Destination bebe, arrivee prevu au mois de novembre .... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 11:35
oh super felicitation!!!! combien elle mesure ou pese maintenant?
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 11:46
re, ah oui là ca correspond parfaitement à tes SA. moi je vais sur ce site qui est pour moi le plus fiable. avec ma fille c'est le seul site qui m'a donné la bonne date d'accouchement http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 11:53
Ouf!! :wink: Merci du tuyau, il est vraiment bien ce site!!
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 12:53
Il ne m'a pas dis les mesures hier et ne m'a pas imprimé l'écho :? J'étais telement sous le coup de l'annonce que je n'ai pas pensé à lui demander... Mais j'ai pris rdv pour une écho 3D le 3 juillet
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 14:01
Bonjour à toutes, Oui c'et pas mal comme site pour savoir combien il te reste avant le jour J et savoir ou tu en es vraiment... Pour moi tout va bien. J-5 avant ma visite chez Gygy !! Je tiens le bon bout... Dernière prise de sang pour toxo ok, et je crois bien que je commence à sentir bébé... Ca fait des petites choses bizarres dans le ventre... D'après ce que je peux lire nous aurons une majorité de petites nenettes en décembre.. Félicitations à toutes ! Ca donne envie de savoir mais je vais tenir pour garder la surprise.. En tous cas contente de voir que tout le monde va bien. Sinon vous avez recu une confirmation de la sécu comme quoi ils avaient bien recu votre déclaration ? Moi rien ni de la sécu ni de la CAF..... Des bises et très bonne journée
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 16:40
coucou les filles :D ca papote ca papote cool :D j'espères que tout le monde va bien moi j'ai trop la peche pas comme aux premières semaines, la je tiens pas en place :) j'ai rdv gygy le 25 pour éco aprofondi j'ai hate et peur en même temps :? sinon ma puce bouge beaucoup mais papa ne la sent pas encore vivement ca va être un grand moment pour lui :D bonne soirée a toutes et prenez soin de vous :) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6093160dab]http://www.enceinte.com/reglette-38101.png[/img:6093160dab][/url]
Guest531634
7 messages
Guest531634
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 21:13
Hello, C'est clair, il est cool ce site, bien pratique :D. Je suis contente de voir que tout va bien pour vous. Courage Val pour ton infection urinaire, j'espère qu'elle va vite passer... Courage aussi à celles qui ont toujours des nausées ou de la fatigue, y'en a plus pour très longtemps ;-). Bonne soirée et à bientôt.
pandi460 29 messages
pandi460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 09:40
coucou les filles, moi aussi je suis dans mon quatrième mois, tout ce passe bien;plus de nausées , plus mal dans les seins mais toujours très très fatiguées!!! J'ai passé ma première écho le gygy n'a pas voulu me dire le sexe mais j ai ma petite idée vu que c 'est bb4 je verrais bien a la prochaine si j'ai raison!mais pour moi c'est une fille! j'ai la sensation de sentir bb bouger le soir quand je suis au repos dans mon lit mais rien encore de bien concret !! Voila les news bon courage a vous toutes!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f464918bab]http://www.enceinte.com/reglette-28600.png[/img:f464918bab][/url]
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 15:33
