Les Novembrettes debutent le 2eme trimestre...4eme mois!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Sticdoudou 1 messages
Sticdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 08:50
[color=darkred:421cd5c028]Coucou a toutes ! Comme vous avez de la chance de sentir vos boud'choux ! Moi je ressents comme des ptis gillis des fois mais je ne sais pas si c'est ca ! Et le soir, quand j'me relaxe, ma main sur le ventre je ressents rien ... pourtant c'est pas un(e) feignant(e) vu que depuis l'echo a 9sem il bougeait comme une boule de flipper :) Si ca se trouve je le sens mais je le sais pas !!!!!!!! Nous ici MAGNIFIQUE temps, deja 12°C a 8h du matin et ils prevoient 31 dimanche !!!! Vous me validez qu'on a pas droit au soleil hein ??? (rallant hihi) ;) Bonne journée les couveuses :)[/color:421cd5c028]
ticia00fr 6 messages
ticia00fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 13:54
Bonjour à toutes, Je viens de découvrir ce site et suis aussi une novembrette :wink: . Mon bébé est prévu pour le 19 novembre 2010. Bonne journée à vous toutes Ticia
ticia00fr 6 messages
ticia00fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 14:53
[quote:562f02cb72="Angelana"]bonjour bienvenue a toi!!! ma dpa 14 novembre[/quote:562f02cb72] Merci.
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 14:57
moi aussi bb chatouille souvent depuis une semaine voir deux!
ticia00fr 6 messages
ticia00fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 15:18
[quote:aeb6563904="Angelana"]de rien! ta grossesse a toi ce passe bien?[/quote:aeb6563904] oui tout se passe bien à part des nausées le soir. Et toi?
Sticdoudou 1 messages
Sticdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 15:35
[color=darkred:223cb9a1f9]Bienvenue Ticia :) DPA au 18 novembre pour moi, on est pas loin ;) J'espère pour toi que tout se passe bien !!!! Petitou comment sait tu que c'est babychoux qui gigotte ? Un indice qui pourrait me faire dire qu'il commence déja a taquiner sa moman avec des chatouille?[/color:223cb9a1f9]
ticia00fr 6 messages
ticia00fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 15:59
[quote:af14af3d27="Sticdoudou"][color=darkred:af14af3d27]Bienvenue Ticia :) DPA au 18 novembre pour moi, on est pas loin ;) J'espère pour toi que tout se passe bien !!!! Petitou comment sait tu que c'est babychoux qui gigotte ? Un indice qui pourrait me faire dire qu'il commence déja a taquiner sa moman avec des chatouille?[/color:af14af3d27][/quote:af14af3d27] Merci Sticdoudou. Pour moi tout se passe bien. J'espère que toi aussi. C'est vrai qu'on a une DPA très proche :wink: Petitou J'aimerai aussi savoir comment on sait que bébé bouge stp.
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 18:53
Les filles, c est mon 1 er bb mais une amie enceinte sent la même chose(comme des guilis guilis dans le ventre!)et elle c est son bb2 donc j en déduis avec son expérience a elle!!!! Mais pas de sensation de bb ki bouge vraiment pour le moment :-(... C est trop tôt je pense , j ai lu pas avant une quinzaine de jours.au fait pas de bulle qui éclate non plus, juste des chatouilles et c mimi!!! Mais pas tout le temps nô tous les jours. Voilà
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 15:21
Hello, Wahou qu'est-ce que vous papotez beaucoup!! J'ai eu mon rdv chez mon gynéco jeudi soir... tout va bien bébé mesure 15.7cm et son coeur bat à 150bpm mais il n'a pas était très coopératif!! Je m'explique: soit il croisait les jambes, soit quand il avait les jambes écartées il cachait son entrejambe avec sa main! Eh oui mon bébé est déjà très pudique, il sait se tenir! :lol: donc au final gygy sûr à 70 % que nous attendons une fille car il n'a vraiment rien vu dépassé! Verdict final le 16 juin à 17h... On verra bien! Sinon comment allez vous en ce beau week-end ensoleillé? Bizous aux bidoux!
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 18:06
Félicitation izabou15
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 18:57
[quote:f1c3058f14="vendmette41"]coucou tout le monde, je vois que beaucoup sentent bouger le bébé, moi je fais partie de celles qui ne sentent rien pour l'instant... j'ai une questions : l'utilisation d'un bandeau pour le ventre, ça sert à quoi ? (à part montrer à tout le monde qu'on est enceinte ?) et si ça a une utilisation, est-ce efficace ?[/quote:f1c3058f14] Salut Ces bandeaux vendus dans le commerce n'ont aucun but que celui "esthétique"... franchement, je trouve ça [i:f1c3058f14]laid[/i:f1c3058f14]... :oops: J'ai porté un bandeau ou plutôt ceinture de maintien lorsque j'attendais BB2 (prêtée par ma SF)> ventre énooorme et mal au dos + sciatique et j'en passe... elle m'aidait un peu à mieux soutenir mon gros ventre et à soulager mon dos qd je sortais... Pas estéthique du tt alors, je la mettais sous le T-shirt :wink:
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 06:39
coucou les futures mamans, Cela fait bien longtemps que que je n'ai pas posté!... :wink: Je m'arrête donc quelques minutes ce matin pour partager avec vous le bon moment que nous avons passé hier...! Nous sommes donc allés faire mon écho mensuelle (c'est le protocole avec les jumeaux...), et tout va super bien du côté des bébés, bonne vitalité, tailles dans les normes, développement tout ce qu'il y a de plus normal... Et cerise sur le gâteau : c'est un petit gars et une petite nénette!.... Et oui!... comme toi Eloetben!.... :wink: Nous sommes fous de joie, car nous espérions secrètement avoir un gars et une fille!.....Même si nous aurions été très contents aussi d'avoir 2 gars ou 2 filles!..... Ces 2 loustics commencent sérieusement à se faire sentir de plus en plus souvent et de plus en plus franchement surtout!.. Ce n'est que du bonheur!... Et avec ce soleil, la chaleur, les barbeuc et la mer... que demander de plus??...!! :lol: Passez toutes un excellent week-end et à bientôt sur la toile...... Aurélie
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 08:56
Félicitation pour ce "choix du roi"... que rêver de mieux qd on attend des faux jumeaux!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 08:58
Ouais, bah pour la belle météo des jours derniers et présents... faut en profiter et bien en profiter là car la sem proch sera mochedouille de chez mochedouille (selon les prévisions de Météo France) :? :( ... on va perdre pas loin sinon plus de 10°!!!
Guest797101
11 messages
Guest797101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 14:39
salut les filles !! Ca fesait un baille que j'etai pas venue Je vois que beaucoup sentent bébé bougé c cool ca!! :D Moi c 'est pareil je le sens :youpi: Et j'ai vue que certaine d'entre vous savent le sexe ! Pour moi on vera Mercredi car RDV a le gygy!! A part je suis malade depuis vendredi la poisse :nul: car en plus on a un temps magnifique tant pis!! Et oui j'ai une angine pas top mais bon je vais pas me priver de sortir donc tanto hop on va se balader et allez voir le retour du Grand Prix du mans!! Ca va nous occuper Voila voila les nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.