BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 18:00
Marie: Ca a l air trop bien ton truc ca fait envie. Claire: Ok pour les messages sur facebook, je sais les lire moi aussi avec le portable donc pas de soucis. Mdr pour Chloe forcement t as pas mis de h pour la tienne lol. Super pour la puce qui se calme ca doit te faire du bien. Sab: Je confirme comme les filles 35 c est juste une horreur en plus je rentre plus dans mes robes de l annee derniere faut dire j ai pris 15kg depuis et la je galere pour trouver des trucs qui me plait c est la misere. Maillot 2 pieces pour moi car j en es pas racheter un en faite. Louanne: J espere aussi pour le sexe car une fille ben ca me ferai trop plaisir un garcon aussi bien sur mais j aimerai pas penser que c est une fille et puis nan. Bon sens t es 2 rdv sont super rapproches. Bon les filles je pars demain en vacances, mon amie a internet mais c est aussi l ordi de ses parents donc je pourrai venir maxi une fois par jour jusqu au 8 et apres a Cannes j aurai que l i phone donc je pourrai pas venir ici :cry: . Par contre mon blog et facebook seront mis a jour :wink: Bisous
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 18:31
re enfin je peux venir alors moi maillot 1 piece special grossesse, je rentre plus dans mes maillot 2 pieces car trop grosse poitrine :lol: ma fille se couche aussi a 22h sinon impossible de la coucher telllement elle est exité a cause de la chaleur et par contre le matin lever a 10h (vive la grasse mat :p) ange profite de t'es vacances on te suivra via fb^^ dsl si j'ai oublier des personne je viens de voir l'heure suis a la bourre cheri va arrivée et on a oublier des course >< gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 18:53
Bon, comme j'ai mis une photo de mon bidou sur un autre post, je vous en fait profiter aussi, je suis à 14SG : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8625,dbbb94b4049a7c27f11b8bb9ff7ff1ad.jpg.html Bisous :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 19:53
C est marrant comme ca fait une bosse. Merci compte sur moi la miss.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 07:40
bonjour les filles, la forme ce matin? Passes de bonnes vacances chrys, reposes toi bien et attention au soleil ;) coté maillot j'ai pas encore cherché mes maillots de l'an dernier et comme je ne part pas je ne sais va si ça vaut la peine d'en rachter un au ,oire je vais en emprunter un à ma mère... vu sur la mer, les montganes...le pieds....moi rien de tout ça mais je travaille dans un tres tres beau cadre (chateau baratte) il y a un parc magnifique (seul inconvénient tu vois les gens en train de faire bronzette l'apres midi quand toi t'es au burea dur dur ) super ton bidou marie, on dirai un bidou pointu c'est rigolo . sinon dernier jour d'école pour mon loulou, lundi il commence le centre aéré...gros week-end de travail aussi demain matin bureau et samedi apres-midi 3 mariages...et dimanche nous sommes invités chez belle maman. et vous les filles quoi de prévu ? bisous a toutes.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 09:01
bonjour les filles :D , alors la forme ? moi encore une migraine grrrrrr c'est penible, sinon ca va malgré cette chaleur. dans un mois je suis en vacance trois semaines ca va me faire du bien, car je commence a avoir du mal au travail, je suis serveuse et on fait de gros services de plus les gens pas forcément cool, enfin c'est pas grave j'aime quand même se que je fait et heureusement, inconvéniant j'ai du mal a passer entre les tables mdr !!! oui j'ai un bidou d'une femme enceinte de 6 mois :? j'ai pris 6 kg et tout dans le ventre. sinon mzelle BOUBOU se porte bien enfin je l'espère, elle bouge mais je la sent moins depuis quel que jours :cry: cela me stresse un peu en fait. voila pour se matin les filles, je vais me préparée pour aller faire ma dur journée de labeur mdr. il va faire très chaud il fait déjà 24° a 9 h :? bonne journée à toutes et prenez soin de vous. bisous les filles :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f45b99bea6]http://www.enceinte.com/reglette-41190.png[/img:f45b99bea6][/url]
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 10:06
Bon courage titoumael, moi aussi je suis en vacances dans un mois. quelques news...je saigne toujours les filles et j'ai mal au ventre, j'ai donc tel à lamat' et j'ai eu un sage femme il dit que les saignements peuvent durer 24heures en revanche si cela persiste dans la journée je vais devoir aller faire un ti tour :( ça commence à me faire flipper...
