Gonflement de la poitrine

Discussions

Auteur
Message
110184 15 messages
110184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 11:11
C'est ma 2eme grossesse et autant je n'avais pris de la poitrine que vers le 5 ou 6eme mois, autant la j'ai presque la meme sensation que quand j'avais des montees de lait, ma poitrine est hyper tendue. Je ne pense pas que ce soit un probleme mais je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui avait ca aussi. En tt cas, bonne grossesse a toutes !!
lapreferee 1 messages
lapreferee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 13:35
Je ne pense pas qu'il y ai de soucis à se faire, perso j'en suis à ma 16eme semaine et je suis passée du bonnet C au bonnet E. Seins tout durs, il faut se dire que c'est pour le plus grand bonheur de Papa :lol: [quote:f211d3b29c="110184"]C'est ma 2eme grossesse et autant je n'avais pris de la poitrine que vers le 5 ou 6eme mois, autant la j'ai presque la meme sensation que quand j'avais des montees de lait, ma poitrine est hyper tendue. Je ne pense pas que ce soit un probleme mais je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui avait ca aussi. En tt cas, bonne grossesse a toutes !![/quote:f211d3b29c]
110184 15 messages
110184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 09:03
Merci de vos reponses et c'est vrai que le papa est content !
nawic75 4 messages
nawic75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 10:33
Mouais, moi ca me fait plutôt peur. J'ai déjà du mal a trouver des soutien-gorge alors la... Je fais déjà du 100E et je suis dans un pays ou la poitrine se porte petite, voire très petite. J'ai déjà pris en début de grossesse mais ca a l'air de stagner un peu. Par contre pas de sensation de tension. Papa est content mais maman a mal au dos. :? Pour celles qui ont déjà eu un bébé, vous avez eu des problèmes de dos a cause du poids de vos seins ?
110184 15 messages
110184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 09:13
Moi aussi j'ai de temps en temps des mini sciatiques mais je crois que c'est quand je fais trop de choses ds la journee... Le corps demande du repos. Mais bon c'est pas drole je ne peux meme plus poser le pieds par terre sans avoir mal !! Du coup je me menage
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 09:34
COOL !!! ça va mieux alors angelana, plus de douleurs...reprise du travail tu en avais besoin.
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 14:06
[quote:f55419376e="Angelana"]je reprend demain! j'ai encore un peu mal au ventre mais je pense avoir trouvé la cause! mon ventre est bas ! je vais demander une ceinture de maintient pour le ventre! j'ai vu que c'était sur ordonnance en pharmacie! car les bandeau c trop grand pour le moment[/quote:f55419376e] je suis contente de savoir que ça aille mieux Angelana et surtout que tu ais trouvé la cause de tes douleurs!!! moi aussi ma poitrine a bien gonflée, ça ne me fait pas le même décolleté dans les robes... et oui au grand bonheur de mon homme :wink: d'ailleurs j'ai du me racheté hier de nouveaux soutien gorge car j'avais du mal à supporter les miens, c'est mon premier achat de femme enceinte :lol: !!!!!!! gros bisous à toutes
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 09:41
kikou angelana, dsl pour ce réveil pour des prunes...!! mais t'as un objectif pour la journée et tu te sens mieux c'est cool! tu reçois ta ceinture bientôt? je suis peut être curieuse mais si tu n'as rien acheté pour ta grossesse(vêtement) tu ne dois pas avoir beaucoup de ventre, non? moi j'ai déjà trois pantalons de maternité depuis avril, sinon les hauts ça va encore, et sous tifs déjà une taille en plus mais ils me font mal ...alors mon homme pas touche!
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 13:20
[quote:76afd74e49="pettitou"]kikou angelana, dsl pour ce réveil pour des prunes...!! mais t'as un objectif pour la journée et tu te sens mieux c'est cool! tu reçois ta ceinture bientôt? je suis peut être curieuse mais si tu n'as rien acheté pour ta grossesse(vêtement) tu ne dois pas avoir beaucoup de ventre, non? moi j'ai déjà trois pantalons de maternité depuis avril, sinon les hauts ça va encore, et sous tifs déjà une taille en plus mais ils me font mal ...alors mon homme pas touche![/quote:76afd74e49] Me concernant j'ai ressorti toutes mes robes assez larges pour le moment, c'est dans ces vêtements que je me sens le mieux :wink: donc pas encore de pantalon de grossesse Pas top ce réveil pour rien Angelena, on n'a pas pu te prévenir??? gros bisous les filles
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 14:07
salut pitchou! ben en fait j'ai pris beaucoup du ventre(suis à +5kg aujourd'hui à 18S.A.) et au boulot, étant assise devant l'écran toute la journée cela m'incomodait(plié en deux) Alors obligé d'investir mais j'ai acheté deux jeans sur kiabi.com, en promo et en plus sont trop bien coupé...et je pense les mettre après accouchement si j'ai pas tout perdu mes kilos! et de mars à début mai... malgrés que j'habite marseille..faisait un peu froid pour les robes!!! mais là ça va mieux j'ai aussi ressorti mes tuniques,on est bien mieux comme ça avec bb! On m'a prêté des affaires mais c'est plus pour la fin, je nage dedans pour le moment.
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 17:03
[quote:7a985610f3="Angelana"]pitchou :arrow: je crois qu'il savent m'appellé quand ca leur convient! puis ce matin j'ai pas ete la seul a ma pointé pour rien donc ca me rassure! j'esper que demain sa sera pas le cas :roll: ben moi pour le taf je met legging et tshirt,tunique! car il fait trop chaud dans le sud! 8) :lol: je peux pas travaillé en robe :cry:[/quote:7a985610f3] Ils sont pas coul à ton taf Angelana!!!! bon courage alors En normandie comme c'est bien connu ça caille mais j'essaie de résister à mettre des robes sinon je vais devoir investir aussi :wink: Petitout moi aussi je suis à +4,5Kg ça me semble correcte... bonne apm bisous
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 08:35
salut les girls, moi ça fait un moment que les jeans bye bye fin mars !! mais je me sens bien que dans les jeans maternité avec bandeau élastique c'est génial(en plus on m'a dit qu'après accouchement cela te sers encore un peu, car t'as pas tout perdu!). j'ai aussi craqué sur des t shirt avec mess genre "4 mois et je t'aime déjà" suis à fond pour cette grossesse car je pense que cela va être la seule et unique vu mon pb de santé. je surveille pas mal mon alimentation(avant la grossesse aussi), donc 4,5kg je pense aussi que c'est raisonnable.après cela dépend du poids avant grossesse,non? angelana j'ai aussi commander mon doppler je vais le recevoir d'ici deux jours je pense,je vais pouvoir partager cela avec mon copain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.