BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 16:43
Re, Bon ben je suis rentré j'en pouvais plus... Pour le déguisement en fait pour nos enterrements de vie de garçon et jeune fille on nous avait déguisé en bonne soeur alors je crois que je vais le ressortir... ah ça fait du bien d'être allongée au frais :D Jadzia moi aussi bibou bouge de plus en plus, j'adore :D
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 17:02
bonne idée le deguisement du bébé laetitia. comment vont tes pieds, ça ne te fais pas mal au moins? oui j'ai hate d'être a 18heures. oh claire t'as de la chance d'avoir pu rentrer plus tot, demain je ramene un brumisateur ici. courage les filles
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 18:04
C'est bien te pouvoir aménager ses horaires. Je me plains pas, j'ai la clim. Par contre, elle fait des siennes et tombe par moments à 22 ° (ça fait frais...). je l'arrête toujours un peu avant de partir pour éviter le "coup de massue". Merci Julie ! Non, pour ma jambe , ça va. La veine est gonflée mais depuis hier, ce n'est plus douloureux, mais je me ménage aussi. Le traitement doit faire son effet. reste à stabiliser le poids.... :oops: Ce soir, c'est soirée célibataire pour moi ! je penserai à toi Claire. Mon chéri commence la période des gros travaux de battage (moissons blé) C'est un extra estival (en fait, carrément sa passion !!) et ça dure environ 2 semaines. il ne rentrera que vers 2/3 h du mat', très très sale, et se relèvera à 6 heures. On ne le verra pas beaucoup. Il me demande chaque année s'il peut les faire, je dis oui parce qu'il adore les grosses machines, et l'extra est pour nos vacances, donc...... !!! Alors au programme de ce soir : pas de cuisine à faire, manger CE QUE JE VEUX sur canap', vautrée comme je veux avec ma nounoune, peut-être même qu'elle regardera un peu la télé avec maman un petit peu dans mon lit... ou alors je vais ressortir mon bouquin. Voilà ! je vous embrasse les coupines et vous souhaite une soirée fraîche et douce ! bisous.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 18:12
bjr a vous les futures mamans de decembre !! moi aussi j'en fais parti ce sera bb2 pour moi , prevu pour le 14 decembre et nous avons appris que c'était un petite garçon cela tombre plutot bien puisque nous avons deja une petite clara de 22 mois !!! sentez vous bb bouger ?? moi non je suis a 18 sa et pas gd chose , dois je m'inquiété??? j'ai eu une infection urinaire , j'ai eu un traitement pendant 7 jours apres RE analyse d'urine et la on m'annonce que l'infection est toujours la donc je refait un traitement pdt 12 jours , j'ai vraiment peur pour mon bb ...pensez vous qu'il y des risques j'ai demandé a la secretaire du gygy qui m'a dit : euh non !!! mais bon pas convainquant ... bisous a vous toutes
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 18:22
bon courage les filles en soirée celibataire ^^ c'est une sacré passion qu'il a ton homme dis donc^^ bienvenue a alex, on va etre binome, dpa aussi pour le 14decembre et je sens beaucoup bb bouger^^ pour ton infection pour l'instant je pense pas que sa puisse monter vu qu'il est bien proteger ^^
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 19:15
Laeti: Il est excellent ton programme j adore profite en bien. Je comprend si il adore ca et quand plus ca fait des sous pour les vacances c est tout benef. 22 c est sur ca fait vu ce qu il y a dehors. Comme vous toutes pour la chaleur mais je me plains pas Lyon est placee en canicule donc je suis bien ici finallement. Bienvenu Alex. Claire: pas mal l idee de resortir les vieux deguisements c est pratique en plus. Jadzia: Excellent pour bebe. Julie: Courage pour la chaleur. Moi ici je le sens de plus en plus et je le vois c est que du bonheur :D
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 19:39
bonjour les filles, comment vont les mamans par cette chaleur ? moi je suis sur les rotules :? dur dur au travail on fait des services de 90 a 100 couverts :? et avec cette chaleur j'ai vraiment du mal on dirait un zombi :( les clientes me demande si je doit accoucher en aout tellement j'ai pris du ventre en quel que jour, pourtant c'est que pour décembre. j'ai un ventre énorme et je suis a 19 SA et oui tout dans le bidou :? mzelle BOUBOU bouge beaucoup et j'ai l'impression qu'elle joue au foot avec mes ovaires, la coquine !!! le papa la sent aussi quand il pose sa main sur mon gros bidou :oops: c'est génial. dite moi 19 SA c'est début du 5 em mois ? je suis perdu :? désolée de ne pas passée plus souvent, mais c'est dur dur après mon travail, je me repose beaucoup car j'ai les jambes en plomb et gonflées :( plus que demain et c'est le week-end 8) , je sent que ca va être encore piscine pour moi :wink: je vous embrasse toutes et désolées mais j'ai un peut de mal a vous suivre ca papotte trop lol :) prenez soin de vous et surtout oubliées pas de boire beaucoup et vos loulous aussi. quel qu'une a ouvert un poste dans le 5 em mois ??? bonne soirée et désolée encore de mes bref passage ici :oops: bisous a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3e2795dfa4]http://www.enceinte.com/reglette-42362.png[/img:3e2795dfa4][/url]
