BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:18
ici il doit faire 20/22 ° , mais il a fait meilleur les jours précédents. au mois d'aout je pars en espagne, je me demande comment je vais supporter la chaleur labas !!! :arrow: dites moi pour la plage vous avez un maillot 1 ou 2 pieces? enfait je me demande si on peut exposer notre bidou au soleil :?: :roll:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:18
Chez nous aussi, 35° dehors et 30 dans le bureau...sont fous de nous faire bosser par ce temps :evil:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 16:20
Perso je viens de partir et j'avais un maillot 2 pièces... Je mettais bcp de crème et évitait de rester trop longtemps exposé quand même :wink: Et au bord de mer on supporte mieux la chaleur car il ya l'air marin :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:20
[quote:3e29feab44="sab+"] :arrow: dites moi pour la plage vous avez un maillot 1 ou 2 pieces? enfait je me demande si on peut exposer notre bidou au soleil :?: :roll:[/quote:3e29feab44] Bonne question, je me suis aussi demandée pour le bidou au soleil. en tout cas ma gygy m'a dit de prendre une crème solaire IP 50 :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:22
coucou les filles, ça y est ça marche. alors petit compte rendu de ma visite du 4eme mois pas d'écho :( , mais le coeur de mon petit bébé va tres bien. juste des saignements du fait qu'elle est insisté sur mon col (tres long et bien fermé ouf ) coté chaleur j'en peux plus 34° a l'exterieur j'ose meme pas imaginer a combien on est dans les bureaux, je finis dans 15 minutes j'ai trop hâte mais je vais devoir affronter l'épreuve de la voiture grrrr. sab je suis du nord de la France donc pas tres loin de toi je pense et on ne tiens plus , t'as de la chance je vais migrer ...mdr. Marie je connais pâs du tout , ça doit etre super je vais me renseigner. oui tu as rasion de les coucher plus tard laetitia,elles se levent a quel heure le matin tes puces? sinon il y a de jolies tuniques à la halle t'as peut etre choppé un coup de chaleur jadzia, courage je reviens plus tard les filles j'ai qq trucs a finir avant de partir
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 16:22
[quote:21b2e18fd7="Shinju"]Chez nous aussi, 35° dehors et 30 dans le bureau...sont fous de nous faire bosser par ce temps :evil:[/quote:21b2e18fd7] ici 26 dans le bureau pourtant il est exposé plein nord donc pas de soleil... heureusement le ventilo nous aide à tenir :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 16:26
Ouais quand même !!! Calire, pour les shorts/bermudas, j'en ai vu tout à l'heure sur un site sur lequel je me suis achetée deux jupes et une robe (pas tout cette année) : http://www.enviedefraises.fr/pantalon-grossesse/2400-short-grossesse-zoe-beige.html J'aime bien ce site, la qualité est bonne.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:26
ok, je pense garder mes maillots 2 pieces alors. je mets deja la creme 50 (comme mon fiston) car j'ai la peau tres claire. il fait moins chaud ici, car j'ai la mer à coté (et oui je la voit de ma fenetre :lol: )
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:28
Sab, veinarde va...bon moi je vois les montagnes, c'est sympa aussi :wink: Claire, nous aussi on a chacun un ventilo, ça fait du bien :D
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 16:28
[quote="titou49"][color=green:4903fa055a][quote:4903fa055a="titoumael"]bonsoir les filles :) TITOU super ta récap et merci de m'avoir mise :wink: [/color:4903fa055a] Pas des souci, c'est normal ! tu es une fidèle décembrette maintenant ! Si tu veux mettre ta frimousse, envoies-la moi et je la rajoute. tu as du voir aussi qu'il me manque ta ville, ton métier et ton âge miss !!! Bizzz[/quote:4903fa055a] la photo j'y arrive pas :? ca marche pas sinon je suis de l'éssonne je suis serveuse en restauration et j'ai 36 ans. voila miss , si tu pouvais m'aidée pour la photo cela serai gentille merci :)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 16:37
Moi, maillot 1 pièce de grossesse. De toutes façons, je rentre plus dans le 2 pièces en taille 40 de l'an dernier.... :oops: Je crois qu'il vaut mieux eviter d'exposer bidou au soleil...
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 17:10
[color=green:4c3a280d0e][/quote] la photo j'y arrive pas :? ca marche pas sinon je suis de l'éssonne je suis serveuse en restauration et j'ai 36 ans. voila miss , si tu pouvais m'aidée pour la photo cela serai gentille merci :)[/quote][/color:4c3a280d0e] Ok, je note tout ça, je la mettrai à jour tout à l'heure ou demain. Pour la photo, tu fais comme si tu voulais la mettre dans ton message. Tu ouvre un commentaire, et en bas tu as "insérer une image", parcourir, tu la choisis, Hiboox s'ouvre, il te mémorise ta photo et tu copies le lien qu'il te propose ensuite (prends code vignette forum). Après tu fais envoyer et je pourrai la récupèrer ! voilà ! Ppar contre, si tu désires aussi mettre une photo de toi (ou autre) en avatar (à gauche de tes commentaires), c'est autre chose. A ta dispo !
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 17:31
Olala tout ça à lire bon je vais surement oublier des choses mais bon c'est parti: Chrys: Félicitation j'espère qu'elle ne s'est pas trompée car sa doit être terrible de se faire des faux espoirs Marie: pourrais-tu me donner l'adresse de la sage femme qui fait l'haptonomie car sur Colmar je n'en ai pas trouvé :'( et ma SF n'en connait pas Moi le rdv du 5ème mois ce sera le 30juillet et l'echo morpho le 17aout trop hate d'y être Côté solde on va en profiter pour acheter les gros truc (la chambre, la poussette etc ) car on part de rien nous. Tennez bon et n'attrapé pas de coup de froid sous la clim
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 17:37
Louanne, ok je te donne ça au plus mais ne tarde pas pour appeler surtout qu'il faut commencer au 4ème mois. Je te l'envoie en mp ce soir :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 17:46
voila titou je pense que c'est bon !!! maintenant j'aimerai la mettre comme avatar tu peux m'aidée stp :) http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photos-divers-2010-084,1a9d28cf8a3312bf68cb64800274b649.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.