BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 11:26
Bonjour les filles! Quelle chaleur, j'en peux plus! Je viens de passer l'aspirateur et j'ai l'impression d'avoir couru le marathon de New-York!! Chrys: En effet je sais déjà que c'est un ptit mec qui pousse dans mon bidon! Mais j'ai hâte de l'admirer pendant 40 minutes durant l'echo morpho!! Ma gynéco m'a programmé mes rendez vous toujours au début de chaque mois de grossesse, c'est pour ça que ça parait tôt:) C'est cool, ça donne l'impression que ça passe vite^^ Passe une bonne journée à Lièges et fais gaffe au soleil, enceinte ça peut laisser des marques... Claire: Tu as de la chance d'avoir vu ta crevette pendant 1/2 heure, et le 5 août va arriver super vite!! Julie: Faut pas stresser, ton fils va avoir pleins de trucs à te raconter en rentrant:) J'enverrai une photo de mon bidou la semaine prochaine^^ Sab: C'est cool pour ta journée d'hier, tu vas pouvoir profiter de ton week end également :) Concernant mon programme, je pars camper au bord d'un lac dans le Jura avec mon copain, au programme; pique-nique, sieste, rando cool et baignades:) On profite parce que nous n'avons pas de vacances avant fin aout... Mais pour l'heure, je vais partir travailler jusqu'à 20h, en ce moment je suis dans un foyer pour personnes handicapées moteurs. Pleins de bisous à toutes!! passez une bonne journée ensoleillée ^^ Val
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:32
Coucou les filles, [b:f40e36cd11]Chrys[/b:f40e36cd11] je n'ai lu que le 2eme et j'ai tellement été déçu du film que du coup j'ai préféré attendre pour le 3eme :wink: [b:f40e36cd11]Julie[/b:f40e36cd11] oh bah ça va lui faire du bien à ton loulou, il aura pleins de choses à te raconter ce soir :D Oui j'ai passé une bonne nuit sans réveil pipi pour une fois! Je pense que j'ai pris froid avec la clim :? [b:f40e36cd11]Sab[/b:f40e36cd11] cool la journée d'hier!!! Cloé aussi a un cousin du même âge et là, ma BS est enceinte aussi, pour le mois de janvier :D Sinon ce week end c'est les 10 ans de mariage de mon BF et ma BS, c'est une soirée déguisée on devrait bien rigolé :lol: A plus tard les poulettes :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:34
Bon courage Val!!! Sympa le petit week end 8) Pour l'echo ça n'avait rien de médical, j'ai fais une écho plaisirs et ça m'a couté 60 euros mais bon, je sais maintenant qui se cache in the bidou :lol:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 13:22
Ah ok Claire. Val: 40 minutes c est top ca tu va te regaler. Oui j ai mis de la creme mais hier j avais des marques rouges portant enfin 2 et ca va mieux la. Sab: La derniere fois le petit pot ma fait une soiree mdr. Regale toi t as bien raison. Ben nous on part demain pour Cannes donc Samedi c est plage et shopping et Dimanche j emmene mon amie a Marineland. Sinan faut je vous dise on a pris du chinois a emporter et la dame entend que je suis enceinte dans ma conversation avec mon amie. Et apres elle vient de demander de combien elle fait 2, 3 mois? Moi 4 et elle :shock: toute choquee ah bon ca se voit pas autant mdr
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 14:03
re les poulettes, super ton programme du week-end val, et tu m'etonne 40 min d'echo c'est le grand pieds ;) je ne sais plus si tu nous a dit comment aller s'appeler ton loulou :oops: Claire vive les grasses mat' super programme aussi pour toi ce week-end c'est a antibes marineland c'est ça? je regarderai le 3 si il y a de l'action ;) merci de votre soutiens les copines c'est sure qu'il va profiter a fond de sa journée mais avec tout ce qu'on entends je stresse c'est mon bébé lol.... claire pour l'echo j'ai trop hâte d'être au 21 aout tu peux pas savoir, je crois qu'en plus on aura une petite idée de la frimousse de notre bébé ;) tu te deguises en quoi, on veut des photos .... sab oh oui c'est bon de manger, mais par cette chaleur tu gardes ton appétit? je suis sure que ton bidou sera aussi gros que le notre apres , il grossit tranquilou et apres..... profites de tes moments de calme bisous ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:14
C est pas Claire, Julie c est moi. Oui c est a Antibes. Normal Julie je pense qu on reagi toutes pareils quand c est nos enfants. Ah oui Claire dit nous tu etais deguises en quoi?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 14:17