syl25 6 messages
syl25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 19:54
bonjour ! je me joins à vous! j'attend bb 2 pour le 14 décembre ! j'ai deja un petit garçon de bientot 4 ans! depuis presque 10j j'ai des contractions.... :( je suis arretée depuis aujourd'hui ... je suis infirmière de bloc ... je trouve que c'est super tôt et très inquiétant ... bonne soirée à toutes !!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 20:34
bonsoir les filles bienvenue a alex et syl alex je ne pense pas que le traitement puisse être dangereux pour bébé , de toute façon il est adapté a ta grossesse, la danger serai de ne pas te soigner je pense;) syl moi aussi j'ai déja eu quelques contractions, mais pas au point de me faire arrêter une autre copine decembrette adelulu a des contractions depuis un moment déjà et a déjà eu ça pour sa 1ere grossesse, effectivement c'est tôt, mais ton métier est loin d'être de tout repos aussi, ça ira mieux avec ton arrêt je l'espère. hé les filles vous êtes 3 pour le 14/12 pas mal ton programme laetitia qu'as tu mangé finalement? c'est cool que tu laisses ton chéri faire ces extras , en plus si c'est qu'une fois par an et que ça vous ramène de l'argent....mais bon dur dur quand même les horaires. chrys super pour bébé, tu vois des bosses dans ton bidou? a la canicule pffff je crois qu'on va devoir s'habituer les filles l'été est annoncé très chaud. Alors sinon j'ai bien récupère mon lou :lol: enchanté de sa journée mais HS aussi, d'ailleurs il me dit demain je reste à la maison avec toi (je suis en repos) ils ont eu très chaud et quelques enfant ont été malades .... :cry: bon courage pour le boulot titoumael ça doit pas être évident le service de cette chaleur , genial pour papa qui sent bébé, sinon oui debut du 5eme mois à 19 sa ça passe vite je trouve, mon gros bidou va me manquer pour la soirée célib , se sera dimanche pour moi , comme je vous l'avez dis mon chéri est fan de foot alors il n'a pas raté un match, samedi n de ses potes vient regarder la finale pour le 3eme et 4eme place , et dimanche et bien ces messieurs vont voir la finale en hollande :evil: vivement la fin, je vous le dis. dites moi, est ce que vous avez des soucis d'intestin à cause de la chaleur? :? bonne soirée a toutes , gros bisous
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 21:49
coucou les filles !! dites dans 1 semaine certaine d entre nous rentre dans le 5éme mois y a t il un post qui va s ouvrire dans le 5éme mois?????
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 21:50
Oh il t abandonne le vilain enfin je peux rien dire j ai bien abandonnee mon mari moi :lol: . Des bosses? Ben j ai le ventre qui s arrondit de plus en plus quoi. Excellent pour ton fils, il est mignon de vouloir rester avec toi. Bienvenue Syl et bon courage pour la suite. A ce point la Titoumael ton ventre est si enorme lol. Les filles demain je pars a Cannes et j aurai acces qu a facebook pas d ordi las bas :cry: vous fais des gros bisous si jamais j ai pas le temps de passer demain matin
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 21:54
[quote:c6bec7cc2b="Angechrys"]Oh il t abandonne le vilain enfin je peux rien dire j ai bien abandonnee mon mari moi :lol: . Des bosses? Ben j ai le ventre qui s arrondit de plus en plus quoi. Excellent pour ton fils, il est mignon de vouloir rester avec toi. Bienvenue Syl et bon courage pour la suite. A ce point la Titoumael ton ventre est si enorme lol. Les filles demain je pars a Cannes et j aurai acces qu a facebook pas d ordi las bas :cry: vous fais des gros bisous si jamais j ai pas le temps de passer demain matin[/quote:c6bec7cc2b] coucou, oui énorme bidou, je prend tout dans le ventre comme mes deux premiere grossesse :)
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 21:56
audrey, j'ouvre le poste du 5 em mois :) les filles j'espère que toutes allez suivre ??? :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:00
Bonsoir les filles, j'ai pu dormir un peu cet aprem ça m'a fait du bien mais je vais quand même pas tardé à aller me coucher histoire d'avoir encore une bonne nuit réparatrice :wink: [b:107b64ac83] Chrys[/b:107b64ac83] heureusement qu'il y a FB :wink: Tu n'arrive tjs pas à te connecté sur le fofo avec ton iphone? pourtant moi j'ai juste un LG et je peux y accéder sans pb... [b:107b64ac83]Julie[/b:107b64ac83] super si ton loulou c'est éclaté!!! Tu m'étonne qu'il est crevé :wink: Trop chou de vouloir rester avec toi demain :love: Moi aussi soucis d'intestins :roll: [b:107b64ac83]Titoumael[/b:107b64ac83] oh je te plains pour le taf, ça doit vraiment pas être évident surtout avec cette chaleur :? Bienvenue aux nouvelles :wink: Personnellement je rentre dans mon 5eme moi le 15 juillet... Allez bonne soirée les coupines, à demain si je survis... ILs annoncent encore plus chaud :shock: :cop: :cop: :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:01
Titoumael ne le prends surtout pas mal mais ça aurait été mieux si c'était titou49 qui l'ouvrait avec la recap non? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.