BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 14:31
Bonjour les filles, Bienvenue Jilloud ;) :arrow: addelulu, super que ta puce aille mieux, je vais mieux moi aussi je te remercie ;) :arrow: Titoumael, génial pour melle Boubou, je commence aussi a sentir ma crevette. :arrow: Marie, la chaleur à l'air de s'être atténué pour l'instant , mais en corse tu vas avoir chaud non? tu vas passer tes journées dans l'eau ;). :arrow: pris, ah les douleurs ligamentaires...nos bébés poussent ;) tu a vu ta crevette c'est super, il bouge beaucoup ? :arrow: Coucou laetitia puavre choupette elle a quoi comme virus? de mon coté je ne saigne plus, mais j'ai toujours mal au bidou, mais bon comme je disais a pris les bébé grandissent faut bien qu'ils se fassent un peu de place ;) et toi, pas trop fatiguée? :arrow: Claire, Hâte que tu nous racontes, c'est bien de pouvoir y aller tous ensemble. pleins de bisous à vous toutes.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:43
titou chez moi il fais aussi chaud qu'hier ><repose>< vivement cette fin de semaine ^^ titouamel arf pas cool la migraine, quel chance pour la piscine nous c'etais plage trop bonne l'eau ^^ super que ta puce bouge beaucoup sa rassure et c'est genial louanne vivement demain pour revoir ton cheri ^^ adedelulu repose toi et pas cool pour les ocntraction claire, vivement ce soir tu nous dira comment sa c'est passsé sab bienvenue dans le 4eme mois ^^ pas cool ton ti bout qui se leve sis tot :s juli alors comment sa va ? bébé panda bouge beaucoup (j'ai meme cru voir le sexe de bb mais pas sur du tout >< du coup plein de question moi qui voulais pas savoir bin voila quoi ) il bouge beaucoup beaucoup il faisais en sorte qu'on voit pas mes ovaire du coup j'ai douillé la il fais mega trop chaud c'est la mort lool la puce est en couche et transpire, moi en soutif culotte pareil et je dois sortir tout a l'heure sa me fais peur :s
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 21:36
Coucou les filles, je vous avoue que j'ai rien lu... Je suis donc allée faire mon écho avec chéri et Cloé :D Ce n'était pas une écho médicale, juste pour le plaisir donc aucune mesure n'a été faite :wink: Bébé va bien mais on l'a pas trop vu, il bougeait trop et en 3D c'est pas le top :? Il a mis longtemps à nous montrer ses fesses mais on a fini par voir......................................................................................................... .............................................................................................................................................................................................................................. ............................................................................................................... [size=9:d682acc4c6]un petit zizi[/size:d682acc4c6] :mrgreen: Bref il est bien vif, Cloé était contente de le voir sur le coup mais s'est vite ennuyé :? Chéri et moi sommes aux anges :D :D :D Bon j'essaierai de ratrapper mon retard demain car là suis morte et y a l'amour est dans le pré et chéri part demain :cry: Gros bisous les coupines et pas 1 mot sur FB :wink: :cop: :cop: :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 23:02
Super Claire je suis ravie pour toi :D . Mdr les filles, je comprend pour la piscine et je fais attention mais j y peux rien si y avait pas de clim dans le train moi. Je m escuse mais je fais perso, aujourd hui on a ete dans un truc style Marineland et mon amie a realisee l un de mes reves faire une photo avec un dauphin :D je suis aux anges je vous dit pas. Demain journee a Bruxelles donc encore bien occupes mais apres ca sera plus calme donc je pourrai mieux papoter. Je vous embrasse toutes bien fort et bienvenue a la nouvelle dont j ai oubliee le nom navres.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 12:00
ah super claire au petit bonhomme tu as eu des photos? oui ta puce n'a peut être pas tout compris. Genial chrys je vais aller vois sur FB si la photo y est ;) trop choux ta topine bisous a toutes les filles
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 12:09
Coucou les filles, Merci Chrys et JULIE :wink: Voilà les photos, sur la 1ere on voit son petit kiki :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb18sa,1ae5474a0657c0984048112a67448375.jpg.html [b:832b40d8ad]Chrys[/b:832b40d8ad] super le "marineland" :wink: j'ai vu tes photos tu as l'air de t'être bien amusé :D
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 13:22
coucou les filles, je passe vous faire un ptit coucou :hey: et voir si tout le monde va bien. hier on a fait les soldes et j'ai acheté quelques haut de grossesse :love: par contre pour le bas j'ai rien trouvé. j'ai du mal à fermer mes pantalons et les pantalons de grossesses sont bcp trop grand avec la ceinture pour le ventre... et j'ai meme pas trouvé de legging court. jy retourne cette aprem jen trouverais peut etre à Gemo ou a Distri Center. ici en bretagne le temps est tres supportable. je pense que c'est ici qu'il fait le + frais. je dis le + frais mais il fait chaud quand meme alors j'ose pas imaginer comment c'est chez vous ! dans notre maison il fait frais, c'est une vieille maison pas trop isolé. :arrow: super Veromicou pour ta crevette ;-) tu es a combien de SA? tu es au 5eme mois,non? Bisous à toutes et bonne apres midi
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:40
Bah alors y a plus personne???
