Destination bebe, arrivee prevu au mois de novembre .... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 07:24
réctification je l ai faite a la 1ére écho l épaisseur de sa nuque et de "1.2mm" c normal??
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:32
coucou les filles chessille félicitation pour une petite nenette ^^ audrey boui c'est dans la moyenne donc pas de stress^^ pour ma part moins fatigué que sa fais du bien ^^
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 10:36
[quote:036bd3e3cc="Jadzia"]coucou les filles chessille félicitation pour une petite nenette ^^ audrey boui c'est dans la moyenne donc pas de stress^^ pour ma part moins fatigué que sa fais du bien ^^[/quote:036bd3e3cc]merci pour ta réponse jadzia moi aussi moins fatigué qu'avant et pu de naussé c le bonheur juste quelque douleur dan le ventre c tout
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:00
idem sauf le soir quand je bois de l'eau sa me brasse un peu >< y'a que l'evian qui passe mais bon c'est plaisant de pouvoir profité de la journée sans les nausées
Guest531634
7 messages
Guest531634
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 12:20
Hello les décembrettes, Je rentre moi aussi dans le 4e mois, ça passe vite... Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour les p'tites filles :-). Nous, on ne demandera pas le sexe, surprise surprise. Quoi de neuf me concernant ? Je me suis inscrite à la maternité. Je me renseigne un peu sur les prépas à l'accouchemet, vous allez choisir quoi vous ? Je pense prendre la prépa classique de la maternité et apprendre la méthode Bonapace (gestion de la douleur) + quelques cours d'aquagym mais plus pour faire une activité physique. Ma 2e écho est début août. Les résultats sériques sont bons ainsi que les contrôles sanguins mensuels. Voili voilou, Prenez bien soin de vous. A++ Babette
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 14:47
[quote:5e2373b18a="CHESSILLE"]salut tout monde, je viens vous annoncer la nouvelle, je ne me sius pas trompée c'est une filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle ! voila tout ![/quote:5e2373b18a] Ouaiiiis!!! Felicitation Chessille!! :wink: Une fille!! Ca va etre l'année des filles!! :lol: Les filles, moi, pour le test triso, je l'ai fait des le 3em mois... Je ne lavais pas fait si tot pour mon petit garcon mais avec ce gygy c'etait possible plus tot. J'ai eu les resulats, 1/5000 donc ça va! :wink: (heureusement!) Et du coup pas d'amio a faire Bienvenue aux nouvelles :wink: Vallageniale, non je n'ai pas encore eu le temps de me faire payer le resto :lol: Mais j'y compte bien! :wink: et je ne suis pas prete d'oublier! D'ailleurs a ce propos... Moi j'adore les sushis et du coup, meme si pas immunisee pour la toxo, j'ai demandé a mon gygy si j'y avais le droit... Il m'a dit, aucun pbm pour les sushis, ce qu'il faut faire attntion, c'est la viande, et les fruits et legumes, surtout si ils sont issus de la terre... Donc pour lui, RAS au niveau des sushi... Et d'ailleurs, mon ancien gygy me disait la meme chose... tant que le poisson est frais, pas de souci.... La preuve? Les femmes japonnaises qui mangent du poisson tout au long de leur grossesse sans pour autant qu'il y ai un souci... Alors du coup, je me tate... Je connais un tres bon resto jap dont je suis sure de la qualité... Je me demande si je ne vais pas demander a mon hom de m'y amener pour feter ça :lol: :lol:
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 14:52
Et les filles j'ai une question... Mon gygy ne m'a tjrs pas examinee... :roll: C'est normal d'apres vous? Mon ancien gygy me faisait un examen complet a chaque visite alors ca m'etonne... Merci
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 16:43
