Destination bebe, arrivee prevu au mois de novembre .... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 16:41
coucou les filles comment allez vous? Qu'elle temps chez vous?? ici fais trop chaud !!j'en peut plus lol! Mon déclenchement aura lieu le 21 octobre . :D bisous bisous
orina83 30 messages
orina83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 09:38
coucou les filles!! jaimerai savoir si lune dentre vous a deja eu une baisse de tension? je suis descendu a 8 alors que dhabitude je suis entre 11 et 12.. je mets des bas de contention et depuis ca va mieux! mais que de fatigue!!!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 09:58
Coucou les bidons ronds !!! Eh Eloetben1 : te voilà octobrette à présent :wink: . Arrivée de tes loulous ds 4 mois à présent. ça doit être impressionnant de te dire que c'est ce jour là préçis que tu vas vraiment devenir maman , qu'à partir du 21 oct ta vie va changer pr devenir + belle . Alors que nous, nous avons une date "prévue" et que bébé arrivera qd il le voudra : avant ou après. Là, tu peux vraiment commencer à tout "prévoir", tout acheter moi tps pourri, et je suis dégoutée car demain , on fait le baptême de ma filleule (et nièce) et il ne fera pas super beau :cry: - moi qui m'étais dégoté une jolie tunique debardeur (bien adapté à mon bidon) et une p'tit pantacourt blanc - pff suis pas sure de pouvoir mettre cela , il faut que je fouille mes placards pr tenue d'urgence "gd froid / pluie" bon w.e à vous Dabounette [url=http://lilypie.com][img:d4ae41cd3b]http://bd.lilypie.com/J6IVp2/.png[/img:d4ae41cd3b][/url]
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 11:37
coucou Oui sa fais bizzar c'est une date précise , ne plus avoir la surprise quoi que.... Comme tu dit je suis plus une novembrette mais je le suis dans le coeur :D . Chez moi super beau 27° degrès .... bisous
orina83 30 messages
orina83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 14:40
tu es a combien loola?? la chance de le sentir aussi bien!! moi je ressens parfois comme des ptites caresses mais cest super rare!! pour les douleurs sur le coté ne tinquiète pas jai exactement la meme chose surtout quand jéternue! ce sont les ligaments des muscles qui sétirent pour faire de la place a lutérus.. :wink:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 15:39
coucou loola moi aussi quelque fois j ai comme des point de coté du ventre qui dure quelque minute et en me tenan le ventre sa ce calme j ai rdv le 30 juin donc je v demander a mon gygy félicitation pour ton fils j aimerai telemen qu on m annonce que c un tit mec a la prochaine echo car j ai deja 2 filles
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 09:57
félicitations pour ta petite puce Tess!!!!! et Elo le 31/10 représente une trés jolie date pour moi alors j éspere que ça le sera pour toi aussi je n ai pas de doute la dessus !!!! que du bonheur et pour toi un bonheur double :lol: moi j espere que mon écho de 16/07 va me confirmer que c'est une petite puce !!! enfin garçon ou fille que du bonheur mais je ne suis fait à l idée d avoir une 2eme puce alors !!!! sinon le papa a pris son aprés-midi vendredi pour etre avec nous c'était super , j ai passé un super aprés-midi !!! ici beaucoup de vent il fait froid on a eu le droit à de la pluie hier enfin temps magnifique quoi !!!!! pffff voili voilou les nouvelles un bon dimanche et gros bisous les filles !!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:203e363770]http://www.enceinte.com/reglette-30100.png[/img:203e363770][/url]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 10:32
Bonjour à toutes, Moi aussi j'ai des points de coté à droite et à gauche de temps en temps. Pourrions nous faire un récapitulatif des DPA en première page pour voir avec chacune ou on en est. C'est à dire savoir si on est proche. Je propose ca mais je ne sais pas le faire.... Je vous souhaite une bon dimanche et à ce soir.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 19:34
