Destination bebe, arrivee prevu au mois de novembre .... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 16:22
[quote:f634d11944="kikouyou2A"]Salut les filles, Justement, une question me turlupine :roll: je lis que Titoumael tu en es au meme stade que moi et que tu sens ton bebe bouger depuis 2 semaines! :shock: Moi, parfois, j'ai une impression de "gargouillis" mais rien de reellement concret... Je n'ai pas l'impression de le sentir vraiment bouger, meme quand je suis au repos et allongée... Enfin j'ai l'impression parfois mais rien de reellement concret... :roll: Suis je la seule dans ce cas? Titoumael, comment ca se passe pour toi? Que ressens tu exactement? De vrais mouvements?[/quote:f634d11944] coucou misss, oui mon bébé bouge beaucoup et le sent très bien et ca depuis deux semaine. c'est mon BB3 et c'est peut etre pour cela que je le sent bouger si tot. si tu le sent pas tkt ca va vite arrivé :wink: en même temps tout depend de sa position peut etre. prend ton mal en patience ma belle tu va vite le sentir bouger ton bébé. bonne grossesse et prend soin de toi :)
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 19:10
coucou les bidons les ronds !!! ehh je vous avais perdu !!! ça fait plaisir de toutes vous retrouver !!! Farouk : c'est cool pr le monsieur qui se rapproche de bébé Tessie&Ben & Eloetben : wouah superbes vos banières !! Eloetben - pr ton récap Dabounette test + : ne sais plus - confirmé par pds le 23/03/10 DPA : 01/12/2010 (je suis une fausse décembrette car vais acoucher en novembre ! - bah oui normalement les bébes arrivent avant terme - je l'espère vraiment pr profiter de mon bébé plus longts pendant congés mat) fille ou garçon ??? rdv à écho le 17/07/09 moi pr tri test : risque 1 / 10 000 vive les bidons ronds Dabounette [url=http://lilypie.com][img:750bb0ba0a]http://bd.lilypie.com/J6IVp2/.png[/img:750bb0ba0a][/url]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 22:04
coucou les filles ! Dites moi, c'est à 14 semaines révolues ou 15 semaines révolues que commence le 4ème mois?? je trouve pleins d'infos différentes... Pour moi DPA le 7 décembre, je commence ma 15ème sem jeudi:) bises!! Valérie p.s: je vous joins mon echo de 12 sa! juste pour le plaisir!! héhé http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0456,faf8a63c9b2aac11a1d56b8922e2d724.jpg.html
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 08:42
je pense que c'est 15semaines. super ton echo ;)
petitpoulet66 12 messages
petitpoulet66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 09:01
Bonjour les filles!!! Je peux me joindre a vous??? Je m'appelle célina, je suis enceinte de BB1, normalement c'est un garçon, un petit Ryan prévu pour le 5 novembre!!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 10:55
salut les filles, Kikouyou, on se retrouve.. on se suit en tout cas. En ce qui me concerne, j'avoue que je ne ressens pas grand chose, des mouvement de temps en temps mais sans plus. Mais, j'avoue que je suis moins attentive par rapport à ma première grossesse !! à ma première grossesse, je me souvenais de tous les mouvements je pouvais citer des mouvements qui datait de 2 trois mois, les coups de pieds des choses comme ca. comme c'est le deuxième on est très fatiguée à s'occuper du premier et donc moins attentive....(J'avoue que c'est pas bien). En fait ma fille commence à me frapper, fait semblant de pleurer (sans larmes lol) , fait beaucoup de chichis ... elle ressent tout ! et donc est carrément collée à moi, elle ne me lache pas une seconde (elle ressent que le bébé est là et donc elle est très très jalouse). alors je suis toujours en trian de lui dire que je l'aime à la folie... ca la calme ! voila les filles, bonne grossesse
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 11:41
