BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:42
M replay est mon ami :wink: Euh sinon amende de 220 € :siffle:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:44
:arrow: Claire : bonne soirée, repose toi, y'a pas de secret : dormir, dormir et dormir encore ! :arrow: Jadzia : t'inquiète pas, il va juste apprendre très tôt à rendre les coups de poings ton petit panda !!! lol :lol: il est protègé ! j'ai eu ce genre d'angoisse aussi, mais pas de panique, tout va bien. Pense à Noël prochain, ta grossesse, le bidou qui va grossir grossir grossir....
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 17:47
Ben non tout allait bien mais à l'époque ils déclenchaient vraiment en extrême urgence donc elle devait monter à la mat tous les deux jour pour un contrôle, puis attendre. Pour mes info ben Je m'appelle Sandra j'ai 20ans j'attends bébé 1 qui est prévu pour le 31/12 je viens de Colmar (68), ma prochaine écho j'en sais rien elle me dira ça le 25 j'ai la consult du 4eme mois. Oui je veux savoir le sexe mais à mon avis ce ne sera pas avant aout :/ Puis l'allaitement je vais essayer mais j'ai peur de pas y arriver enfin c'est nouveau pour moi alors on verra bien comment sa marche ;)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:47
Allez bonne soirée les filles, je file :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:48
Ca va Claire, t'es plutôt sage comme fille !! Remarque, cette version est un peu "HARD". j'en avais fait une plus "SOFT" y'a quelques mois.... moi : 330 € (mais suis sage attention !!! que des trucs gentils...)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:54
Bah écoute, dans l'autre post (3ème mois) on en avait parlé, et si tu veux en parler à nouveau, y'a pas de souci. On est plusieurs mamans pour qui c'est le 2ème ou 3ème bébé, et certaines connaissent l'allaitement. Moi, je ne l'ai fait que pour ma 2ème (j'étais pas prête pour l'ainée à 23 ans, trop pudique) Mais à 30 ans, j'étais décidée et super motivée. Pourtant, je n'ai eu aucune aide, aucune explication (le service était débordé et c'était mon 2eme bébé, elles se sont dit que j'avais l'habitude). J'ai fait selon mon instinc et pas un problème ! Je ne regrette pas, c'est magique ! Normalement, tout se passe bien, si les sage-femmes t'expliquent deux ou trois trucs à la mater (notamment bien positionner bébé et gérer la montée de lait) et après c'est comme sur des roulettes ! Saches de toutes manières, que tu peux essayer pendant les premiers jours à l'hopital et interrompre si ça ne va pas ou si tu ne veux plus. Je crois qu'il faut essayer pour se rendre compte. Si tu as des questions, je suis là !
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 18:02
Chouette de savoir ou demander mais en même temps je pense que pour l'instant c'est pas une question qui me chagrine de toute manière j'essayerai parce que j'aimerai vraiment maintenant si je n'arrive pas c'est pas la fin du monde non plus puis le papa sera d'autant plus content XD
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:24
Tu peux allaiter et que le papa soit heureux, on peut tirer son lait. Enfin, tu as raison, tu pourras en reparler plus tard, tu as le temps de te renseigner dessus. Bon, et bien c'est mon tour de me sauver ! :arrow: Je t'ai rajoutée à la récap'. Mais il me manque ton job/métier (si le cas). Au fait, pour le sexe, oui effectivement, pour être sûre qu'il n'y ait pas d'erreur, c'est août (moi fin août). Tu te vois tout prévoir en féminin/rose et avoir un pti mec ??? lol :lol: Bonne soirée à toutes !! PS : CE SOIR -> MACTH !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: donc je devrai repasser vers le fofo !!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:30
coucou alors amande de 215 euros sinon bin je stress a cause de sa depuis le debut y'a eu beaucoup de cas autour de moi dont une amie qui a perdu son bb a la fin des 3mois du coup sa ma encore plus stresser :s
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 18:32
moi 250eu d'amende ouille ouille :oops:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 19:27
Un petit coucou en attendant chéri pour aller au....... MC DO :oops: j'en ai trop envie :lol: [b:38e2a2f774]Jadzia[/b:38e2a2f774] :zen: t"inquiète pas trop c pas bon pour bébé :wink: Moi ce soir c'est pékin express!!! Allez les poulettes cette fois je vous souhaite une bonne soirée et à demain :cop:
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 19:28
titou pour le job je suis Auxiliaire de vie scolaire en école primaire ! c'est le top car j'ai les vacances scolaires ;) sinon moi j'ai pas du tout prévu d'acheter rose ou bleu alors peu importe mais je suis quand même curieuse de savoir même si depuis le début je suis persuadée que c'est un tit mec d'ailleurs sa va me faire un choc si elle me dit le contraire mdr Sinon pour nous ce sera pekin express pas du tout envi de voir le foot :/
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 19:34
Ah oui vous parliez achats juste avant que je parte, moi j'attend vraiment de savoir ce que c'est :wink: Pour ce qui est matériel de toute façon j'ai tout! Fais flic car meme si c'est une fille je vais devoir tout racheter car pas du tout la meme saison...
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 19:39
Pour repondre a Louanne, mon mari a refait toute la chambre et on a achetes beaucoup beaucoup de choses. Deja la chambre, le lit, les meubles, 2 gigoteuses, des nounours, des body et des pyjamas. Demain je vais en ville et je me connais j acheterai surement des trucs mais j ai peur de regretter apres car les habits mixte c est pas pareil que d acheter des trucs pour un petit garcon ou une petite fille mais j ai la flemme d attendre. Claire: Meme programme que toi ce soir et bon mac do alors. Laeti: Je l avais deja fait ce truc mais je me souviens donc je viendrai le refaire plus tard. Jadzia: Zen, zen, zen ca sers a rien de stresser ce qui arrive aux autres ne nous arrive pas forcement a nous. Les autres filles je vous envoie un bisous :D
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 21:46
Coucou à toutes!! Oulala j'ai rattrapé 7 pages depuis ce midi!! je rentre seulement du travail, et j'ai pas d'ordi là bas... dur de suivre^^mais je vais essayé de me joindre à vous le plus possible!! Je ne sais même pas quoi écrire tellement y'a de post avant celui-ci...! En tt cas je suis contente de pouvoir papoter avec vous toutes:) et rassurez vous, moi aussi je comprends rien à toutes ces dates différentes!! je suis paumée! mais bon il arrivera quand il arrivera avec une santé de fer, c'est ce qui compte;-) Bon je file manger ! Il est bientôt 22h et je mange seulement, vive les horaires d'infirmière^^ Des bisous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.