BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 22:10
oupss :? :? désolée tu as raison, je les suprimé :wink: je laisse titou 49 le faire avec ca récap :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:21
Oui je pense comme Claire et moi je n y entre que le 20 donc la c est un peu tot enfin en meme temps je serai absente pendant une semaine. Si Claire je sais faire mais c est juste horrible un tout petit ecran et quand y a beaucoup de messages je ne serai pas vous repondre a toutes donc je ne viendrai qu a mon retour puis ouai y a facebook donc ca va :D .
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 22:38
je suis dans le 5 eme mois c'est pas grave je vais attendre :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b957240441]http://www.enceinte.com/reglette-42383.png[/img:b957240441][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 23:03
:shock: t es sur car d apres nos signatures de bebes on est au meme stade
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 06:00
[quote:c2081650c9="Angechrys"]:shock: t es sur car d apres nos signatures de bebes on est au meme stade[/quote:c2081650c9] oui je suis a 19 SA ma DPA est pour le 6 décembre !
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 06:07
La taille et le poids du bébé pendant la grossesse Edito : Vous trouverez ci-dessous la taille et le poids de l'embryon et du foetus au cours de la grossesse, du jour de la fécondation à celui du terme. N.B . [color=red:6b05f7fdfb][b:6b05f7fdfb]Ces données sont indicatives, chaque enfant se développant à son propre rythme, pas d'affolement si votre bébé ne "correspond" pas à ces mesures moyennes (dite du 50ème percentile). Seul votre gynécologue sera capable d'interpréter les données propres à votre bébé[/b:6b05f7fdfb][/color:6b05f7fdfb]. La taille s'entend "de la tête aux talons". Légende : SA (Semaine d'Aménorrhée = depuis le premier jour de vos dernières règles) - SG (semaine de grossesse) - NR ( non renseigné car trop petit pour être quantifiable) Choisissez ci-contre votre mois en SA : Taille Poids Premier mois de grossesse (2 SA - 6 SA) Jour 1 / 2 SA 150 miillièmes de mm (taille de l'ovocyte) NR Jour 7 / 3 SA / 1 SG 1 mm NR 4 SA / 2 SG 5 mm NR Deuxième mois de grossesse (7 SA - 10 A) 7 SA / 5 SG 6 mm NR 8 SA / 6 SG 1,2 cm 1,5 g 9 SA / 7 SG 2 cm 1,7 g 10 SA / 8 SG 3 cm 2,5 g Troisième mois de grossesse (11 SA - 15 A) 11 SA / 9 SG 5,5 cm 10 g 12 SA / 10 SG 7,5 cm 18 g 13 SA / 11 SG 8,5 cm 28 g 14 SA / 12 SG 10 cm 45 g 15 SA / 13 SG 12 cm 65 g Quatrième mois de grossesse (16 SA - 19 A) 16 SA / 14 SG 14 cm 110 g 17 SA / 15 SG 16 cm 135 g 18 SA / 16 SG 17,5 cm 160 g 19 SA / 17 SG 19 cm 200 g [color=green:6b05f7fdfb]<========= [b:6b05f7fdfb]mzelle boubou[/b:6b05f7fdfb][/color:6b05f7fdfb] Cinquième mois de grossesse (20 SA - 24 SA) 20 SA / 18 SG 20 cm 240 g 21 SA / 19 SG 21,5 cm 335 g 22 SA / 20 SG 22, 5 cm 385 g 23 SA / 21 SG 24 cm 440 g 24 SA / 22 SG 26 cm 500 g Sixième mois de grossesse (25 SA - 28 SA) 25 SA / 23 SG 28 cm 560 g 26 SA / 24 SG 30 cm 650 g 27 SA / 25 SG 32 cm 750 g 28 SA / 26 SG 33 cm 870 g Septième mois de grossesse (29 SA - 32 SA) 29 SA / 27 SG 34 cm 1 kg 30 SA / 28 SG 35 cm 1,1 kg 31 SA / 29 SG 36 cm 1,3 kg 32 SA / 30 SG 37 cm 1,5 kg Huitième mois de grossesse (33 SA - 36 SA) 33 SA / 31 SG 39 cm 1,7 kg 34 SA / 32 SG 40 cm 1,9 kg 35 SA / 33 SG 42 cm 2,1 kg 36 SA / 34 SG 43 cm 2,2 kg Neuvième mois de grossesse (37 SA - 40 SA) 37SA / 35 SG 45 cm 2,4 kg 38 SA / 36 SG 46 cm 2, 7 kg 39 SA / 37 SG 48 cm 2,9 kg 40 SA / 38 SG 50 cm 3, 3 kg Source : netenviesdebebes.com[color=darkred:6b05f7fdfb][/color:6b05f7fdfb] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6b05f7fdfb]http://www.enceinte.com/reglette-42401.png[/img:6b05f7fdfb][/url]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 08:59
coucou les filles desole de pa etre passer avan ici ca va treqs tres chaud mais ca va syl moi ossi jai des contraction depuis mais 3mois et demi a ma fille qui a 10 mois 11 le 16juillet ca avai fai pareil je bosse en ten que dame de service pour ma mairie c tres physique on ma arrete ossi depuis 1 mois ya pa de danger pour les contraction ten que que ton col bouge pa moi par contre mon col sest raccourci c pour ca que je pourez pa reprendre le boulot je profite de ma nenette du coup julie bonne journee avec ton loulou je suis ossi dan mon 5eme mois depuis mercredi 19sa je suis a la moitie ma dpa est le 10 demain ce sera officiellemen le 5eme moi je vou laisse ma fille a le diable dan le ventre jessaierai de repasser desole :oops:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 09:13
