Destination bebe, arrivee prevu au mois de novembre .... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 22:11
:D :D :D :D c'est une fille !!! sa c'est bien passer, avec gygy on a discuté d'amio que j'ai reffusée, alors pour juin et juillet j'ai éco tres aprofondie et aussi va faloir faire une éco cardiac pour toute eventuel mal formation. ma puce se porte bien et bouge beaucoup. je suis sur enfin c'est se que je resent ma puce a rien et auras rien j'en suis sur :D :D voila les news je les vu et entendu c'est trop fort. prochaine éco le 25 juin. et voila :D :D
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 22:12
merci les filles de votre soutiens cela me touche beaucoup. gros bisous a vous toutes et prenez soin de vous !!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 22:15
C'est génial!!! contente pour toi!!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 22:18
[quote:d8fd92dc9a="vallageniale"]C'est génial!!! contente pour toi!![/quote:d8fd92dc9a] merci !!! :wink:
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 07:56
bjr bjr les filles , bououou il fait froid ce matin , il est où le soleil pfff bonne journee a vous toutes bisous bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5e5299711a]http://www.enceinte.com/reglette-30100.png[/img:5e5299711a][/url]
petitpoulet66 12 messages
petitpoulet66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 08:39
Coucou! Oui en effet ce matin il fait pas chaud du tout...et même qu'il pleut chez moi!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 09:02
super titoumale, moi aussi suis super contente pour vous bisous
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 10:42
Bonjour les filles... Ca y'est on est dans le 04ème mois !! Trop fort !! Titoumael, je suis vraiment super contente pour toi. C'est super de voir que tout s'est bien passé. Plein de grosses bises à toi et la petite puce qui pousse en toi. loola, super pour le doppler ! Ca donne envie. J'espère que tu pourras en faire profiter ta louloute et ton homme. Bon moi encore 12 jours avant mon RDV chez gygy !! C'est vraiment trop long... Je suis tellement préssée de voir que tout va bien car comme je ne sens pas bébé bouger j'ai besoin d'etre rassurée... Enfin je ne suis pas sure de ce que sont ces petits glouglous.. entre le boutchou et mes intestins... :P Bonne journée à toutes
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 11:05
Titoumael, je suis tres contente pour toi! Tant mieux! Pour ma part, echo demain... Je suis presque sure que ce sera une fille!! :-) On a meme parié un resto avec mon homme! Si c'est une fille, je me fais offrir le resto, si c'est un ptit mec, c'est moi qui regale!! Hihi!! On verra mais comme pour toi Cosper, j'ai besoin d'etre rassuree car je ne suis pas sure que les gargouillis que je ressens soient du a mon bb! :roll: Moijulli, je lui en parle... J'ai pas l'impression pour l'instant qu'il comprenne vraiment mais ca va venir! Il est encore petit mais c'est qu'il est intelligent MON fils!! :lol: Passez une bonne journée!! :-)
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 12:14
salut à toute, Kikouyou, je suis vraiment comme toi, je dis mon fils lol (j'aimerai, si dieu le veut avoir un garcon, vu que j'ai une fille) mais bon si c'est une fille, ce serait bien aussi , surtout pour que ma fille joue avec. moi je vais voir l'échographe ce samedi et j'espère aussi qu'il me dira ce que c'est. vu les échos, je dirai fille, mais ca ne veut rien dire ! on verra.
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 12:45
C'est marrant car au final peu de gens souhaitent garder la surprise du sexe de l'enfant.. Nous on veut essayer de tenir mais c'est dur car on ne peut pas se faire autant plaisir en achetant des petites bricoles pour le petit boutchou. Mais on va essayer de tenir... :roll: J'ai réussi à trouver des petits pyjamas tout mignons qui vont bien pour filles ou garcons.. Je vais le laisser tenter... hi hi hi Bon il commence a faire faim non ?? A tout à l'heure [img:98e89862ca]http://www.enceinte.com/reglette-36623.png[/img:98e89862ca]
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 12:50
Celina on ce connait déjà de l'autre forum mais je te souhaite quand meme la bienvenu! Il pleut chez moi aussi... Merci Dabounette c'est Elo qui me la faite!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 14:58
super le doppler loola, j'attends toujours le mien :( Patience cosper, ça arrive, ça arrive. bis a toutes
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 17:18
coucou les poulettes, je ne poste pas souvent mais vous lis tous les jours! :oops: ici, on se croirait en hiver tellement il pleut et sombre :twisted: visite du 4ème mois lundi, peut être qu'on saura si pépette ou stoukette :D bn allez, je vous laisse, je retourne à ma cuisine car ce soir.... anniversaire de z'homme :wink: bises à toutes
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 19:02
coucou les bidons ronds !! tps mitigé pr aujourd'hui mais il fesait super lourd !!! demain c'est après midi rdv pr bébé : je commence par rdv gygy (pas d'écho :cry: ) puis ensuite j'ai mon premier rdv avec la sage-femme pr la préparation à la naissance. on fera juste connaissance entre la papa, elle, bébé et moi. J'ai hate de la voir car déjà au tél elle m'a bien plu, super gentille/sympa - on verre demain j'ai encore bébé ds mon bidon, et suis déjà over-bookée :D entre ses 2 rdv, je vais flanée ds boutique et aller ds une de loisir créatif, j'ai déjà reperé un joli tampon (unisexe) pr fabriquer les faire-part de naissance et je crois même que je vais l'acheter (binh v'oui après y risque de ne plus être là :oops: ) vive les bidons ronds Dabounette [url=http://lilypie.com][img:9a69ea70d6]http://bd.lilypie.com/J6IVp2/.png[/img:9a69ea70d6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.