Les Novembrettes debutent le 2eme trimestre...4eme mois!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 16:18
C'est vraiment un sale abruti de un con ce doc des urgences... si fissure il y a, on peut faire qqch: antibios pour éviter les infections + repos pour esperer que ça se rebouche En attendant et dans le doute: plus de bains mais douches et plus de câlins + maxde repos :wink: Si bb va bien, c'est déjà rassurant!!! Féliciration pour CE petit 3è :P
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 16:20
Coucou les filles je m'excuse du manque de nouvelles mais en ce moment je fatigue bcp je voit que il y a eu du mouvement j'espère que vous aller toute mieux Je vous fait d'énorme bisous a vous et vos bidouuuuuuuuuuuu
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 16:22
"Mes" urgences gynéco/obstétriques (mater où je vais accoucher et où j'ai déjà accouché de BB1 + BB2) sont top de chez top: personnel à l'écoute et aux pts soins... bref, très pro tt en étant très, très rassurant!!!
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 11:02
Coucou toute les mamans J'espère que en ce dimanche avec du soleil vous aller bien / mieux. Moi sa va a part que se matin je me suis reveiller avec le nez qui saignait j'en est mis partout ... Mais bonon fait avec ^^ . Je voulait vous demander quesque je peut faire quand je fait la queu dans un magasin et que je commence a me sentir mal (a part sortir du magasin). Je vous fait de groooos bisous.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:53
Salut les filles Ce matin, quand je me suis réveillée, il s'est passé un truc bizarre mais sympa :P ... Instinctivement, lorsque je suis enceinte, je dors toujours avec la main posée sur mon ventre et là quand je me suis réveillée et que j'ai un peu bougé, j'ai senti une masse longiline et assez dure bouger sous ma main (ça faisait comme un "serpent" qui glissait) suivi d'un toc toc... Bébé n'a pas dû apprécier d'avoir été dérangé dans son sommeil ou sa pause câlin :lol: J'aime bien quand mon petit bébé vient se loger et se lover en boule tout contre ma main... Sinon, il fait encore bien beau ce matin: gd ciel bleu et bien ensoleillé 8) !!!
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 16:24
[quote:57d58881b4="*mamanheureuse*"]Salut les filles Ce matin, quand je me suis réveillée, il s'est passé un truc bizarre mais sympa :P ... Instinctivement, lorsque je suis enceinte, je dors toujours avec la main posée sur mon ventre et là quand je me suis réveillée et que j'ai un peu bougé, j'ai senti une masse longiline et assez dure bouger sous ma main (ça faisait comme un "serpent" qui glissait) suivi d'un toc toc... Bébé n'a pas dû apprécier d'avoir été dérangé dans son sommeil ou sa pause câlin :lol: J'aime bien quand mon petit bébé vient se loger et se lover en boule tout contre ma main... Sinon, il fait encore bien beau ce matin: gd ciel bleu et bien ensoleillé 8) !!![/quote:57d58881b4] [color=darkblue:57d58881b4][/color:57d58881b4]OUAH!!!! quelle bonheur Mamanheureuse!!!! Vivement que je le sente aussi car là je me demande toujours si ça va bien ds mon bidou, s'il est toujours là... je suis pourtant à 17SA mais rien ne bouge dans mon bidou :cry: D'ailleurs y a t il une position qui favorise ce ressenti ??? vous mettez la main sous le nombril ??? Désolée :oops: j'ai un peu de mal à le localiser ce BB... Gros bisous à toutes!!!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:57d58881b4]http://www.enceinte.com/reglette-30565.png[/img:57d58881b4][/url] FC sept 09 +++le 16/02/10 BB1 : DPA 02/11/10
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 16:39
