Les Novembrettes debutent le 2eme trimestre...4eme mois!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 17:40
Merci pour ta sugestion question doppel, PITCHOU14! :wink: Je me questionne justement à savoir si je vais m'en procurer un. Tout ce qui me fait hésiter, c'est qu'étant donné que j'ai un utérus rétroversé, il est apparemment plus difficile d'entendre bébé au début... Je ne veux pas faire cette dépense pour "rien" (dans l'immédiat, en tout cas...). Je vais me renseigner auprès de ma sage-femme pour savoir si au terme où j'en suis présentement (sois près de 16SA), il est possible d'entendre le coeur de bébé dans "ma condition" (bon... c'est quand même pas une maladie, là!). :lol: Je vous tiens au courant! Sinon, de mon côté, petit journée tranquille. Je travaille de chez moi, et il fait un gros soleil. Ménage plus tard aujourd'hui... un brin en tout cas! Anne :wink:
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 18:37
[quote:3e3b7b7c34="aobrazil"]Salut les filles !! Andoriana : pas de solution pour ton pb, à part éviter la foule et se balader tjs avec une bouteille d'eau. J'ai eu exactement ce pb vendredi dernier : j'attendais à la caisse et j'ai commencé à avoir la vue brouillée, je me suis assise et j'ai demandé à avoir un verre d'eau. Il faisait très chaud et il y avait bcp de monde, je pense que c'est pour ça. Jusqu'à présent que j'avais une grossesse ydillique sans symptome désagréable. Ca m'a vite ramené à la réalité[/quote:3e3b7b7c34] Je te remercie de ta réponse maintenant j'y vais avec quelqu'un je lui marque sur un papier et je l'attend dehors .je préfaire faire sa que me sentir mal ... :D
Milouse832 17 messages
Milouse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 09:51
Je vomis encore ... J'enchaine les malaises avec ou sans perte de connaissances, Je suis constamment fatiguée au point de me reposer deux heures après avoir juste vidé le lave vaisselle ... Resultat médical : grosses carences en fer, calcium ect ... je vous raconte pas le nombre de cachets q je prends ... Et le moral commence à en prendre un coup ... je suis en train de craquer ! Y en a t'elles (sans le souhaiter ...) parmi vous qui malheureusement vivent + ou - la meme chose ???? Merci PS : heureusement q le soleil est de retour dans le var ... Bonne journée, et prenez bien soin de vos bidoux
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:02
...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:56
angelana, je pense que tu as de bonnes probas d'avoir une fille car pour un garçon, à ton stade vers 15SA, le zizi doit bien se voir parfois se confond avec le cordon mais là, si elle a rien vu de rien vu entre entre les jambes... qui sait: vive le rose!!!
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 13:33
salut les filles je rentre dans ma 18 eme sa !!!cool demain g eu écho pour voir si le décollement est tjs là !! en même tps on aura peut être la chance de savoir le sexe ! une ptit nenette ça serai bien vu que g déjà un ptit gars ! verdict demain croisons les doigts! sinon tjs fatigué pas envie de manger c pas tip top depuis le début de la grossesse g perdu 1 kilo bébé puise sur les réserves ! voili ! je vous dis à plus bises à toutes bonne journée
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 15:13
hello les filles! Merci pour votre soutien et vos félicitations! Bah pour ma part, ce sera mon 3ème petit garçon et je suis pas déçue parce que c'est un pur bonheur d'élever les 2 précédants (je dirais p-ê plus ça pour l'adolescence, mais bon...on verra!!) et puis je pense que je suis plus jeux de petits garçons que jeux de petites filles ;-) j'ai beau être coquette (avec modération), je suis plus dans le sportif et les jeux qui bougent plutôt que la poupée, dînette...Etc. mais je l'étais déjà quand j'étais gamine ;-) HE0000 : je me doute que ça doit être dure psychologiquement... de mon côté, je ne vomis plus, mais je n'arrive plus à rien faire... je suis une loque! j'ai l'impression d'en être à mon 7e mois, et que je vais devoir rester alitée alors que j'en suis même pas à mes 4 mois (17sa actuellement)...c'est une horreur!! je déprime en me demandant comment je vais faire pour tout: mes enfants à aller chercher, les courses, le ménage, mon boulot... pouvoir sortir mes enfants histoire de pas les laisser enfermer à la maison avec moi...bref, une vraie galère...et ça me stresse et me déprime!!! heureusement que j'ai l'ordinateur portable pour rester en contact avec tout le monde, de mon lit... je te soutiens, c pas évident!... bonne continuation à toutes! bises steph [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:91f04bdb2e]http://www.enceinte.com/reglette-29120.png[/img:91f04bdb2e][/url]
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 15:29
coucou les filles, j'ai eu mon écho ce matin mais vite fait bien fait, tout va tres bien pour le bb et pour moi, elle n'a pas pas préféré se prononcer sur le sexe (dommage) mais je prefere etre sure et du coup attendre la vrai 2eme echo de l'échographe fin juin ; l'attente va etre longue mais bon.... au fait +3 kg.... bon courage à toutes!!