merci a vous pour vos messages ça me rassure mais je vois qu'il n'y en a pas bcp parmis vous qui en ai deja eu .... j'ai cru comprendre que vos bb bouge bcp ...pour ma part hier je vous disez que je ne sentais pas bouger bb et SURRPRISE hier soir qqs petits coups j'étais contente ..par contre vous les sentez ou vos petits bouts je ne me souviens plus trop a ma fille mais la j'ai senti ces petits coup très bas est ce normal ?? avez vous des idées de prénoms pour vos bb si vous connaissez le sexe?? :? sinon moi j'aurais 24 ans le mois prochain , je suis sur lille depuis le mois de février ( un peu dur quand on ne connais personne ) y'a t'il des mamans de Lille par içi ??? :cry: je ne bosse pas car je n'ai pas retrouvé de boulot depuis .... pour le bidon pareil pour moi ça commence vraiment a ce voir bcp ... qd commence le 5ieme mois ?? moi je suis a 18sa et qq jours .. voila pour la présentation pour les mamans qui on la même DPA pas de pb pour se suivre .....ça serait même avec plaisir :D :D :D :D :wink: :wink:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 11:35
ah ok la en faite je dois êtes a 18sa et qq jours ( je ne sais pas comment le gygy compte les jours :oops: :D ) .. içi sur lille , je trouve qu'il fait deja très chaud moi perso j'évite de bouger car je n'ai pas l'air de supporter la chaleur par rapport a ma 1ere grossesse :cry: .. voila voila bisous a vous les filles
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 12:05
bonjour et bienvenue aux nouvelles :D :D :D pleins de bébé pour finir l'année en beauté :wink: ici aussi la chaleur est la, mais ca va dans la maison il fait frais. ce matin j'ai été faire mes prise de sang pour tri test et autres, elle a du me prendre 8 tubes :shock: mais on au moins ça s'est fait. mon loulou est depuis hier chez ses grands parents, je le retrouve ce soir. trop hate, c'est dingue comment il me manque trop. on est tres fusionnel. comme je ne travaille pas je passe toujours mes journées avec lui donc la ça fait bizarre mais ça fait du bien aussi :lol: aujourd'hui il allait voir un grand Aquarium, il va adorer. et demain on va au Zoo à Lorient. je ne sens pas encore mon bébé bouger mais je minquiete pas. je me rapelle pour Matéo je l'avait senti à 4 mois donc au 5eme mois. il me tarde d'avoir mon rdv du 21 juillet , echo ou pas? ya des gyneco qui font tout les mois et d'autres pas. j'ai tellement envie de voir ma crevette :love: :arrow:je comprend Vero que tu garde la surprise, nous on veut 3 ou 4 enfants, et on s'est dit que pour le prochain(le 3eme) on voudra pas savoir le sexe avant la naissance :wink: bisous et bonne journée à toutes sous cette chaleur: courage les filles !!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:51
Coucou les filles, Bon grosse NDM pour moi, j'ai passée la nuit sur les toilettes à faire pipi (tous les 1/4d'h) avec à force de faire des traces de sang... Autant vous dire que je n'ai rien dormi evidemment et ce matin je suis allé chez le doc donc infection urinaire... j'ai fait une analyse d'urine mais j'aurai pas les résultats avant lundi soir du coup le doc m'a qd meme donné un antibio en attendant :roll: Pas le tps de vous répondre individuellement, je viens d'arriver au taf! A plus tard les poulettes :cop:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 16:05
[quote:c1793f8f92="407de1de0d@anonyme.ext"]Coucou les filles, Bon grosse NDM pour moi, j'ai passée la nuit sur les toilettes à faire pipi (tous les 1/4d'h) avec à force de faire des traces de sang... Autant vous dire que je n'ai rien dormi evidemment et ce matin je suis allé chez le doc donc infection urinaire... j'ai fait une analyse d'urine mais j'aurai pas les résultats avant lundi soir du coup le doc m'a qd meme donné un antibio en attendant :roll: Pas le tps de vous répondre individuellement, je viens d'arriver au taf! A plus tard les poulettes :cop:[/quote:c1793f8f92] et bien je vois que je ne suis pas seule dans ce cas ...apres une analyse d'urine on me dit que j'ai une infection urinaire donc traitement pendant 7 jours REanalyse et l'infection est toujours la donc la j'ai un traitement pendant 12jour et RE analyse on verra bien ... ce qui est bizar dans cette histoire c'est que je n'ai aucun symptome d'infection urinaire c'est tres bizar tout va bien et pourtant ..........bon courage a toi
