est dans le même esprit ... assez original et surtout très moderne ! Personnellement, comme mon grand s'appelle Zacharie, on voulait aussi rester dans le même style et c'est pas évident car on ne souhaitait pas non plus tomber dans le ridicule ... alors, voilà, ça y est ! On a trouvé et c'est un coup de cœur ! Si c'est une fille, ce sera Naomie ... et si c'est un garçon, ce sera Isaïah ! Maintenant, verdict fin août et je vous dirai c'est quoi ! Bises et bon dimanche !
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 09:15
Bonjour les Janviettes Je me permets de me rajouter à vous car je suis moi aussi une Janviette pour le 22 Je m'appelle Stephany, maman de Robin né le 18 MARS 2007 et belle maman d' Ethan né le 29 Octobre 2006 Mon compagnon s'appelle Cédric, il a 31 ans et moi 26 ( enfin 27 le 8 OCT ) Bébé sera donc le bébé de notre nouvelle famille recomposée ! Nous ne savons pas le sexe, mais nous esperons grandement une petite princess Nous avons les prenoms nous aussi J'ai eu ma première écho le 29 juin, bébé mesurait à ce moment la 5 cm de la tête au coccyx et donc plus juste aux jambes Niveau trisomie la claté nucale etait très basse et j'ai eu droit à la prise de sang pas si tot sortie de la consultation du gygy Les résultats devaient arriver après une 15aine de jour et finalement 4jours après la PDS le résultat est arrivé strictement négatif ! Ouffff Je suis arretée depuis debut Juin, car je suis aide soignante de nuit en Réanimation dans une clinique ( à Cornebarrieu si y en a qui sont de Toulouse ) et je n'arrivais pas à me reposer donc.... POur ce qui est de moi, je suis toujours autant malade, des nausées très intense et très peu d'appetit !! Voilà je crois que j'ai fait le tour.... Au plaisir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.