BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 11:31
[quote:990d44bc8f="Shinju"]Courage Chrys, 2 semaines sans ton chéri...ça va être dur mais en même temps tu seras avec ta copine donc tu n'auras pas trop le temps long :D Je pense que tu dois mal supporter la chaleur, on n'est plus sensibles en étant enceinte. Moi je sens aussi que j'ai du mal (faut aussi que je m'assoie souvent, je fatigue vite, alors que d'habitude, j'aime beaucoup la chaleur). Bonjour et bienvenue Lylys, ma DPA est prévue le 25 décembre 2010 ! comment te sens-tu ? as-tu déjà pris du poids ? as-tu un petit bidou ? :wink:[/quote:990d44bc8f] Bonjour shinju, Je me sens plutôt bien, en tout cas mieux que les semaines precédente, moins nauséeuse, mais tjours un peu fatiguée surtout avec la chaleur. En ce qui concerne le poids j'en suis a +4kg depuis le début, j'ai déja un beau petit ventre mais j'ai surtout pris de partt, hanches, cuisses, fesses!!! Et toi, je te retourne tes questions comment te sens tu, as-tu pris du poids?
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 11:40
Lylys, ben moi pareil, je me sens bien (en même temps je n'ai pas eu de nausées :lol: ), mais encore un peu fatiguée et puis comme tu le dis, la chaleur n'arrange rien :? . Sinon, j'ai pris un kilo et demi pour le moment et donc j'ai un tout petit ventre que tu peux voir sur la photo que j'ai mise hier soir. :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:51
Trooooop beau ton chien Marie. Bienvenue a toi Lylys. Laetitia: Toutes les photos seront sur facebook t inquiete :wink: . Pour les orages apparemment y en a plus demain finallement enfin remarque c est peut etre pas pareil partout. J espere qu il se trompe ou qu il arriveront tard que tu puisse pique niquer tranquillou. Allez moi j y go, a tres vite les coupines.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 14:17
bienvenue lylys, faudra nous faire voir une photo de ton bidou ;) 4kilos en 4 mois ça va tu sais .. Marie ton chien est magnifique. Chrys , courage pour ces 15 jours sans ton chéri , mais je rejoins Marie en disant qu'avec ta copine le temps va passer vite et puis on te suit sur FB ;) je suis comme toi, j'ai parfois du mal a rester debut et il m'arrive d'avoir qqs papillons dans les yeux , je pense que c'est dut a la chaleur . fais bon voyage ;) coucou titou, tu m'étonne , foutue chaleur pffff ah les orages pfff pas cool pour les piques niques ..... c'est clair c'est toujours pareil semaine super chaud we il pleut :evil: Oui je pense moi aussi que ce n'est pas bien grave, mais j'ai préféré tel pour me rassurer :oops: surtout parceque j'avais en plus des douleurs dans le bidou. En fait c'est pas une SF avec qi j'ai eu RDV c'est un doc (1er rdv SF 21 aout) elle a été tres douce et ne m'a pas fait mal sur le coup mais comme mon col est tres tres long.....elle a dut appuyer :( super claire pour ta puce , c'est génial aussi que papa est sentit bébé, chez moi c'est pas faisable encore... ça viendra
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 14:27
Merci pour mon chien les filles, c'est vrai qu'elle est jolie (je lui dit tous les jours que c'est la plus belle :lol: ), mais elle a un caractère très particulier... Julie ça va mieux ? tu n'as plus mal ? tu as raison, vaut mieux se rassurer c'est pas la peine de stresser pour rien. Il fait une chaleur dans le bureau, on est amorphes ma collègue et moi. Et dehors, c'est intenable, je plains les gens qui bossent dehors :?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:43
Pff ici aussi fait trop chaud... A midi je suis allé faire un tour à Babou, la voiture affichait 34° :roll:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:32
coucou les filles je passe en coup de vent ce matin malaise a cause de la chaleur sur le marché (un con m'a volé ma bouteille d'eau pffff) du coup j'ai ete aider par une charmante dame a rentré et la bam dans les pommes donc repos et surcre et beaucoup d'eau et fraicheur je vous souhaite un bon we et gros bisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 16:50
[quote:9b6a95943c="moijulii"]Bon courage titoumael, moi aussi je suis en vacances dans un mois. quelques news...je saigne toujours les filles et j'ai mal au ventre, j'ai donc tel à lamat' et j'ai eu un sage femme il dit que les saignements peuvent durer 24heures en revanche si cela persiste dans la journée je vais devoir aller faire un ti tour :( ça commence à me faire flipper...[/quote:9b6a95943c] coucou, pourquoi des saignement ? suite a quoi ? repose toi et prend soin de toi .
