Les Novembrettes debutent le 2eme trimestre...4eme mois!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:27
angelana, si le doc t'a prescrit ce médc c'est qu'il sait ce qu'il fait :roll: :wink:
Sticdoudou 1 messages
Sticdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 13:48
[color=darkred:367b0a58d9]Merci pour vos réponses, donc en fait je garde mon calcul d'avant ! A savoir je suis a 14SA et demain je passe a 15SA meme si j'entre dans ma 16SA d'apres Mr le forum ;) Angelana je prend aussi de la progesterone en ovules associé a de l'acide folique ... Dr m'a expliqué que le premier c'est pour bien accroché bébé juqu'au 3eme mois compris (J'ai fait une fc donc je pense qu'il anticipait un peut etre re futur probleme) , et le second pour qu'il ai une belle colonne vertebrale . Comme tu dis "mamanheureuse", jpense il sait ce qu'il fait ;)[/color:367b0a58d9]
Sticdoudou 1 messages
Sticdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 14:03
[color=darkred:75b0dc4168]ca doit être une sorte de prévention, mais je doute que ca ai un lien avec tes douleurs ! Tu nous diras ce que te dis le dr ;) Couve bien ton trésor ;)[/color:75b0dc4168]
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 15:24
Bienvenue Sticdoudou !! J'ai mangé un fondant au chocolat à midi humm miam miam !! On ne refuse pas une envie :wink: Bon après-midi
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 16:22
[quote:cac1bcc39a="sabrina1978"]Coucou les filles, [b:cac1bcc39a]Angelana [/b:cac1bcc39a]Félicatitions pour ta fille, tu verras c'est trop chou une petite fille, ma fille 13 mois 1/2 est géniale, complice, et filoute que du Bonheur. Et puis le gars ce sera pour le 2ième :wink: [b:cac1bcc39a]HE0000 / Andoriana[/b:cac1bcc39a] bon courage les filles ! ce doit être difficile, mais est-ce normal d'après vos gynécos ?? [b:cac1bcc39a]Grenadine64 [/b:cac1bcc39a] moi aussi je dois attendre fin juin pour connaitre le sexe, tu as une préférence ? [b:cac1bcc39a]Sephsi[/b:cac1bcc39a] Félicitations tu es sûre à 100% que ce sera un petit gars ? Moi j'ai une fille, j'aimerais bien aussi un gars :) [b:cac1bcc39a]PetitAnge [/b:cac1bcc39a] Un doppler j'y avais aussi pensé pendant ma 1ière grossesse et puis j'ai eu des avis différents + et - et là aussi j'hésite à en acheter un, c'est tellement rassurant d'entendre le petit coeur surtout que je ne le sens pas encore bouger. Voilà sinon toujours pareil, pas malade, rien à signaler joli bidon qui se forme , poids stable. Bonne jouirnée à toutes Nana[/quote:cac1bcc39a] Sabrina, mon homme reverait une fille et du coup il m'emporte avec lui mais à la base moi c'était un petit garçon qui c'est transformé en envie de fille, je le calme et le prépare à un éventuel petit bonhomme qui sera tout aussi bien !!! Pitchou on a la meme date pour la prochaine echo!!! 25 juin moi aussi!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 18:02
Salut les filles! Je suis désolée, je n'ai pas pris le temps de tout lire: je suis un peu pressée, j'ai une formation qui débute bientôt pour le boulot. Je veux juste vous dire que ce matin, j'ai vu ma sage-femme. Elle m'a fait écouter le coeur de bébé, qui bat super bien!!! On l'a entendu bouger et à ce moment-là, j'ai compris que je le sentais lorsqu'il bougeait. Je dois vraiment être attentive, mais je sens effectivement un léger mouvement lorsqu'il se déplace dans mon ventre. Et je l'avais bien situé aussi: je savais qu'il était à gauche, un peu sous le nombril. Sinon, ma sage-femme dit que j'ai une très bonne hauteur utérine et les battements de coeur de bébé sont de 144 battements minute, ce qui est apparement très bien. Alors voilà, je suis vraiment heureuse!! Je me sens beaucoup plus calme, et j'ai l'impression d'avoir déjà réussi à créer un meilleur lien avec bébé. Je me sens plus présente, je sais que ma grossesse est réelle et que tout indique qu'elle se déroule bien. Mon prochain vrai rendez-vous sage-femme est le 1er juin: ça arrive vite, j'ai hâte!!! Bisous! J'espère que vous allez bien aussi, Anne xxx
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 18:25
salut les novembrettes, @ petit-ange : je suis contente pour toi ! C'est cool de le sentir bouger et surtout de l'entendre au doppler. Pour ma part, je suis allée chez la gynéco hier soir pour une visite de contrôle. J'ai entendu son coeur qui battait avec plein d'interférences car ce bougre bougeait beaucoup ! Mais je ne l'ai pas du tout senti, malheureusement... Voilà pour les nouvelles ! A bientôt.


Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 20:09
Salut les fifilles Et ben didon ça papotte aujourd'hui :lol: :lol: Petit ange : Génial !!! Félicitation pour ce petit cœur qui bat. Pour ma part, RDV aujourd'hui chez le gygy, il m'a fait une petite écho mais je n'ai pas de photo souvenir, bouhou.... Tout va bien bébé a bien grossit (c'est impressionnant ! il est déjà super beau :wink: ) et grande nouvelle le gygy c'est prononcé sur le sexe en nous disant 8 chances sur 10 pour que ce soit un garçon :D On a bien vu un petit zigouigoui entre les jambes et vu comment c'était il y a peu de chance de le confondre avec le cordon. Cerise sur le gâteau, après ma chute dans les escaliers j'avais un décolement de 3cm et là plus rien il s'est complètement résorbé de lui même sans que j'ai de saignement. Je peux donc partir tranquillement en weekend aucunes contre indications :youpi: Bonne soirée les fifilles Gros :cop: Stef
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:03
bonsoir les filles, asmo je suis super contente pour toi c une trés bonne nouvelle !! pour ma part g pu constater à mon echo de ce matin que mon decollment c t résorbé aussi !! ouf!!!! :D et cerise sur le gâteau nous allons avoir une petite fille !! le choix du roi !! quelle belle journée !! bonne soirée a vous toutes à très bientôt grosses bises van petit récap damidau prochaine écho le 19/06 à 10h30
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 21:53
[quote:f514317037="sabrina1978"]Coucou les filles, [b:f514317037]Angelana [/b:f514317037]Félicatitions pour ta fille, tu verras c'est trop chou une petite fille, ma fille 13 mois 1/2 est géniale, complice, et filoute que du Bonheur. Et puis le gars ce sera pour le 2ième :wink: [b:f514317037]HE0000 / Andoriana[/b:f514317037] bon courage les filles ! ce doit être difficile, mais est-ce normal d'après vos gynécos ?? [b:f514317037]Grenadine64 [/b:f514317037] moi aussi je dois attendre fin juin pour connaitre le sexe, tu as une préférence ? [b:f514317037]Sephsi[/b:f514317037] Félicitations tu es sûre à 100% que ce sera un petit gars ? Moi j'ai une fille, j'aimerais bien aussi un gars :) [b:f514317037]PetitAnge [/b:f514317037] Un doppler j'y avais aussi pensé pendant ma 1ière grossesse et puis j'ai eu des avis différents + et - et là aussi j'hésite à en acheter un, c'est tellement rassurant d'entendre le petit coeur surtout que je ne le sens pas encore bouger. Voilà sinon toujours pareil, pas malade, rien à signaler joli bidon qui se forme , poids stable. Bonne jouirnée à toutes Nana[/quote:f514317037] oui, il semblerait vraiment que ce soit un petit garçon...pas de doute possible :wink: j'espère que t'auras un ptit gars toi aussi, si c'est ce que tu souhaites!! encore un peu de patience pour le savoir... :wink: bises steph [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f514317037]http://www.enceinte.com/reglette-29120.png[/img:f514317037][/url]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 07:41
