BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 11:07
Bonjour à toutes!! Wahou ça papote sévère ici!!! et j'adore ça:)) Je peux me joindre à vous?? même si ça risque d'être dur à suivre... Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas sur d'autres post: je m'appelle Valérie, je suis infirmière, j'ai 26 ans et j'attends bb1 pour le 7 décembre. J'ai passé la première echo le 25 mai, c'était génial!!! je vous la joins juste pour le plaisir ^^(j'adore la regarder;-) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0456,faf8a63c9b2aac11a1d56b8922e2d724.jpg.html J'ai mon rendez vous du 4ème mois ce jeudi, j'ai hâte, ma gynéco fait une echo à chaque fois, alors je connaitrais sûrement le sexe!! Concernant mon bidou (je vois que vous en parlez bcp;-) le mien se voit déjà beaucoup même si c'est le premier, on me laisse déjà passer aux caisses des supermarchés et la place dans le bus! héhé!^^ Je vous souhaite une bonne journée en espérant qu'il y ait de la place pour une nouvelle de plus:)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:07
Zut :roll: a chaque fois que je parle d un truc je vous en donne envie faut plus que je parle de nourriture moi. Vivement qu elle vienne nous raconter tout ca :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:10
Bien sur Valerie bienvenue a toi. En plus je suis ravie je vois que tu est de Lyon. Tu est de Lyon meme? Nan deja l echo du 4eme moi Jeudi la chance c est rapide. Ta photo de ton bebe est tres belle et je te comprend j etais encore dans la voiture quand je prenais la photo en photo avec l i phone pour la mettre en fond d ecran :lol: . Si tu le sais on compte sur toi pour nous dire le sexe du bebe Jeudi alors :D
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 11:15
merci Angechrys :)) Bien sûr je vous le dirai, j'ai tellement hâte mais pour la petite histoire mon copain ne sera pas là pour cette echo et on aurait aimé découvrir le sexe ensemble alors j'ai trouvé une astuce: si ma gygy le voit et pas moi, elle le notera sur une enveloppe que l'on passera chercher mardi (quand mon copain rentre), ça va être long d'attendre...à moins que je le vois de moi même pendant l'echo, je vous dirai;-) Sinon oui je suis de Lyon même, on habite à côté de la part dieu, toi aussi?? Bises!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:18
C est excellent je trouve votre idee comme ca vous le decouvrirez en meme temps :D . A la part dieu je connais bien j y vais peut etre demain a la base je dois aller a Bellcour mais vu le temps :? . Non moi je suis de Lentilly ( si tu connais pas c est entre l Arbresle et Charbonnieres )
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 11:27
Oui en effet le temps est pourri... Mais le centre ville est toujours plus agréable que le centre commercial, enfin je dis ça mais c'est qd même bien pratique^^(surtout Vertbaudet au 2ème étage! haha) Je ne connais pas Lentilly, juste de nom. Tu vas accoucher où?? Moi j'ai choisi l'hôpital de la croix-rousse, pas à côté de chez moi mais il a bonne réputation..
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:30
Ohhhhhh Vert Baudet bon je vais convaincre ma mere demain c est part dieu lol puis il y a Disney store aussi :D . Ah ben decidemment une amie est enceinte elle vit plus loin que moi et elle a choisie le meme hopital que toi. Moi je vais aller a Ecully au val d ouest
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 11:32
Le val d'ouest a très bonne réputation aussi, une copine a accouché là bas elle était super contente!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 11:32
bienvenue parmis nous valérie. tu passes en tête des DPA :lol: . oh c'est clair ça va vite ton RDV du 4eme mois, nous on doit encore attendre. moi aussi je trouve ça genial l'idée pour le sexe de bébé. Ange trop fort, en fait je crois qu'on a envie de tout en y pensant lol.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:33
Ma mere a mis mon petit frere au monde las bas :wink: bon faut dire c etait y a 18 ans... lol Oui je crois aussi Julie car il me suffit de penser a quelque chose pour en avoir envie c est dans la tete en faite
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:40
coucou les poulette ici temps de merde pfffff lyon connais bien j'y allais souvent que je vivais a annecy et j'ai des amis a lyon part dieu ^^ sinon ventre qui tire beaucoup a gauche ou a droite :s je vais faire a manger je re bisous
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 11:55
ah annecy, j'y suis allée en vacances, je trouve cette ville magnifique. courage pour ton bidou ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:55
Annecy c est super jolie j y vais parfois et j adore surtout en ete. Ici c est pareil et c est deprimant. Bonne appetit a toutes
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 12:04
Merci moijulie :D C'est clair quel temps de m***e! Et c'ets vrai qu' Annecy c'est magnifique! Les filles retenez vous pour les achats, c'est les soldes le 30 juin ;-) Enfin je dis ça mais ce week end j'ai pas mal dépensé en habits de grossesse...^^ Vous trouvez que c'est rapide mon rendez vous? Moi je suis un peu paumé dans mes dates, ma gynéco a fixé ma dpa au 7 décembre mais sur ce site ils me disent 16 décembre sachant que la conception est à peu près le 11 mars (je suis obligée de compter avec cette date puisque je n'ai pas de dates de dernières règles à cause de mon implant...), alors je suis un peu perdue... Mais bon je fais confiance à ma gynéco! Bises à toutes! C'est pas tout ça mais faut que je mange avant d'aller au travail...
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 12:25
J ai du mal a attendre moi mais c est clair que le 30 je vais faire les soldes vu qu apres je pars en vacances direct. Ben Valerie moi je suis du 20 Mars et date prevu d accouchement le 20 decembre selon la gygy et la secu mais selon le medecin c est le 13. Mdr Vero t as pas honte? lol Me soila super enervee dans mon courrier je suis un truc de la caf et il me demande ma declaration de grossesse alors que je lui envoyee quand j etais a 5 semaines et bien ils l ont perdu :twisted: du coup je dois tout refaire pfffff ca me saoul en plus j ai horreur de remplir les papiers et tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.