"mini kinder surprise" c'est ns les janviettes2011 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
gunnm59 9 messages
gunnm59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 11:23
salut à toutes, J'spère que tout va bien ce matin. Moi, ça y est les vomissements c'est de l'histoire ancienne (enfin!!) Prochaine écho prévu la semaine prochaine le jeudi, je suis très impatiente peut être le bébé voudra bien nous dévoiler son sexe. Voilà les petites nouvelles Julie
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 12:44
j'ai aussi des tiraillement de temps en temps mais on ma dit aussi que c'etait normal!!! par contre les filles est ce que sa vous le fait, quand je me brosse les dents j'ai les genceives qui pisse le sang, l'autre jour sa a saigner d'un coup aussi...
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 13:28
bonjour les filles, ewok, c normal, on a les gencives plus sensibles pdt la grossesse, moi je vois mon dentiste mercredi prochain, car le tartre à tendance à se taper l'incruste pdt la grossesse et vu que c la 3ème en peu de temps j'ai besoin d'un bon détartrage.... merci aux filles de m'avoir donner leurs avis concernant le souci du prénom... j'ai tel à ma cousine ce matin ms g du lui laisser un vocal( bien pratique finalement !) g pas de news pr le moment .. hier, journée o chalet des parents, j'ai fais du jardinage, j'adore ça... pierre m'a aidé il tiré sur les mauvaises herbes trop mignon mon ti loup je vous ai dit qu'il a fait caca ds le pot il y a qq jours? bon l'occasion ne c pas représenté dps ms suis contente c un début :wink: cette aprem piscine des BP, pr pierre... bonne aprem pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 13:50
COUCOU!! :hey: Il est en effet conseillé de surveiller sa dentition et ses petites gencives pendant la grossesse. D'autant plus qu'en fonction des soins à effectuer, quand il y en a, le dentiste de peut pas toujours les faire. j'ai lu des docs là dessus et ils disent que le trimestre le plus propice c'est le 2è. Je n'aime pas du tout le dentiste mais je me dis que la grossesse est l'occasion d'y aller :nan: :nan: . En plus, j'ai arrêté de fumer pour la grossesse donc c'est peut être le moment pour faire un p'tit détartrage!! Aujourd'hui pour moi c'est RDV sage femme 15h :wink: , RDV gynéco 4è mois 16h :bravo: , dentiste 18h... :nan: QUELLE JOURNEE!! Biz les filles Céline :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:11
Voilà j'ai été voir mon doc qui pense que mes pertes de sang sont dus au TV de la bouchère qui c'est occupée de moi dimanche aux urgences. Il m'a prescrit une écho si ça continue ou si ça s'accentue. Bon je vais faire une tite sieste :oops: Bizz les janviettes !!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 18:41
[quote:095894ca27="tashaetsergio"] Coucou Ewok !! Oui je confirme !! Moi aussi, ca me l'a fait quelquefois alors que je suis pas du tout sujette à ça d'habitude ! De temps en temps, quand je me brosse les dents et la dernière fois, ça s'est mis à saigner comme ça sans raison ... Mais c'était tjs de petits saignements ... Je fais des bains de bouche à l'eau salée quand ça arrive . Ca évite d'utiliser des trucs trop médicamenteux ... Plusieurs amis qui ont déjà été mamans m'ont vivement conseillé d'aller chez le dentiste pendant la grossesse pour surveiller car il paraît qu'on est beaucoup plus fragile de ce côté là ... A vrai dire, je ne suis pas trop une adepte ... Et vous les filles, est ce que vous avez pris rdv chez votre dentiste ? :?[/quote:095894ca27] Je reviens de chez le dentiste :nan: . Elle m'a fait un détartrage (le tartre favorise les douleurs de gencives) et elle a trouvé une carie mais elle ne peut pas la soigner toute de suite. Les soins se réalisent entre les 5è et 7é mois, donc RDV en septembre pour chasser la vilaine carie. :bou: La visite chez le dentiste permet notamment si c'est nécessaire la prescription de fluor car bébé puise dans notre stock pendant la grossesse... :D Sinon, RDV du 5è mois chez la gynéco, je trouve toujours que les consultations sont expédiées :nul: ... Je ne sais pas quelle est la durée moyenne d'une consultation mais je trouve ça très court... :nul: :nul: Bébé va bien, on a entendu son petit coeur (ça bat très vite) et ça gigotait pas mal!!! RDV pour l'écho du 2è trimestre le 6 septembre! BIZ, Céline