[quote:ff5828d318="PITCHOU14"][quote:ff5828d318="*mamanheureuse*"]Salut les filles Ce matin, quand je me suis réveillée, il s'est passé un truc bizarre mais sympa :P ... Instinctivement, lorsque je suis enceinte, je dors toujours avec la main posée sur mon ventre et là quand je me suis réveillée et que j'ai un peu bougé, j'ai senti une masse longiline et assez dure bouger sous ma main (ça faisait comme un "serpent" qui glissait) suivi d'un toc toc... Bébé n'a pas dû apprécier d'avoir été dérangé dans son sommeil ou sa pause câlin :lol: J'aime bien quand mon petit bébé vient se loger et se lover en boule tout contre ma main... Sinon, il fait encore bien beau ce matin: gd ciel bleu et bien ensoleillé 8) !!![/quote:ff5828d318] [color=darkblue:ff5828d318][/color:ff5828d318]OUAH!!!! quelle bonheur Mamanheureuse!!!! Vivement que je le sente aussi car là je me demande toujours si ça va bien ds mon bidou, s'il est toujours là... je suis pourtant à 17SA mais rien ne bouge dans mon bidou :cry: D'ailleurs y a t il une position qui favorise ce ressenti ??? vous mettez la main sous le nombril ??? Désolée :oops: j'ai un peu de mal à le localiser ce BB... Gros bisous à toutes!!!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ff5828d318]http://www.enceinte.com/reglette-30565.png[/img:ff5828d318][/url] FC sept 09 +++le 16/02/10 BB1 : DPA 02/11/10[/quote:ff5828d318] Je mets ma main de biais face/côté entre le pubis et le nombril et de préférence allongée :wink:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 02:22
Coucou les filles! Juste un petit mot pour vous dire que tout va bie ici, rien à signaler. On a passé une belle journée sous le soleil, j'en ai bien profité avec mon grand pendant que papa travaillait au jardin. Sinon, moi non plus, je ne sens pas bébé... J'avais senti mon premier à 16SA; c'était très net, j'en garde un souvenir très précis. Pour cette deuxième grossesse, rien... Pourtant, je prends le temps de me poser, de placer ma main sur mon ventre pour le sentir... mais ça vient pas... Ça contribut à rendre cette grossesse encore plus abstraite qu'elle ne l'est déjà pour moi... C'est difficile tout ça, présentement. Je compte contacter ma sage-femme demain pour savoir si je peux aller faire un tour pour qu'on tente d'entendre le coeur de bébé, que je n'ai pas encore été en mesure d'entendre. À plus! Anne
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 07:07
Salut les fifilles Vous avez passé un bon weekend ? Moi génial, j'ai été faire des emplettes et des repérages avec mon chéri, c'était super de se projeter comme ça même si on a encore rien acheté pour bébé. Ouah ! Mamanheureuse quelle chance ! C'est bien que ce soi toi la première à qui ça arrive c'est une petite récompense après toutes tes péripéties. C'est vraiment magique il me tarde de sentir le mien bouger. D'ailleurs je ne suis pas très sûre mais il me semble avoir sentit un tout petit toc toc hier soir au moment de me coucher. On verra si ça se reproduit. En tout cas suis sûre que ce n'était dû à la digestion. Sinon RDV mercredi soir chez gygy, j'espère que tout ira bien et qu'il me donnera l'autorisation de partir en weekend dans l'Essonne avec mon chéri, 800 km en 3 jours ! Je préfère lui demander même si ce n'est que de l'autoroute. Bonne journée à toutes Gros bisous Stef
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 10:16
Bonjour les filles, vous m'avez donnée de la lecture, apres 15 jours d'absence j'ai tout lu ça y est !!! j'espere que celles qui ont eu des petits soucis vont mieux et qu'on va toutes bientot sentir nos bébés !!! Pitchou je pense que c'est normal pour nous, c'est notre 1er bebe je pense qu'on le sentira à 4 mois? me concernant tout va pour le mieux, je dors un peu mieux et j'ai peur de la pesée demain chez la gyneco on connaitra peut etre le sexe, on a hate!!! Bon lundi à toutes sous la pluie of course comme pdt mes vacances :-(
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:28
Salut les filles Ici, ça caille et il pleut... :( espérons que la fin de semaine chaude et ensoleillée promise par Météo France soit "vraie" :lol: Sinon, ça va mis à part hier encore gros mal au ventre qui irradiait jusque dans le dos comme y a 3 sem où je suis allée aux urgences (affreux!!!) ... là, avec Spasfon et Doliprane c'est plus gérable ça va un peu mieux et cette nuit, DEJA!!! de grosses contractions :? mais bon, je contracte assez tôt lorsque je suis enceinte... :roll: Au moins, sais-je jusqu'où va mon utérus: juste au-dessous du nombril :lol:
