BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 11:07
Bonjour à toutes!! Wahou ça papote sévère ici!!! et j'adore ça:)) Je peux me joindre à vous?? même si ça risque d'être dur à suivre... Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas sur d'autres post: je m'appelle Valérie, je suis infirmière, j'ai 26 ans et j'attends bb1 pour le 7 décembre. J'ai passé la première echo le 25 mai, c'était génial!!! je vous la joins juste pour le plaisir ^^(j'adore la regarder;-) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0456,faf8a63c9b2aac11a1d56b8922e2d724.jpg.html J'ai mon rendez vous du 4ème mois ce jeudi, j'ai hâte, ma gynéco fait une echo à chaque fois, alors je connaitrais sûrement le sexe!! Concernant mon bidou (je vois que vous en parlez bcp;-) le mien se voit déjà beaucoup même si c'est le premier, on me laisse déjà passer aux caisses des supermarchés et la place dans le bus! héhé!^^ Je vous souhaite une bonne journée en espérant qu'il y ait de la place pour une nouvelle de plus:)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:07
Zut :roll: a chaque fois que je parle d un truc je vous en donne envie faut plus que je parle de nourriture moi. Vivement qu elle vienne nous raconter tout ca :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:10
Bien sur Valerie bienvenue a toi. En plus je suis ravie je vois que tu est de Lyon. Tu est de Lyon meme? Nan deja l echo du 4eme moi Jeudi la chance c est rapide. Ta photo de ton bebe est tres belle et je te comprend j etais encore dans la voiture quand je prenais la photo en photo avec l i phone pour la mettre en fond d ecran :lol: . Si tu le sais on compte sur toi pour nous dire le sexe du bebe Jeudi alors :D
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 11:15