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 21:30
re, repose toi un max ameliee72 celouille: moi les rdv dure un certain qd même 15 min minimum, je vois pas le temps passé.. ma cousine m'a rappellé: je peux garder les prénoms sans soucis elle s'en moque on habite pas près l'une de l'autre... ms peut etre que je devrais changer car les prénoms été prévu pr bb2 et 3 et si g le doute c peut etre pas pr rien; c pas faux... ms le truc que g pas apprécié:" tu as bien appelé ton fils pierre comme mon mari et j'ai rien dit " euh on a choisi pierre car ct le gd père de mon mari rien a voir avec son mari ! donc vu cette réflexion, on va changé de prénom pr éviter les réflexions à la con ma cousine m'a déçue de dire une conner** pareille... sinon, g eu un peu les boules car la cousine de mon mari attend aussi un bébé pr janvier. à la base ct des jumeaux, ms l'un des 2 est mort, et là il y a un pb elle fait une amio la semaine prochaine ms le gynéco a peu d'espoir, elle devra surement avoir recours à une ivg bref, c dur pr elle a avait déjà eu bocou de mal à avoir sa fille (traitement hormonaux) ms je positive tjs pr moi c bien je fais des progrès !! bonne soirée les filles pucette J-10 avant la prochaine écho YOUPI !!!!!
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:52
Coucou les filles! Amelie : repose toi bien!! C'est pas rare les saignements après les TV.... ça m'était arrivé dans mon 9° mois de grossesse, je perdais vraiment beaucoup de sang, ils n'ont jamais trouvé d'où ça venait (j'avais eu un TV la veille)... Pucette : pour le prénom, fais comme ton coeur te dit de faire... un prénom c'est un prénom.... vos bébés seront différents, même s'ils s'appellent de la même manière... si tu préfères en changer, fais le parce que tu en as envie, et pas par "obligation".... je ne me souviens plus, mais vous ne connaissez pas encore le sexe? Ce souci de prénom c'était juste pour un garçon non? Si ça se trouve tu attends une petite poulette et tout rentrera dans l'ordre tout seul! Ici tout roule... j'attends les vacances avec impatience pour me reposer! Bises à toutes!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 22:04
pucette je suis aussi de l'avis de lise ... si ça se trouve, tu attends une fille et donc aucun problème pour le prénom ! Quant au garçon, je te comprend ... pour avoir des réflexions tout le temps, c'est pas la peine ! Vaut mieux trouver autre chose !!!! Tu verras à près coup tu seras contente !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 22:07
[quote:f8a54c574a="*Lise*"]Coucou les filles! Amelie : repose toi bien!! C'est pas rare les saignements après les TV.... ça m'était arrivé dans mon 9° mois de grossesse, je perdais vraiment beaucoup de sang, ils n'ont jamais trouvé d'où ça venait (j'avais eu un TV la veille)... [/quote:f8a54c574a] Mon doc m'a dit qu'un TV ne devrait jamais être "très" douloureux. Mon homme m'a dit qu'il a faillit s'énerver en voyant ma tête :roll: Y'a des bouchers desfois !!! Pucette j'espère que ça va aller pour la cousine de ton mari mais je suis sure que ta grossesse à toi va très bien se passer !! Pour le prénom si tu as peur des conflits et que ça ne vous déranges pas trop de changer fais le mais si ça vous tien à cœur pensez à vous et à vous seuls, ça va pas leur boucher le derrière lol Bon je vais dodoter car je me lève à 5h30. Bonne nuit, j'espère que vous rêverez de vos ptits bouts !!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 10:23
