Je ne sens pas bebe bouger

Discussions

Auteur
Message
zoe20072 4 messages
zoe20072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 04:53
Enceinte à la 17eme sa je ne sens toujours rien bouger. est ce normal, je commence à m'inquiéter.
Guest425691
9 messages
Guest425691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 07:39
moi je suis a 18sa et je sens toujours pas bébé bouger pourtant sur les echo il est tout fou il bouge dans tout les sens.
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 08:04
Ca me rassure car je suis à ma 18eme semaine, et idem je ne le sens pas bouger.... alors je minquiete surtout que la prochaine echo n'est qu'en mi juin.... parfois g des drôles de douleurs dans le bas ventre passsagère et je me demande en faite si j'arriverai à faire la différence entre ca et les mouvements de bb.... à voir... en tout cas j'ai hâte de le ressentir!
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 08:51
j'étais comme vous y a quelque jours,je suis actuellement de 17 S.A. et c'est mon BB1. Et depuis le 07 mai j'ai senti un truc bizarre, comme quelque chose qui gratte dans mon ventre...et depuis je sens pas des bulles mais comme des chatouilles dans le ventre à différents endroits, chaque femme ressent des choses différentes je pense!mais à l'écho je le vois pas bouger comme un fou contrairement à vous. voilà mon témoignage, je vous souhaite de le sentir trés vite et puis pas d'inquiétude on m'a dit que parfois tu le sens puis après tu le sens plus pendant des semaines....alors don't panic!
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 09:36
félicitations angelana alors c'est une fille!!!cool moi je sais pas encore...
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 10:02
[quote:95c461a316="Angelana"]merci pettitou! ben elle a dit "ya rien entre les jambes" mais qu'elle peut pas trop definir vu que c'est encore tot! mais bon si elle était pas si sur elle ne m'aurait rien dit du tout non?[/quote:95c461a316] je t'ai envoyé un mess privé je sais pas si cela a marché?
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 12:05
[quote:e9b4215ab4="zoé2007"]Enceinte à la 17eme sa je ne sens toujours rien bouger. est ce normal, je commence à m'inquiéter.[/quote:e9b4215ab4] moi non plus à 18SA je ne sens rien de rien bouger en moi mais j'en ai parlé hier à ma gygy qui me disait de pas s'affolait pour un premier on ne peut en général le sentir qu'au bout du 5em mois de grossesse alors PATIENCE!!! :wink: bises
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 12:48
Pour moi c 17Sa & je le sens bouger meme papa l'a senti mais je precise que c mon 2éme & jsuis trés fine donc la paroi qui nous separe avec bébé & plus fine ( c la sage femme qui me la dit) !! Je l'ai senti a 14SA a peut prés ;) Bisous a toutes & bonne apres midi les filles ^^
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 09:34
moi je suis dégoûtée :? la semaine dernière plein de chatouilles dans le ventre, c'était lui et depuis jeudi dernier plus rien..c'est angoissant de plus sentir d'un coup...vivement le rv avec gygy le 10 juin pour en parler...
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 20:10
:arrow: pour bb1 jai sentis les 1ers mouvements quà 4mois ! :arrow: là pour bb2 jai sentis autoru du 6/8mai docn le 10 jaurai été a 3mois!!! et cetait occasionel, une fois ou 2 totu les 2 jours et là depuis uen semaien cest chaque soir et un poeu dans la journée! :roll: maintenat trop hâte de faire partager a so npapa et a sagradne soeur... alors ne ten fait pas! et parfosi les femme ne sente bb bouger que vers 4.5/5mois!!! :wink:
Guest335084
29 messages
Guest335084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 20:47
bonsoir les filles je suis tout comme vous, enceinte de 17 sa de jumeaux et je ne sens tjrs rien a part qq fois des droles de trucs mais je sais pas faire la difference entre mes bb et autre chose alors je v investir dans un DOPPER il s'agit d'un appareil qui permet d'entendre le coeur de bb tous les jours je l'achete sur ebay une trentaine d'euros en plus ayant ma maman gravement malade a l'hopital je pleure bcp etc... et je minquiete pour mes bb voila bonne grossesse a toute
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 16:51
[quote:4bd80ed849][quote:4bd80ed849="zoé2007"]Enceinte à la 17eme sa je ne sens toujours rien bouger. est ce normal, je commence à m'inquiéter.[/quote:4bd80ed849][/quote:4bd80ed849] coucou, c'est ton 1er ? si c'est le cas c'est normal mais tu le sentiras bouger au 5ème mois. Si tu es à 4 mois de grossesse et ke c'est ton 2ème tu pe deja le sentir.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 20:20
Salut les filles! Je crois que tout ça est très re;atif et qu'il ne faut pas s'inquiéter outre mesure (je sais, je sais, plus facile à dire qu'à faire... :? ). Actuellement, je suis enceinte de mon 2eme; je suis à près de 18SA. Hônnetement, je le sens... mais pas tout le temps. Aujourd'hui, je l'ai déjà senti à 3 reprises... c'est beaucoup en une journée, et ça me rassure bien car ça faisait 4 jours que je ne l'avais pas senti. Par contre, si je compare à mon premier, c'est très différent. Je l'ai senti pour la toute première fois à 16SA, et je n'ai jamais arrêté de le sentir par la suite. Il me donnait de très gros coups, il bougeait tout le temps... c'était fou!!! Tellement que parfois, j'en avais mal aux côtes!! :lol: Pour cette 2eme grossesse, c'est très différent, même au niveau des sensations. Je l'ai senti pour "vrai" (c'est-à-dire en étant certaine que c'était bébé) à 17SA. Mais ce n'est vraiment pas comme mon premier... Je sens des déplacements dans mon ventre, je sens que bébé se déplace ou se tourne, par exemple. C'est beaucoup plus "doux" que ce à quoi j'ai été habituée avec mon plus grand. Avec lui, c'était très net, aucune confusion possible. Avec ce deuxième, c'est moins net, beaucoup plus doux... Il m'a donné son premier petit coup aujourd'hui... Je ne sais pas si on peut déjà parler de différence de personnalités ou de caractères juste avec ces ressentits différents au niveau de la grossesse, mais bon... Mon grand est très énergique, comme il l'était dans mon ventre... Ça peut avoir un lien, selon moi... Tout ça pour vous faire partager mes expériences, qui sont très différentes et face auxquelles je suis parfois un peu confuse. En même temps, je savoure! Je ne savais pas que vraiment, 2 grossesses pouvaient être aussi différentes. Et surtout, tentez de ne pas vous en faire si vous ne sentez pas encore votre bébé bouger. Selon ce que j'ai entendu, certaines femmes le sentent beaucoup (comme moi avec mon premier) d'autres beaucoup moins; ça ne veut pas dire que bébé ne va pas bien. Bisous!! Anne :D
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 20:21
Oups!! Petite erreur dans mon précédent message! Je l'ai senti pour la première fois à 15SA, pas à 17SA! :lol:
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:47
merci, j'ai eu de nouveaux des chatouilles et autre gazouillage dans le bidon depuis quelques jours!! ouf... mais c'est vrai que mon copain en touchant n'a aucune sensation ...c'est dedans que je le ressens pour le moment. je finis le 4ème mois cette semaine, le site est mal conçu pour eux suis déjà dans le 5ème!!pff n'importe quoi! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.