Les novembrettes a quand votre echo morpho ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 12:11
mon écho morpho aura lieu le 25 juin C'EST LOIN surtout qu'hier gygy n'a pas voulu m'en faire une :cry: j'étais tres déçue mais elle m'a fait écouter son ti coeur qui a bien réchauffé le mien!!! :P VIVEMENT QUE JE LE VOIS!!! bone journée bises
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 11:56
Moi écho morpho le 9 juillet, ca fait trop loin !!!!! (dpa 14 novembre)A ma première écho, bébé a tellement bougé que le gygy a cru voir que c'est une tite nenette, mais à confirmer à la prochaine écho!!! Difficile cette semaine, très colérique j'enverrai tout le monde sur les roses... et vous les filles le moral ? bises à toutes et à tous ces bébés!!![color=indigo:5c8b483168][/color:5c8b483168][b:5c8b483168][/b:5c8b483168]
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 16:04
moi prochaine echo le 16/07 mais voila ce que j ai trouvé prés de chez moi a 10mn a pieds www.echo3d-4d.fr et je vais surement y aller 2 fois: une bientot avec dvd et une dans quelques mois avec dvd aussi pour avoir des souvenirs !!!!
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 19:07
Bonjour à toutes, moi prochaine écho le 7 juillet, DPA 15/11 a la 1ère écho, le médecin m'a affirmé, à ma demande, que c'était une pépette. j'attends quand même voir la 2de échographie, même s'il avait l'air sur de lui. Moi aussi j'attends résultats T21 (ça fait + 10 jours) mais la gynéco m'a dit qu'elle appelle seulement si les résultats sont pas bons (je crois qu'on ne peut pas avoir les résultats nous mêmes) Bonne soirée. A bientôt :)
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 03:02
Salut les filles j'ai eu la confirmation vendredi dernier que c'est bien un petit garcon pour notre plus grand plaisir vu qu'on a deja une nenette qui vient d'avoir 3ans :lol: Je viendrais faire un post au 5mois moi (en juin) pour confirmé le sexe de tous ;) Encore un peu de patience .... Biz a toutes & bonne grossesse surtout :P
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 09:47
cool pour toi laeti!!!félicitation :P moi je saurais peut être le 1 juillet pas avant (sauf si je craque et je vais faire une echo 3d quelque part!!!). me languis de savoir...
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 12:48
coucou les filles alors moi dpa le 7nov hier visite du 4eme mois bebe va bien il m'a fais une petite echo et nous a dis le sexe pour nous ca sera un autre petit garcon un peu decu mais heureux quand meme sinon mon echo morpho sera le 28juin ca va faire long avant de revoir la petite frimousse de mon loulou!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 14:10
hello ici echo morpho fin juin mais je vois mon bébé a chaque visite mensuelle chez gygy et je sais que c'est un petit gars !! on est super content on a une puce de bientôt 1 an :D
TOURISTE 7 messages
TOURISTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 15:33
dpa le 19/11 et echo de morpho prevue le 12 juillet j'ai reussi a avoir un rdv le soir tard pour que le papa puisse etre la il ete tres content on a vraiment hate d'y etre sinon bebe va bien son ty coeur bat bien mais j'ai hate de le sentir bouger...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.