bonjour les filles, 12SG auj, g pas pris un gramme en une semaine.. pr le prénom, on a choisit pr une fille et pr un garçon, ma cousine a eu une fille....... je connais le sexe dans 9 jours si bb est décidé.. à 14jrs prêts ct bon pff... ça a tjs été un objectif supplémentaire pr moi de retomber enceinte rapidement après bb2 pr connaitre le sexe et dire le prénom avant que ma cousine accouche pr pas me faire avoir car on aime ttes les 2 les prénoms anciens.... ça ns a vraiment gonflé sa réflexion hier, dc on va changé par dépit, par obligation et... ...a nouveau bébé, nouveau prénom, on "recommence à zéro" comme ns a dit le gynéco la dernière fois.... ameliee72: j'ai bien rit à ce que tu m'as écrit...hihi bon je vais continuer ma recherche de prénoms.. bonne journée pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 10:44
salut les filles!!!!comment allez vous aujourd'hui!!!il y en a eu des discution en 3 jours j'était trés occuper!!!!!je suis aller chez gygy lundi et bb va bien,moi aussi le seul soucie c'est que je maigrie alors que j'avais pris 7 kilo depuis le début mais en ce moment je suis stresser car je viens de perdre quelqu'un de proche et j'ai du mal a dormir la nuit je doit revoir gygy vite si cela ne s'ameliore pas!!!!a part ca ca va!!!! :roll: moi ma 2eme echo est le 25 aout!!!! :lol: moi aussi je vais aller voir le dentiste car je saigne tout le temps de celle ci et je fait bcp de gengivite meme avec des bains de bouche!!!! :oops: allez les filles porter vous bien!!!et reposer vous surtout pour celle qui on des douleur(c'est ce que m'a dit gygy) :wink:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 11:20
Bonjour les filles Enfin un peu de fraicheur ici à Toulouse Je vois qu'on a toutes un peu le ventre qui tire mais après ici le moral est bon, enfin du moins meilleur car il est vrai que je viens de passer presque 48h avec un mal de tête permanent !! Donc dur dur .... Nous ici aussi les prenoms sont choisi, manque plus qu'à savoir si fille ou garçon Je vous bise je vais faire à manger Portez vous bien
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 13:19
Bonjour, Depuis hier, j'ai des brulures d estomac et des aigreurs qui me font mal comme si j'avais quelque chose de coincé dans la gorge ... à part le lait froid (que je n'aime pas), connaissez vous une astuce pour faire passer ça parce que c'est trop désagréable !!! Merci de votre aide ...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:04
[b:6f3da7d1c7]coucou les filles, je vous ai lu mais je reagirai plus tard car ce n'est pas du tout la forme ici non pas a cause de ma grossesse de ce coté là tt vas bien et heureusement mais mon fils qui m'en fait voir de tte les couleur, je n'en viens plus a bout il me met a bout de nerf !!! même le papa hier n'en venait plus a bout il s'est couché 00H30 avec des hurlements cries etc.... franchement je me retrouve a nouveau face a moi même en me disant que j'ai loupé quelques chose sur l'education :cry: :cry: :cry: je ne fais que pleurer car je culpabilise enormement et le raz le bol n'aide pas :( J'ai ma maman qui va surement le prendre pour le week end pour que je puisse souffller un peu car (parait il ) je n'ai pas une bonne mine tte palote et bcp de cerne :? les cheuveux tt terne enfin une grosse envie d'evasion et surtout de tranquilité !!!! je veux retrouver mon fils qui etait si adorable etant petit car en ce moment c'est un affrontement permanent :cry: Dsl car je n'ai parlé que de moi mais ça m'a fait du bien de vider mon sac :oops: je reviendrai un peu plus reposé en fin de journée, je vais surement m'accorder une sieste en même tps que matheo (si il veut bien la faire :roll: vu comment il est enervé ce n'est pas gagné :roll: ) a tt a l'heure les filles :wink: bisous a vs et aux petit loulou dans le bidou :wink: [/b:6f3da7d1c7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.