Les Novembrettes debutent le 2eme trimestre...4eme mois!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 13:53
[quote:3121b71fc4="grenadine64"]Super les filles, pour vous ça bouge fort, moi toujours rien, je m'inquiete pas mais quand meme.... Pour toutes les nouvelles pourriez vous mettre en signature si c'est votre 1er bb ou pas ainsi que les autres infos que Damiaud avait mis en place svp bonne journée!![/quote:3121b71fc4] coucou les filles, moi non plus Grenadine je ne sens rien, je mets régulièrement ma main sur bidou mais non, rien :cry: c'est long!!! d'autant plus que mon RDV pour l'écho n'est pas tout de suite: 25juin!!!!! :roll: ça me rassurerait tellement de savoir qu'il bouge bien Pourtant mon bidou devient bien visible, c'est qu il doit donc avoir grandit alors c est bizarre :?: il est peut etre trop petit par rapport à l'espace qu'il a :?: :?: AH que de question!!! :wink: Allez soyons encore patiente Bonne journée à toutes et oui bienvenue aux nouvelles :cop:
Guest797101
11 messages
Guest797101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 16:50
[quote:1e7192f3f6="Sticdoudou"][color=darkred:1e7192f3f6] charlotte, la prochaine fois c'est pour quand ? J'espère ca va pas trop tarder !!!! Tu dois être pressée de savoir ! [/color:1e7192f3f6][/quote:1e7192f3f6] Ba oui et le prochain rdv n'est que le 28 juin :(
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 22:12
bonsoir les filles, Grenadine, j'ai essayé de mettre les infos à la fin c'est ça ? désolée, pas trop habituée encore... Moi non plus je ne sens toujours pas bb bouger (mais la sage-femme m'a dit de ne pas m'inquiéter pour ça) et prochaine écho prévue le 7 juillet. ça va être long Bonne soirée à toutes,
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 08:34
Bonjour à toutes, ça fait un moment que je n'ai pas posté pourtant ce n'est pas faute de venir vous lire tous les jours !!!! :cry: Je vois que beaucoup sentent bb bougé, moi je le sens mais c vraiment léger et pas tous les jours, poutant c mon 3 eme, j'ai hate que mon mari et mes enfants puissent le sentir bougé. Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec la sage femme pour le 4eme mois et le 18 juin pour l'écho morpho, nous ne voulons toujours pas savoir et l'on a trouvé les prénoms, pour une petite "poulette" ce sera Alice et pour un petit "poulet" Julien Quel dommage le beau temps est parti :( bisous à toutes
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 08:42
Je fais ici un copier coller de mon message de "maman nature" Si je ne suis pas la seule des ardennes sur le forum !!!! cette info peut vous intéresser. Il y a ce samedi 29 mai de 14h à 18 h sur la place Ducale de Charleville Mézières un atelier de démonstration sur le portage en écharpe organisée par l'association ardennes allaitement http://www.ardennesallaitement.fr/page_evenement.php
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 11:22
bonjour les filles comment aller vous? ici ca va de mieux en mieux je vous souhaite a toutes une bonne fete des mamans bisous
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:41
salut les filles !! y a un petit moment que je ne suis pas venue, j'avais pas trop le moral g perdu ma grand mère la semaine dernière ce qui m' a provoqué des fortes douleurs au ventre dc repos ! je n'ai pas eu le temps de toutes vous relire le prendrai ces jours ci pour voir ce qui se passe de nouveau ! sinon ma prochaine écho à lieu le 21 juin à 10h30 on aura la confirmation du sexe !! :-) voili, je vous dis à très bientôt bonne semaine grosses bises à toutes van
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 15:30
Salut à toutes!! :D Ça fait quelques jours que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou! :oops: Je suis allée voir mon papa à Québec en fin de semaine (environ 2h30 de Montréal): mon p'tit Raphaël s'ennuyait tout plein de son grand-papa! Sinon, ici, ça va bien. J'ai quelques maux du genre maux de tête fréquents, étourdissements, difficultés à dormir, etc... Mais bon, j'suis pas à plaindre! Demain à 9h00, j'ai rendez-vous chez ma sage-femme pour mon suivi mensuel, et j'ai très hâte!!! :lol: Et j'ai encore plus hâte au 22 juin, date de mon écho morpho, et première écho tout court en ce qui me concerne... il me tarde vraiment de voir bébé bouger... Au moins, demain, je pourrai entendre son coeur battre! :wink: :arrow: Van64: Prends soin de toi surtout. J'ai une grosse pensée pour toi dans ce moment certainement pas facile... Gros bisous à toi! Bonne journée à vous toutes!! J'espère que vous allez bien! Anne :cop:
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 17:17
coucou les filles je passe vite fait vous faire un coucou j etais donc en conges pendant 2 semaines, c etait magique!!! je vais lire tout ce que vous avez ecrit pdt ces 2 semaines et mettrais la recap a jour des que possible. Juste pour vous dire que j ai eu le resultat pour les marqueurs seriques et que le resultat est bon donc gros soulagement. Sinon dans la semaine je vais creer le post du 5eme mois( et oui deja!!!!) je vous dirai quand bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:52
Coucou tout le monde !!! Bon bah je me lance aussi pour faire partie des novembrettes !! Alors Moi : Cindy 23 ans Julien 28 ans Une grande fille de 5 ans qui se prénomme Elya Bébé 2 DPA 18/11 =D Prenez soin de vos bidons
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:58
Coucou tout le monde! J'espère que tout va bien pour vous! Moi aujourd'hui quelques douleurs dans le ventre mais très légeres, je ne sens toujours pas bébé bouger mais bon mon gygy m'a dit que pour un premier il fallait au moins attendre 4 mois et demi, de plus mon utérus est rétroversé mais ça je ne sais pas si ça entre en compte dans le fait de sentir bébé, je me renseignerai lors de mon prochain rdv le 16 juin. Sinon j'ai eu mon entrtien avec la sage-femme et je vais suivre les cours de préparation à l'accouchement avec la sophrologie et un peu de yoga! Ça à l'air très sympa et il paraît que c'est eficace, on verra bien, je suis d'une nature très angoissée donc ça ne peux me faire que du bien! Voilà voilà pour les p'tites news! Gros bizous à tous les bidoux.