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 16:55
Coucou les filles je passe en vitesse à vrai dire je ne suis pas très en forme enfin (je boude)* Sinon pour moi c'est aussi les vacances mais je pense tourner en rond et m'ennuyer pendant deux mois ça va être d'enfer ! j'espère que vous n'avez pas toutes fondues moi j'adore la chaleur mais ne serait-ce pas un peut trop là ? Plein de bizoux les amies passez un très bon week end !
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:04
juli repose toi au max louanne pkoi tu boude moi je suis ecoeuré par certaines personne de ce forum qui s'en foute de faire du mal au gens enfin heureusement que y'a des elites comme ici :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 17:07
re coucou les filles :D enfin ma semaine est finie je suis en week-end 8) demain je fait matinée piscine avec mon chéri :oops: :oops: ca va me faire un bien fou aux jambes et au dos. après midi tranquillou, bref week-end glandouille :D et vous ? ( qui peut me dire comment faire pour mettre une photo pour l'avatar, je n'y arrive pas :? , merci) je vous souhaite a toutes un excellent week-end et prenez soin de vous, bisous les nenettes :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2a37e2d4d3]http://www.enceinte.com/reglette-41288.png[/img:2a37e2d4d3][/url]
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 18:52
[b:6261eecf65]Coucou les filles, je passe vite fait vous faire un petit coucou.[/b:6261eecf65] Tout d'abord bienvenue aux nouvelles décembrettes. Aujourd'hui je n'ai pas bossé mais je suis cependant crevée car j'ai eu une journée marathon: école (c'est rare que je puisse accompagner ma puce), gyné (1h30 de retard), puis une heure de route pour mon RDV chez l'endocrinologue, puis courses, puis de nouveau école et ménage...enfin notre quotidien à toutes! La chaleur n'aidant en rien! Comme tous les quinze jours, je suis rassurée après avoir vu mes crevettes (qui commencent à ne plus être si petites que ça!). Il pense de nouveau qu'il y a une fille et un garçon, le top! Le WE va être chargé, on organise une fête pour les 4 ans de ma pépette avec toute la famille; du coup j'ai beaucoup de choses à préparer. Mais bon ça va être la fiesta! Désolé je la fais perso, mais comme d'habitude vous avez beaucoup papoté et je n'ai pas tout rattrapé....MEA CULPA! lol Bon WE à toutes et bonne vacances Chrys!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 20:17
bonsoir les filles ! j'espere que vous allez toutes tres bien. il a fait chaud encore chez vous? pas ici et en plus il pleuvait ... passez un tres bon week end !!! bisous
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 10:27
coucou les copines , comment ça va ce matin? titoumael j'ai saigné suite à une visite elle a un peu trop tripoté mon col lol. Profites bien de ta matinée piscine. Aujourd'hui ça va mieux merci a toutes celles qui ont demandé ;) Claire pas trop impatiente d'être a lundi soir? tu nous mettra une photo? Super caroli une fille un garçon c'est génial, t'as des photos de tes loulous? courage pour ton week-end, bon anniversaire à ta princesse. Bah qu'est ce qui se passe Jadzia, qui est méchant avec toi? (moi y'en a une que j'ai repéré sur d'autres posts grrrr...et oui je suis curieuse je vais lire les autres post :oops: ) Bah oui pourquoi tu boudes louanne, rien de grave? 9a va laetitia pas de dégats a cause de l'orage?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 10:31
Coucou les filles! Merci a toutes pour les vacances. Pas cool Jadzia hier ce qui t es arrivee j espere que tu va mieux? Pourquoi tu dit ca sur les gens du forums que t es t il arrivee la miss? Je vois que vous etes toutes bien fatiguee. Hier j ai moi meme eu du mal, j etais dans un train sans clim alors qu il fesais 35, mon eau etait chaude du coup une fois a Bruxelles dans le premier magasin qu on fait j ai commencee a faire un malaise. Heuresement les gens du magasins on etait super, il m on vite apporte une chaise, du coca et m ont proposes des biscuits je brillais pas, mon amie non plus. J y go je vous embrasse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.