Destination bebe, arrivee prevu au mois de novembre .... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 18:46
[quote:0fd19ccb3a="jilloud"][quote:0fd19ccb3a="titoumael"][quote:0fd19ccb3a="jilloud"]Bonjour à toutes, Moi aussi j'ai des points de coté à droite et à gauche de temps en temps. Pourrions nous faire un récapitulatif des DPA en première page pour voir avec chacune ou on en est. C'est à dire savoir si on est proche. Je propose ca mais je ne sais pas le faire.... Je vous souhaite une bon dimanche et à ce soir.[/quote:0fd19ccb3a] trop mignon ton petit garçon :)[/quote:0fd19ccb3a] Je te remercie pour mon fiston c'est un petit filou. Pour les douleurs moi c'est plus des point de coté que j'ai pas d'énormes douleurs. En ce qui concerne des cauchemars moi j'en ai fait un hier j'accouchai maintenant donc bébé tout tout petit je le réanimé mais en vain. :oops Sinon ici ca va fatiguée quand même et hier je suis allée chez le médecin car une tique est venue s'installée sur ma cuisse. antibio, et analyse de sang dans 10 jours. bonne soirée et à bientôt.[/quote:0fd19ccb3a] oui pas cool ses cauchemars moi c'est idem soit je perd mon bébé mon chéri ou mon travail dur dur les reveilles et cela depuis une semaine, je me leve le matin je suis un vrai zombi et pas facille d'aller au travail. j'espère que se tique te feras pas trop de mal toi et a ton bébé. tu es a combien de SA moi a 17 ma puce est pour le 6 décembre :D soigne toi bien et prend soin de toi. bisous et tiens nous au courant de se petit désagrément de tique.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 20:54
Donc je suis à 16 SA + 4 soit ma DPA au 13 décembre. J'ai commencé me antibio ce soir et j'en ai pour 14 jours. Je vous tiendrai au courant. Ma prochaine visite gygy est pour le 15 juillet g hâte d'y être, je me lasse pas de voir mon bébé. Bisous et bonne soirée.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 21:53
[quote:c233e12bef="jilloud"]Donc je suis à 16 SA + 4 soit ma DPA au 13 décembre. J'ai commencé me antibio ce soir et j'en ai pour 14 jours. Je vous tiendrai au courant. Ma prochaine visite gygy est pour le 15 juillet g hâte d'y être, je me lasse pas de voir mon bébé. Bisous et bonne soirée.[/quote:c233e12bef] repose toi bien, moi rdv gygy vendredi pour éco aprofondi, je stresse un peu :? bonne soirée
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 10:18
Bonjour à toutes, Pas sympa le tique d'etre venu se loger sur ta cuisse.. Mais au moins tu l'as vu rapidement et tu as le traitement adéquat.. J'espère que ca passera vite. Titoumael, je penserai à toi vendredi. J'espère que ta puce va bien et que tu auras plein de nouvelles photos. Il est normal que tu stresses. J'espère que Gygy va bien te rassurer.. Moi j'ai eu ma visite du 4ème mois hier soir. tout va bien. Une micro écho de 20 secondes... Mais le temps d'entendre le coeur de bébé.. La gygy m'a dit qu'il dormait sur le ventre.... trop chou ! tout comme sa mère !! Sinon nouveau RV dans un mois pour la 2ème écho !! 23/07 !! ca va être long...... Sinon je me suis renseignée pour les crêches et chez nous les demandes ne peuvent se faire qu'à la naissance de l'enfant.. Ca promet.. Donc me voila partie pour contacter les assistantes maternelles.... Bonne journée à toutes ! Cosper
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 12:34
Bonjour les filles, je peux me joindre à vous ? bébé est prévu pour le 25 décembre et j'entame le 4ème mois demain :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 17:41
bonjour, bienvenue shinju et bonne grossesse, elle se passe bien ? pas trop fatiguée? coucou a toutes c'est chouette le soleil est enfin la 8) moi je suis fatiguée et la chaleure ne m'arrange pas, au travail c'est dur dur " je suis serveuse en restauration" :? sinon mes nuits sont toujours très mouvementées grrrrrrrr marre de ses cauchemars :( . vivement vendredi pour mon éco je vais voir mzelle boubou :D . c'est génial je la sent de plus en plus même en posant ma main sur mon bidou je sent des petits coups c'est trop fort je m'en lasse pas :D et vous ? bébé bouge beaucoup ? coosper je suis contente que tout aille bien, micro éco mais bon tu a entendu son petit coeur :D et c'est beau, c'est un garçon ou une fille ? bonne soirée les filles et peut être a tout a l'heure :D :D prenez soin de vous !!!!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 17:46
Bonjour les filles, comment allez vous? ici ca va mais il fait chaud d'un coup... :D je vais pas me plaindre :D. :D Sinon ma piqure de tique me gratte bcp moins c déjà ca. je vous fais des bisous, rien de neuf pour aujourd'hui, et bienvenue à la nouvelle.
