Destination bebe, arrivee prevu au mois de novembre .... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 10:59
coucou les filles , ça fait longtemps quie je ne suis pas venu ..moi bb2 est prevu poour le 14 decembre et c'est un petit garçon ........nous avons deja une fille donc on est content ... je suis un peu anxoeuse je ne sens bb bouger , et pourtant je croyais qu'on le sentais avant pour le 2ieme ?? je suis a 18sa .... sinon ça va a part que j'ai eu une infection urinaire, j'ai eu des antibio pendant 1 semaine suivi d'une analyse urine et le labo m'appelle elle me dit que il y a encore infection ...mais je ne sais pas quoi je dois aller chercher mes resultats cet aprem ..je panique un peu , je stresse j'ai peur pour mon bb ...bisous a vous toutes en attendant vos reponses
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 23:36
Salut les filles :wink: J'espere que tout le monde va bien... Ca y est, moi aussi je sens bouger ma fille! :lol: Ce ne sont encore que des petits coups, mais là, nul doute, c'est bien bebe, j'en suis sure! Vous avez des idées de prenom deja?? J'aime bien Milla, c'est joli... C'est pas facile de trouver... Il y en a plein de sympas mais j'avoue que peu me font "tilt" pour appeler ma fille comme ça... Je pensais que ça serait plus facile pour une fille mais en fait je sens qu'on va se creuser la tete jusqu'au bout! Entre ceux que j'aime mais que mon homme n'aime pas et vis et versa et entre les commentaires de chacuns qui jugent plus ou moins categoriquement nos choix, ce n'est pas evident... Non pas que nous soyons influençables, mais j'aime autant que le prenom de notre fille plaise a notre entourage quand meme... Meme si un prenom ne peut pas faire l'hunanimité, ce qui etait le cas pour mon fils qui s'appelle Matteo! Celine35235, felicitation pour ta nenette! Ta 2eme nenette devrais je dire! :wink: C'est cool, j'esper que vous etes contents Alex010, je ne sais pas trop quoi te dire pour ton infection urinaire, je n'en ai jamais eu.. Mais ceci dit, je ne pense pas qu'il faille s'inquieter. C'est assez courant pour les femmes enceintes les infections urinaires. Vois avec ton gygy pour reprendre un traitement des que possible mais ce ne doit pas etre bien mechant... Bonne nuit a vous et vos bebes! :wink: A+
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 09:59
Coucou tout le monde, Je sens aussi des petits coups depuis environ 2 semaines mais elle reste discrète :wink: C'est vrai que choisir un prénom est un casse-tête... moi je fais des listes et mon chéri donne son avis (avec de très rare "oui") :roll: On veut éviter ceux avec une terminaison en A pour que ça ne ressemble pas trop à la 1ere... Pour le moment, on en a 1 qui sort du lot mais il veut attendre un peu pour être sûr!!! celine35235 : félicitations pour ta 2e fille (comme moi :wink: ) Nous on est super content (on avait pas de préférence...) Par contre, à l'annonce dans ma belle-famille on a eu des réactions comme "c'est pas grave" ou "ce sera pour le 3e"... :evil: Comment à réagit ton entourage ? Quelle âge à ta 1ere fille et comment réagit-elle? alex010 : félicitations pour ce petit garçon. Pour l'infection, je ne pas trop quoi te dire. Mon gyné m'a prescrit une ordonnance au cas où ça m'arrivait (vu que je suis sujette) mais je n'en ai pas eu besoin jusque maintenant... En dehors de la grossesse, quand j'en ai je sais que boire beaucoup d'eau ça aide. avshine : félicitations pour ton premier petit gars A bientôt les filles Bonne journée
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 13:40
fanny sky, merci beaucoup on est très content d'avoir une 2eme fille même si on avait une ptite préférence pour un ptit mec!!!! les gens de notre entourage on bien réagit mais souvent dise : "encore!!!" comme par exemple ma mère :P sinon ma fille s'appelle missy et a 3ans 1/2 et est super contente d'avoir une ptite soeur maintenant reste plus qu'a trouver le prénom et trouver de la place dans notre appartement pour installer notre fille car on a un t3 donc pas grand place pour un autre enfant pourvu qu'on nous propose un autre logement avant l'accouchement!!!!! :lol: comment se passe ta grossesse sinon?
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 14:19
[quote:e31d4d3179="celine35235"]fanny sky, merci beaucoup on est très content d'avoir une 2eme fille même si on avait une ptite préférence pour un ptit mec!!!! les gens de notre entourage on bien réagit mais souvent dise : "encore!!!" comme par exemple ma mère :P sinon ma fille s'appelle missy et a 3ans 1/2 et est super contente d'avoir une ptite soeur maintenant reste plus qu'a trouver le prénom et trouver de la place dans notre appartement pour installer notre fille car on a un t3 donc pas grand place pour un autre enfant pourvu qu'on nous propose un autre logement avant l'accouchement!!!!! :lol: comment se passe ta grossesse sinon?[/quote:e31d4d3179] C'est vrai que ça ne doit pas être facile dans un appart (ma sœur a vécu quelques moi dans un petit appart après la naissance de son 2e... il faut s'organiser!) De notre côté, on risque d'être en plein déménagement au moment de l'accouchement!... mais ça va on loue une maison pour l'instant et si on doit partir + tard elle dormira de toute façon dans notre chambre (ma fille avait son berceau à côté de notre lit jusque ses 6 mois) Ma grossesse se passe super bien et toi? Juste un peu + fatiguée au début... mais ça va maintenant Ma fille a 2 ans, elle s'appelle Milla (c'est joli Missy j'avais jamais entendu!) Elle va sur son pot depuis 3 jours :) c'est + facile qu'elle soit propre avant l'arrivée du deuxième... je crois qu'elle sera adorable avec sa petite sœur car quand elle voit un bébé c'est une vraie petite maman :wink: A 3ans 1/2 ta fille doit bien comprendre ce qu'il se passe. Je suis déjà super étonnée de voir tout ce que ma fille comprends! C'est parfois surprenant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.