Les Novembrettes debutent le 2eme trimestre...4eme mois!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 15:04
[quote:de8fb8800f="always29"]coucou les futures mamans, Cela fait bien longtemps que que je n'ai pas posté!... :wink: Je m'arrête donc quelques minutes ce matin pour partager avec vous le bon moment que nous avons passé hier...! Nous sommes donc allés faire mon écho mensuelle (c'est le protocole avec les jumeaux...), et tout va super bien du côté des bébés, bonne vitalité, tailles dans les normes, développement tout ce qu'il y a de plus normal... Et cerise sur le gâteau : c'est un petit gars et une petite nénette!.... Et oui!... comme toi Eloetben!.... :wink: Nous sommes fous de joie, car nous espérions secrètement avoir un gars et une fille!.....Même si nous aurions été très contents aussi d'avoir 2 gars ou 2 filles!..... Ces 2 loustics commencent sérieusement à se faire sentir de plus en plus souvent et de plus en plus franchement surtout!.. Ce n'est que du bonheur!... Et avec ce soleil, la chaleur, les barbeuc et la mer... que demander de plus??...!! :lol: Passez toutes un excellent week-end et à bientôt sur la toile...... Aurélie[/quote:de8fb8800f] c'est génial d'avoir les deux d'un coup, que du bonheur!!!! Vendmette, moi non plus je ne sens rien du tout :cry: pourtant je suis attentive et j'ai souvent les mains sur bidou mais rien ne bouge... ah vivement!!!! gros bisous les filles
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 00:17
:wink: Bonjour Je suis nouvelle sur ce site j'ai 38 ans, et j'attends mon 1er enfant. j'espère sympathiser avec vous et m'enrichir de vos expériences, conseils, de chacune.... DPA : 15 novembre Bonne soirée à toutes et à bientôt j'espère
Guest797101
11 messages
Guest797101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 11:52
[quote:c174d7d966="Angelana"]Charlotte j'ai ete dans le même cas que toi ! la semaine derniere angine! puis elle est parti comme elle est venu! j'avais eu de la fievre 38/39! puis en 3 jours tout a disparu! :wink: je sorté avec la veste,echarppe car il fesai du vent un bon mistral donc je me couvrais![/quote:c174d7d966] oui je fait pareil meme si j'etouffe avec tout ca mais bon!!! Je bois juste un lait miel le soir pour calmer tout ca !! mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui elle et moins forte!! tant mieux
Sticdoudou 1 messages
Sticdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 16:48
[quote:4f1f9efb78="garancebb"]:wink: Bonjour Je suis nouvelle sur ce site j'ai 38 ans, et j'attends mon 1er enfant. j'espère sympathiser avec vous et m'enrichir de vos expériences, conseils, de chacune.... DPA : 15 novembre Bonne soirée à toutes et à bientôt j'espère[/quote:4f1f9efb78] [color=darkred:4f1f9efb78]Bienvenue a toi Garance !!!! J'espère que tout va bien se passer pour toi ! Pour ce qui est de bébé qui bouge, j'avais l'impression des guillis ya pas longtemps puis depuis 3jours plus rien ! J'avoue avoir beaucoup bougé, fiesta et beau temps ! Mais j'angoisse que quelque chose aille pas ! C'est tres enervant ! Surtout que ma prochaine écho est prevue le 1juillet ... mais j'ai un rendez vous chez Dr le 7juin (ce dernier me faisant pas d'echo systematiquement ... ), peut etre je pourrais lui demande ? Qu'en pensez vous ?[/color:4f1f9efb78]
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 18:39
Salut les filles, Je reviens après des jours d'absence sur le fofo: débordée à commencer à préparer la chambre de ma première princesse: et oui bébé 2 est une fille ! deux poupées à la maison bientôt! Enfin le gygy a dit qu'il lui semblait voir une fille, à confirmer le 14 juin. Bébé bouge pas mal, j'adore! je retrouve la forme petit à petit, plus de nausées c cool... Super pour toutes vos bonnes nouvelles! Portez vous bien!
