Destination bebe, arrivee prevu au mois de novembre .... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 11:30
Salut les filles, C'est vrai que ca passe vite, on est déjà dans notre 4ème mois, enfin, on le commence pour les débuts décembrettes. moi je ne sais toujours pas ce que c'est !! j'ai eu un rendez-vs vendredi dernier, mais elle était INCAPABLE de me dire quoi que ce soit, elle m'a dit que c'était trop trop tôt ! (j'ai quand même vu ses petites fesses, lol et je trouvais qu'il n'y avait rien qui pendait !! ) et la gygy était comme une pierre ne disait RIEN RIEN RIEN ! son matériel est surtout trop trop trop vieux !!!! enfin passons, dès que j'aurai changé de gygy..... (mais ca je le dis tout le temps!!!) je vais le faire c'est sur !! lol allez bonne grossesse
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 11:47
C'est cool Farouk pour le papa!! Quel chance que ta fille te face le petit dèj, elle est précoce! Tu as reçu mon mp pour le forum?
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 12:20
pas bien de manger autant tess lol oué c'est bien que papa donne signe de vie !!!! j ai rendez vous a 16h gygy pour simple consultation il vient de me redemander l heure mais lui il taf donc il m a dit de lui laisser un message aprés et m a dit a demain !!! donc oui il s interesse a la petite aprés je garde du recul car j ai tellement peur de me retrouver toute seule !!! qu il me refasse le même coup revenir pour repartir !!! mais j espere que tout rentrera dans l ordre il sait que je suis pas méchante et qu il peut voir sa fille quand il le voudra !!! il m a même dit que c'est pour ça qu il m aimait !!!! maintenant faut qu il arrive a faire son choix et qu il décide enfin à la quitter car pour l instant il est toujours avec elle!!! Il m aime c'est bien mais on peut pas faire ménage a 3 ça pas question !!!!
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 14:11
Salut les filles! Et oui! 4eme mois qui commence déja!! Je ne sais pas pour vous mais moi qui ai deja un enfant, j'ai vraiment du mal a me rendre compte que je suis enceinte!! :lol: Effectivement, je commence a bien m'arrondir alors les gens commencent a le voir mais sinon, j'ai encore bcp de mal a realiser :roll: Il faut dire qu'on ne s'attendait pas a ce que ce bébé vienne si vite (dès le 4eme cycle, contre 2 ans d'attente pour le 1er! :lol: ) Alors c'etait une vraie surprise! Mon 1er me demande enormement d'attention et c'est aussi surement pour cela que j'ai du mal a realiser... Enfin... Ca va venir!! (j'espere!) :D Sinon, Chessille elle est vraiment nulle ta gygy et/ou son materiel! :? Tu devais etre decue parce que tu etais la semaine derniere a 14 semaines pleine donc le sexe se voit sans probleme a ce stade!! Moi, je suis impatiente car c'est vendredi que nous connaitrons le sexe de notre bb! :D Fille? Garçon? Garçon? Fille?? That is the question! :lol: Un jour, je suis persuadée que c'est une fille, l'autre jour, je suis persuadée que c'est un garçon! :lol: Enfin... Pour ma part, pas de preference... J'ai un ptit garçon deja donc une fille ce serait chouette mais en meme tps, compte tenu du peu d'ecart qu'ils auront, un garçon serait bien aussi :P On verra bien... Il me tarde! Normalement, mon gygy a du materiel hyper sophistiqué donc il devrait voir facilement ce que c'est! Pour mon 1er, la qualité n'etait pas si bonne :roll: Bizz!!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 14:23
coucou je vous suis aussi dans le 4eme mois ^^ par contr eun jour on me dis que c'est 15sa fini le debut du 4eme mois et d'autre non que c'est a partir de 14 sa fini >< pour ma part moi aussi j'ai un peu du mal a realisé >< et ma puce me demande enormement aussi, elle a crompris que bb2 etais in the bidou donc sa passe entre calin et tapage sur le ventre
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 19:15
bonsoir les mamans :D :D et oui je suis a 16 SA aujourd'hui et c'est vrai cela passe très vite alors profitées a fond les filles. :wink: j'ai RDV avec GYGY mercredi et vais lui demander une éco pour voir kikounette ou kiki :D . j'ai pris 3 Kg grrrrrrrrrrr :? et déjà un très gros bidou. je sent bébé bouger depuis 2 semaines et de plus en plus c'est vraiment génial 8) 8) :? :? par contre je suis toujours pas inscrite dans une maternité sa craint non ? bisous les filles
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 09:29
Salut les filles, Justement, une question me turlupine :roll: je lis que Titoumael tu en es au meme stade que moi et que tu sens ton bebe bouger depuis 2 semaines! :shock: Moi, parfois, j'ai une impression de "gargouillis" mais rien de reellement concret... Je n'ai pas l'impression de le sentir vraiment bouger, meme quand je suis au repos et allongée... Enfin j'ai l'impression parfois mais rien de reellement concret... :roll: Suis je la seule dans ce cas? Titoumael, comment ca se passe pour toi? Que ressens tu exactement? De vrais mouvements?