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 08:40
Coucou les filles, Bon retour parmi nous Damiaud, vive le 5eme mois :-))) moi hier au lever j'ai eu une grosse barre sous le ventre, tres douloureux pendant au moins 10-15min et apres c'est passé.... je me suis inquiétée et puis plus rien, parfois quand j'éternue ou quand je me mouche ça me fait aussi des pointes dans le ventre ça vous arrive aussi?? Toujours aucune sensation du bébé, suite au prochain épisode.... Bonne journée!!
fatmaz 6 messages
fatmaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 10:00
[quote:e8cd56ca40="Angelana"]oui ces des montés de lait c normale hier j'ai vu la sage femme est elle ma dit que sa arrivé! si tu compte allaité faut l'étalé sur le téton! c'est ce qu'elle ma dit pour les vitamines je prendrais pas a ta place! boit plutot des jus d'orange préssé ou au fruits! en plus si tu te sens bien je vois pas l'intérré de prendre des vitamines[/quote:e8cd56ca40] Hello, J'ai eu la même reflexion que toi lorsque m'a gynéco me les a prescrites, mais ele m'a expliqué que c'était pour éviter des carences, bébé "pompe" nos vitamines, et lorsqu'on n'en a plus.. Il ne faut pas compter que sur les oranges:!Surtout que ce n'est pas que la vitamine C dont nous avons besoin, ces vitamines en général contiennent tout plein de minéraux aussi en plus des vitamines et du fer qui est indispensable; J'ai eu mon écho morphologique un peu avant ce qui était prévu, et c'est un p'tit gars!!! On l'a vu sucer son pouce et à un moment il a même souri! C'est géant! Bonne fête des mères (en retard!)!
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 10:13
[quote:14b3a54f4e="Angelana"]oui ces des montés de lait c normale hier j'ai vu la sage femme est elle ma dit que sa arrivé! si tu compte allaité faut l'étalé sur le téton! c'est ce qu'elle ma dit pour les vitamines je prendrais pas a ta place! boit plutot des jus d'orange préssé ou au fruits! en plus si tu te sens bien je vois pas l'intérré de prendre des vitamines[/quote:14b3a54f4e] Angelana, moi je prends depuis le debut Femibion, certes ça coute mais j'ai trouvé bcp moins cher sur les parapharmacies sur internet, ma gygy me le conseille d'ailleurs surtout pour ne pas etre en carence de fer....
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:51
[quote:8de6716772="grenadine64"]Coucou les filles, Bon retour parmi nous Damiaud, vive le 5eme mois :-))) moi hier au lever j'ai eu une grosse barre sous le ventre, tres douloureux pendant au moins 10-15min et apres c'est passé.... je me suis inquiétée et puis plus rien, parfois quand j'éternue ou quand je me mouche ça me fait aussi des pointes dans le ventre ça vous arrive aussi?? Toujours aucune sensation du bébé, suite au prochain épisode.... Bonne journée!![/quote:8de6716772] j'ai souvent le ventre dur ou qui pèse le matin aussi au réveil et après ça passe...j'ai eu aussi une grosse barre en bas de l'aine qui m'a génée quand je me suis levée une fois..c'est zarbi je sais pas pourquoi aussi j'en parlerais au gyg y le 10/06/10 lors de ma visite. si quelqu'un peut nous éclairer...pour ma part grenadine je ressens des chatouilles et bulles dans le ventre mais pas encore précis pour disitnguer le bras du bébé ou autre.. bye PS: Damiaud tu peux me rajouter sur la récap aussi!!! merci :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.