bonsoir à toutes, j'espère que toutes allées bien ? moi oui , je viens vous faire partagé un beau et très fort moment, oui ja sent bouger ma petite puce déjà depuis 3 semaines mais aujourd'hui quand j'ai posée ma main sur mon bidou elle m'a donner des petits coups et a plusieurs reprises, pour rien vous cachez j'en ai pleurée oui et pourtant c'est BB 3 , mais ses sentations sont tellement fortes que j'ai pas pu retenire mes larmes, je sais pas si c'est du faite que c'est une grossesse un peu compliqué mais en tout cas je vous souhaite a toutes se moment si fort et plein d'émotion. ce soir papa rentre et j'ai hate mais j'espère que ma boubou vouras bien bouger ses petites fesses pour qu'il puisse lui aussi en profité depuis le temps qu'il attend se moment avec impatience. voila les filles ma petite et très forte émotion de la journée, j'espère ne pas avoir été trop longue , si t'elle est le cas je m'en excuse . bonne soirée à toutes et prenez soin de vous !!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:76388ff9b4]http://www.enceinte.com/reglette-38922.png[/img:76388ff9b4][/url]
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 11:41
Salut les filles, Pour répondre à Orina, ma DPA est le 6 décembre. Loola, ta question m'a permis de me rassurer également car j'ai moi aussi des douleurs et malgré que tu te dises, c'est normal... Ca fait du bien de lire les différentes réponses que les filles ont apportées. Sinon moi j'ai RV chez gygy demain... Je ne tiens plus... J'ai plein de questions à poser.. J'espère que je n'oublierai rien.. Je vais me faire une check list... ;o))) Sinon pour ce qui est de sentir le bébé bouger... Je croyais avoir ressenti des petites choses mais depuis c'est plus furtif.... Donc vivement demain que je puisse le ou la voir... Bonne journée à toutes !! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6899894e4b]http://www.enceinte.com/reglette-39016.png[/img:6899894e4b][/url]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 09:32
bonjour les filles, coucou à toutes, j'espère que tout le monde se porte bien ?? moi boff j'ai passée une sale nuit, depuis quel que temps je fait beaucoup de cauchemars et cela me fatigué énormément, vous aussi ca vous arrivent ? sinon j'ai un petit problème je suis pas douée :? j'arrive plus a mettre une photo hihihihhi :| qui peut m'aidé svp, merci. bonne journée a toutes et prenez soin de vous. :cop:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 09:33
[quote:d4fc09b202="jilloud"]Bonjour à toutes, Moi aussi j'ai des points de coté à droite et à gauche de temps en temps. Pourrions nous faire un récapitulatif des DPA en première page pour voir avec chacune ou on en est. C'est à dire savoir si on est proche. Je propose ca mais je ne sais pas le faire.... Je vous souhaite une bon dimanche et à ce soir.[/quote:d4fc09b202] trop mignon ton petit garçon :)
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 09:38
coucou les filles cava?? moi pas trop car j ai des grosses douleur dans le ventre et en moment c dan le coté droit (pa en bas du ventre) la nuit a etait dur imposible de dormir allongé :( sa vous ai deja arrivé???on ma di que c etai les ligament et on ma di que c etai le bébé qui fesai sa place en poussant tout
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 11:32
coucou a toutes! j'ai fait la visite des 4mois et + 6 kilos au compteur! j'en ai pris 5 entre le 20mai et le 21juin :oops: je compte pas faire le regime pour autant!on me rabache tout le temps que je suis trop maigre alors quand je suis enceinte ils ont qu'a me dire que je suis trop grosse et beh je m'en fiche!nah! :roll: le 20juillet on fait l'echo!il me tarde!!!!! et vous quoi de neuf???
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 18:30
[quote:622317a5a8="titoumael"][quote:622317a5a8="jilloud"]Bonjour à toutes, Moi aussi j'ai des points de coté à droite et à gauche de temps en temps. Pourrions nous faire un récapitulatif des DPA en première page pour voir avec chacune ou on en est. C'est à dire savoir si on est proche. Je propose ca mais je ne sais pas le faire.... Je vous souhaite une bon dimanche et à ce soir.[/quote:622317a5a8] trop mignon ton petit garçon :)[/quote:622317a5a8] Je te remercie pour mon fiston c'est un petit filou. Pour les douleurs moi c'est plus des point de coté que j'ai pas d'énormes douleurs. En ce qui concerne des cauchemars moi j'en ai fait un hier j'accouchai maintenant donc bébé tout tout petit je le réanimé mais en vain. :oops Sinon ici ca va fatiguée quand même et hier je suis allée chez le médecin car une tique est venue s'installée sur ma cuisse. antibio, et analyse de sang dans 10 jours. bonne soirée et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.