BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 10:46
profites bien chrys, bisous
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 12:33
coucou les fille ici ca va ya eu orage hier donc fai plus frais desole de pa etre passer avan ma puce ca fai 2j quelle est a 40 de fievre et fai une angine dentaire infecter et la chaleur ne la pa aider juli cool que cetai pa grave bonne vacance chrys caro geniale si fille et garcon les 2 dun cou moi ossi il marrive de faire des malaise avec la chaleur jai ma tension qui baisser facilemen avan la grossesse et la c pire paser 25 jai du mal je supporte pa la chaleur !!!!en plus jai mes pied qui commence a gonfler :cry: week end coolcool pour moi ossi je pense repos pour moi et ma pepette et mon homme qui bosse de nui avec la puce qui hurle la nui il dor presque pa et ve pa dormir la journee il menerve car il dor a moitie tout le tem du cou :twisted: il la deja senti bouger ossi mais comme je vou lavai deja di je le sen tou les jour surtou quan je fai un calin a ma puce voili voilou bisou a vous bon week end
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 22:10
Merci les filles. Pas cool dit donc tout ca Adedelulu, j espere que ta puce va vite se remettre. Ca m etonne pas pour la chaleur j ai meme du mal a rester debout ca devient penible. Aujourd hui j etais Hollande et c etait une tres bonne journee en plus y avait du bon vent c etait super ni trop chaud ni trop froid. Bonne soiree a toutes
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 23:04
[quote:27418a34f2="moijulii"]coucou les copines , comment ça va ce matin? titoumael j'ai saigné suite à une visite elle a un peu trop tripoté mon col lol. Profites bien de ta matinée piscine. Aujourd'hui ça va mieux merci a toutes celles qui ont demandé ;) Claire pas trop impatiente d'être a lundi soir? tu nous mettra une photo? Super caroli une fille un garçon c'est génial, t'as des photos de tes loulous? courage pour ton week-end, bon anniversaire à ta princesse. Bah qu'est ce qui se passe Jadzia, qui est méchant avec toi? (moi y'en a une que j'ai repéré sur d'autres posts grrrr...et oui je suis curieuse je vais lire les autres post :oops: ) Bah oui pourquoi tu boudes louanne, rien de grave? 9a va laetitia pas de dégats a cause de l'orage?[/quote:27418a34f2] coucou, dit donc pas très délicate ta gygy :? j'espère que tu vas vite aller mieux, repose toi et prend soin de toi, la piscine ma fait trop de bien du coup on y retourne dimanche matin :) bon dimanche miss
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 19:39
J y crois pas je suis en vacances et meme moi je viens plus que vous lol. Comme je te comprend Titoumael c etait piscine pour moi aujourd hui que du bonheur. Ce soir on va voir Twilight 3 car il est deja sortie ici j ai troooop hate, je vous embrasse. Ps: Mon amie a sentie bebe bouger et elle a adoree par contre tout le monde me dit que ca se voit pas bien :cry:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 20:13
coucou les filles, super pour ton amie chrys, pour ton bidou c'est un 1er bébé c'est normal que ça ne se voit pas encore beaucoup. twiligth j'ai pas accroché , pour moi il manque d'action...tu me diras si tu as aimé. titoumael , ça va mieux je te remercie, ah la piscine, le pieds ;) adelulu tu as encore des contractions? comment va ta princesse aujourd'hui? et les aures filles, comment allez-vous?
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 20:36
Bonjour, Puis-je me joindre à vous ma DPA est pour le 13 décembre et j'attends mon deuxiéme enfant. J'ai deja un petit garçon agé de 29 ans que vous pouvez voir sur la photo. Bye et à bientot j'espére :oops:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 21:10
coucou oui elle va mieux la fievre nest pu la mais pour la faire manger c pa ca mais bon c normal elle a mal a la gorge ma pauvre cherie oui toujour les contraction je les garderais jusqua la fin si c comme ma fille mais elle son plus douloureuses :cry: et toi julie ca va mieux?gros bisou bonne soiree les fille chrys tu me diras commen jadorerais le voir ce film maos attend la sortie dvd ya tro de monde o cine en ce moment a lille bisou
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 22:22
Coucou les filles rien de neuf par chez moi. Mon chéri rentre mardi ralala qu'est ce que j'ai les nerf d'avoir raté ce mariage... Chrys profite à fond mais ne ta fatigue pas trop ! Claire ben profite aussi et montre nous des photos (t'auras alors la confirmation du sexe ?) Les autres profitez de cette mini baisse de température et occupez vous bien de votre bidou Gros bizouxxx
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 08:04
