Les Novembrettes debutent le 2eme trimestre...4eme mois!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 09:33
Sinon petite question avez vous toutes une sage femme ? Je n'ai pas encore pris de RDV, on m'a conseiller d'attendre l'écho morpho pour le faire. Mais je vous vois toutes parler de vos sages femmes. stef pour ma part je suis dans ma 17 semaine de grossesse et je vois le gygy pas de sage femme pour le moment, j'accouche en clinique privée et je dois prendre rv quend je veux pour les cours préparation à la naissance, mais bon j'ai pas trop le temps je bosse! bises à toutes
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 10:46
Salut les filles!! sabrina1978 : quelle frayeur tu as dû avoir!!! j'espère que ta puce va mieux, et que toi tu remontes la pente doucement!quel âge a-t-elle? merci Damiaud pour la récap! et bon retour parmi nous!! 2 petites choses: j'avais oublié de préciser que ma dpa avait changé et qu'elle était au 1/11 maintenant... et ma petite cigogne et son sac bleu n'apparait pas :wink: Bon, sinon les derniers jours ont été plutôt cool...ça fait du bien! je sens bb de plus en plus, mais j'arrive pas encore à le faire sentir au papa...vous y arrivez de votre côté? peut-être est-ce trop tôt... Je continue à faire du ménage et ça fait un bien fou!!! je vais pas tarder à attaquer la chambre de BB3!!! je n'arrive pas à me décider sur la couleur de la peinture... BB1 a eu du bleu, BB2 a eu du vert... BB3 j'ai pas d'idée... turquoise!!??? :D Petit départ de qq jours prévu la semaine prochaine...400 km aller le vendredi et 400 km retour pour le dimanche...il va falloir y aller mollo... encore 2 semaines avant la prochaine écho!! On a hâte!! J'espère que vous allez toutes bien! Bienvenues aux nouvelles! bises à toutes! Steph [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2555d3af63]http://www.enceinte.com/reglette-29120.png[/img:2555d3af63][/url]
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 11:17
Merci [b:0fece5d12e]Stephi [/b:0fece5d12e] :wink: ma fille va mieux elle a 14 mois demain !!! j'espère que bb2 n'a pas trop souffert de mon grand stress !! Ma DPA aussi le 01 novembre ! Moi je sens pas mon bébé pourtant j'ai un beau bidon déjà :cry: tu connais déjà le sexe ?? Pour la couleur de la chambre, pour ma fille j'ai fait moitié parme et moitié vert amande. C'est trop joli et puis du coup on s'en lasse passe. Biz Bonne journée Sabrina
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 11:24
Merci [b:917e13e529]Damiaud [/b:917e13e529] :wink: Ok pour le prochain titre génial !! :D Bonne journée à toutes !!! Sabrina
Sticdoudou 1 messages
Sticdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 11:42
[color=darkred:94331fb07a]Coucou a toutes ! Lala que vos grossesses évoluent, mais je remarque que pour la plupart c'est des BB+1 que vous avez, alors peut etre est ce normal que les mamans de BB1 ne sentent pas encore leur tilou ! Perso depuis deux semaines maintenant je percois des chatouilles, comme des caresse très légère sur le ventre, ca fini par me donner envi de me gratter le ventre ... je suppose que c'est bébé !! Par contre je suis un peu a la ramasse, c'est quoi le recap ? Damiaud que dois-je te founir comme info ? En gros voila mon recap Klem alias Sticdoudou 26ans BB1 Essais BB1 depuis 01/03/2009. Premier + : 16/06/2009 ... FC le 27/06/2009 Second + : 09/04/2010. DAP : 18/11/2010 quoi d'autre ?[/color:94331fb07a]
Guest797101
11 messages
Guest797101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 12:29
[quote:a809466812="Asmo"]:bravo: :bravo: :bravo: Damiau Encore une fois tu assures ! J'aime beaucoup de titre que tu proposes. Pour la récap mon écho morpho est prévue le 8 juillet. Sinon petite question avez vous toutes une sage femme ? Je n'ai pas encore pris de RDV, on m'a conseiller d'attendre l'écho morpho pour le faire. Mais je vous vois toutes parler de vos sages femmes. Bonne journée les fifilles, pour ma part plus que un réveil avant mes 3 semaines de vacances ... Ca va me faire du bien, ce matin j'ai mis 3/4 d'heure pour me lever :oops: :cop: Stef [/quote:a809466812] Moi je n'ai pas de sage femme je l'ai vue qu'une seule fois et elle ma dit que sa ne servait a rien qu'on se revoit car mon gygy me suit tout les mois et en plus du gygy j'ai une echographiste dc c suffissant a ce quel ma dit
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 12:32
salut les filles ! damidaud pour le titre j'aime beaucoup je le trouve original !! sinon ii ça va mieux "côté moral " et c ma deuxième grossesse, et pourtant je ne la sens pas bouger autant que pour mon premier ! des fois je m'inquiète et l'instant d'après je me dis que c est parc qu'elle est plus calme et qu'elle a plus de place que pour mon fils je la sens surtout le soir et des fois c des chatouillis et d autres des petits coups !! mais bon je peux pas m'empêcher de m'inquiéter!! voili, je vous dis à plus et bonne journée ici on a le soleil c cool !! :D
