BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 12:22
bonjour les mamans ! quel beau temps encore aujourdhui :D quel est votre programme de la journée? moi je vais au parc avec mon loulou et ma soeur et son ptit aussi. et ce week end je vais au zoo avec mon chéri et mon fiston, j'ai hate de voir sa tete quand il verra les éléphants et les girafes !!! il adore les animaux. :arrow: contente de te revoir Vallagéniale :wink: :arrow: en effet Jadzia, il a l'air de faire tres tres chaud chez toi, deja 33° !!! bon courage !!! :arrow: ca va Claire? pas trop dur sans ton chéri? desolé de pas ecrire un mot à toutes... je vais essayer de mettre une photo de mon bidon :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 12:25
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc15716,e313d9ae0bbfb05a168989a8c889d56e.jpg.html][img:b4113a3e54]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/e313d9ae0bbfb05a168989a8c889d56e.jpg[/img:b4113a3e54][/url] et voila :wink: à 15 SA et oui on voit bien mes vergetures laissé par ma 1ere grossesse... et dire qu'elles sont arrivés au dernier mois
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 13:27
Bonjour à toutes, c'est vrai qu'on se fait rares par ici... mais dès l'été fini, nous serons totues de retour ! 8) fidèles au poste !! :wink: Bon retour Val ! ca va ? ça a l'air. Plus de souci d'internet ?? Claire : tu tiens le coup ? je vois que t'es très occupée. Profite-en ! Sab' : si ça peut te rassurer, moi aussi elles sont arrivées dans les 3 dernières semaines, et c'est rageant.... je suis à la troisième grossesse et je me dis que si ce bébé est aussi gros que les deux précédents, ça va encore craquer... pourtant, j'hydrate... pffffffff.... T'as de la chance d'être en Bretagne... Jadzia, Julie, Annaïg : ça va ti ? Que de beaux bidous.... je mettrai le mien ce soir. Bon, allez, au taf' !!! pas envie mais fo bien ! bizzzz
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 14:29
recoucou j'en peux plus sortie pour faire ma carte d'identité (heuresuement que cheri etais la sinon malaise :s) valla contente de te revoir sab beau petit bidou moi les vergeture pareil elle se voit bien :s titou a va ti bien ? et les autres tjs pas pris de pphoto mais bb dors enfin du coup j'attend alors moi hate d'etre le 16 juillet rdv du 5eme mois puis le 22 juillet echo morpho trop hate aussi surtout que cheri sera la^^
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 16:50
coucou les filles , bon retour val, comment ça va, mise a part la chaleur....tu as raison parle en a ta gygy mais je pense que c'est normal elle va te dire de boire beaucoup, oh déjà la morpho c'est génial .... et oui bientot le post des 5 mois on aura déja fait plus de la moitié.... sab moi aussi elles sont arrivées le dernier mois :( vous avez pas vu sur la photo? il pousse doucement ton bidou. courage claire, ça va passer vite, twilight j'ai pas accroché les 2 premiers :( Comment vont tes jambes laetitia, tu as commenncé le programme diet' de la SF? Jadzia vivement ta photo au fait ça va mieux le comportement de ta princesse? * Chrys je suis sure que tu passes encore une excellente journée ;) pas trop dur son ton chéri? gros bisous a toutes les autres, RDV chez le doc avec mon petit homme. je vais aussi lui parler des contractions d'hier soir, on ne sait jamais.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 17:56
re juli tiens nous au courant pour le doc ^^ pour ma puce je touche du bois elle se calme un peu ^^ juste des colere quand elle arrive pas quelque chose sinon comme prevu mon tit (gros enorme) bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2010-07-07-17-44-14,750dabc1ff437c6466d30ee3c023aea0.jpg.html][img:4de60c1330]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/750dabc1ff437c6466d30ee3c023aea0.jpg[/img:4de60c1330][/url] donc 18 sa pour le forum (et 17sa +3 jours^^)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 20:28
il dit qu'il n'y a rien d'alarmant :D ah oui impressionnant ton bidou pour ta pce c'est déjà un bon point ;)
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:57
boui ta vu mon bidou :shock: ma puce m'eclate en ce moment j'en profite avant la prochaine crise :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 21:07
Re les filles !! (oulala 2 messages en 1 journée, je bats des records;--) Sab: il est tout mignon ton bidou, un peu timide mais mimi:) Titou: je te remercie, c'est vrai que je me sens plutôt bien mais d'habitude je supporte mieux la chaleur... Enfin j'imagine que pour toi ça doit vraiment être chiant aussi... Pour internet on peut toujours remercier bibi car orange me rend dingue!! Julie: merci pour tes conseils, c'est vrai que je me force à boire car je ne suis pas une 'grosse buveuse' en tant normal... Jadzia: ton bidou est vraiment chouette! il me fait concurrence! haha :wink: En tt cas je sens vraiment bien mon bonhomme bouger maintenant, c'est un régal!! J'ai hâte que l'on ouvre le post du 5ème mois:))) C'est vrai que l'été on papote peut être moins mais à la rentrée on sera heureuse d'être ensemble jusqu'au jour J :) Pleins de bisous à toutes!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 21:48