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 19:02
C'est vrai ça, il n'y a plus d'activité par ici! Remarque pour une fois je ne suis pas trop paumée. J'ai passé un bon WE et la fête pour ma pépette s'est bien passée. Bon bah j'espère que vous allez toutes bien. De mon côté, ça commence à aller mieux, la fatigue se dissipe. Par contre, je commence à trouver que mon ventre prend de l'ampleur et je m'essoufle de plus en plus. Voyez plutôt: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bidon-17-sa,4e1cb5a5097d27a9d79f112aacad3158.jpg.html][img:fb83d6ab2b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/4e1cb5a5097d27a9d79f112aacad3158.jpg[/img:fb83d6ab2b][/url] Bonne soirée et prenez soin de vous!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 19:50
Coucou les filles, Merci pour votre accueil, [b:faabfe8ee4]caroli27[/b:faabfe8ee4] je trouve que pour des jumeaux ca va mais c'est vrai que c'est pas moi qui les portent, donc je te comprends que tu sois essoufflé, moi avec 1 seul je monte deux étage et on dirai un buffle quand j'arrive. Moi j'ai une écho le 15 juillet avec mon hom je pense amené mon fils un peu plus tard car la je pense qu'il ne comprend pas encore mon ventre s'arrondit mais pas assez pour qu'il comprenne. Je ne connais pas encore les pseudo, mais j'aurai aimé etre à ta place à coté d'un dauphin.... Je vais essayer de retenir les pseudos car c'est pas facile de répondre. Bisous et à bientôt. Je pourrai être mise sur le récap, si oui dite moi ce que vous voulez.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 20:04
bonsoir les filles, super les photos Claire, ça nous donne une idée de ce que notre crevette est a ce stade . j'ai hâte d'être au 21 aout ;) Bravo Véro, pour avoir résisté, j'en serai incapable, adorable ton petit cœur. 6 ans de mariage félicitation oui oui nous avons de beaux endroits en france;) non pas d'excès chez moi véro, une vie a 100 à l'heure comme d'hab :( les saignements été dus a un TV. je commence aussi a sentir bébé plus régulièrement et là plus de doute c'est bien lui ;) sab, t'as pas trouvé de leggings? ton bidou commence a gonfler? caroli j'adore ton ventre, avec la chaleur en plus pas étonnant que tu commence a t'essouffler jilloud faudra nous dire pour ton écho:)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 10:25
coucou les filles, comment allez-vous ce matin? il va encore faire chaud aujourd'hui..... j'ai eu quelques contractions hier soir :cry: faut que je ralentisse le mouv' si je ne veux pas me retrouver bloqué à la maison d'ici qqmois. Quoi de neuf chez vous les copines?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:56
Coucou les filles, Voilà chéri est parti hier matin :cry: Pour me consoler hier soir je suis allé à l'avant premiere de Twilight :love: [b:84e2519a0b]Véro[/b:84e2519a0b] cool ce petit week end en amoureux :wink: Trop fort ton petit bonhomme :lol: Je sais pas coment tu fais pour résister :shock: [b:84e2519a0b]Sab[/b:84e2519a0b] moi je trouve rien ça me soule :evil: [b:84e2519a0b]Caroli [/b:84e2519a0b]trop beau ton bidou :D mais je comprend ta fatigue... Bon courage :wink: [b:84e2519a0b]Jilloud[/b:84e2519a0b] bienvenue :D ah oui on veut tout savoir pour l'écho :lol: [b:84e2519a0b]Julie[/b:84e2519a0b] oh prend soin de toi ma belle :wink: Oui encore une journée bien chaude qui se prépare...
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:24
coucou les filles claire bien l'avant premiere ? super le bidou,il a vachement poussé et vous les filles vous mettez vos photos (moi d'ici ce soir promis^^) dsl de pas trop etre venu hier mais avec la chaleur je jouais par terre avec la puce lool ici fais au moins 33 le matin c'est la folie j'ai pas retenu grand chose dsl mais vous fais de grosssss bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 11:59
Coucou les filles!!! Vous devez vous dire: 'vlà une revenante' ;-) En effet ça fait vraiment un moment que je ne suis pas venue papoter par ici:) Je vois que vous êtes un peu moins bavardes mais avec tout mon retard, difficile tout de même d'écrire un ptit mot à chacunes... J'espère juste que vous allez toutes bien malgré cette chaleur... Personnellement j'ai beaucoup de mal à la supporter, hier matin petit malaise dans un magasin où je crevais de chaud!! Heureusement j'ai mon rendez vous du 5ème mois mardi, je pourrai en parler à ma gygy:) Et en plus le mardi d'après (le 20) c'est l'écho morpho!! j'ai trop hâte! Voir mon bonhomme deux semaines de suite, quel bonheur!!! Je fais pleins de bisous à Chrys, Sandra, Titou, Julie, Véro, Jadzia... j'en oublie! et bienvenues à toutes les nouvelles décembrettes!! Au fait on va bientôt ouvrir le post du 5ème mois:) youhouuuuuu Bonne journée Val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.