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 12:51
Salut les filles !! je vous envoie un petit coin de ciel de chez moi... Je me retrouve un peu dans quelques post de ces derniers jours...je ne suis pas trop en forme non plus, ventre qui tire et mal au dos aujourd'hui !! Pour moi non plus, cette grossesse n'est pas trop réelle, même si je l'ai vu en écho deux fois déjà. Andoriana : pas de solution pour ton pb, à part éviter la foule et se balader tjs avec une bouteille d'eau. J'ai eu exactement ce pb vendredi dernier : j'attendais à la caisse et j'ai commencé à avoir la vue brouillée, je me suis assise et j'ai demandé à avoir un verre d'eau. Il faisait très chaud et il y avait bcp de monde, je pense que c'est pour ça. Jusqu'à présent que j'avais une grossesse ydillique sans symptome désagréable. Ca m'a vite ramené à la réalité. Je suis un peu triste car je ne le sens pas encore bouger non plus, il me semble que qq fois je sens de légers coups, mais ce n'est pas tous les jours. Je sens bien une masse dure sous le nombril, lorsque je suis allongée, mais rien ne se passe, que je laisse ma main ou que j'appuie un peu... Bon, la bonne nouvelle c'est que je vois la gynéco demain et qu'elle pourra me dire si tout va bien ! Bonne journée à vous toutes.


stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 14:21
hello les filles! J'espère que vous allez toutes bien. Ici (essonne) il fait plutôt beau, et pas trop froid, c plutot agréable! Je suis allée voir ma gynéco ce matin, j'étais contente d'enfin la voir après toutes les péripéties du we... donc, pas de fissure visiblement, pas d'infection non plus, juste de grosses pertes, sans raison apparente... je lui ai parlé de toutes ces douleurs qui, pour moi, sont des contractions (quand c'est le 3e, on sait ce que ça fait concrètement...), mais pour elle, pas possible que ce soit des contractions à 17 sa...bon... elle me parle encore et toujours de ligaments...mais je trouve vraiment que ça ne tire pas de la même façon (au début, je suis d'accord, mais maintenant, ça donne pas la même chose!!) bref! et puis, elle m'a dit que bb était un peu bas...ce qui signifie une semaine d'arrêt... le soucis, c'est que je suis en auto-entreprise et que je sais pas trop comment ça se passe, mais il me semble bien que j'aurais pas de compensation financière...dure dure!!!! mais quand il faut.... L'une d'entre vous est dans ce cas de figure? :?: en tout cas, j'ai mieux compris toutes ces douleurs, le fait que j'ai du mal à me lever, m'asseoir, bouger... est-ce que vous savez si bb va rester bas ou si avec du repos ça s'arrange? je n'ai pas eu ça pour mes 2 précédantes grossesse... je sens que les vacances d'été sont compromises :wink: bises steph [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d602ebaef5]http://www.enceinte.com/reglette-29120.png[/img:d602ebaef5][/url]
Milouse832 17 messages
Milouse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 15:32
[quote:75d64dfbfa="stephsi"]hello les filles! J'espère que vous allez toutes bien. Ici (essonne) il fait plutôt beau, et pas trop froid, c plutot agréable! Je suis allée voir ma gynéco ce matin, j'étais contente d'enfin la voir après toutes les péripéties du we... donc, pas de fissure visiblement, pas d'infection non plus, juste de grosses pertes, sans raison apparente... je lui ai parlé de toutes ces douleurs qui, pour moi, sont des contractions (quand c'est le 3e, on sait ce que ça fait concrètement...), mais pour elle, pas possible que ce soit des contractions à 17 sa...bon... elle me parle encore et toujours de ligaments...mais je trouve vraiment que ça ne tire pas de la même façon (au début, je suis d'accord, mais maintenant, ça donne pas la même chose!!) bref! et puis, elle m'a dit que bb était un peu bas...ce qui signifie une semaine d'arrêt... le soucis, c'est que je suis en auto-entreprise et que je sais pas trop comment ça se passe, mais il me semble bien que j'aurais pas de compensation financière...dure dure!!!! mais