Les filles je suis venu tout a l heure, j ai ecrit a chacune de vous et ca a beuggee j avais les boules je vous dit pas. Val: Ravie de te revoir parmi nous. A toi aussi decidemment on est nombreuses a en faire fais attention a toi. Le 20 deja la chance mais tu sais deja que c est un petit garcon non? Jadzia: J adore ton bidou il se vois super bien. Toi aussi l echo est bientot c est super. Fais attention pour tes malaises menage toi. Julie: T as raison parle en a ton medecin j espere que ca va mieux? Ah serieux t es une des rares alors pour Twilight lol. Il m apel tous les jours je suis ravie mais vive le hors forfait. Laeti: Coucou Sab: Super programme, ton fils a aime? Claire: Alors aussi conquise que moi par Twilight? Vero: C est vers ou cette endroit? Je connais pas du tout. C est super 6 ans de mariage. Jilloud: C est moi pour le dauphin et je comprend car j en revais. Desolee a partir de la je vois pas les messages et j ai pas retenu. Moi ca va bien hier on a visitees l Atomium, la mini Europe et on a fais du shopping a Bruxelles. Vous connaissez la peluche le to you? C est un petit ours gris. Et ben moi j adore et ici y a pleins de trucs sur lui donc j ai pu acheter des trucs au bebe trop contente. Aujourd hui c etait piscine, bronzage et friterie. Mais malgres la creme solaire j ai des marques rouges sur les jambes c est bizar. Demain shopping a Lieges, resto chinois et cine ou piscine. Je vous embrasse.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:22
Bonsoir les filles, [b:c208c40196]Val [/b:c208c40196]contente de te revoir :D Super bientôt l'écho!!! Moi c'est pas avant le 5 aout mais bon j'ai vu mon loulou pendant 1/2h lundi alors je me plains pas :D [b:c208c40196]Chrys[/b:c208c40196] et comment que je suis conquise :love: il faut a tout prix que je trouve qqn pour me prêter les bouquins 3 et 4!!! Super si tu profites à fond!!! Tu vois finalement tu n'a même pas le tps de trop penser à ton chéri :lol: [b:c208c40196]Jadzia[/b:c208c40196] et ben joli bidou aussi!!! J'essaierai de prendre le mien et de vousle mettre dans la semaine :wink: Cool si ta puce te laisse un peu de répit! La mienne a été marquée par le fait que j'ai pleuré 2x "à cause" d'elle du coup elle est plus calme aussi :wink: [b:c208c40196]Julie[/b:c208c40196] cool si ton doc t'a rassuré, tu as bien fait de demander :wink: [b:c208c40196]Sab[/b:c208c40196] alors cette journée au parc? [b:c208c40196] Laetitia[/b:c208c40196] ça va merci, je trouve des occupations pour combler le manque :wink: Euh les autres je sais plus, j'en oublie surement :oops: Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes car là suis HS... J'ai un peu la crève avec mal de gorge et mal au crâne donc c pas le top... Gros bisous les filles, à demain :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 23:52
Tu n avais pas lu les 2 derniers livres? Tu vera le 4 est super personellement c est mon preferee j ai hate de voir les 2 derniers films meme si c est dommage qu ils sois coupes. Aie repose toi bien la miss. Bonne nuit a toutes
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 08:34
bonjour les filles, encore une journée chaude qui s'annonce je suis un peu stréssée ce matin , mon lou part en parc d'attractions avec le centre de loisirs et j'aime pas trop avec tout ce monde....mais bon faut savoir prendre sur soit et les laisser vivre n'est ce pas? c'est vrai chrys, je dois être une des rare filles qui n'accroche pas twilight, meme si je trouve l'histoire tres belle ça manque d'action pour moi :oops: et bien et bien quel programme tu vas rentrer sur les rotules. Claire tu t'es reposé hier soir? tu as pris un coup de froid? Val faut nous remettre une photo de ton bidou, moi j'adoore ;) je vous fais pleins de bisous a toutes, laetitia, pris, sab, véro j'espere que vous allez bien .
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:40
Oui ca c est clair quand j ai vu Twilight je suis ressortie decu car pas d action mais bizarrement c est quand meme devenu mon film preferee je crois qu il faut pas chercher a comprendre lol. La dans le 3 c est pas l action qui manque en revanche. T as raison pour ton petit loup puis il sera surement content de sa journee en plus. Il allait dans quel parc? Oui c est clair et a Cannes c est moi qui est prevu un programme pour elle vivement Lyon qu on souffle un peu lol mais ca va on fais des grasses matines ces jours ci :wink: . Gros bisous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 11:03
salut ! ca va bien? quand je vois vos photos de bidou, c'est vrai que le mien est tout pitit a coté :lol: mais c'est peut etre une question de poids aussi et puis moi c'est pour début janvier. lundi j'ai achété un pot moyen de nutella et ben,,, il en reste quasi plus et je suis la seule a en manger... :oops: enfait je profite de la grossesse pour bien manger :D car pour Matéo j'avais pas du tout d'appetit pdt la grossesse,j'avais pris 8 kg(j'avais un poids de depart de 72kg et la j'ai un poids de depart de 55 kg donc je profite et [b:72c97e09c8]qu'est ce que c'est bon de manger[/b:72c97e09c8] :lol: ) notre journée au parc hier s'est super bien passé, et qu'est ce qu'il faisait chaud !!! Matéo s'est bien amusé avec ces 2 cousins (mon autre soeur nous a rejoins), enfait j'ai 2 soeurs et ont a eu chacune eu un garçon en 2008 donc les petits ont le meme age et c'est super :D d'ailleurs Matéo s'est reveillé à 8h45 ce matin (un exploit !!) donc il s'était bien dépensé hier. mon fiston vient de partir chez ses grands parents il revient demain soir. je vais pouvoir souffler un peu. sinon , moi je ne suis pas du tout Twilight. quel est votre programme du week end?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.