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 22:03
[ :roll: Merci sticdoudou pour ton message de bienvenue. je pense que ça soit inquiétant ton bb qui bouge pas... C'est ton 1er ? La sage femme m'a dit de pas m'inquiéter si le bébé ne bougeait pas avant 5 mois (elle m'a dit que c'était parfois plus long pour les 1ers) je l'ai pas encore senti (1 ou 2 fois comme des "bulles" mais pas certaine) Bonne soirée à toutes
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 08:36
bonjour à toutes et aux nouvelles venues sur le fofo, j'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé, et que vous en avez profité pour vous reposer..! Moi j'ai fait mon dernier week-end de garde, et mercredi sera la quille pour moi!!... Fini le boulot pendant 8 mois!.... Je vais pouvoir me consacrer pleinement à ma grossesse et aux petits bouts de choux qui bougent de plus en plus souvent dans mon bidon!... Et suite à ma dernière visite chez le gygy, j'ai appris que je ne serai pas une Novembrette mais une Octobrette!... Et oui, si je n'ai pas accouché avant, on me déclenchera à 38 sem... c'est à dire vers la mi-octobre.... Voilà pour les petites news.... :wink: Bonne semaine à toutes et à bientôt
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 07:25
Bonjour les fifilles Me voila aussi de retour après un weekend, nature détente et amis, c'était super sympa !! Comme beaucoup d'entre vous je ne sent pas franchement mon p'tit bonhomme bouger, j'ai quand même eu le droit à un petit signe de sa part au moment de me reposer juste après avoir fait les 400 km à l'allée et au retour de mon weekend. Il devait être bien énervé. Mais je pense que tout va bien, pas de douleurs ni quoi que se soit d'inquiétant. Bonne journée à toutes et bienvenue à garancebb !!! :cop: Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:49becdb051]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:49becdb051][/url]
Guest797101
11 messages
Guest797101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 13:45
Bon retour du rdv de chez le gygy nous ne savons toujour pas le sexe :cry: Hé oui bébé avez les fesse coller contre le liquide et ne voulais pas bouger de place !! tant pis pour la prochaine fois
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 14:25
coucou les filles comment aller vous? ici ca va de mieux en mieux encore quelque nausées mais rare ce matin j'avais rdv chez gygy bébé va tres bien et on pu savoir le sexe a 80% ce serait une petite fille gygy nous a dit qu'elle ne voyait pas de sexe masculin entre les jambe lol elle etait tete en bas fesse au niveau du nombril et les jambe ecarté voila apres un petit garçon voila une petite fille prochain rdv de controle le 22 juin a 10h et echo morpho le 28 juin a 18h bonne journée a vous toutes bisous
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 21:55
hello les filles! J'espère que vous allez bien! Ici bébé se fait sentir de plus en plus, je le sens tous les jours désormais... J'ai appris que ma belle-soeur était enceinte également! je suis super contente, surtout qu'on accouche à 1 mois 1/2 d'intervalle!! ça va faire des cousins tout proches! par contre, elle en est à presque 3 mois et elle est malade de chez malade!!!... elle vomit à longueur de journée... pas évident!! Plus que 3 semaines avant l'écho morpho!! je suis impatiente!! Mon homme est en vacances cette semaine, alors on refait la chambre des 2 grands... hier j'ai dû forcer un peu trop car bébé m'a rappelé à l'ordre... ventre tout douloureux...il a fallu que je me pose une bonne 1/2h pour calmer tout ça... je vais y aller plus doucement pour les prochains jours!! Tous mes hommes sont adorables en tout cas, c'est tout mignon!!Une vraie reine! :lol: Bonne fin de semaine à toutes!et Bienvenue aux nouvelles!! Portez vous bien! Bises Steph [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:338d13d6ee]http://www.enceinte.com/reglette-29120.png[/img:338d13d6ee][/url]
Sticdoudou 1 messages
Sticdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 10:06
[color=darkred:6d372f147b]Oh c'est super Steph !!! Comme tu as de la chance de le sentir nettement, moi je ressents toujours des petits gillis mais rien de plus ! Cela dit j'trouve cas deja super fun !!! jess félicitation pr ta petite puce ! Tu attends d'avoir la confirmation a 100% ou tu penses que c'est sur c'est une nana ? charlotte, la prochaine fois c'est pour quand ? J'espère ca va pas trop tarder !!!! Tu dois être pressée de savoir ! Nous, nous avons eu une petite frayeur mardi, j'ai donc pris rendez vous chez dr en urgence, et au final , léger decollement du placenta qui c'est remis tout seul rapidement. Le mot d'ordre desormais étant "REPOS" ! Ce qui m'empeche pas de faire mon petit 9h/j au taf ;) Hier Dr m'a fait une echo interne, donc aucun recul. On l'avait en gros plan la tete en bas .... c'était juste pour voir si il bougeait ... Quel Stress ! J'ai presque pleuré de soulagement quand j'ai vu sa tite main bouger ! Aller au boulo, bonne journée a toutes [/color:6d372f147b]
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 11:11
[quote:cd7396dfa5="Sticdoudou"][color=darkred:cd7396dfa5] jess félicitation pr ta petite puce ! Tu attends d'avoir la confirmation a 100% ou tu penses que c'est sur c'est une nana ? [/color:cd7396dfa5][/quote:cd7396dfa5] coucou merci d'apres ce que gygy a dit pour moi c sur c'est une fille elle ma dit je ne vois pas de sexe masculin il n'y a rien entre les jambes donc je dirai 80% fille donc on va quand meme attendre la confirmation en juin avant de commencer les achats sinon je la sens enormement bouger meme mon zhom la sens et de temps a autre on sent vraiment des coup mais je ne serai dire si c'est un pied un bras ou autre chose voila j'espere que tu vas bien ainsi que vous toutes bisous
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 11:24
Super les filles, pour vous ça bouge fort, moi toujours rien, je m'inquiete pas mais quand meme.... Pour toutes les nouvelles pourriez vous mettre en signature si c'est votre 1er bb ou pas ainsi que les autres infos que Damiaud avait mis en place svp bonne journée!!
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 12:41
Coucou les filles comment vous aller ? Désoler de ne pa avoir poster avant mais j'étais trop fatiguer ... Comment se passe votre grossesse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.