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 09:37
tess non j ai pas eu ton mp sur le forum!!!! la visite d hier c'est bien passé , j ai entendu son petit coeur c'est cool le gygy m a dit col long et bien fermé et question poids il m a dit tout va bien et question santé aussi !!! j ai pris pour le moment 4kilos resultat trisomie il me dit risque tres faible 1/10936 et vous vos resultats ????? car le medecin est obligé de me dire que le risque est faible mais pas nul bisous bisous les filles et bonne journée
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 12:46
coucou titou je sais que dans certaines region t'es pas obliger de t'inscrire dans la maternité de suite donc renseigne toi ^^ kikou bin moi je peux pas trop te dire je le sentais encore samedi et depuis plus rien sauf gargouilli et mon homme arrive a le sentir >< je pense que tout depend des futures maman
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 13:51
coucou les filles, je rejoins aussi le 4eme mois c'est vrai que ça passe relativement vite, sauf l'attente des visites pour les echos :( moi non plus je ne suis pas encore inscrite à la mat, je vais téléphoner pour savoir s'il faut le faire de suite ...
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 14:22
Parfois j'ai l'impression que ça gigote a l'interieur :lol: Mais pas tous les jours... Ou alors, je n'y fait pas vraiment attention... Et c'est encre tres furtif... Peut etre que je ne parle pas assez a mon bebe :roll: Non... Serieusement... J'ai tellement de mal a realiser que je suis enceinte que j'y fait surement pas assez attention... Je culpabilise un peu... Par rapport a ma 1ere grossesse où j'etais fixee :shock: sur mon bidou... J'ai pris 3 photos, les 3 premieres de mon bidou ce week... A ce stade, j'en avait deja fait plein des photos pour ma 1ere grossesse...:cry: Enfin... Je commence a prendre vraiment du ventre alors je vais bien finir par realiser :lol: Les gens s'en aperçoivent bien aussi d'aillleurs Pour l'inscription a la mater, moi non plus pas encore mais gygy m'a dit le mois dernier qu'on en parlerai le mois prochain donc je vous dirais, mon RDV c'est vendredi... De meme, je suis etonnée parce que je n'ai pas encore eu "d'inspection" au niveau de mon col. Pas non plus de mesure de la longueur uterine... Juste une echo a chaque RDV (mais bon ça je ne vais pas m'en plaindre, j'ai la chance de voir mon bb tous les mois! :wink: )
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 14:37
coucou! pour bb1 j'etais a 1/750 ça me parait peu par rapport a toi! mais ma fille va super bien.... en tout cas t'es sure qu'il va bien ton bébé! et pour ma grossesse actuelle j'attend les resultats!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 14:40
je ne crois pas que bébé puisse deja nous entendre. et peut etre fait t'on moins attention a une deuxieme grossesse justement parcequ'il y a deja un loulou a s'occuper avant. Je pense que pour moi ça sera l'inverse, car pour mon fils je n'avais que 19 ans et je n'arrivais pas à parler à "mon ventre" là je me dis je vais parler à bébé.....je vais certainement vivre cette grossesse autrement ;)
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 15:47
Non Moijulli, je ne pense pas non plus qu'ils puissent deja nous entendre mais je parlais de caresses... J'étais fixée sur mon ventre a longueur de journées pour bb1 :lol: Tu as raison, bb1 nous demande bcp d'attention c'est surement pour ça... d'autant plus que le mien vient tout juste d'avoir 14 mois!! :lol: C'est pas toujours facile de se reposer et de penser tranquillement a soit... Enfin... C'est pas fini! Il me reste quand meme plusieurs mois pour profiter de ma grossesse! :preg:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 16:20
oui il te reste du temps pour te "rattraper" dans tes caresses a bébé ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.