[quote:8fc2af9723="kikouyou2A"]Et les filles j'ai une question... Mon gygy ne m'a tjrs pas examinee... :roll: C'est normal d'apres vous? Mon ancien gygy me faisait un examen complet a chaque visite alors ca m'etonne... Merci[/quote:8fc2af9723] Bonjour à toute, Mais je ne trouve pas ca normal j'ai eu un examen à chaque mois, et même une p'tite echo. Tu as eu l'écho de datation au moins? Ici ca va sauf mes nausées, "vomissement du matin je n'en peu plus pour mon garçon elle étaient parties au cours du quatrième mois. Sinon j'ai commandé un livre pour expliquer à mon fiston l'arrivé du bébé. Ma prochaine visite est prévue le 15 juillet et j'attends que l'échographe me rappelle pour l'echo morpho début aout. Je vous souhaite une bonne fin d'aprem est merci de m'accueillir
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 18:53
Coucou les filles!! Chessille félicitations !!!! Tu avais une préférence?? J'ai l'impression que tout les bébés qui naissent autour de moi sont des filles! Perso j'aimerais beaucoup un garçon, verdict bientôt (j'espère;-) alors on verra... Bab-happy, moi je vais faire la prépa classique + l'aquagym pour me maintenir en forme à l'automne:) Kikouyou, moi non plus je n'ai pas eu d'examens type frottis, touché vaginal... seulement des echos (ce qui est déjà bien!!) mais je crois que c'est normal, j'ai lu sur le net dans les récapitulatifs que la gynéco regardait le col au rendez vous mensuel et non pendant les 3 echos officielles. Du coup j'ai mon rendez vous du 4ème mois jeudi alors je te tiendrai au courant^^ Et pour les sushis! Lâche toi, n'hésite pas:))) Sinon pour moi tout va bien, depuis 3 semaines finis les nausées et fatigue envolée!! Par contre aujourd'hui j'ai été mise sous antibio pour infection urinaire... ça me brûlait quand j'urinais alors j'ai fait une bandelette au travail (je suis infirmière) et c'était positif du coup je suis allée voir mon généraliste... ça ne m'était jamais arrivée, un conseil les filles: buvez bien 1,5 litres d'eau par jour!! Voilà pour les news! Bisous à toutes!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 11:48
salut à toutes, merci. Villageniale, j'ai honte de le dire mais j'avais effectivement une préférence pour un garçon, mais c'est pas grave, je suis très contente pour ma fille, elles pourront jouer ensemble, être sa confidente.... le garcon ce sera pour la prochaine fois !! Dans la famille de mon mari il n'y a que des filles et dans ma famille c'est le contraire...
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 20:27
C'est une petite fille!!!! Je suis sur un petit nuage!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 22:17
Coucou! N'ai pas honte Chessille, c'est normal d'avoir une préférence surtout que c'est ta 2ème... mais je pense qu'on oublie tout ça quand elle est dans nos bras pour la 1ère fois^^ Et comme tu dis elles vont partager pleins de trucs entre elles! Moi aussi j'aimerais beaucoup un ptit garçon... on verra bien! Bisous et bonne soirée!
mikaoo 5 messages
mikaoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 09:26
Salut les filles! Vous faites envie a savoir si c'est une fille ou un garçon, pour moi la gygy verra début juillet si elle le voit sinon faudra attendre l'écho de la clinique début aôut, pffff.... j'ai hate! Moi aussi les nausées s'estompent mais j'ai encore des aigreurs en soirée suivant ce que je mange. Pour ce qui est de la fatigue si il fait chaud ça commence a être dure dure...et c'est pas fini! Sinon tout vas bien et je suis contente de voir que pour vous aussi tout se passe bien. Bonne journée à toute :!:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 11:16
salut à toutes, Dis Vallageniale, en fait je regardais à combien t'étais en SA mais, je trouve qu'il y a une erreur sur tes calculs. si ton début de grossesse est le 23 mars tu ne peux pas être à 15 SA + 6 JOURS mais à [size=18:8160df5049][b:8160df5049]14 SA + 1 jour[/b:8160df5049][/size:8160df5049] mon début de grossesse est le 5 mars et je suis à 16 SA + 5 jours tu t'es peut être trompée en introduisant tes dates
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 11:24
Coucou les filles:) Chessille en fait le 23 c'est la date où j'ai fait mon test mais la date de conception est le 11 mars... Je suis perdue dans toutes ces dates! Alors ça devrait coller nan?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.