Amniocentese - dilemne (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 20:56
[quote:79c419c74d="sevrom"][quote:79c419c74d="Jadzia"]ce quie st pas bon dans le coca c'est la cafeine et non les edulcorant (comment ferai les diabetique ><) une canette par jour me semble pas mauvais pour ma 1er grossesse je buvais un verre par jour et ma puce pete le feu ^^ pour cette grossesse je suis hyper jus d'orange :s et j'ai vu qu'un nouveau coca est sorti hate de le tester^^ (cocazerosans cafeine)[/quote:79c419c74d] Bonsoir Je fais du diabète gestationnel et la diététicienne qui me suit, m' a dit que certains édulcorants ne sont pas forcément bon pour la femme enceinte. On peut en consommer mais à petite doses! Moi perso, je n'en prends pas mais ca ne regarde que moi :) Donc même en étant en diabète gesta, je fais autrement :wink: Enfin bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut! :D bonne soirée![/quote:79c419c74d] oui je sais que certains edulcorant ne sont pas bon (j'ai des amies et une grande tante diabetique ) mais un verre de coca zero ou light c'est pas grand chose (comme tu dis petite dose ^^) bon courage pour ta grossesse et pour ton diabete gestationnelle
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 21:41
[quote:152d9669d7="sevrom"][quote:152d9669d7="sandy1713"]coucou je vien de lire se post!!!moi je suis enceinte de bb2 pour bb1 j'ai bu du coca pendnat toute ma grossesse et sa na rien changer ma fille va tres bien la j'en boit pour bb2 est c pareil !! le seul truc ou je fait gaffe c pour la viande rouge (que je congele et decongele avant de manget )et les poison quil soi bien frais voila et meme pour noel j'ai manger des huitre est sa na rien fait !!faut arreter toute cette psychose autour de la grossesse demander a vos parant ou grand parent si y connaiser la toxo eu pendant leur grossesse ??? :wink: ils vous diron qu'il aver aps tout c'est souci de restriction est c pas pour autan que leur enfant on eu des soucis !!! [size=24:152d9669d7][b:152d9669d7]alors faite vous plaisir les fille pendant 9mois on a droit de prendre du poid et surtout beaucoup de plaisir alors aller y faite vous plaisir[/b:152d9669d7][/size:152d9669d7][/quote:152d9669d7] Bonsoir En même temps, je pense qu'il y a moins de motalité in utero ou même de mort-né maintenant qu'avant... Enfin bref, moi je suis bien contente d'avoir été dépisté et de pouvoir y faire attention! Bonne grossesse!![/quote:152d9669d7] j'ai jamais dit que fallait pas faire attention !!j'ai juste voulu dire qui faller pas faire une fixation dessus !!faire attention oui mes pas non plus se priver de tout !!!une grossesse et pas fait pour etre frustrer c'est tout c'est aussi 9mois de plaisir (ou non a cause des petit desagrement :shock: )mes voila donc moi je suis pas immuniser non plus dou le fait que pour la viande et le poisson quan je suis sur que c'est frais y a pas de souci par contre en cas de doute hop un tour au congele(enfin pour se qui est congelable evidament :wink: :wink: ) biz a vous et bonne grossesse
evi64 23 messages
evi64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 00:21
bonsoir à toutes j'en suis à 15 SA. Au départ j'avais des envies d'orangina mais là depuis la fin du premier mois, plus rien! on verra pour la suite. bonne grossesse à toutes
Guest335084
29 messages
Guest335084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 08:48
slt pour moi c pareille je suis dans mon 4ème de grossesse et les envies sont arrivés tout de suite pour le moment pas de sucré mais que des plats surtout ravioli sauce italienne avec de la salade alors qu'en tps normal j'en mange jamais voila je verrais si ca change au cours de la grossesse biz
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:07
et bien moi je suis fan de radis,de cornichons depuis quelques semaines, avant j'étais beaucoup fraises et ananas...y a quelques jours réglisses(je suis pas bonbons d'hab) et aussi pop corn et tourteau au fromage, trop bon hummm!!! :wink: j'essaye de craquer avec modération mais rien d'étrange pour le moment(comme une fille qui m'a raconté qu'elle mangait des pâtes crus durant sa grossesse... :? étrange!!!lol!!) mais je peux passer dans le même repas à quelque chose de sucré et salé que j'ai envie... bisous à toutes! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.