[quote:0bb61ca6d4="Petit-Ange"]Salut les filles! Je suis désolée, je n'ai pas pris le temps de tout lire: je suis un peu pressée, j'ai une formation qui débute bientôt pour le boulot. Je veux juste vous dire que ce matin, j'ai vu ma sage-femme. Elle m'a fait écouter le coeur de bébé, qui bat super bien!!! On l'a entendu bouger et à ce moment-là, j'ai compris que je le sentais lorsqu'il bougeait. Je dois vraiment être attentive, mais je sens effectivement un léger mouvement lorsqu'il se déplace dans mon ventre. Et je l'avais bien situé aussi: je savais qu'il était à gauche, un peu sous le nombril. Sinon, ma sage-femme dit que j'ai une très bonne hauteur utérine et les battements de coeur de bébé sont de 144 battements minute, ce qui est apparement très bien. Alors voilà, je suis vraiment heureuse!! Je me sens beaucoup plus calme, et j'ai l'impression d'avoir déjà réussi à créer un meilleur lien avec bébé. Je me sens plus présente, je sais que ma grossesse est réelle et que tout indique qu'elle se déroule bien. Mon prochain vrai rendez-vous sage-femme est le 1er juin: ça arrive vite, j'ai hâte!!! Bisous! J'espère que vous allez bien aussi, Anne xxx[/quote:0bb61ca6d4] C'est super: te voilà bien rassurée!!! :P
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 07:43
[quote:9e33e8577d="Asmo"]Salut les fifilles Et ben didon ça papotte aujourd'hui :lol: :lol: Petit ange : Génial !!! Félicitation pour ce petit cœur qui bat. Pour ma part, RDV aujourd'hui chez le gygy, il m'a fait une petite écho mais je n'ai pas de photo souvenir, bouhou.... Tout va bien bébé a bien grossit (c'est impressionnant ! il est déjà super beau :wink: ) et grande nouvelle le gygy c'est prononcé sur le sexe en nous disant 8 chances sur 10 pour que ce soit un garçon :D On a bien vu un petit zigouigoui entre les jambes et vu comment c'était il y a peu de chance de le confondre avec le cordon. Cerise sur le gâteau, après ma chute dans les escaliers j'avais un décolement de 3cm et là plus rien il s'est complètement résorbé de lui même sans que j'ai de saignement. Je peux donc partir tranquillement en weekend aucunes contre indications :youpi: Bonne soirée les fifilles Gros :cop: Stef[/quote:9e33e8577d] Trop bien Asmo!!! :P
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 07:44
[quote:f2c3adbf98="aobrazil"]salut les novembrettes, Pour ma part, je suis allée chez la gynéco hier soir pour une visite de contrôle. J'ai entendu son coeur qui battait avec plein d'interférences car ce bougre bougeait beaucoup ! Mais je ne l'ai pas du tout senti, malheureusement... Voilà pour les nouvelles ! A bientôt.[/quote:f2c3adbf98] Que de bonnes nouvelles!!! :P
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 07:44
[quote:bd89853143="Angelana"]ben moi j'ai apelé mon docteur pour le medicament qu'elle m'a préscrit la gygy! et il m'a dit que je pouvais prendre sans souci! :? j'ai quand même peur! il m'a dit de prendre jusqu'a ce que j'ai pu mal car elle m'avait ecri pendant 1mois et lui m'a dit des que les douleurs sont partie tu arréte! mais bon c'est bizarre prendre des hormones pour des douleurs! je suis pas encore ménopausée :lol:[/quote:bd89853143] Te voilà rassurée :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 07:51
Tu ne crains rien... enfin, bb toi [u:68a5f81f80]peut-être[/u:68a5f81f80] des pb au fois comme c'est marqué et encore c'est pas dit!!! Et par voie vaginale: tu pourrais pas??? Ainsi pas de pb pour toi comme pr bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.