bonjour les filles :) comment vont les mamans et futur mamans ?? moi ca va encore une migraine mais bon j'en ai pris l'habitude :? j'ai passer un super WK piscine, fatiguée mais génial, ca ma fait beaucoup de bien, aujourd'hui j'ai la peche. nouvelle semaine qui commence avec encore beaucoup de chaleur :? 8) 8) dans 1 mois je suis en vacances 8) 8) voila pour moi , mzelle BOUBOU bouge bien je la sent plus qu'il y a quelque jour, je doit dire que cela me soulage :) bonne journées les filles et prenez soin de vous, oubliez pas buvez beaucoup et faitent boire vous loulous avec cette chaleur :wink: bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0497afecb0]http://www.enceinte.com/reglette-41617.png[/img:0497afecb0][/url]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 09:05
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va, il a fait très chaud ce week-end et je commence à avoir du mal à supporter la chaleur, mes pieds gonflent et bouillonnent :roll: , je dors mal, je passe mon temps la nuit à aller faire pipi et à ouvrir et fermer les fenêtres :? . Ce matin pds pour la toxo et comme une nouille j'y suis aller à jeun alors que j'aurais pu manger :lol: . Dernière semaine de boulot avant vacances et départ en Corse, j'ai hâte ! Gros bisous à toutes
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:21
coucou les filles dsl de pas trop passé hier grosse frayeurs et j'ai fini au urgence du coup j'ai du magnésium a prendre car trop grosse douleur ligamentaire (seul petit plus j'ai vu mon tit bout qui va bien^^) j'espere que vous allez bien ? ma puce est sur exité avec la chaleur du coup je suis un peu partout a la fois lool je repasse a la sieste gros bisoussss
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:23
Coucou les décembrettes ! Ca va ? Vous avez du le sentir, il fait moins chaud ce matin qu'hier... oufff ! Hier, on avait un pique-nique familial, peu d'ombre, c'était dur dur... En plus, mon bébé est malade donc restée à la maison aujd'hui, je vais donc faire comme elle : dormir ! [b:08b90e3f95]Jadzia [/b:08b90e3f95]: bah alors, que t'arrive t'il ? on t' embettée sur un autre post ? te laisse pas faire, te laisse pas miner pas de c**** pas intelligentes pour un sou. Laisse tomber lepost. Nous on est là ma belle ! [b:08b90e3f95]Julie [/b:08b90e3f95]: ça saigne plus ? moins de douleurs aussi ? [b:08b90e3f95]Chrystelle [/b:08b90e3f95]: Je te suis sur FB. Tu fais gaffe à la chaleur maintenant, ok ? [b:08b90e3f95]Caro [/b:08b90e3f95]: ce serait super si ça pouvait être fille et garçon ! [b:08b90e3f95]Shinju [/b:08b90e3f95]: je te rajotuerai demain (le fichier récap est sur l'ordi du bureau...) ca va mieux ? Les pieds dans l'eau fraîche et après sieste les jambes en l'air ca aide pas mal. Et pour celles qui veulent : homéopathie. [b:08b90e3f95]Annaïg [/b:08b90e3f95]: moi aussi... vacances J-27 !!!! :yes: et la semaine prochaine UN JOUR FERIE !!! [b:08b90e3f95]Adedelulu [/b:08b90e3f95]: ma puce aussi a eu un vilain virus, et 39.8° de fièvre par cette chaleur, ça l'a laissée K.O. Pauvres minettes ! Bienvenue aux nouvelles ! passez nous donner des nouvelles souvent. Sinon, je sens moins bébé bouger par contre ces jours-ci, mais encore un peu donc tout va. Faut dire que c'est moi qui bouge trop, donc il/elle s'accroche. Par contre, hier j'ai bcp eu Nora dans les bras, et du coup, ça me tire dans le ventre (haut et bas). :oops: Bon allez, à la sieste !!! Bizz
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:39
Coucou les filles, Désolée j'ai pas encore pu ratrappé mon retard :oops: J'espère que tout le monde va bien? Moi j'ai tellement hâte d'être ce soir!!!!!!!!!! En plus je suis contente ma poupée vient avec nous :D Elle aussi a hâte de voir le bébé :love: J'espère que ça apaisera chéri car il a été tendu tout le week end :evil: et il part demain pour 15j alors bon j'aimerais autant qu'on passe notre dernière soirée tranquillou... Bon je repasse dans la journée vous répondre :wink: Gros bisous les copinettes!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 13:23
bonjour :hey: vous allez bien? je rentre enfin dans le 4eme mois !! et j'ai mal au bide aujourd'hui, ca commence à pousser la dedans :lol: mon loulou s'est reveillé à 5h ce matin :evil: il a vraiment pa un sommeil facile!! moi qui suis (enfin qui etait) une grand dormeuse,c'est dur dur... :arrow: bonne sieste Titou ! :arrow: Bonne visite Claire! super si Cloé y va aussi. tu viens nous raconter apres , hein? :arrow: Chry : je te suis aussi sur FB, profite bien de tes vacances! j'aimerais trop etre à ta place dans la piscine :D :arrow: Jadzia : repose toi un max :wink: bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.