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 22:11
Salut! Oh que oui! Le soleil fait du bien au moral!! Moi je ne la sens pas encore nettement :roll: C'est a dire que je ressens quelques petits coups mais c'est vraiment tres leger... :? Titoumael du as de la chance, apparemment tu la sens bien toi ta nenette :wink: Y a t il des filles au meme stade et dans mon cas (qui ne ressentent pas VRAIMENT" les mouvements de leur bebe? :roll:) A part ça, mon bidou commence a VRAIMENT se voir pour le coup! Je suis pluot menue a la base donc ça se voit là :lol: Dans 1 mois, les vacances... Et d'ailleurs a ce propos... Aujourd'hui, je suis passee a l'agence integrale (1 service de la RATP en IDF pour celles qui ne sont pas de Paris :wink: ) car j'avais perdu mon pass... Pour la 2eme fois en 3 semaines quand meme! :lol: Bref... Je retombe sur la meme femme qu'il y a 3 semaines et je lui explique, vu qu'elle se souvenait de moi, qu'en ce moment, j'oublie tout! Un vrai poisson rouge! :lol: 8) Elle me repond: "Ah! Ca c'est normal!! CA me faisait pareil! Il faut vous reposer!! Vous devriez pour mettre en arret! :shock:" Elle m'a fait rire... Et je lui ai repondu... "Plus qu'un mois a tenir, apres, je suis en vacances!" :wink: Elle me repond: "Parce que vous comptez les prendre maintenant?? :( Non... Mettez vous en arret, c'est la seule fois ou personne ne nous embete au boulot, il faut en profiter! Ca passe tres vite 2,5 mois de congé mater... J'ai un petit garçon de 8 mois et c'est ce que j'ai fait... Comme ça a la fin de mon congé mater, j'ai prolongé par mes vacances!" :wink: C'est vrai ça... Je n'y avais pas pensé! :lol: Non, mais serieusement, elle n'a pas tord... C'est vrai que c'est pas tres bien mais je me pose la question depuis... C'est vrai... Je bosse dans un ptite boite tres sympa mais sans avantages... Et quand je pense je devrais reprendre le boulot seulement aux 2,5 mois de mon bebe... :roll: Ca donne a reflechir quand meme... Non? Qu'en pensez vous? Bonne soirée, et a bientot :wink: PS: Certaines ont deja trouvé le prenom de bebe?? Nous on aime bien Julia, Margaux/ot et Jessica... Mais on n'en a pas encore vraiment parlé pour le moment... Notre bb1 s'appelle Matteo
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 22:25
[quote:c012b1a44b="kikouyou2A"]Salut! Oh que oui! Le soleil fait du bien au moral!! Moi je ne la sens pas encore nettement :roll: C'est a dire que je ressens quelques petits coups mais c'est vraiment tres leger... :? Titoumael du as de la chance, apparemment tu la sens bien toi ta nenette :wink: Y a t il des filles au meme stade et dans mon cas (qui ne ressentent pas VRAIMENT" les mouvements de leur bebe? :roll:) A part ça, mon bidou commence a VRAIMENT se voir pour le coup! Je suis pluot menue a la base donc ça se voit là :lol: Dans 1 mois, les vacances... Et d'ailleurs a ce propos... Aujourd'hui, je suis passee a l'agence integrale (1 service de la RATP en IDF pour celles qui ne sont pas de Paris :wink: ) car j'avais perdu mon pass... Pour la 2eme fois en 3 semaines quand meme! :lol: Bref... Je retombe sur la meme femme qu'il y a 3 semaines et je lui explique, vu qu'elle se souvenait de moi, qu'en ce moment, j'oublie tout! Un vrai poisson rouge! :lol: 8) Elle me repond: "Ah! Ca c'est normal!! CA me faisait pareil! Il faut vous reposer!! Vous devriez pour mettre en arret! :shock:" Elle m'a fait rire... Et je lui ai repondu... "Plus qu'un mois a tenir, apres, je suis en vacances!" :wink: Elle me repond: "Parce que vous comptez les prendre maintenant?? :( Non... Mettez vous en arret, c'est la seule fois ou personne ne nous embete au boulot, il faut en profiter! Ca passe tres vite 2,5 mois de congé mater... J'ai un petit garçon de 8 mois et c'est ce que j'ai fait... Comme ça a la fin de mon congé mater, j'ai prolongé par mes vacances!" :wink: C'est vrai ça... Je n'y avais pas pensé! :lol: Non, mais serieusement, elle n'a pas tord... C'est vrai que c'est pas tres bien mais je me pose la question depuis... C'est vrai... Je bosse dans un ptite boite tres sympa mais sans avantages... Et quand je pense je devrais reprendre le boulot seulement aux 2,5 mois de mon bebe... :roll: Ca donne a reflechir quand meme... Non? Qu'en pensez vous? Bonne soirée, et a bientot :wink: PS: Certaines ont deja trouvé le prenom de bebe?? Nous on aime bien Julia, Margaux/ot et Jessica... Mais on n'en a pas encore vraiment parlé pour le moment... Notre bb1 s'appelle Matteo[/quote:c012b1a44b] oui cette dame a pas tore tu devrais en profitée :) pour leprénom oui ma boubou va se prénomé Margot :) bonne soirée