quand il faut.... L'une d'entre vous est dans ce cas de figure? :?: en tout cas, j'ai mieux compris toutes ces douleurs, le fait que j'ai du mal à me lever, m'asseoir, bouger... est-ce que vous savez si bb va rester bas ou si avec du repos ça s'arrange? je n'ai pas eu ça pour mes 2 précédantes grossesse... je sens que les vacances d'été sont compromises :wink: bises steph [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:75d64dfbfa]http://www.enceinte.com/reglette-29120.png[/img:75d64dfbfa][/url][/quote:75d64dfbfa] Salut, En tant que comptable, concernant ta question sur la compensation financière, (je ne gère pas d'auto entreprise dans mes clients mais j'ai eu malgré tout des infos au cas ou ...) tu es prise en compte pour le stricte minimum par ta maladie obligatoire mais ca reste minime. Le mieux (si tu n'as que cette activité pro et que tu "espères" la faire évoluer en activité d'entreprise "normale") est de prévoir une bonne prévoyance qui prendra en compte le complément des indemnités journalières de la maladie. Je sais pas si c'est clair, au cas ou, je recommencerai ... pas facile d'expliquer par écrit ! Bon courage, bon repos et bienvenue au club des repos forcés ! Milène
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 15:42
[quote:802afd8020="stephsi"]hello les filles! J'espère que vous allez toutes bien. Ici (essonne) il fait plutôt beau, et pas trop froid, c plutot agréable! Je suis allée voir ma gynéco ce matin, j'étais contente d'enfin la voir après toutes les péripéties du we... donc, pas de fissure visiblement, pas d'infection non plus, juste de grosses pertes, sans raison apparente... je lui ai parlé de toutes ces douleurs qui, pour moi, sont des contractions (quand c'est le 3e, on sait ce que ça fait concrètement...), mais pour elle, pas possible que ce soit des contractions à 17 sa...bon... elle me parle encore et toujours de ligaments...mais je trouve vraiment que ça ne tire pas de la même façon (au début, je suis d'accord, mais maintenant, ça donne pas la même chose!!) bref! et puis, elle m'a dit que bb était un peu bas...ce qui signifie une semaine d'arrêt... le soucis, c'est que je suis en auto-entreprise et que je sais pas trop comment ça se passe, mais il me semble bien que j'aurais pas de compensation financière...dure dure!!!! mais quand il faut.... L'une d'entre vous est dans ce cas de figure? :?: en tout cas, j'ai mieux compris toutes ces douleurs, le fait que j'ai du mal à me lever, m'asseoir, bouger... est-ce que vous savez si bb va rester bas ou si avec du repos ça s'arrange? je n'ai pas eu ça pour mes 2 précédantes grossesse... je sens que les vacances d'été sont compromises :wink: bises steph [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:802afd8020]http://www.enceinte.com/reglette-29120.png[/img:802afd8020][/url][/quote:802afd8020] OUF Stephsi!!! ravie de savoir que BB va bien après ces grosses frayeurs!!! je comprends qu'une semaine d'arrêt n'est pas évident quand on est à son compte mais ça vaut le coup de se priver un peu pour ta santée et celle de BB, alors repose toi bien j'ai passé le reste de l'apm hier allongée les mains sur mon bidou mais rien de rien, il va falloir être plus patiente :wink: Moi aussi je vois gygy demain et j'espère qu'elle voudra bien me faire une tite écho; d'autant plus que la semaine passée à Venise s'est terminée dans le stress (2h30 de retard de l'avion donc train du retour loupé :? ...) et l'angoisse à cause de pertes glaireuses marrons; dès mon retour en France j'ai pu appeler une sage femme qui m'a gentillement rasurée mais rien ne serait plus rassurant que le voir!!! Petit ange achète toi un doopler!!! je n'en ai pas encore car j'ai peur d'en devenir complêtement accro 24h/24 à l'écoute :wink: mais dans ton cas je me priverais pas!!! Tres bonne journée les filles A+ [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:802afd8020]http://www.enceinte.com/reglette-30855.png[/img:802afd8020][/url] FC sept 09 +++ le 16/02 BB1 : DPA 02/11
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.