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 15:47
au fait, pour la récap' ;-) le 15/05/10 pour les 15sg (17sa) :bébé mesurait 11.7 cm du crâne au coccys. prochaine écho le 17/06/10, et prochain rv gynéco le 22/06/10! bises steph
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 16:41
[quote:5336a1ac26="HE0000"]Je vomis encore ... J'enchaine les malaises avec ou sans perte de connaissances, Je suis constamment fatiguée au point de me reposer deux heures après avoir juste vidé le lave vaisselle ... Resultat médical : grosses carences en fer, calcium ect ... je vous raconte pas le nombre de cachets q je prends ... Et le moral commence à en prendre un coup ... je suis en train de craquer ! Y en a t'elles (sans le souhaiter ...) parmi vous qui malheureusement vivent + ou - la meme chose ???? Merci PS : heureusement q le soleil est de retour dans le var ... Bonne journée, et prenez bien soin de vos bidoux[/quote:5336a1ac26] BOnjour , Moi c'est pareil encore aujourd'hui je prend le bus pour rentrer chez moi et op malaise +vomissement et perte de connaissance je c'est meme plus si je peut sortir ou pas ....
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 10:10
Coucou les filles, [b:79f75d535d]Angelana [/b:79f75d535d]Félicatitions pour ta fille, tu verras c'est trop chou une petite fille, ma fille 13 mois 1/2 est géniale, complice, et filoute que du Bonheur. Et puis le gars ce sera pour le 2ième :wink: [b:79f75d535d]HE0000 / Andoriana[/b:79f75d535d] bon courage les filles ! ce doit être difficile, mais est-ce normal d'après vos gynécos ?? [b:79f75d535d]Grenadine64 [/b:79f75d535d] moi aussi je dois attendre fin juin pour connaitre le sexe, tu as une préférence ? [b:79f75d535d]Sephsi[/b:79f75d535d] Félicitations tu es sûre à 100% que ce sera un petit gars ? Moi j'ai une fille, j'aimerais bien aussi un gars :) [b:79f75d535d]PetitAnge [/b:79f75d535d] Un doppler j'y avais aussi pensé pendant ma 1ière grossesse et puis j'ai eu des avis différents + et - et là aussi j'hésite à en acheter un, c'est tellement rassurant d'entendre le petit coeur surtout que je ne le sens pas encore bouger. Voilà sinon toujours pareil, pas malade, rien à signaler joli bidon qui se forme , poids stable. Bonne jouirnée à toutes Nana
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 10:18
[quote:db05f18799="sabrina1978"]Coucou les filles, [b:db05f18799]Angelana [/b:db05f18799]Félicatitions pour ta fille, tu verras c'est trop chou une petite fille, ma fille 13 mois 1/2 est géniale, complice, et filoute que du Bonheur. Et puis le gars ce sera pour le 2ième :wink: [b:db05f18799]HE0000 / Andoriana[/b:db05f18799] bon courage les filles ! ce doit être difficile, mais est-ce normal d'après vos gynécos ?? [b:db05f18799]Grenadine64 [/b:db05f18799] moi aussi je dois attendre fin juin pour connaitre le sexe, tu as une préférence ? [b:db05f18799]Sephsi[/b:db05f18799] Félicitations tu es sûre à 100% que ce sera un petit gars ? Moi j'ai une fille, j'aimerais bien aussi un gars :) [b:db05f18799]PetitAnge [/b:db05f18799] Un doppler j'y avais aussi pensé pendant ma 1ière grossesse et puis j'ai eu des avis différents + et - et là aussi j'hésite à en acheter un, c'est tellement rassurant d'entendre le petit coeur surtout que je ne le sens pas encore bouger. Voilà sinon toujours pareil, pas malade, rien à signaler joli bidon qui se forme , poids stable. Bonne jouirnée à toutes Nana[/quote:db05f18799] Je lui est demander hier elle ma repondu que c'étai tout a fait normal.... Mais c'est vraiment fatiguant ...