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 11:32
Bonjour les filles, Titoumael, je suis encore fatiguée, enfin le matin ça va encore, on verra cet après-midi, aujourd'hui, je commence mon 4ème mois alors peut-être que ça va aller mieux ! Sinon, je ne sens pas mon bébé bouger (j'aimerais tellement le sentir !!!), mon ventre est plat le matin et s'arrondit dans la journée surtout après le repas de midi et le soir. C'est bizarre, du coup j'ai vraiment du mal à réaliser que je suis enceinte et je psychote beaucoup, faut dire que j'ai fait une FC en fin d'année 2009 (un oeuf clair) et ça m'a traumatisé :cry: . Je précise que c'est mon premier bébé donc je suis complètement novice.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 17:15
[quote:8161086fa4="Shinju"]Bonjour les filles, Titoumael, je suis encore fatiguée, enfin le matin ça va encore, on verra cet après-midi, aujourd'hui, je commence mon 4ème mois alors peut-être que ça va aller mieux ! Sinon, je ne sens pas mon bébé bouger (j'aimerais tellement le sentir !!!), mon ventre est plat le matin et s'arrondit dans la journée surtout après le repas de midi et le soir. C'est bizarre, du coup j'ai vraiment du mal à réaliser que je suis enceinte et je psychote beaucoup, faut dire que j'ai fait une FC en fin d'année 2009 (un oeuf clair) et ça m'a traumatisé :cry: . Je précise que c'est mon premier bébé donc je suis complètement novice.[/quote:8161086fa4] coucou mise, t'inquiete pas tu vas le sentir bouger très bientot ton petit ange, tu sais je la sent bien même en mettant ma main sur mon bidou elle me donne des petits coups mais j'ai encore du mal a réalisée que je suis enceinte :roll: j'ai également fait 2 FC en décembre et janvier, c'est vrai que c'est tromatisant. courage ma belle et t'inquiete bébé tu vas vite le sentir. bisous et prend soin de toi !!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8161086fa4]http://www.enceinte.com/reglette-39731.png[/img:8161086fa4][/url]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 17:23
coucou les filles es ce que je peu manger du jambon en barquette de chez lidl???c du jambon blanc normal quoi
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 19:20
Coucou les bidons ronds !!! Mais où êtes-vous ??? Moi tout va bien mise à part des "crise" maux de ventre dûes à mes problème de transit - j'ai un traitement mais y a rien a faire de plus Mon bidon s'arrondit bien :D mais je n'ai pas encore pris bp de kg (je fais tout pour ne pas trop en prendre) - je suis heureuse de porter le pantacourt de grossesse prêté par ma belle-soeur !!! Et aujourd'hui, à Carrefour, je me suis retrouvée par hasard (si si !) ds la queue d'une caisse prioritaire - j'attendais derrière les gens et là une dame a vu mon bidon et m'a laissé passé devant - j'ai grillé plein de gens ! J'étais trop heureuse d'être "reconnue" - C'est bête mais ça a embellie m'a journée !! Maman de Mayra, toi écho le 20/07 - moi c'est le 17/07 il me tarde trop aussi - je trouve que les semaines défilent; passent vite mais pas assez jusqu'à la prochaine écho - je me demande comment le gygy annonce cela Dabounette
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 09:26
Merci Titou de me rassurer :D . Alors même en sentant ton bébé tu n'arrives pas à réaliser ? :shock: zut alors, moi qui comptait là-dessus pour me calmer :lol: Sinon, hier soir en faisant des courses, j'ai eu vraiment mal au ventre, comme un point de côté qui ne partait pas. Quand je suis rentrée j'ai dormi une heure et après ça allait mieux :roll: Audrey, moi je mange du jambon cuit en barquette, c'est d'ailleurs la seule chose que je mange en charcuterie :roll:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 09:53
[quote:1999531efa="Shinju"]Merci Titou de me rassurer :D . Alors même en sentant ton bébé tu n'arrives pas à réaliser ? :shock: zut alors, moi qui comptait là-dessus pour me calmer :lol: Sinon, hier soir en faisant des courses, j'ai eu vraiment mal au ventre, comme un point de côté qui ne partait pas. Quand je suis rentrée j'ai dormi une heure et après ça allait mieux :roll: Audrey, moi je mange du jambon cuit en barquette, c'est d'ailleurs la seule chose que je mange en charcuterie :roll:[/quote:1999531efa]commen sa cuit???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.