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 10:28
Julie tu nous tiens au courant, j'espère que ça va mieux :roll: C'est vrai que mon ventre est pointu, c'est pas très harmonieux pour l'instant, moi qui rêve d'un bidou tout rond...bah ça viendra ! Bisous :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:30
COucou les filles, Encore une journée bien chaude qui s'annonce! Déjà 25° à 8h ce matin :shock: [b:9c08e3bda8]Titou[/b:9c08e3bda8] merci pour les liens :wink: [b:9c08e3bda8]Sab[/b:9c08e3bda8] cool la vue sur la mer 8) [b:9c08e3bda8]Chrys[/b:9c08e3bda8] bonnes vacances et heureusement qu'il y a FB :wink: [b:9c08e3bda8]Jadzia[/b:9c08e3bda8] super les grasses mat :D Nous on a pas à se plaindre non plus de ce côté là :wink: [b:9c08e3bda8]Marie[/b:9c08e3bda8] joli bidou :wink: [b:9c08e3bda8]Julie[/b:9c08e3bda8] et bien tu vas pas chômé ce week end :lol: Essaye de pas trop t'inquiéter pour les pertes mais n'hésites pas à consulter si ça dure... Tiens nous au courant. [b:9c08e3bda8]Titoumael[/b:9c08e3bda8] : pasc ool la migraine :? Moi aussi il y a des jours où je le sens plus que d'autres :wink: Ils sont encore tout petit! Sinon c'est encore un petit ange que j'ai retrouvé hier soir avec pleins de calins et bisous :love: En plus on est entrain de lui apprendre la propreté donc elle passe les journées sans couches et pour l'instant ça à l'air d'aller!!! Hier soir elle nous a même réclamer le pot :bravo: Ah oui et chéri a senti son 1er "coup de pied" hier soir :love: Bonne journée à toutes 8) :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:43
Claire: Trop bien pour la puce et pour ton cheri qui a senti bebe :D . Oui c est clair pour facebook j ai pris gout a nos conversations moi. Julie: C est pas tres rassurant j espere que ca va passer et que tout va bien. Ca a l air tres sympa ton cadre de travail. Week end plus que chargee pour toi. Moi je ne sais pas c est mon amie qui gere le programme des vacances. Titoumael: Moi aussi je ne les pas senti hier mais comme je les vu et que tout va tres bien je ne stresse pas. Tout dans le ventre c est bien comme ca on le vois au moins. Aujourd hui ca va moyen, je vais bien car super heureuse de partir de retrouver ma coupine mais je sais pas si c est la chaleur ( je la craint quand c est trop ) j ai du mal a rester debout en me sentant bien j ai le besoin de m assoir c est assez desagreable surtout que j avais encore pas mal de truc a preparee. J apprende le train aussi mais normalement y a la clim. Ce matin j ai du dire aurevoir a mon homme je le revois pas avant le 17 dur dur :cry: . Je vous embrasse
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 10:43
Bonjour a toutes je suis également décembrette, c'est ma première grossesse, j'ai 26ans. DPA prévue pour le 2janvier mais le gygy le prévoit pour le 26/12, alors je ne sais pas trop, on verra bien quand titi voudra montrer le bout de son nez!! Bonne grossesse a toutes
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 10:48
Courage Chrys, 2 semaines sans ton chéri...ça va être dur mais en même temps tu seras avec ta copine donc tu n'auras pas trop le temps long :D Je pense que tu dois mal supporter la chaleur, on n'est plus sensibles en étant enceinte. Moi je sens aussi que j'ai du mal (faut aussi que je m'assoie souvent, je fatigue vite, alors que d'habitude, j'aime beaucoup la chaleur). Bonjour et bienvenue Lylys, ma DPA est prévue le 25 décembre 2010 ! comment te sens-tu ? as-tu déjà pris du poids ? as-tu un petit bidou ? :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:06
Bonjour Shinju ! J'ai vu que tu es aussi une fidèle décembrette. Si tu veux, je te rajoute à la récap'. Il me faut : prénom / âge / ville / DPA / bébé 1, 2, 3, 4, 5, ou 6... ? / métier / déjàa maman ? / souhaite connaitre le sexe ? / souhaite allaiter ? Et si tu le veux, une ptite photo de ton visage ! Bises.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:19
Bonjour à toutes ! Cette chaleur est épuisante !! :( C'est toujours pareil : soit pas assez, sois trop ! Et les orages qui arrivent juste pour le WE (deux pique-nique prévus...) Toujours pareil !!! Bon, Chrystelle débute ses vacances, t'en as de la chance !! OK, on se retrouve sur FB. T'inquiètes pas pour ton chéri... il va t'appeler, et toi tu sera tellement occupée que tu n'auras pas le temps de penser à son absence. Profite-en bien ! Ok ? Et si vous faites des trucs drôles, on veut des photos !!! :wink: Julie : c'est peut-être rien. les TV m'ont toujours laissé des petits saignements et des douleurs pendant 2/3 jours. Parfois, elles sont pas "très douces" les SF !! Et je trouve qu'en début de grossesse on est très sensibles à la douleur, pas vous ? Je veux dire que ce qui nous dérange pas forcément d'habitude peut devenir désagréable enceinte. Ce n'est que mon point de vue car c'est mon cas ! Claire : courage !!! tu vois, elle est redevenue un ange. Papa part bientôt je crois... elle le sait ? ou alors elle le ressent. Ca s'en va et ça revient !!! Pour la propreté, on commence nous aussi la semaine prochaine, et ça va pas être simple vu qu'elle hurle quand on la met sur son pot (super pot en plus !) Jadzia : grosses chaleurs chez vous.... courage ! Bon, à toutes les autres décembrettes que j'ai pas citées, gros bisous !
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 11:25
Coucou titou ! Avec plaisir pour être sur la récap' :wink: Je m'appelle Marie, j'ai 29 ans, je suis d'Alsace, DPA 25.12.2010, premier bébé, pour le sexe ça sera la surprise et je souhaite allaiter. Et voici la photo : http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/circuitautourdesainteanvy1,f34af1583b7ed04dc1c1dcf54cef871b.jpg.html Merci d'avance titou ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.