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 11:45
[quote:9c8db285a2="sabrina1978"]Coucou les filles, [b:9c8db285a2]Angelana [/b:9c8db285a2]Félicatitions pour ta fille, tu verras c'est trop chou une petite fille, ma fille 13 mois 1/2 est géniale, complice, et filoute que du Bonheur. Et puis le gars ce sera pour le 2ième :wink: [b:9c8db285a2]HE0000 / Andoriana[/b:9c8db285a2] bon courage les filles ! ce doit être difficile, mais est-ce normal d'après vos gynécos ?? [b:9c8db285a2]Grenadine64 [/b:9c8db285a2] moi aussi je dois attendre fin juin pour connaitre le sexe, tu as une préférence ? [b:9c8db285a2]Sephsi[/b:9c8db285a2] Félicitations tu es sûre à 100% que ce sera un petit gars ? Moi j'ai une fille, j'aimerais bien aussi un gars :) [b:9c8db285a2]PetitAnge [/b:9c8db285a2] Un doppler j'y avais aussi pensé pendant ma 1ière grossesse et puis j'ai eu des avis différents + et - et là aussi j'hésite à en acheter un, c'est tellement rassurant d'entendre le petit coeur surtout que je ne le sens pas encore bouger. Voilà sinon toujours pareil, pas malade, rien à signaler joli bidon qui se forme , poids stable. Bonne jouirnée à toutes Nana[/quote:9c8db285a2] Coucou les filles!!! ça y est j ai vu gygy hier apm MAIS pas d'écho :( elle n'a pas jugé indispensable d'en faire une ... HEUREUSEMENT elle m'a fait écouter son ti coeur qui battait toujours tres tres vite et finallement ça a suffit pour me rassurer... jusqu'à la prochaine fois :wink: D'apres ma gygy, à écouter son ti coeur, il doit bouger beaucoup MAIS je ne sens rien de rien :!: VIVEMENT que je le sente !!!! je pense aussi à me procurer un doppler en fonction de mes inquiétudes ça m'a tellement fait du bien de l'entendre chez gygy Il me faudra attendre le 25 juin pour le voir à l'écho morpho C'EST LOIN!!! mais comme ça le papa découvrira en même temps le sexe et pas de jaloux!!! Ici (normandie) beau soleil et ouai ça arrive :lol: trés bonne journée les filles, portez vous bien et reposez vous bien bises [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9c8db285a2]http://www.enceinte.com/reglette-30855.png[/img:9c8db285a2][/url] FC sept 09 +++ le 16/02/10 DPA BB1 : 02/11/10
Sticdoudou 1 messages
Sticdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 11:51
Bonjour a toutes moi c'est Klem , 26 ans de Bordeaux DPA pour bébé numéro 1 (meme dans mon coeur) : 18/11/2010 donc une nouvelle novembrette parmis vous ! Par contre je suis un peu confuse dans les semaines : Normalement je devrais être aujourd'hui a 14SA+6 mais lors de mon inscription sur le site, on me classe dans la semaine 15 et dans mon calendrier demain je passe en semaine 16 ... Avez vous une explication logique ? hihi Bonne journée a toute
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:24
Pour le calcul des semaines, c'est normal: je suis auj à 15SA mais je suis entrée dans ma 16ème SA d'où ce calcul semaine 16 que le site m'affiche :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.