mdr me suis trompée de prénom mais je savais que c'étais toi mdr je fais pleins d'invertion en ce moment :oops:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:47
T inquiete c est pas grave
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:48
Coucou les décembrettes ! Ca va vous ? Je vois qu'on a toutes très chaud. Cet aprem, restez à l'ombre !! j'ai les pieds tous gonflés... :oops: [b:64031ac906]Claire [/b:64031ac906]: tu sera déguisée en quoi ??? on veut des photos !! [b:64031ac906]Julie[/b:64031ac906]: tu nous racontera sa journée, ok ? T'en fais pas. Le plus important c'est la "préparation" de nos enfants (sans leur faire peur). J'avais beaucoup parlé avec Colyne (9 ans) de l'enlèvement, lorsqu'une petite fille avait failli être enlevée devant son école. Ses petits copains avaient alors eu une super réaction. Je lui ai tout expliqué et donné des instructions. Mais malheureusement, la peur n'éloigne pas le danger... soyons vigilentes ! Je vois la diététicienne demain. Dernier jour d'alimentation "libre"... :? [b:64031ac906]Val [/b:64031ac906]: essaies le balai, c'est moins physique !!! lol :wink: [b:64031ac906]Chrystelle [/b:64031ac906]: ca va ? tu profites ? dis, tu nous ramèneras du chocolat comme sur la photo ??? dis, hein ? tu nous aimes bien donc tu vas partager ? bisous [b:64031ac906]Sab [/b:64031ac906]: trop bon le nutella... mais pas bon pour les kilos par contre. Contrairement à ce qu'ils disent concernant le petit déjeuner "équilibré" des enfants, y'a un article paru la semaine dernière qui disait que le Nutella est très très calorique.... Moi, j'en achète plus, sinon on peut pas me retenir !! :oops: Pour Twilight, moi je connais pas du tout. Si bien sur, le nom, l'affiche, les acteurs, l'histoire (vaguement..) mais je me suis pas approfondie sur la question. Faudrait que je m'y mette. J'adore lire, je devrais commencer par les livres. Bon, ce soir orages violents.... j'aime pas ça ! :? soyez prudentes ! A plus ! bisous.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 15:13
Hum je veux bien moi mais comment je vous le rammene? Puis je vais a Cannes avant Lyon il risque de prendre un coup de chaud ce pauvre chocolat lol. Oui oui je profite bien. Oui t as raison puis tu vera les livres sont super. Bon courage pour les orages normalement il en annonce pas ici mais qui sais.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 15:24
comme tu dis Laetitia la peur n'évite pas le danger, un petit garçon s'est fait embarquer de force par ici alors qu'il jouait avec des copains heureusement le papa a vu la "scene" et a ratrappé la voiture....il y a des fous je vous jure...... Chrys, pour moi c'est uniquement les blancs ;) j'en peux plus il fait trop chaud
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 15:50
Les filles je vais mourir!!! j'ai trop chaud, je suis au bord du malaise, j'ai du mal à rester éveillée, je m'endors dès ke je ferme les yeux :shock: Si je savais en quoi me déguiser, je vous l'aurai dis mais je ne sais tjs pas :roll:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 16:14
idem pour moi Claire, mes yeux se ferment c'est intenable, idem a chaque fois que je me lève j'ai l'impression que je vais tomber
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 16:29
coucou les filles bienvenue au club pour les yeux qui se ferme tout seul ><je>< dsl j'ai pas retenu un sous viens de decomater :lol: juste que mon bébé est tres exité des que je regarde un manga jadore du coup il bouge beaucoup je vous fais de gros bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 16:30
Claire : si tu avais un gros bidon, je te suggérerais bien en CLOWN !! lol ou alors en bébé avec des couettes et une grosse couche (après tout, c'est symbolique pour toi !!!) Julie : Ah bon , oui comme tu dis, y'a des fous partout. Heureusement que le père était là. Heureusement en centre, ils sont nombreux et très regroupés. T'inquiètes, il va bientôt te raconter !! Claire : as-tu un brumisateur ? un ventilateur ? tu bois assez ? une boisson fraiche au distributeur ? tu devrai rentrer chez toi plus tôt. Et demain, tu peux adapter tes horaires ? travailler à la frâiche ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.