Merci moijulii :) je me joins à vous qd même, après tout c'est dans pas si longtemps^^ Rendez vous du 4ème mois jeudi 17, ma gynéco fait une echo à chaque fois, du coup je pense peut être savoir le sexe:))) Bisous et bonne journée à toutes!! Val
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 13:14
[quote:baa227e873="Dabounette"]coucou les bidons les ronds !!! ehh je vous avais perdu !!! ça fait plaisir de toutes vous retrouver !!! Farouk : c'est cool pr le monsieur qui se rapproche de bébé Tessie&Ben & Eloetben : wouah superbes vos banières !! Eloetben - pr ton récap Dabounette test + : ne sais plus - confirmé par pds le 23/03/10 DPA : 01/12/2010 (je suis une fausse décembrette car vais acoucher en novembre ! - bah oui normalement les bébes arrivent avant terme - je l'espère vraiment pr profiter de mon bébé plus longts pendant congés mat) fille ou garçon ??? rdv à écho le 17/07/09 moi pr tri test : risque 1 / 10 000 vive les bidons ronds Dabounette [url=http://lilypie.com][img:baa227e873]http://bd.lilypie.com/J6IVp2/.png[/img:baa227e873][/url][/quote:baa227e873] pour les bannière c'est moi qiu les fait lol je peux vous en faire les filles!
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 13:18
bienvenue petitpoulet!
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 13:29
Salut tout le monde! Chessille, tu me rassures! C'est exactement ce que je ressens! J'etais focalisée sur mon bidon pour mon 1er et la c'est a peine si je realise! :roll: Comme tu dis, nos 1ers nous prennent du temps et de l'energie... moi je ne sais pas trop s'il a compris que j'attendais un ptit frere/soeur... c'est vrai qu'il est tres calin et chouine pas mal en ce moment mais je me dis que c'est une periode... Je sais pas... par contre, a la creche, ils me disent que c'est important que je lui en parle (ce que je fais) et sont persuadés qu'il le sait! (Moi je me dit que quand meme il est encore petit pour comprendre... 14 mois)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 14:22
les enfants sont de vrais "éponges" ils ressentent tout même s'ils ne comprennent pas alors c'est pour cela qu'il faut leur expliquer. quelque chose change, maman est fatiguée......, mais je ne sais pas pourquoi....(suis diplomée auxi puericultrice) oui ils faut en parler les filles mais pas trop non plus sinon ils vont se sentir un peu "mis de coté" et c'est plus super bientot tu seras grand-frere/soeur tu va pouvoir apprendre pleins de choses au petit bébé.....(qui lui ne sait rien faire seul) vallageniale suis encore apres toi, DPA 9/12 lol bis
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 16:00
plus que quel que heures et je vais a mon rdv gygy. :( :( je stresse un peu vu le gros risque de trisomie qu'a mon bébé :( :( j'espère savoir si c'est un garçon ou une fille :) je vous tiens au courant, j'espère que bébé va bien, en tout cas il bouge beaucoup, je le sent la tout en tapotant sur mon clavier c'est vraiment génial :D :D . a ce soir aou a demain les filles. bonne soirée et prenez soin de vous toutes :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 16:16
ça va aller titoumael , tu viendras nous raconter?
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 18:05
[quote:ac9351d852="titoumael"]plus que quel que heures et je vais a mon rdv gygy. :( :( je stresse un peu vu le gros risque de trisomie qu'a mon bébé :( :( j'espère savoir si c'est un garçon ou une fille :) je vous tiens au courant, j'espère que bébé va bien, en tout cas il bouge beaucoup, je le sent la tout en tapotant sur mon clavier c'est vraiment génial :D :D . a ce soir aou a demain les filles. bonne soirée et prenez soin de vous toutes :wink:[/quote:ac9351d852] j'espère de tout coeur que ca ira puor toi ! bon courage
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 21:33
Alors Titoumael, comment ça s'est passé? Je croise les doigts pour toi:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.