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 18:34
Coucou les filles! :arrow: Van64: Je suis pareil comme toi! C'est ma 2eme grossesse et je sens "moins" bébé. En fait, je crois surtout que lasensation est différente, plus douce en fait. Mon premier me donnait déjà des coups à 16. :shock: Pour cette grossesse-ci, je sens bébé se déplacer une fois de temps en temps, mais c'est tout... C'est p-e déjà le caractère qui ressort! :lol: :arrow: Damiau: Merci pour la récap! :wink: C'est chouete que tu aies passé du bon temps en vacances. Sinon, je suis partante pour le titre du cinquième mois moi aussi. Et pour la récap, mon prochain rendez-vous chezla sage-femme est le 5 juillet. Sinon, bah j'ai vu ma sage-femme pour mon rendez-vous mensuel mardi matin, et tout se passe bien. Ma tension est bonne,pas de problème avec mon col. Elle m'a dit qu'il est normal que je sente très fatiguée (rien de comparable à ma première grossesse, ce qui faisait en sorte que je me questionnais bcp). Son petit coeur bat toujours aussi bien. Pareil comme la dernière fois: 148 bpm. Il me tarde d'avoir mon écho morpho... Vivement le 22 juin!!! C'est bientôt! :D Anne
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 05:00
Bonjour les filles Merci pour vos réponses. Je vais attendre mon retour de vacances pour prendre rdv car moi aussi je suis suivie tous les mois par mon gygy. Il prend bien le temps de répondre à toutes mes question et j'ai le droit à un écho à chaque fois. Grande nouvelle hier soir j'ai senti mon petit bout pendant plus d'une demi heure :lol: :lol: Ce n'était pas des coups franc mais des petites bulles et des guiliguili, c'était génial. Et ce matin rebelote au réveil mais moins longtemps cette fois. Il a la patate ce petit bonhomme ! Je me sens vraiment rassurer. En vacances ce soir ! :youpi: Ce matin j'ai du mal a rester au lit, j'ai rêvé du boulo, galère :evil: Ils m'ont demander de former une nouvelle (qui ne connait rien à mon boulo) pour qu'elle me remplace en 2 jours !!! Mission impossible, elle n'arrive à rien et je dois tout répéter 10 fois ... Du coups ça me tracasse :cry: Dans quel état je vais retrouver mon poste de travail ... Enfin pas de stresse, il faut que je profite de mes vacances. Bonne journée les fifilles (désolé j'ai été très bavarde aujourd'hui :D ) :cop: Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:717d09ccf7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:717d09ccf7][/url]
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 10:34
coucou les filles la récap est a jour!!! désolé pour les petites erreur :oops: normalement c est corrigé comme le titre du 5 eme mois a l air de vous plaire a toutes, je vais le creer et je viens vous dire quand c est fait :D [b:8f5ba63961]sticdoudou[/b:8f5ba63961]: la récap est le tout premier message du post du mois et on y retrouve les details de chacune des novembrettes.
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 10:41
Voila les filles chose dite, chose faite [size=18:f7faa6648f][color=olive:f7faa6648f]le post du 5eme mois est ouvert!!!!!![/color:f7faa6648f][/size:f7faa6648f] le titre est : [size=24:f7faa6648f][color=green:f7faa6648f]Les novembrettes ont fait la moitié...dans notre 5ème mois[/color:f7faa6648f][/size:f7faa6648f] a toutes celles qui n entreront ds le 5eme ( comme moi) que dans quelques jours, n hesitez pas a nous rejoindre des maintenant, ca sera plus sympa et plus facile a suivre
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 12:43
Damiaud Merci !! c'est quand le 5ième mois en SA ?? Bon week-end ensoleillé Sabrina
Sticdoudou 1 messages
Sticdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 12:53
[color=darkred:79907d490e] Merci Damiaud pour les infos .... Sabrina => Le 5eme mois c'est de 20 à 24Sa si je me trompe pas !! Bon week end pour certaines et bonnes vacances pour d'autre :) [/color:79907d490e]
Sticdoudou 1 messages
Sticdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 17:13
[color=darkred:9ee99181ed]Trouvé sur enceinte.com et sur nombreux autres sites :[/color:9ee99181ed] [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=21186&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=[/url]
Sticdoudou 1 messages
Sticdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 17:30
[color=darkred:dbe270ad22]Bah je calculé pareil, mais avec le 18 et puis apres j'ai trouvé les correspondance et depuis je suis perdue... a mon avis reste sur ton idée, le reste on s'en fiche ;)[/color:dbe270ad22]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.