BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:01
tu t'es bien amusée Véro ce matin !!!! [quote:196d781918="Véromicou"]Titou! :youpi: titou! :youpi: titou! :youpi: titou! :youpi: ne nous fais pas languir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: oh que je suis ch******* :wink: Alors alors alors ? :preg: ? .......... :preg: :preg: ? .............:preg: :preg: :preg: ? bon, je m'arrête là! :-)[/quote:196d781918]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:02
Et la piscine ça fait du bien à maman ! car à la fin lorsqu'on a un peu mal au dos, du mal à trouver le sommeil, et bah la piscine ça aide !!! on rentre claquée, et on peut se faire une super sieste.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:03
:shock: je pars une heure et j ai presque 2 pages a lire je vais souffrir en revenant de mes vacances lol. Nan serieux trop fort Vero pile poil le meme jour pour tout par contre il nous on pas donnee la meme date d accouchement pas logique. Mdr pour les escuses j en prend note en tout cas :lol: . Julie et non j avais pas fait de photocopie :cry: je pensais pas que ca pouvait arriver. Juju dit toi que t es as 4mois t imagine a 7 ou 8 mais tu sais ici ou a que de la pluie chauqe jour et franchement c est deprimant. Laeti: un seul zut alors nan je rigole. Ah oui les photos sont pas top dis donc ils ont pas assures sur ce coup. Jadzia: Pas cool mon homme aussi est de mauvaise foie quand il fait les choses de travers, bon courage.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:04
Merci les filles ! :cop: Ca fait trop plaisir de partager ça avec vous. En sortant, je pensais déjà à vous et à vous annoncer la bonne (que dis-je... ) super nouvelle !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:08
Au faite Laeti tu ma toujours pas demandee en amie sur facebook :cry: t y ma peut etre oubliee :oops:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:08
Donc tout cela m'amène à une question !!! A combien j'en suis ? elle dit d'après les mesures de ce matin que j'accoucherai le 19 décembre, et que j'en serai à 13 semaines de grossesse, mais elle parle de 12 semaines d'aménorée (je sais jamais comment l'écrire ce mot...) y'a un blème !!!! Je suis pommée ! Au secouuuuuuuuuurs !!!!!!! :fou: :cry: :( :fou: :think:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:09
Chrystelle : oui, je t'ai zappée !!! :oops: :oops: Je le fais de suite, car je me rappelle ton nom et ton prénom !! merci de me le rappeler... où est ma tête ????
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:13
Je dois dire que ca me fait plaisir de lire car depuis que je suis enceinte j ai une memoire de poisson rouge c est un truc de fou, ca vous arrive a vous aussi??? Alors la aucune idee desolee. Je pense que de toute facon faut calculer a quelque chose pres mais que nos calculs seront de toute facon jamais exact. D ailleurs je voulais vous donner un truc, attention explication mdr. Voila le 20 Juin je suis a 3 mois donc dans le 4eme et les semaines ca marche comme ca aussi??? Quand on est a 12 on est dans la 13eme??? On est dans la 12eme j espere que vous m avez suivi :oops:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:14
Mais vraiment, je vous assure, je suis soulagée, on dirait que j'ai perdu 5 kilos en 1 heure ! :lol: Bien entendu, j'aurais été ravie d'avoir deux beaux bébés, mais j'aurais appréhendé pendant tout ma grossesse... alors pas cool. Je suis nerveuse et anxieuse par nature. :roll: Bon, et vous, vous racontez quoi de neuf les filles ? :?:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:17
Chystelle : t'as raison ! on y comprendra jamais rien ! D'ailleurs, pas compris ton explication !! :oops: :oops: mais je suis BLONDE (faut préciser !) :oops: Ca peut expliquer certaines choses....... lol :lol: Ce qui est sur c'est qu'à noêl, on aura un gros cadeau de plus !!!! même si on a pas été sages !!!!! :yes: :yes: :yes:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:20
Pour ma part pas grand chose j ai appellee mon medecin pour qu il refasse ma declaration de grossesse mais il prend pas les apels avant 18h30 trop bien du coup ca me prend encore plus la tete cette histoire sinan tout va bien. Je suis au boulot et je m ennuie un peu :lol: Ben quand t es au 3eme moi tu attaque le 4eme, aucune de nous est a 4 la on est a 3 mois mais donc dans le 4 bref ce que nous explique depuis le debut quoi mais pour les semaines ca marche pareil? Quand t es a une certaine semaines est ce que tu commence deja l autre? J avou que c est pas super clair mais je sais pas comment le dire autrement desolee. Ouaiiiiiii vivement noel :P
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:22
Je t es suivie Vero donc tu compte en semaine accomplie moi non moi je suis a 12 semaines de grossesse plus 3 jours donc dans la 13eme mais j etais pas sur de bien compter d ou ma question en faite
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 15:26
depuis tout a l'heure j'essaie de poster et ca marche pas :twisted: la c'est bon, ouf ! Super Titou pour ton écho ! je vous aurais bien montré la mienne mais je sais pas scaner :roll:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 15:30
a defaut de scanner, j'ai pris photo de mon écho :lol: et voici ma crevette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc15440,b25360bcbc5199b04ea85a2889b295ad.jpg.html][img:a557f3de95]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/b25360bcbc5199b04ea85a2889b295ad.jpg[/img:a557f3de95][/url]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:33
Si c'est clair, c'est juste que je suis un peu dur de l'oreille !!! En fait, si je me réfère au tableau que l'une de vous avait conseillé, et bien quand tu es en 13ème semaine, tu dis 13ème semaine. tu devrais t'imprimer le fameaux tableau, moi je vais le refaire avec la nouvelle date donnée ce matin. http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.