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 17:38
bonjour les filles , oh la la ma pauvre claire ton doc aurait dut t'arrêter boulot avec une infection urinaire donc pipi tous les 1/4d'heure génial....mais j'espère surtout que tu iras vite mieux, tu nous dira pour les résultats. bon courage a toi aussi alex. 8 tubes sab, t'as pas eu de vertiges après, toi aussi tiens nous au courant pour tes résultats. comment s'est passé ta journée vero? chouette la piscine 26° le matin au boulot pfff je vois que c'est a peu pres comme chez nous, perso j'ai bcp de mal a supporter, un BBQ miam, miam ;) Chrys, j'espere que ton trajet se passe bien (ti es peu être déjà arrivé d'ailleurs) :oops: pour le post du 5eme mois on attends laetitia les copines, de toute façon on y passera bien un jour, ça passe trop vite :( d'ailleurs laetitia t'as vu la SF? sinon la journée avec mon lou et bien pas géniale, quand il s'est levé grosse difficultés a marcher (un petit papi plié en deux...) je vous raconte même pas pour descendre l'escalier; je rappelle le doc, il me dit ramènes le moi de suite, certains enfants se font des pneumo thorax a force de tousser grrr mais plus de peur que de mal pas de décollement de la plèvre mais une belle déchirure abdominale ; il a dut forcer o se donner un coup hier au centre...il en a pour une bonne semaine en mode papi, le pauvre, je vous jure ces enfants.... bonne fin de journée a vous toutes gros bisous
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 20:48
Coucou les filles, J'ai bcp de mal à vous suivre, et je ne retient tjs pas les pseudo. Ben dis donc ton fiston s'est pas loupé il a quel age il s'est fais ca comment? Moi aussi je souffre bcp de la chaleur.... J'ai fais une écho cardiaque ce matin et mon bébé va bien pas de souci de ce coté la je suis soulagée. Je rentre dans le 5 éme mois le 13 juillet car ma DPA est le 13 décembre. Sinon ici ca va je suis en Vac le 14 juillet à 13 h jusqu'au 1 aout. Bisous et dslé de ne pas répondre à toute je vais essayé de me faire une liste pour bien répondre les prochaine fois.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 08:19
coucou fille comment allez vous par cette chaleur? julie dit donc pauvre loulou heuresement que c pa un pneumo thorax ca laurai suivi toute ca vie mon copain en a fai 4 ya 3an et a du ce fai tacque les poumons il a souffert et en souffre encore des quil fai un effort ca lui fai mal ect ta encore mal et les perte de sang ca sest arreter??? syl tes contraction continu???moi toujour et encore c meme pire avec la chaleur en plus mon ventre est tres dur depuis hier mai bon je my fai ce sera comme ca jusqua la fin a ma fille le seul jour ou pa de contraction ca a etai le jour avan laccouchemen javai meme fai des texto a ma ^mere pour lui dire c pa pour ojourdui pa contraction le pied et a 00h le travail a commence en 6h elle etai la luterus avai tellemen travailler pendan la grossesse que jai accoucher vite o bou de 3 h jetai ouverte completemen jai attendu 3h pour que la poche des eaux se craque qui pour finir ca a ete la sage femme qui me voyai souffir qui me la percer car la peri ne marcher pu voila pour mon 1 er accouchement le 2 eme parti pareil et vou les fille qui ont deja un 1er ca sest passer commen??? alex je suis du nord ossi je suis a loos a 15min de lille julie ossi est du nord tes pa seule jiloud fai attention a toi claire je te plain c pa marran ses infections courage sab 8 tube de sang!!!!!!moi qui aime pa les piqure jaurai pa aimer etre a ta place je doi faire prise de sang pour toxo fer et plaquette la semaine prochaine japprehonde tout les mois!!! pour les autre jespere que vos petit monstre ce son calmes moi elle est mal a laise avec la chaleur donc sieste courte donc raleuse!!!!!!!!et betise!!!!!!! chrys profite bien de tes vac lanne prochaine tora ta crevette ce sera moin reposan gros bisou bonne journee avous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.