Salut les filles! Oui... Si il ne m'ausculte pas a la prochaine visite, je lui ferais la remarque :wink: Mais en tout cas, pour mon fils, il me surveillais tout le temps, et en plus des echo... Bref, on verra bien... Chessille, il n'y a pas de honte a etre "déçue" par le sexe... Mes parents, qui ont eu 3 filles, l'etaient plus ou moins a chaque fois... Ma mere revait de son petit "Alexandre" qui n'est jamais arrivé... Et du coup, ma petite soeur s'appelle Alexandra :wink: car mes parents voulaient s'arreter a 3 enfants maxi! Idem, ma cousine, etait persuadee mais alors persuadee qu'elle attendait un garcon cette fois ci... Et bah non! Encore une fille. Et au contraire, mon autre cousine avait meme fait un regime pour avoir une fille :? Et bah... Encore un garcon quand meme! Au final, je te rassure, elles sont ravies! c'est vrais que sur le coup, elles etaient decues, mais on s'y fait vite et maintenant que leur bb est laà, elles sont encore plus heureuses! C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir les 2 sexes... Mais quoi qu'il en soit, l'important est qu'ils/elles soient tous en bonne sante! :wink: Vallegeniale, moi aussi j'ai l'impression qu'il n'y a que des filles en ce moment! Pour mon fils, c'etait la tendance inverse... Mais bon... Il faut bien qu'il y ai qq ptits gars qui arrivent pour nos nenettes!! Alors esperons que tu nous fasse un ptit mec! :lol: Tiens nous au courant... Tu sauras quand deja?? Pandi 460, moi aussi , je pense commencer a sentir bb bouger... Mais rien encore tres flagrant... Bizz a plus!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 19:32
Coucou les filles, ici tout va a peu prés bien, je suis fatiguée du à mes horaires et mon loulou qui est très demandeur. A la fin de la journée je suis contente d'aller au lit car j'ai mal au pieds. Je voulais savoir avez vous des difficultés à dormir car moi malgré que je soit fatiguées je m'endors tard. Et deuxième question, j'ai des douleurs au "minou" , et je ne me souviens pas que pour mon fils ca me faisait ca. Je vous fais des bisous et à bientôt.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 22:37
Coucou les filles! bab-happy mon infection est passée :) je suis soulagée!! ça m'apprendra à ne pas boire assez! D'ailleurs jilloud je ne sais pas ce tu appelles des 'douleurs au minou' mais si ça te gratte ça peut être un signe d'infection... Sinon kikouyou c'était aujourd'hui mon rendez vous du 4ème mois,et j'inverse donc la tendance puisque c'est un garçon!!!!! on est trop heureux!!! Sinon je ne le sens pas encore bouger, même si je l'ai bien vu gigoter cet après midi! héhé Bonne soirée à toutes!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 05:06
Coucou les bidons ronds !! FELICITATION tessie&ben !!!!!!!!!!!!! à présent tu peux vraiment te lancer ds les achats (à moins que tu n'as pas attendu de connaitre le sexe :wink: ) : chambre de p'tite princesse, habits (trop craquants) de "fi-fille" .... Dabounette [url=http://lilypie.com][img:156b4e98a2]http://bd.lilypie.com/J6IVp2/.png[/img:156b4e98a2][/url]
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 11:14
Merciii Je n'avais acheter que de la laine! Oui la je vais pouvoir me lacher!!! C'est mon banquier qui va etre content!!
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 12:05
Whaou!! Felicitation Valleegeniale! Tu dois etre aux anges!!! :D Pour ce qui est de le sentir, moi pour mon 1er, c'etait a 20SA... Et apres il n'a pas arreté! :lol: Tu vas voir, c'est super! Jilloud, soit plus explicite pour tes douleurs... Par contre moi aussi j'ai du mal a dormir... Enfin, je m'endore plutot bien mais je fais de ces reves!!! Et le pire, c'est que j'arrive a me rappeler le lendemain de certains passages... Ce qui n'est pas le cas en tps normal... Et aussi, je me reveille plusieurs fois dans la nuit. C'est casse pied... Bonne journée les coupines! :wink:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 15:34
Ben en fait j'ai des douleurs à l'entrée du vagin c'est supportable mais gênant et c'est pas tout le temps. Sinon contente d'être en we, moi je ne connais pas le sexe de mon deuxième bébé mais j'aimerai une fille pour avoir garçon et fille. merci pour vos réponses et désolé d'être un peu trop évasive. Valleegeniale, je vais posé une question bête mais tu as déjà une fille, ou tu voulais plus un p'tit mec?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.