BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest452286
18 messages
Guest452286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 22:41
Je suis d'accord avec Vallagéniale, j'ai du lire au moins 5 pages de messages mais toujours avec beaucoup de plaisir. J'ai fait le compte pour la petite enquête et je trouve que c'est énorme par rapport à vous les filles ! Je totalise 510 € d'amandes :oops: :oops: :oops: :evil: :evil: :twisted: Et pourtant je suis une fille sage ! :lol: Concernant les dates la conception a été le 19 mars donc ma DPA est prévue pour le 19 décembre mais cela ne veut pas dire que l'on va accoucher à cette date. Se sera soit avant, soit après. En tout cas tous les sites que je consulte mette toujours 02 SA en plus aux semaines. Mais c vrai ne nous prenons pas la tête pour si peu. Aujourd'hui je suis allé me faire un petite beauté. J'ai été chez le coiffeur. Nous devons rester belle, même si le bidon est énorme et que notre mine est un peu fade. Merci les filles ! J'adore le partage avec vous. Il est 16.38 et je m'en vais du boulot à 17h. Pas de patron alors je profite ! Ma connexion internet à la maison ne fonctionne pas alors je profite. Je vous envoie des tas de bisous des Antilles "EN KA BO ZOT TOUT KOTE" Je vous embrasse partout.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 22:54
Oulala 510 euros c'est que tu ne dois pas être si sage que ça :wink: 450 me concernant mais je ne suis pas très sage !! héhé Donc pour toi conception le 19 mars et dpa le 19 décembre alors que pour moi conception le 11 mars et dpa le 7 décembre, si je comptais comme toi ma dpa serait le 11 décembre... Bizarre... mais je crois que ma gygy enlève qqles jours à la date théorique pour avoir peut être une dpa 'plus réaliste', ché pas trop... Enfin bref ! Et tu as raison il faut se pouponner pendant la grossesse (et tout le temps d'ailleurs;)) Des bisous pluvieux de la métropole^^^
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 23:24
Bon je crois qu'il est l'heure d'aller dormir... Titou je te donne plus d'infos pour faire partie de la récap' : Alors je veux ABSOLUMENT allaiter les 6 premiers mois et c'est BB1 pour nous, je m'appelle Valérie (vallageniale c'est pour déconner alors appelez moi VAL;-). Sinon je suis infirmière, je crois que tu as tout le reste dans ma signature:) Merci et bonne nuit à toutes:)
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 07:52
Bonjour les filles ? quoi de beau aujourd'hui ? Jadzia pas trop de dégats par chez toi ? Moi je dois aller travailler grrrr sa m'énerve cette journée de solidarité :/ vivement les vacances :D bonne journée à vous et vos babyz
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 08:47
Juju on a un jour d ecart alors :wink: . Bon sens Val c est tard 22h t as pas un peu fin avant? Bon courage Louanne. Moi journee repos je vais au cine avec ma mere, au resto et faire du shopping enfin j espere pas trop depenser, reponse ce soir et je sais pas pourquoi je sens que j aurai pas mal de lecture a mon retour :lol: . Bonne journee a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 08:58
Amende 270 euros et les votres Juju et Val sont juste enormes lol
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 09:37
Bonjour à toutes!! Oui c'est vrai que mon amende est élevée :oops: ^^ C'est sûr que 22h ça fait tard mais ça arrive pas souvent, enfin ça recommence aujourd'hui...mais bon je me prends toujours un bon goûter:) Je te souhaite un bon shopping Angechrys !! Pense aux soldes qui arrivent, enfin je dis ça mais c'est pas facile! verdict ce soir alors! Bon courage pour celles qui travaillent!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:18
Merci de nous suivre Val ! Je t'ai rajoutée. J'espère que je n'oublie personne. Si vous voulez qu'on rajotue quelque chose les filles, dites-le moi !! :arrow: Le mois prochain, on rajoutera un post pour les photos diverses et echos. :arrow: Sandra, Val -> si vous voulez, envoyez nous une photo de vos frimousses. je vais essayer de les mettre dans la récap !
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 10:55
Merci Titou:)) Je te mets en pièce jointe une photo de moi, je n'arrive pas à les réduire suffisamment pour les mettre à gauche de mes post... Sinon dans un post précédent j'ai déjà mis une photo de mon echo du premier trimestre! Passe une bonne journée! Des bisous^^ Val http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7728,87bbb77a646bfb7db2959383aff61d2a.jpg.html
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:02
Pour mettre ta photo à gauche (qui s'appelle un AVATAR) suis les conseils de ce post : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Tu dois aller sur un site du style "imageshack" et il te la réduira de façon à la mettre à coté. Merci, je vais essayer de faire une récap' de nous avec nos photos pour le mois prochain. :!: A SUIVRE...
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 11:25
J'ai réussi grâce à ton lien:) Merci!!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:26
de rien !!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 11:32
C'est une 'mini-photo' mais c'est déjà ça :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:42
Coucou Véro ! T'as raison de te reposer quand tu peux. Si t'as la p^che c'est super. Je ferai la même chose la semaine prochaine. Cette semaine : peux pas, grosse grosse fête en vue samedi et plein de monde qui débarque chez nous vendredi (50 ans de ma maman...) donc ménage, linge, préparatifs chaque soir.... Et du coup, ce soir c'est SHOPPING. Il faut que je trouve quelque chose pour samedi. je comptais mettre une robe pourtant ample, mais bidou rentre pas !!! (enfin si, mais respire plus !! :? ) Pour bébé, pareil. J'ai tout l'équipement (racheté il y a deux ans) et en coloris mixte. Si ptite fille, j'aurai tout ce qu'il faut, pas forcément même saison mais on s'adaptera, mais si ptit mec... j'irai faire les mags !!! je rêve d'un petit garçon, de salopettes, de bermudas, de chemisettes, de petites baskets.... :wink: Dis, tu pourrais m'envoyer une tite photo de toi (ou toi avec tes hommes, ou toi avec bidou... c'est toi qui voit) c'est pour la récap' que je prépare pour le mois prochain... merci ! Effectivement, tu es très sage !!! mais comme je disais, cette version est très HARD. Y'a des trucs qui me viendraient jamais à l'idée. J'en avais reçu une plus "SOFT" et plus drôle !
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 11:59
En effet Vero tu es vraiment très sage :wink: Et c'est bon se savoir que certaines d'entre vous ont de l'expérience sur l'allaitement et pourront aider les débutantes:) Mais comme tu dis c'est un acte naturel alors j'essaierai de ne pas me prendre trop la tête^^ Bises! Je vais à la soupe comme dis mon grand-père :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.